Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fruit de l'humain. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyô Sôma
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/01/2008, 13:33    Sujet du message: Fruit de l'humain. Répondre en citant

Le Fruit Hito Hito.
Le Fruit de l'humain.

Type : Zoan.

Effet : Le fruit de l'Humain permet a celui qui le mange de se transformer en humain, c'est donc un animal qui doit la manger. Il peut donc communiquer avec les animaux autant qu'avec les humains. (Kyô est un chat qui a mangé ce fruit.)

Forme annimale (origine) :

Forme semi-annimale :

Forme humaine :

Ps : Je verrai avec pour le prix en PBFs dans un moment, je met au moins ce fruit de coté en attendant.

Personnages :
~PERSONNAGE~ ~Ryûken~ ~PRINCIPAL~
Kyô Sôma.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2008, 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 26/01/2008, 14:38    Sujet du message: Fruit de l'humain. Répondre en citant

Simpa le fruit mais je penssait le prendre pour mon cinquième perso Kon pleure , mais je sais même pas si je vais le faire, ce là dit vu qu tu le mets de coté, et ce avant moi, je te le laisses.

PS : J'ai déjà du mal à gérér 4 persos, alors bon... alors amuses toi bien

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
Kyô Sôma
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/01/2008, 15:14    Sujet du message: Fruit de l'humain. Répondre en citant

Moi aussi j'an ai déjà 4 de persos. ^^

Merci de me le laisser. Smile

Personnages :
Kyô Sôma.
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 26/01/2008, 16:13    Sujet du message: Fruit de l'humain. Répondre en citant

Tiens ryu a un nouveau perso ^^

Bon vu que c'est toi je vais titiller un max alors

Bon tout d'abord il t'en coutera 5 PBF Mr. Green

Sinon ensuite je trouve la seconde forme bizare ça ne ressemble par vraiment à un homme-chat ^^

Peut être pourrais tu décrire un peu plus les différentes forme (les aptitudes notamment).

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Kyô Sôma
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/01/2008, 16:25    Sujet du message: Fruit de l'humain. Répondre en citant

Je me base sur un manga pour l'image mais bon...

Pour les capacités ben... il en a aucune en chat, aucune en humain et tout en forme semi-humaine. (Force, vitesse et agilité su-dévelopé...) Enfin, je dis qu'il n'a aucune capacité mais bon... il a des sens de chats, la vision nocturne et le bon vieux "toujours retomber sur ses pattes", mais ça c'est parce qu'à l'origine l'annimal est un chat. ^^
En forme semi-humaine, il a des griffes géantes et des crocs (comme sur l'image). Voilà. Smile

Pour les PBFs, je vais arranger ça une fois que ce fruit sera validé, j'ai assez pour le faire, mais je ne vois pas pourquoi je soustrairai de mes PBFs pour un fruit qui n'existe pas encore. Mr. Green

Personnages :
Kyô Sôma.
Seisui
Equipage
Equipage

Emploi: Lycéen (Pas payé et précaire)

MessagePosté le: 26/01/2008, 17:14    Sujet du message: Fruit de l'humain. Répondre en citant

Damned j'avais prévu de prendre ce fruit pour un de mes futurs persos xD !
Bon tant pis, il ne sera pas un animal à la base mais bien une race un peu space du monde de OP ><"
Aussi longtemps que les gens continueront à rechercher le sens du mot liberté...
Ils ne cesseront jamais d'exister !

*Dreams come true !*

¤ Personnages ¤
* Seisui *
Draw Write
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 29/01/2008, 11:58    Sujet du message: Fruit de l'humain. Répondre en citant

Hum.... je sais c'est la honte, un modo qui oublie les règles mais bon.. ><

J'ai malencontreusement utiliser mes formes humaine puis chat dans le RP, j'espère que tu ne m'en veux pas trop Sugar². Mr. Green
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 29/01/2008, 12:15    Sujet du message: Fruit de l'humain. Répondre en citant

Citation:
J'ai malencontreusement utiliser mes formes humaine puis chat dans le RP, j'espère que tu ne m'en veux pas trop Sugar²

Non mais la prochaine fois demandez le moi avant comme ça c'est officiel.

Bon sur ce, je valide ce fruit Okay

Tu peux l'insérer dans ta fiche, le mettre dans fruits existants, et "techniquement" commencer à jouer In-RP ^^

Ps : tu peux garder cette image pour la forme Homme-Chat, bien que selon moi, ce "truc" est tout sauf un matou Mr. Green

Ps 2 : N'oublis pas les PBF ^^

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 29/01/2008, 12:19    Sujet du message: Fruit de l'humain. Répondre en citant

*Akira Sugar Sugar* a écrit:
Bon sur ce, je valide ce fruit Okay

Tu peux l'insérer dans ta fiche, le mettre dans fruits existants, et "techniquement" commencer à jouer In-RP ^^

Ps : tu peux garder cette image pour la forme Homme-Chat, bien que selon moi, ce "truc" est tout sauf un matou Mr. Green

Ps 2 : N'oublis pas les PBF ^^

Merchi, encore désolé pour la boulette...

Pour l'image c'est parce que je veux en faire un truc de spécial c'est pour ça. ^^

Et les PBFs, c'est déjà fait. ^^
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 29/01/2008, 13:09    Sujet du message: Fruit de l'humain. Répondre en citant

dragué ma meuf c ca ton truc special Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: Fruit de l'humain.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006