Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zoan : Kaeru no Mi. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seisui
Equipage
Equipage

Emploi: Lycéen (Pas payé et précaire)

MessagePosté le: 26/01/2008, 18:35    Sujet du message: Zoan : Kaeru no Mi. Répondre en citant

Nom : Kaeru no Mi (Le fruit du batracien)

Type : Zoan

Description :Permet à celui l'ayant ingurgité de prendre la forme d'un crapeau géant ou une forme intermédiaire.

Forme humaine : Aucun grand changement si ce n'est qu'il est possible à la personne de regurgiter n'importe quoi depuis son estomac et d'y garder divers objets dans des "poches" internes.

Forme hybride : La peau de l'utilisateur prend une couleur verdatre et devient lisse, sa langue prend une longueur impressionnante et ses jambes disposent d'une puissance nettement accrue, chose qui permet de se déplacer à des vitesses bien supérieures.

Forme animale : Devient une grenouille géante, devient quadripède, ses doigts (Ou plutôt pattes à présent) deviennent palmé, son poids se décuple, sa force de saut est phénoménale, sa résistance physique est considérablement accue, sa mobilité se réduit (Poids oblige), devient capable de cracher une sorte de mélasse gluante (Pouvant réduire les mouvements d'une personne touchée), acquiert une énorme langue au pouvoir destructeur impressionnant. Dégage de sa peau une substance irritante particulierement agaçante.

Forces : La rapidité accordé par la forme hybride, l'estomac devenant un véritable coffre, la détente de la forme animale, la longue langue, la peau lisse accordant une meilleur protection contre les armes tranchantes, la puissance brute de la forme animale.

Faiblesse : Vulnérabilité à la foudre, accorde un bonus de puissance brute plutôt faible en comparaison de certains autres Zoans.

Remarque : Bien que ce fruit permette de prendre la forme d'une grenouille, il lui est impossible de nager en raison des faiblesses liées à tous les mangeurs de fruits du démon.

Notes : Ce fruit est destiné à un personnage qui n'interviendra pas de sitôt mais je préfère le réserver (Même si l'idée de manger un fruit donnant des capacités de grenouilles ne doit pas en abaler beaucoup Razz)
Aussi longtemps que les gens continueront à rechercher le sens du mot liberté...
Ils ne cesseront jamais d'exister !

*Dreams come true !*

¤ Personnages ¤
* Seisui *
Draw Write

Dernière édition par Seisui le 26/01/2008, 18:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2008, 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 26/01/2008, 18:42    Sujet du message: Zoan : Kaeru no Mi. Répondre en citant

Fruit assez sympa ^^ tu t'inspire d'X-Men ?

je pense pas que Sugar ait grand chose à dire, mais y'a quelques détails ...

En forme animal tu dis pouvoir cracher de l'acide : je crains que ça ne passe pas, un crapaud ne peut pas faire ça. Je pense qu'à la limite tu pourrais cracher une espéce de gros molars visqueux, gluant, collant, mis pas de l'acide...

Si tu veux un truc acide ou du oison tu peux en sécréter par la peau, comme les grenouilles tropicales. Mais dans ce cas tu devras être rouge et non vert Mr. Green (ou une autre couleur bien flashi)

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Seisui
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/01/2008, 18:48    Sujet du message: Zoan : Kaeru no Mi. Répondre en citant

Hum non X-men n'a pas des masses joués dans l'imagination de ce fruit, disons que c'est plutôt une idée liée aux capacités de ce personnage que je garde en réserve. J'ai remarqué que lié aux "pouvoirs des batraciens" ça pouvait donner des résultats assez etonnant.

Pour le jet d'acide ça me va, pour le poison de la peau j'ai mis "une substance irritante" (Qui gratte quoi), parce que du poison ça me parrait un peu abusé ^^
Aussi longtemps que les gens continueront à rechercher le sens du mot liberté...

*Dreams come true !*

¤ Personnages ¤
* Seisui *
Draw Write
*Brumauran*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/01/2008, 19:19    Sujet du message: Zoan : Kaeru no Mi. Répondre en citant

Tu voudrais pas nous faire un jiraya des fois ? ><

Sinon pour le poison ben c'est toi qui voit ^^

Personnages :
Seisui
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/01/2008, 19:27    Sujet du message: Zoan : Kaeru no Mi. Répondre en citant

Même pas, et je crois que ça va en surprendre plsu d'un de voir à quel type de perso je vais associer ce fruit xD

*Dreams come true !*

¤ Personnages ¤
* Seisui *
Draw Write
*Brumauran*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/01/2008, 19:36    Sujet du message: Zoan : Kaeru no Mi. Répondre en citant

Lol, ben j'attendrais ça pour voir

Sinon pour le fruit ben moi je vois rien d'autre qui pose problème ...

Personnages :
Seisui
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/01/2008, 19:39    Sujet du message: Zoan : Kaeru no Mi. Répondre en citant

Au pire si un problème se présente en cours de RP on pourra rectifier, c'est pas un énorme soucis je pense.

*Dreams come true !*

¤ Personnages ¤
* Seisui *
Draw Write
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 29/01/2008, 12:08    Sujet du message: Zoan : Kaeru no Mi. Répondre en citant

les remarques de Brumauran étaient pertinentes, je le félicite, il nous a fait gagner du temps à tous ^^

Bon le fruit ne me pose pas de problèmes particuliers, mais juste une remarque avant de rentrer dans le détail : As-tu suffisament de PBF à l'heure actuelle pour acheter ce fruit ?

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 29/01/2008, 12:27    Sujet du message: Zoan : Kaeru no Mi. Répondre en citant

Oui, avec ses 5PBF d'entrée qu'il n'a pas utilisé pour son premier perso... ^^

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 30/01/2008, 11:10    Sujet du message: Zoan : Kaeru no Mi. Répondre en citant

Oki donc pour les PBF c'est bon Okay

Bon le fruit maintenant ^^ :

Citation:
Devient une grenouille géante

C'est à dire ? Mr. Green

Je rappel que techniquement la transformation 3 d'un Zoan doit avoir une taille proche de celle d'un humain. (aprés cela peut bien entendu varier quelque peu selon l'animal en question).

Citation:
Faiblesse : Vulnérabilité à la foudre, accorde un bonus de puissance brute plutôt faible en comparaison de certains autres Zoans.

^^

ça me fait penser à Pokemon Mort de Rire

Je pense que tu peux enlever ce petit détail étant donné que ça parrait logique qu'un crapaud craigne la foudre ^^ ... Idem pour les autres éléments, si ce n'est peut être l'eau Douce.

Citation:
Remarque : Bien que ce fruit permette de prendre la forme d'une grenouille, il lui est impossible de nager en raison des faiblesses liées à tous les mangeurs de fruits du démon.

Oui mais tu peux tout de même nager dans l'eau douce, ça ne pose pas de problème et pourrait s'avérer utile (on ne sait jamais ^^).

Okay

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 09/02/2008, 12:02    Sujet du message: Zoan : Kaeru no Mi. Répondre en citant

toujours avec nous Seisui ?

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 15/02/2008, 10:47    Sujet du message: Zoan : Kaeru no Mi. Répondre en citant

bon pour plus de clarté je lock ce Topic

(si tu réapparais Seisui, envois moi un MP et je le déverrouillerai Okay )

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Zoan : Kaeru no Mi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006