Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hone hone no mi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 30/01/2008, 22:02    Sujet du message: Hone hone no mi Répondre en citant

Nom du Fruit: Hone hone no mi

Type: Paramecia

Description

Il permet au maudit de manipuler son squelettes, de contrôler la formation os et la destruction de la cellule osseuse aussi bien que la densité du calcium pour manipuler la formation des os.
Il peut même faire sortir un bout de leurs os par la peau et les densifier. Ces os sont aussi durs que de l'acier, et sont donc par
conséquent très dangereux pour son adversaire. Tous ces os rendent son corps quasiment indestructibles. En effet lorsqu'un de leur adversaire les attaque, il peut faire jaillir de leur corps des os très pointus et ainsi posséder une défense parfaite.

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2008, 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 30/01/2008, 23:02    Sujet du message: Hone hone no mi Répondre en citant

Le pouvoir duquel je me suis totalement basé pour faire mon fruit (avec une touche du fruit tailladant aussi XD). Franchement ... Kimimaru quoi : trop fort. Very Happy J'adore. ^^ (Mais je préfère Gaara malgré tout. Rolling Eyes )
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 31/01/2008, 00:58    Sujet du message: Hone hone no mi Répondre en citant

faut quand meme dire que gaara a eu du mal a le battre ...

Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 31/01/2008, 19:56    Sujet du message: Hone hone no mi Répondre en citant

Salutation

Tout d'abord, ce fruit te coutera 5 PBF

Pour en revenir à la description du fruit, je n'ai pas compris la dernière phrase, à savoir :

Citation:
En effet lorsqu'un de leur adversaire les attaque, il peut faire jaillir de leur corps des os très pointus et ainsi posséder une défense parfaite.

quesque tu entends par "les" et "leur" ^^ ?

Citation:
faut quand meme dire que gaara a eu du mal a le battre ...

bin si Kimimaru n'était pas mourrant, Gaara et Lee serait mort depuis longtemps ^^

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Kyoshiro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Pirates Libres

MessagePosté le: 31/01/2008, 20:43    Sujet du message: Hone hone no mi Répondre en citant

Facil a répondre. J'ai fait un copier coller de son pouvoir et dedans il parlait de son clan et de ses pouvoirs. Et j'ai simplement oublier de mieux réecrire.

Citation:
Tout d'abord, ce fruit te coutera 5 PBF

Attend j'appel ma banque Den Den Mushi ..........

..............

..............

La banque m'accorde le droit d'utiliser mes pbf

Edit:

En effet lorsqu'un de ses adversaire l'attaque, il peut faire jaillir de son corps des os très pointus et ainsi posséder une défense parfaite.

Je m'évéillerai a nouveau et pour longtemp.

[center]Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 02/02/2008, 13:19    Sujet du message: Hone hone no mi Répondre en citant

ah oki c'est plus clair ainsi Okay

Bon sur ce, je valide ce fruit

Tu peux l'insérer dans ta fiche et le mettre dans fruits existants

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 05/02/2008, 11:54    Sujet du message: Hone hone no mi Répondre en citant

Pour plus de clarté je vérouille ce Topic

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: Hone hone no mi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006