Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre entre Navires 1 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 21/09/2007, 18:52    Sujet du message: Rencontre entre Navires 1 Répondre en citant

oui, mais ça veut dire qu'après l'action de Jin vous êtes en stand-by jusqu'à la fin du Kaga/Helroy ...

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2007, 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 22/09/2007, 10:30    Sujet du message: Rencontre entre Navires 1 Répondre en citant

[merci je suis ému ]

Lorsque Jin porta son coup de poing, Raya présenta son front pour limiter les dommages, mais il fut tout de même projeté et s'écrasa un peu plus loin.... Raya se releva marcha quelques instant avant de tomber inconscient. Les ténêbres disparurent et Jin put enfin ouvrir les yeux. Jin récupéra ses menottes en granit marin s'approcha, sans baisser sa garde, du Marine. Il lui passa les menottes, le prit sur son dos et commença à se diriger vers le Vendetta...

"Ils nous cause bien des problèmes ces marines, aie..."

[ce serai bien que vous attendiez en effet que le combat Kaga vs Helroy avance. De toute façon vu comment il arbitre Akira, le match ne dura pas longtemps. Sinon beau combat Ken Okay , jai eut du mal à te battre ]

[#3300cc]

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: exCP9, tueur à gages
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: dieu de Skypia
Zack Fair: capitaine Marine
Lehran: Capitaine pirate
ciblout
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 22/09/2007, 13:10    Sujet du message: Rencontre entre Navires 1 Répondre en citant

[Ah vous avez enfin fini! bon ben dès que le combat Kaga/Helroy sera terminé je pourrai enfin continuer le RP... T'en fais pas Raya, on va venir avec le docteur lhassa pour te soigner, tu vas t'en tirer!
Sinon, bien joué Jin, beau combat (et bien arbitré ) et je te conseille de disparaitre avant que Lhassa et moi on arrive, sinon tu risques de te faire dérouiller Mr. Green ]
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 22/09/2007, 13:13    Sujet du message: Rencontre entre Navires 1 Répondre en citant

[tututut si vous essayez de m'attaquer je jette Raya dans l'eau glacé de Polaris Evil or Very Mad . Je me demande combien de temps il va survivre Rolling Eyes . A votre avis, pourquoi jai pris Raya sur mon dos Twisted Evil ? Déjà pour pas qu'il crève de froid et dès fois qu'il se réveille qu'il ne puisse pas m'attaquer mais surtout pour le prendre en otage Twisted Evil ]

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
ciblout
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 22/09/2007, 13:17    Sujet du message: Rencontre entre Navires 1 Répondre en citant

[vas y jette le à l'eau, mais je te rapelle qu'on est 2 et que pendant que l'un de nous te combat l'autre peut aller repêcher raya.... mais bon, on verra comment on va faire une fois le combat Helroy/Kaga terminé]
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 07/10/2007, 19:15    Sujet du message: Rencontre entre Navires 1 Répondre en citant

[bon le combat Kaga vs Helroy est sur le point de se terminer, soit Kaga l'assome et c'est fini soit Helroy se libère et il finit Kaga sans de trop grosses difficultés...]

Jin, portant toujours son prisonnier inconscient sur l'épaule droite, se dirigeait en direction du vendetta en boitillant... Le vent glacial de Polaris commençait à se lever et soulever des particules de glaces dans l'air. Toutefois, cela ne suffisait pas pour couvrir les bruits du combat qui se déroulaient sur le pont du navire.

"Tiens? Quel silence... Le combat serait terminé?? J'espère que cet idiot va bien..."

[petit poste pour qu'on puisse bouger un minimum^^]

[-->Le vendetta]

[#3300cc]

Hisoka: exCP9, tueur à gages
Karel: dieu de Skypia
Zack Fair: capitaine Marine
Lehran: Capitaine pirate
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: Rencontre entre Navires 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006