Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les couloirs du G8 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> G8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivia Milla Armstrong
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessagePosté le: 01/02/2008, 00:11    Sujet du message: Les couloirs du G8 Répondre en citant

[HRP : Ici on regroupera les posts des persos se trouvant dans les couloirs (et non rues, il n'y en a pratiquement pas) de Navaronne, quelle que soit leur position initiale, mais essayez tout de meme de respecter les distances... Je ferai un plan à l'occasion]

Cloud marchait dans les couloirs, suivi par numéro'd'série. Tout à coup une demi-dizaine de marines se matérialisèrent devant eux, au garde-à-vous.

Marine 1 : "Amiral Cloud-sama, salutations ! Le vice-amiral Armstrong a pensé que vous auriez aimé visiter la base marine de Navaronne pendant votre séjour... Et elle nous a chargé de vous montrer ce que vous désirez voir du G8... Nous sommes à votre service, mon Amiral..."

Les cinq marines restèrent immobiles face à l'amiral, attendant les ordres.

~Seishin~ : Kan'mi pirate.
Kaga : Capitaine des Handa.
Ilias Alhazred : Membre du CP9.
Ezekiel : Vice-amiral en chef.
Owen : Médecin des Dragon's Lords.
Reyan : Prélat de Skypea.
Le Bagage : Coffre appartenant à Ulquiorra.
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2008, 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draw Write

MessagePosté le: 02/02/2008, 16:15    Sujet du message: Les couloirs du G8 Répondre en citant

[Arrive du port]

Draw le petit robot (Qui bien sûr n'avait aucun lien de parenté avec un certain Nono) progressait rapidement au sein des multiples couloirs de la forteresse... enfin progresser n'était peut être pas le meilleur terme dans la mesure où il était totalement perdu... son regard vide de toute expression oscillait de droite à gauche, voyant toujours les mêmes murs des mêmes portes des mêmes allées. Tout se ressemblait dans cette base, difficile de se repérer sans guilde.
De nombreux soldats restaient oisifs à discuter et ne pouvait s'empecher d'arrêter leur conversation à son passage par un silence pesant avant que ce petit bonhomme de métal devienne leur nouveau sujet, sujet de raillerie surtout, Draw leur aurait bien flanqué une correction mais il vallait mieux qu'il mette son orgueil de coté... cela ne lui serait pas bénéfique de commettre du grabuge dès son arrivée... il vallait mieux qu'il évite de trop se faire remarquer... négativement tout du moins.
Il continuait son errance jusqu'à ce qu'il finisse par tomber sur une personne apparement consciente de son égarement...

Un ptit pnj svp ^^
Aussi longtemps que les gens continueront à rechercher le sens du mot liberté...
Ils ne cesseront jamais d'exister !

*Dreams come true !*

¤ Personnages ¤
* Draw Write *
Seisui
Cloud Strife
Amiral
Amiral

MessagePosté le: 05/02/2008, 03:37    Sujet du message: Les couloirs du G8 Répondre en citant

Cloud reflechissais a la possible punition a donner a numero'd'serie pour son manque de respet.

-"Major(a verifier) 69 , vous vous rendez compte de ce que vous ven..."

Tout d'un coup, 5 marine apparurent devant lui en garde a vous.

Marine 1 : "Amiral Cloud-sama, salutations ! Le vice-amiral Armstrong a pensé que vous auriez aimé visiter la base marine de Navaronne pendant votre séjour... Et elle nous a chargé de vous montrer ce que vous désirez voir du G8... Nous sommes à votre service, mon Amiral..."

Il ne fut pas surpris de leur arrivé, on dirais meme qu'il s'y attendait.

-"Marine, repos. Je vous suis, j'aimerais bien visiter les installations de cette base."

Il regarda numero'd'serie lui faisant signe de le suivre et il suivit les marines.

Draco scorpioali
The ripper
Cloud strife
Jack pulverizer
Zenos
Shadow
numero d'serie
Colonel
Colonel

Emploi: ex major d'homme

MessagePosté le: 06/02/2008, 00:26    Sujet du message: Les couloirs du G8 Répondre en citant

Le robot était fou amoureux ... on pouvait dire comme d'habitude ... mais peu importait, l'essentiel c'est que cette vice Amiral était dans toute ses pensés électroniques ...

