Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rue de la Quiche de Tsukabishi Kenzo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteban Urahara
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 31/01/2008, 17:36    Sujet du message: Rue de la Quiche de Tsukabishi Kenzo Répondre en citant

Nommée ainsi en l'Honneur de la célébrissime Quiche au fromage du Second des Kokku Boys, cette chaussée coupe perpendiculairement la Rue Principale et mène droit sur le Quai où trône habituellement le Urahara Gold ...

"Rue de la Quiche"

[Hors RP : Draco, Moon, mon PNJ vous attend ^^]

L'homme est une marionnette consciente
qui a l'illusion de la liberté.

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Cham Eleon
Ianos Ohara
[Esteban Urahara]

Publicité

MessagePosté le: 31/01/2008, 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 31/01/2008, 19:03    Sujet du message: Rue de la Quiche de Tsukabishi Kenzo Répondre en citant

[ ==> rue principal ]

Moon était arriver dans une rue plus calme ... Il déposa l'enfant à terre, puis s'agenouilla à ses coter...

Moon : Hey ! Petit ou sont tes parents ? pourquoi était-tu tout seul au beau milieu d'un combat

L'enfant était en pleure, puis se lança sur Moon et commença à le frapper n'importe comment, des larmes continuaient à couler tout au long de son visage.

L'enfant : OUAINNN !! MAMAN A DIT QUE SI PAPA EST AU CIEL C'EST A CAUSE DES PIRATES COMME VOUS !!!! OUAINNNNN !!!!!

Moon : Du calme ... *il le prit par les épaules puis le regarda droit dans les yeux* si tu veux te venger ! Grandit ! Sois un Homme ! Et Venge ton père ! Mais tu ne réussira qu'a te tuer si tu retourne labas ! *il pointa la ruelle en guerre* maintenant Va retrouve ta mère ! et serre la très fort, dit lui de ne pas s'inquiéter et qu'on vous fera aucun mal ! ALLEZ !!! FILES !!!!

Le gamin avança de quelques pas en arrière, tout en éssouillant ses larmes ... observa longuement le pirate cagoules ... puis se retourna et fuit en courant ...

Moon : Bon ... * Il se releva et regarda les environ* c'est quoi cette endroit ... ...

Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 02/02/2008, 13:16    Sujet du message: Rue de la Quiche de Tsukabishi Kenzo Répondre en citant

Un Nouvel individu était sur un des toits des nombreux restaurants de la ville. Il regardait amusé la scene de combat qui se préparait.

??: Pathétique Pirates. Ils n'ont aucune chance face a nous. Sa me ferais bien chiez qu'un de mes collégues ne se fera pas avoir. Je serais obligé d'intervenir

Il soupira d'ennuis. Mais son ennuis fut interrompue par une jeune demoiselle essayais des habits a sa fenétre. Il ne perdait pas une miette de se spéctacle

??: Les mecs je suis occupé. J'interviendrait apres cette petite séances.

[Voila ton perso a combattre Moon ]

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 02/02/2008, 13:24    Sujet du message: Rue de la Quiche de Tsukabishi Kenzo Répondre en citant

Moon avais vu partir le gosse vers une petite ruelle, probablement là ou il vivait. Le capitaine se remit sur pied puis tenta de se rediriger vers la rue en guerre.

- : AAAaaaAAAAaaaaAAAAA !!!!! ESPÈCE DE VOYEUUUR !!!!

Moon entendu un hurlement provenant de l'une des maisons, il leva la tête puis aperçut un individu entrain de regarder dans la fenêtre d'une maison ...

Moon : HEY !! VOUS LABAS !!! DEGUAGER DE LA !!! VOUS N'AVEZ PAS HONTE !!!!

Mes Autres Persos :

======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 02/02/2008, 13:41    Sujet du message: Rue de la Quiche de Tsukabishi Kenzo Répondre en citant

Il regardait tranquillement par cette fenétre quand cette charmante demoiselle le répéra.

- : AAAaaaAAAAaaaaAAAAA !!!!! ESPÈCE DE VOYEUUUR !!!!

??: Merde j'suis repéré. Faut que j'améliore ma technique.

Citation:
Moon : HEY !! VOUS LABAS !!! DEGUAGER DE LA !!! VOUS N'AVEZ PAS HONTE !!!!

Il regarda partout autour de lui avec un air bien con. Puis il regarda en direction de Moon

??: Et toi en Bas. Viend mater avec moi. Y'a plein de belle fille par ici.

A la reaction de Moon, il prit un air plus sérieux et descenda au Niveau de Moon.

Colonel Kenshin
Le Vagabond de la Marine.

Je suis le Colonel Kenshin. Je m'occupe avec different Marine de cette ile. Enfin Quand Urahara-san n'est pas la. Qui est tu jeune homme?

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 02/02/2008, 13:52    Sujet du message: Rue de la Quiche de Tsukabishi Kenzo Répondre en citant

Le curieux personnage le regarda de haut puis...

