Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Draw Write ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Marines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw Write

MessagePosté le: 30/01/2008, 22:16    Sujet du message: Draw Write Répondre en citant

Deuxième personnage de Seisui Razz

Prénom : Draw
Nom : Write
Lieu d’origine : ?

Emploi : Membre de la Marine
Grade : Sergent
Equipage : On verra déjà si un gradé veut de ce... truc avec lui xD

Armes : Une plume géante à la mine bien affutée, des crayons, un canon à encre dissimulé dans un bras, un à peinture dans l’autre, une gomme, un pinceau de grande taille.

Histoire : Une enigme… voilà ce qu’est cet étrange individu mécanique, toute son histoire au sein de la Marine a débuté un jour où il s’est présenté aux portes du QG présent en East Blue une feuille à la main indiquant qu’il souhaitait s’engager, les gardes ne l’avaient pas pris au sérieux et le petit gars étant plutôt du genre impatient a fini par les rosser à l’aide… d’un crayon géant ! Leur infligeant des blessures superficielles mais pas assez pour que l’on ne s’en soucie pas… les hommes allèrent voir alors leur supérieur afin de lui parler de cet étrange individu. N’en croyant pas ses oreilles il vint en personne le rencontrer et constata que ses gardes n’avaient pas bu pendant leur service… oui il avait bien un nain mécanique qui demandait à entrer. N’ayant pas vraiment le choix de part l’insistance de ce truc et de l’inutilité de lui tirer dessus (Y en a qui ont essayé… ils ont eu des problèmes !), il finit par l’intégrer au tant que simple mousse, comprenant qu’il était dommage de gâcher son potenciel au combat, il finit par l’intégrer aux troupes… c’est durant cette période qu’il comprit qu’il n’avait pas affaire à un simple robot sans âme mais bien à une forme de vie intelligente, son astuce au sein des missions l’épata, si bien qu’il finit par faire un rapport à ses supérieurs qui réclamèrent à le rencontrer, c’est ainsi que Draw fut envoyé à Enies Lobby voir diverses personnalités influantes qui décidèrent de le placer provisoirement au rang de sergent en Grande Line… ils discutèrent un moment avant de décider qui allait être le mentor de ce drôle de type… (Comprenez donc que je serais associé à un des marins gradés ^^) bien entendu il était évident qu'on avait du mal en dépis de ses capacités à faire confiance à cette boite de conserve et ce ne fut qu'apres un long débat qu'on trouva le condamné à le supporter. Pourquoi il s'est engagé dans la Marin ? Bonne question, Dieu seul sait ce quelles sont ses objectifs personnels... encore faut-il qu'il en ai...
Très limité je sais mais je vois pas trop ce que je pourrai raconter d'intéressant sur lui ><

Physique : Hum comment décrire Draw sans que vous disiez qu’on a passé la soirée au bistrot du coin ou consommé quelques substances illicites… tout d’abord on ne sait pas vraiment si Draw est humain ou non, on constate que son corps est métallique mais impossible de dire si il dispose d’organes humains. On peut supposer que oui du fait que son intelligence semble largement dépasser celui de la machine lambda (Déjà que les robots et autres trucs purement mécaniques sont rares dans le monde de One Piece…).
Bref passons, Draw est tout d’abord de petite taille, ne dépassant pas les 1m20, il ne paie pas de mine et on a du mal à l’imaginer qu’il soit bel et bien membre de la Marine, de plus sa carrure métallique n’est pas particulièrement imposante, autant le dire simplement, c’est un nabot, niveau facial il ressemble à un masque à gaz ayant pris la forme d’un visage, ses « yeux » sont dénués de toute expression si bien qu’il est très difficile de deviner à quoi il pense, il porte une casquette assez ridicule et une veste ample toutes deux de couleur bleue ainsi qu’un pantalon noir et enfin des baskets taille « jeune-enfant ». On pourra noter qu’il n’a pas de main à proprement parler mais des sortes de pinces extensibles tournantes.