Cloud : "Major 69 , vous vous rendez compte de ce que vous ven..."

puis ...

Cloud : "Marine, repos. Je vous suis, j'aimerais bien visiter les installations de cette base."

Puis fit un signe a 69 pour le suivre.

69 : Monsieur Cloud ... ceci est louche vous ne trouvez pas ? pourquoi nous faire visiter ? il me semble que c'est pour mieux nous surveiller .... vous ne pensez pas ?

le cours lapse de temps ou il avait pu détaché ses penses du vice-amiral lui avait permit de réfléchir a la situation ...
Olivia Milla Armstrong
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessagePosté le: 08/02/2008, 01:57    Sujet du message: Les couloirs du G8 Répondre en citant

Les marines firent le tour du propriétaire, montrant à l'amiral le restaurant, le port principal, la salle d'armes et la salle d'entrainement...

Tout se déroulait normalement, les marines se détendirent meme, l'amiral étant beaucoup plus amical que leur nouveau chef...

Bref tout allait bien...

Jusqu'au moment où ils croisèrent le vice-amiral.

[En provenance de son bureau]

Olivia marchait rapidement en direction du terrain que Buccaneer avait choisit pour l'entrainement. Au détour d'un croisement elle tomba sur l'amiral, le tas de ferraille, et les cinq glandus.

- Bonsoir Amiral, veuillez m'excuser mais je suis débordée en ce moment, l'ancien responsable n'a pas accompli ses devoirs et je dois m'occuper de tout en meme temps. Vous cinq, faites visiter les secteurs B12, G16, et H18 !

Marine 1 : "Mais ils sont désaffectés..."

- Justement ! Amiral, veuillez m'excuser de cette légère manipulation, mais j'ai vraiment besoin qu'un de mes supérieurs remarque de par lui-meme l'état déplorable de cette base ainsi que l'étendue réduite des moyens qui sont à ma disposition. Vous cinq ! Execution !

Sans meme saluer, ni meme s'erreter de marcher d'ailleurs, Olivia disparut au bout du couloir...

Cinq minutes plus tard Olivia s'approchait de la sortie quand elle tomba nez à nez avec... avec...

- Mais c'est la journée des tas de ferrailles aujourd'hui !

Olivia observa mieux le... la chose, puis voyant qu'il ne réagissait pas, elle l'ignora et continua sa route jusqu'au terrain d'entrainement...

[Direction : Terrain d'entrainement extérieur]

[HRP : Désolé Draw, mais je presse un peu les choses, vu que sur Skypea on a prévu de passer à l'attaque durant la nuit et que ça fait des mois qu'on attends avant d'attaquer ^^' J'ai fait cette rencontre pour que tu puisse la suivre jusqu'au terrain d'entrainement, une fois là on engagera la conversation (enfin on tentera de communique d'une quelconque façon quoi ^^')]

Cloud Strife
Amiral
Amiral

MessagePosté le: 08/02/2008, 06:30    Sujet du message: Les couloirs du G8 Répondre en citant

Les zones qu'avais visité Cloud et numero'd'serie etait plutot bien. La visite lui avais meme plu, toute la base semblait en etat jusqu'au moment ou...

Ollivia:" Bonsoir Amiral, veuillez m'excuser mais je suis débordée en ce moment, l'ancien responsable n'a pas accompli ses devoirs et je dois m'occuper de tout en meme temps. Vous cinq, faites visiter les secteurs B12, G16, et H18 !

Marine 1 : "Mais ils sont désaffectés..."

Ollivia:" Justement ! Amiral, veuillez m'excuser de cette légère manipulation, mais j'ai vraiment besoin qu'un de mes supérieurs remarque de par lui-meme l'état déplorable de cette base ainsi que l'étendue réduite des moyens qui sont à ma disposition. Vous cinq ! Execution !"

Si cloud n'etait pas amiral, etre egale ou inférieur a cette femme pourrait etre la chose la plus désagreable de toute sa vie.