- Et toi en Bas. Viens mater avec moi. Y'a plein de belle fille par ici.

Moon Twisted Evil ah bon !!?? *se ressaisit* Heu ... non MAIS VOUS ETES MALADE !!!!

Le personnage sauta de la maison puis atterrit a son niveau

Kenshin : Je suis le Colonel Kenshin. Je m'occupe avec différent Marine de cette ile. Enfin Quand Urahara-san n'est pas la. Qui est tu jeune homme?

Moon : très curieux comme Marine -_-" , vous n'avez pas honte, pour un colonel en plus -_- , Moi je suis Moonlight Anubis, je suis capitaine pirate. Enchanter ! ... ... Au fait !! Elle sont si belle que ca Twisted Evil ?* se ressaisi * heu ... et si non quoi de neuf ?

Mes Autres Persos :

*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 02/02/2008, 14:01    Sujet du message: Rue de la Quiche de Tsukabishi Kenzo Répondre en citant

Citation:
Moon Twisted Evil ah bon !!?? *se ressaisit* Heu ... non MAIS VOUS ETES MALADE !!!!

Kenshin: OOhh t'es pas drole comme Mec.

Citation:
Moon : très curieux comme Marine -_-" , vous n'avez pas honte, pour un colonel en plus -_- , Moi je suis Moonlight Anubis, je suis capitaine pirate. Enchanter ! ... ... Au fait !! Elle sont si belle que ca Twisted Evil * se ressaisi * heu ... et si non quoi de neuf ?

Il sortis une liasse d'avis de recherche et il chercha dedans.

Kenshin: Tu n'est pas recherché. Tu te dis Capitaine? Ou est ton équipage? Serais-ce tous les autres Pirates qui se battent contre mes Collégues?

Il rangea cette liasse, puis il s'avança en direction de Moon jusqu'a etre a ses coté.

Kenshin: Si tu tente quoi que se soit, Je serais obligé de te tuer.

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 02/02/2008, 14:18    Sujet du message: Rue de la Quiche de Tsukabishi Kenzo Répondre en citant

Kenshin: Tu n'est pas recherché. Tu te dis Capitaine? Ou est ton équipage? Serais-ce tous les autres Pirates qui se battent contre mes Collégues?

Moon : C'est normal *sourire* j'ai l'intention de me faire connaitre dans pas longtemps... *clin d'oeuil* et oui se sont les membres de notre flotte ...

Kenshin: Si tu tente quoi que se soit, Je serais obligé de te tuer.

Moon changea rapidement d'air, pour un regard sombre et plus serieux.

Moon : c'est dommage tu avais l'air sympa comme colonel * enleva sa cagoule* puisque tu le prend comme ça ....

Moon disparu et réapparu exactement juste après derrière son adversaire, dague à la main, deposer délicatement sur sa gorge

Moon : Hmm ... Quoi, que tu soit une personne perverse, je suis sur que tu a le sens du droit, * enleva juste après sa dague puis disparu et réaparu a quelque mètre devant lui* je préfere un combat loyale a partir de maintenant, EN GARDE !

Mes Autres Persos :

*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 02/02/2008, 15:19    Sujet du message: Rue de la Quiche de Tsukabishi Kenzo Répondre en citant

Citation:
Moon : C'est normal *sourire* j'ai l'intention de me faire connaitre dans pas longtemps... *clin d'oeuil* et oui se sont les membres de notre flotte ...

Je vois.

Citation:
Moon : c'est dommage tu avais l'air sympa comme colonel * enleva sa cagoule* puisque tu le prend comme ça ....

On me le dit asser souvent. Bon passons.....

Moon disparut pour apparaitre dérriere lui en lui mettant une dague sous la gorge.

Citation:
Moon : Hmm ... Quoi, que tu soit une personne perverse, je suis sur que tu a le sens du droit, * enleva juste après sa dague puis disparu et réaparu a quelque mètre devant lui* je préfere un combat loyale a partir de maintenant, EN GARDE !

Je vois que tu n'es pas un Vulgaire pirates. Si tu veux un combat et bien tu auras se combat. Sache que je n'es rien contre toi.

Kenshihn disparu et réaparut a different endroit. Il continua de faire cela a plusieurs endroit autour de Moon. Il bougeait si vite que 6 Kenshin apparut autour de lui.

La Danse des 6 Illusions.

Kenshin effectua une série d'assault rapide en direction de Moon. Et chaque Kenshin se remettais a sa place de départ

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 02/02/2008, 15:46    Sujet du message: Rue de la Quiche de Tsukabishi Kenzo Répondre en citant

Moon renguéna sa dague, puis se mit rapidement sur ses deux mains, et commença a lancer un tourbillon de coup de pieds de part et d'autre pour parer tout les coups qui venait vers lui en forme de cercle ... Sune Sune No Sen'puu moon tournoyer rapidement sur ses deux mains on continuer de lancer un déferlements d"attaque de pied, puis inclina ses bras puis les poussa de toute ses force pour sauter dans les airs, arriver a hauteur, il aperçût 6 colonel autour d'un petit cercle ... Kara Kara No Ke une pluie de plumes tranchante s'abattit sur les 6 colonels, ce qui permettra a moon après avoir paré les coups, de voir le vrai colonel.