Caractère : Difficile de bien comprendre ce qui se passe dans la tête de cette carcasse de métal, déjà on dire sans hésiter qu’il est très taciturne… on peut difficilement l’être plus que lui étant donné qu’il ne parle pas et ne s’exprime que par l’intermédiaire d’un carnet à dessin où il écrit ce qu’il a dire. Ce mutisme le rend particulièrement silencieux, si bien que les rares bruits de grincement que fait son organisme machinal sont assez stressants. Il semble assez susceptible car le fait de le traiter de nabot ou autre appelation dérivée pour rappeler sa taille ou même son apparence assez pitoyable le fait démarrer au quart de tour (C'est-à-dire qu’il vous frappe secquement le haut du crâne à l’aide de l’une de ses pinces pour clairement faire comprendre qu’il ne vaudrait mieux pas insister.). Sinon il semble beaucoup aimer les jolies femmes (Chose qui tend à penser qu’il a bel et bien été humain un jour.), il se montre d’une galanterie assez incroyable et quand il chavire littéralement en en contemplant une de la vapeur sort de ses oreilles (Enfin des orifices qui font office d’oreille.). On pourra remarquer également une certaine hargne au travail, ce tas de feraille humanoïde semble des plus perfectionniste…

Techniques : Draw n’est pas vraiment un combattant formidable si on parle en terme de force brute pur, il n’est pas très résistant et bien qu’il puisse faire d’important dégâts avec la pointe de son stylo-plume géant, il évite le corps où il se retrouve trop vulnérable, il se bat principalement à mis distance à l’aide de diverses techniques handicapantes permettant de géner l’adversaire et de laisser des ouvertures pour permettre à la boite de conserve de frapper. On peut noter qu’il maitrise le Color-Trap, une sorte d’art hypnotique permettant de manipuler ses adversaires.

L’Art du combat : Techniques transformant du matériel de papeterie en armes meurtrières.

- Octo-Canon : Transformation du bras droit en canon propulsant des boules d’encre destinées à aveugler et à empêtrer l’adversaire (L’encre est très glissante), elle colore aussi la personne visée en noire.
- Paint-Canon : Transformation du bras gauche en canon propulsant des boules de peinture destinés à paralyser l’opposant (La peinture sèche et rend la mobilité difficile).
- Glue-Canon : Sorte de crachat d’une sorte de mélasse gluante et collante.
- Javelots-Pencils : Jet de crayons affûtés servant à infliger des blessures mineures.
- Quill Spear : Coup portée à l’aide de l’extrémité du crayon plume géant de Draw capable de faire de sérieux dégâts.
- Tempo-Tempo Hot ! : Technique défensive où Draw fait chauffer son corps à l’extrême pendant une trentaine de secondes environ, tout contact avec lui provoque alors des brûlures graves. De plus sa vitesse est fortement accrue durant ces quelques instants, cependant cette technique comporte un risque de provoquer un court-circuit dans l’organisme bionique du marine lui faisant perdre aussitôt 15% de son énergie totale (Utilisable une seule fois par combat).

Le Color Trap : Etrange art hypnotique permettant de manipuler les individus. On peut atteindre une personne de deux manière différentes, par le" direct-paint" nécessitant de se rapprocher et le "hole-trap" consistant à dessiner des marques sur le sol lesquels agissant si quelqu’un marche dessus. Toutes les marques du color-trap sont faites à partir de peinture.

Noir de la Trahison / Uragiri no Kuro : La personne affectée par cette marque agit à l’inverse de ses désirs et fait l’opposé de ce que lui demande ses amis et proches.
Jaune de la Rigolade / Warai no Kiiro : La personne affectée par cette marque est pris d’un tel fou-rire qu’il lui est impossible de se concentrer.
Rouge du Taureau / Tougyuu no Aka : Cette technique nécessite deux dessins, l’un sur la personne à affecter et un autre sur la chose, la personne sur laquelle va agir le premier individu. En effet ce dernier va chercher à frapper à l’endroit où se situe l’autre marque rouge par tous les moyens possibles.
Bleu du Désespoir / Zetsubou no Masao : Marque faisant perdre toute motivation et courage à la personne touchée qui saurait bien plus tenté de fuir ou d’abandonner.
Vert de la Détente / Nagomi no Midori : Peinture plongeant la personne touchée dans un état de sérénité et de béatitude profondes si bien que ses pensées sont tournées vers un unique de détendre.
Violet de la Langueur / Ken'tai no Murasaki : Une marque servant à rendre mou la cible, celle-ci se retrouve incapable d’utiliser pleinement ses capacités physiques.
Rose de l’Entichement / Chijou no Pin'ku : Deuxième technique nécessitant deux marques, la première personne touchée s’entiche profondement de la seconde et cherche à tout prix à s’en rapprocher, oubliant au passage tout ce qui les entoure.
Blanc de L’Indécis / Madou no Shiroi : Marque de la neutralité, celui étant touché perd toute lucidité de ce qu’il est et de ce qu’il faisait la veille, il ne sait donc plus quoi faire.