-"Vice-amiral Ollivia Milla Armstrong je vous prie de vous calmer. Je compter visiter toute la base de moi meme, et faire en sorte que cette base qui servais de rempart contre l'avancée des pirates dans Grand Line serve de nouveau aujourd'hui."

Au pire des moments ou il pouvais s'y attendre, Clad apparut.

Clad:" Aaaaah lala, ca fais du bien de dormir."

Clad jeta un coup d'oeuil autour de lui. Puis il se diriga aux marines.

Clad:" Ou allons maintenant? misérable petit insecte?"

Les marines furent surpris du changement complet de comportement de Cloud, puis il tourna son regard vers la personne qui venais de lui parler.

-*C'est qui ce misérable ver de terre?*

Draco scorpioali
The ripper
Cloud strife
Jack pulverizer
Zenos
Shadow

Dernière édition par Cloud Strife le 04/03/2008, 19:09; édité 1 fois
Shin
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 10/02/2008, 15:52    Sujet du message: Les couloirs du G8 Répondre en citant

[==>>Le port Militaire]

Kimimaro naviguait au travers des méandres de cette base. Cela faisait deja une bonne demi-heure qu'il marchait dans ces couloirs interminable. Dans sa longue marche il entenda une conversation et alla voire.
Il marcha en direction de ces voix. Et il tomba sur un groupe de Marine.

Je cherche l'Amiral Strife. Ou puis-je le rencontrer....?

Il pencha la tete et remarqua l'homme a la chevelure blonde. Kimimaro le salua

Amiral Strife. J'ai reçu l'ordre de me joindre a votre équipage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Cloud Strife
Amiral
Amiral

MessagePosté le: 04/03/2008, 19:21    Sujet du message: Les couloirs du G8 Répondre en citant

Kimimaro a écrit:

Il pencha la tete et remarqua l'homme a la chevelure blonde. Kimimaro le salua

Amiral Strife. J'ai reçu l'ordre de me joindre a votre équipage

Clad se tourna vers lui pour repondre a ce nouveau personne qui avais osé lui parler.

Clad:"Vous joindre a mon equipage?"

Puis il dévisaga l'inconnu.

Clad:"Quel sont ces maniére marine de mes deux? Lorse qu'on parle a un de ces supérieur on dois se mettre en garde a vous puis on dois se présen"

Puis sans finir ses mots il attrapa sa tete, et comenca a se tortieller sur place. Il prit sa main dans sa poche et prit un medicament de sa poche et l'avala.

Clad:"Non je veux pas dormir encore."

Cloud:"Va dormir et n'importune pas les membres de mon equipage."

Il se remit en position et parla a Kimimaro

-"Excuse les maniére de mon alter-égo, tu dois etre Kimimaro? Bienvenue dans mon equipage."

Puis il continua a regarde le nouveau venu.

[Voila Kimimaro aprés quelque temps sans repondre je l'ai enfin fais^^ excuse moi j'ai traversé une periode de flemme absolu^^']

Draco scorpioali
The ripper
Cloud strife
Jack pulverizer
Zenos
Shadow
Shin
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 14/03/2008, 02:13    Sujet du message: Les couloirs du G8 Répondre en citant

Kimimaro regarda la scene un peu dubitatif. Kimimaro n'était pas trop du genre a faire le salue meme en présence de haut gradé.

Citation:
-"Excuse les maniére de mon alter-égo, tu dois etre Kimimaro? Bienvenue dans mon equipage."

Votre alter-égo??.....

Pour une de ses 1ere fois il fit une sorte de garde a vous.

Vice-Amiral Kaguya.

Il prit un air plus sérieux.

On ma donné les ordres suivant. Il fallait etre pret a agir en cas de mouvement de pirates ou de Révolutionnaire. On ma demandé de faire le nettoyeur de ces vermines.
Si je puis me permettre il faudrait mettre en place un équipage de manoeuvre et etre pret a faire voile vers les iles attaqué.