Mes Autres Persos :

*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 03/02/2008, 19:33    Sujet du message: Rue de la Quiche de Tsukabishi Kenzo Répondre en citant

Ce Moon se défendait tres bien. Il arrivait a esquiver toutes les attaques de Kenshin. Moon sauta en l'air et envoya sur le colonnel une pluie de plume

Kenshin: *Ces plumes ont pas l'air net*

Les plumes s'abattit sur Kenshin. Une fois cloes plumes atteignirent leurs cibles, tous les colonnel disparurent. Une voix se fit entendre sur un toit non loin de Moon.

Kenshin: PPffff. C'était moin une.... Nan Je plaisante. Tu te defend bien Capitaine Moon.

Kenshin se tenait accroupis sur le toit a coté de Moon. Les 6 colonnel n'était autre que des sortent d'illusion créer par la vitesse de celui ci.

Arbitrage

Moon: 100%
Kenshin: 100%

A toi Moon d'attaquer

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 03/02/2008, 19:43    Sujet du message: Rue de la Quiche de Tsukabishi Kenzo Répondre en citant

Code:
Kenshin: PPffff. C'était moin une.... Nan Je plaisante. Tu te defend bien Capitaine Moon.

Moon était en l'air, à peine avait il toucher le sol qu'il disparut pour réapparaitre exactement derrière Le colonel.

Moon : Merci ...

Il prit le colonel par l'épaule puis se transforma en hybride de 2metre et demis de haut, rempli de muscle.

Moon : *chuchotement* Prise 2

Il câlina le colonel si fort qu'il l'emprisonna entre ses bras et son torse. puis sauta dans les airs, fit tourné l'adversaire de telle façon a se que sa tête soit en bas, puis entama la descente vers le sol, tète du colonel première.

Mes Autres Persos :

*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 03/02/2008, 20:12    Sujet du message: Rue de la Quiche de Tsukabishi Kenzo Répondre en citant

Kenshin se fit attrapper par cet drole d'oiseau. Il le serra fort pour éviter qu'il aille voire ailleur. Puis il se mit a tourner de telle façon a se que sa tête soit en bas, puis entama la descente vers le sol, tète du colonel première.

*Faut que je trouve une solution ou je vais y rester*.

Kenshin attrapa le poignet droit de Moon avec sa Main gauche et frappa avec sa main droite le dessous du poignet de la main droite de Moon.

Illusion des 5 sens

Sa façon de frapper Moon n'était pas anodine. Il bloqua l'une des terminaison nerveuse de Moon faisant légerement lacher prise. Kenshin réussit a se dégager des griffes de Moon. Sa technique marchait encore sur le Capitaine Pirates. Moon croyait qu'il tenait encore Kenshin dans ses bras et continua sa folle descende. Malgré qu'il soit échapper de Moon, Son atterissage fut asser chaotique. Il passa au traver d'un pan de Mur de Restaurant.

Arbitrage

Moon: 100%
Kenshin: 91%

Kenshin a ses bras légérement endolorit par le calin de Moon. Il commence a saigner au niveau de la tete.

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 03/02/2008, 21:13    Sujet du message: Rue de la Quiche de Tsukabishi Kenzo Répondre en citant

BOUM !

Moon a attérit d'une position assise Le colonel tète la première. le coup de l'impact était tellement chaotique qu'un immense cratère se format tout au tour. le colonel allé avoir de sérieux deguat.

Moon se releva dans les debrit, le colonel était ... entrain de disparaitre ... ce n'été qu'une illusion ...

Moon leva sa tête et aperçu le colonel devant lui, du sang sur son visage. entrain de le regarder d'une manière très en colère...

Mes Autres Persos :

*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 03/02/2008, 21:34    Sujet du message: Rue de la Quiche de Tsukabishi Kenzo Répondre en citant

Son coté Amusé laissa la place a un certain énervement. Il sortis ses 2 sabres et commença a entrechoquer ses lames entre elle. Le son insuportable arriva aux oreilles de Moon. Il commença a se tenir ses oreilles entre ses mains. Le son était insuportable. Il regarda Kenshin, il vit celui-ci ondulé. Se tenir debout lui semblais presque plus faisable.

Illusions des 5 Sens. Le sabres du Son

Je viend de toucher ton oreille interne. Il te sera difficille de te déplacer ou de rester debout. Et ta vision en sera plus que touché.

Kenshin coura en direction de Moon se préparant a lui trancher le torse

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: Rue de la Quiche de Tsukabishi Kenzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006