Aussi longtemps que les gens continueront à rechercher le sens du mot liberté...
Ils ne cesseront jamais d'exister !

*Dreams come true !*

¤ Personnages ¤
* Draw Write *
Seisui

Dernière édition par Draw Write le 01/02/2008, 02:04; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2008, 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 30/01/2008, 22:41    Sujet du message: Draw Write Répondre en citant

J'ai tout lu et il manque une ligne à l'histoire ^^

Enfin bon passons j'ai fait quinze lignes d'histoire pour une valise, donc je sais à quel point ça peut etre dur de remplir ces 15 lignes ^^'

Bref pour le reste tout va bien, je valide donc ta fiche ^^

Pour les équipages si tu veux venir te sédentariser au G8 avec mon nouveau personnage, t'es le bienvenu. Sinon à part ça il y a Helroy, Ezekiel ou Kiske... Le choix est assez limité dans la marine... ^^

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Pulverizer
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 30/01/2008, 22:49    Sujet du message: Draw Write Répondre en citant

Ou cloud qui a lui aussi un equipage >_<
Draw Write

MessagePosté le: 30/01/2008, 23:23    Sujet du message: Draw Write Répondre en citant

~Seishin~ a écrit:
Enfin bon passons j'ai fait quinze lignes d'histoire pour une valise, donc je sais à quel point ça peut etre dur de remplir ces 15 lignes ^^'

C'est sur que quand on crée un perso atypique... allez rajoutée cette ligne symbolique.

Citation:
Pour les équipages si tu veux venir te sédentariser au G8 avec mon nouveau personnage, t'es le bienvenu. Sinon à part ça il y a Helroy, Ezekiel ou Kiske... Le choix est assez limité dans la marine... ^^

Hum pas bouger c'est pas très palpitant je trouve, après je vois qui est Kiske mais Ezekiel, Helroy et Cloud... à priori mon perso n'a pas une grande importance donc la logique voudrait qu'il aille avec un "petit gradé", je le vois mal avec Kiske.
Aussi longtemps que les gens continueront à rechercher le sens du mot liberté...

*Dreams come true !*

¤ Personnages ¤
* Draw Write *
Seisui
Cloud Strife
Amiral
Amiral

MessagePosté le: 30/01/2008, 23:30    Sujet du message: Draw Write Répondre en citant

Helroy es le plus petit gradé parmis les equipages cité, par contre il sont pas trés actif en ce moment

Draco scorpioali
The ripper
Cloud strife
Jack pulverizer
Zenos
Shadow
Olivia Milla Armstrong
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessagePosté le: 30/01/2008, 23:33    Sujet du message: Draw Write Répondre en citant

Oui mais si tu me rejoins au G8, je te promet que le vice-amiral Armstrong ne te fera jamais rouiller sur place

Et puis vu que tu aimes les jolies filles...

~Seishin~ : Kan'mi pirate.
Kaga : Capitaine des Handa.
Ilias Alhazred : Membre du CP9.
Ezekiel : Vice-amiral en chef.
Owen : Médecin des Dragon's Lords.
Reyan : Prélat de Skypea.
Le Bagage : Coffre appartenant à Ulquiorra.
Draw Write

MessagePosté le: 30/01/2008, 23:52    Sujet du message: Draw Write Répondre en citant

Olivier Milla Armstrong a écrit:
Oui mais si tu me rejoins au G8, je te promet que le vice-amiral Armstrong ne te fera jamais rouiller sur place

Et puis vu que tu aimes les jolies filles...

Argument percutant en effet ><
Remarque on peut être sollicité exceptionnellement pour se rendre en divers endroits donc à la limite pourquoi pas. (Même si je suis pas sur que ça sera bon pour les boulons de mon pauvre Draw xD)

*Dreams come true !*

¤ Personnages ¤
* Draw Write *
Seisui
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 31/01/2008, 00:16    Sujet du message: Draw Write Répondre en citant

et je rappelle par la même occasion qu'un certain Dieu (c'est moi) a la folie des grandeurs et va attaquer le G8 dès qu'un certain vampire lui aura rendu visite...

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Draw Write

MessagePosté le: 01/02/2008, 02:04    Sujet du message: Draw Write Répondre en citant

Techniques rajoutées

*Dreams come true !*

¤ Personnages ¤
* Draw Write *
Seisui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: Draw Write

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Marines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006