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Cloud Strife
Amiral
Amiral

MessagePosté le: 14/03/2008, 02:23    Sujet du message: Les couloirs du G8 Répondre en citant

Kimimaro Kaguya, nouveau membre de l'equipage de Cloud Strife, son equipage grandissais peu a peu. Enfin bref Kimimaro se mit en garde a vous et se presenta.

-"Repos , vice-amiral kaguya."

Puis il ecouta ce qu'il avais a dire.

Kimimaro:"On ma donné les ordres suivant. Il fallait etre pret a agir en cas de mouvement de pirates ou de Révolutionnaire. On ma demandé de faire le nettoyeur de ces vermines.
Si je puis me permettre il faudrait mettre en place un équipage de manoeuvre et etre pret a faire voile vers les iles attaqué."

-"Bien, pour l'instant nous allons rester sur cette ile pour se ravitaller et visiter ces lieux car selon les dire du vice amiral responsable, il semblerais que ca devienne...miteux."

Il regarda autour de lui et parla aux marines responsable de la visite.

-"Soit, continuons notre visite des lieux, ensuite nous irons nous reposer. Nous partont demain a moins que les evenements nous oblige a rester ici."

Soudain une explosion se fit entendre.

-"Qu'est ce qui se passe ici?"

-*J'etait tellement occupé que je me suis pas rendu compte de ces deux nouvelles presences, finalement nous allons rester ici plus que prevu.*

-"Changement de plan, nous restons quelques jours de plus."

Draco scorpioali
The ripper
Cloud strife
Jack pulverizer
Zenos
Shadow
Shin
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 14/03/2008, 02:48    Sujet du message: Les couloirs du G8 Répondre en citant

Citation:
-"Bien, pour l'instant nous allons rester sur cette ile pour se ravitaller et visiter ces lieux car selon les dire du vice amiral responsable, il semblerais que ca devienne...miteux."

Bien Amiral.

Citation:
-"Soit, continuons notre visite des lieux, ensuite nous irons nous reposer. Nous partont demain a moins que les evenements nous oblige a rester ici."

*Que pourait il nous arriver, aucun pirates n'osent s'aventurer pret de cette forteresse.*

BAOUM

J'ai parlé trop vite.

Apperement une explosion retentis au milieu de Navaronne.

Citation:
-"Changement de plan, nous restons quelques jours de plus."

A vos Ordres.

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Olivia Milla Armstrong
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessagePosté le: 27/03/2008, 22:59    Sujet du message: Les couloirs du G8 Répondre en citant

[En provenance des falaises]

Après avoir traversé le pont principal, le vice-amiral Armstrong emprunta les couloirs. Elle marchait rapidement, voulant atteindre son bureau au plus vite pour pouvoir parler avec Buccaneer. Cependant, au détour d'un couloir elle tomba nez-à-nez avec Kimimaro.

Elle le toisa de haut en bas et dégaina lentement son sabre.

- Alors soit tu es un intrus, soit un de mes soldats qui ne porte pas la tenue réglementaire, dans les deux cas tu es un homme mort.

Elle était sur le point de l'attaquer lorsqu'une ombre la recouvrit. Olivia effectua un joli coup de pied rotatif qui propulsa numéro d'série 69 droit sur un mur dans lequel il resta bloqué quelques instant.

- Ah... Amiral Cloud... Je ne vous avais pas vu... Ce suppose que c'est un de vos hommes...

Elle rengaina son sabre et jeta un dernier coup d'oeil à kimimaro.

- J'aurais du m'en douter... Bien Amiral Cloud, si vous voulez bien vous donner la peine, je suis sur que mes hommes ici présent se feront un plaisir de vous accompagner aux cuisines, ou si vous préfèrez manger dans vos appartements, ils vous feront parvenir votre repas là-bas. Cela serait peut-etre plus raisonnable d'ailleurs. Marines, conduisez l'Amiral dans ses appartement et apportez-lui son diner là-bas. Veuillez m'excuser Amiral, mais nous sommes en pleine simulation d'état d'alerte et je n'ai pas de temps à vous consacrer en ce moment...

Olivia se tourna et fit mine de partir...

Ryuuketsu
Dieu de Skypia
Dieu de Skypia

MessagePosté le: 29/03/2008, 20:08    Sujet du message: Les couloirs du G8 Répondre en citant

[==>falaise]

[attention! a priori je suis loin du bureau d'Olivia qui se trouve au centre de l'île...M'enfin, vu ce qu'il suit, elle pourrait apparaître d'on ne sait où...]

Karel avait traversé avec succès le sol. En plus il était chanceux, il s'était retrouvé à un endroit où il n'y avait personne, ou tout du moins pour l'instant, car il entendait des pas résonner dans le couloir. Plusieurs personnes venaient dans sa direction... Il n'aurait sans doute aucunes difficultés à les étaler mais il valait mieux qu'il passe inaperçu pendant encore quelques heures... Le Dieu de skypiea traversa donc le mur de roche et patienta afin que la patrouille passe sans le voir (à noter que Karel ne peut rester indéfiniment comme ça, en effet il ne peut pas respirer dans un mur puisqu'il n'y a pas d'air).

Marine 1-"Pfff qu'est ce qu'il se passe alors? Encore un exercice de cette vieille peau?"

Marine 2-"j'en sais rien... C'est chi**t de patrouiller, un de ces jours je vais lui dire ma façon de penser!"

Marine 3-"ouais c'est ça... T'a pas entendu les rumeurs? Il paraît que plusieurs unités ont déjà été étalées..."

Marine 1-"c'est vrai? Par qui?"

Marine 3-"Beeeen, par la nouvelle vice amirale..."

Marine 2-"noooon? Les nazes... Ce faire battre par une mégè..."

sergent-"un peu de silence dans les rangs! La vice amirale nous a donné l'ordre de patrouiller! Apparemment des intrus aurait pénétré l'enceinte de la base!"

Marine 2-"bah, ça doit être des candidats au suicide... Pas de quoi faire tout un plat... En plus, c'est une parano... Nous voilà bien..."

Marine 3-"Tais toi! Si jamais elle t'entend, elle va nous passer un savon!"

Marine 2-"aucun risque! Cette pauvre c**ne doit se planquer sous son bureau à chialer..."

La patrouille s'éloigna et Karel n'entendit plus rien... Il sorti du mur et reprit son souffle. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour éviter de trucider quelques blaireaux...

Persos:
~Arcanis~Kan mi pirate

Hisoka CP9
Road Lieutenant générale révolutionnaire
Umi Jin Vice capitaine Handa no Kaizoku
Karel Dieu de Skypiea
Zack Fair capitaine Marine
Cloud Strife
Amiral
Amiral

MessagePosté le: 24/05/2008, 01:30    Sujet du message: Les couloirs du G8 Répondre en citant

Toujours aussi cruel avec les personne cette olivia. Décidément il n'approuvais pas sa conduite, mais bon du coup il la laissa faire pour se rendre compte que kimimaro etait un membre muté a l'equipage de cloud. Enfin elle parla a cloud...

Olivia Milla Armstrong a écrit:

- J'aurais du m'en douter... Bien Amiral Cloud, si vous voulez bien vous donner la peine, je suis sur que mes hommes ici présent se feront un plaisir de vous accompagner aux cuisines, ou si vous préfèrez manger dans vos appartements, ils vous feront parvenir votre repas là-bas. Cela serait peut-etre plus raisonnable d'ailleurs. Marines, conduisez l'Amiral dans ses appartement et apportez-lui son diner là-bas. Veuillez m'excuser Amiral, mais nous sommes en pleine simulation d'état d'alerte et je n'ai pas de temps à vous consacrer en ce moment...

Olivia se tourna et fit mine de partir...

-"Veuillez rester ici. Je vous remercie de m'avoir invité a manger, mais j'ai déja mangé. Cependant vous vous doutez que ce n'est pas la raison pour laquel je vous ai demandé de rester. J'aimerais discuter avec vous en privé."

La présence qu'il avais ressenti auparavant dans les falaises de la forteresse s'etait rapproché. Puis sans attendre qu'il parte parler...

-"Que comptez vous faire a propos de cette intrusion?"

Draco scorpioali
The ripper
Cloud strife
Jack pulverizer
Zenos
Shadow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Les couloirs du G8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> G8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006