Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Terrain d'entrainement extérieur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> G8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivia Milla Armstrong
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessagePosté le: 08/02/2008, 02:26    Sujet du message: Terrain d'entrainement extérieur Répondre en citant

Au nord de Navaronne était amménagé un terrain d'entrainement : bois, champs, plaine, ruines..., un mini champs de bataille avait été aménagé...

[En provenance des couloirs]

Olivia rejoignit à grandes enjambées le Major Buccaneer, sur une haute colline.

- Alors Major ? Que m'avez-vous préparé aujourd'hui ?

Le major Buccaneer sourit, et tendit les jumelles au vice-amiral.

Major Buccaneer : " Oh un scénario tout simple... L'unité 66, doit à tout prix récupèrer sept otages que gardent prisonniers l'unité 25... Le tout se passe dans les ruines du poste avancé là, au nord... L'unité 66 dispose de vingt minutes pour répupèrer les otages, vivants bien sur, et l'unité 25 doit tout faire pour empecher que cela se produise... J'ai dit à l'unité 25 qu'ils pouvaient etre attaqués à n'importe quel moment il y a de cela dix minutes. J'attends vos ordres pour lancer l'unité 66 à l'attaque."

Olivia fixait les ruines du poste avancé... son poing se serra...

- Major Buccaneer... dites moi ce que vous voyez...

Elle tendit les jumelles au major, qui, intrigué les prit et regarda le poste avancé.

Major Buccaneer : "Ces imbéciles sont en train de rigoler et de jouer aux dés... Et ça fait à peine dix minutes qu'ils sont en position... C'est vraiment déplora..."

Disant ça le major abaissa les jumelles et se tourna vers le vice-amiral... qui était en train de viser la position de l'unité 25 avec un bazooka. Le major Buccaneer la retint au dernier moment de tirer sur ses hommes.

Major Buccaneer : "Vice-amiral je vous en prie controllez-vous, je m'occuperai d'eux, Vice-amiraal !"

- Lachez moi Buccaneer ! Je vais les réveiller moi cette bande d'ahuris ! Laissez moi j'vous dit ! Hé vous là bas ! En position ! Heeeeeeeeeeeeey ! En POSITIOOOOOON !!!

Olivia, repoussa Buccaneer et se mit à courir en direction du poste avancé en ruines, bazooka à la main. Elle survola littéralement la position où l'unité 66 était planquée (roupillait) et courut à découvert droit sur l'unité 25...

Marine de l'unité 25 : "Dites les gars, c'est pas la nouvelle chef qui cours vers nous ?"

Autre marine de l'unité 25 : "Ouais on dirait bien... L'a l'uniforme d'un vice-amiral... Ben mon vieux on a d'la chance d'avoir un chef avec d'aussi belles jambes!"

Ils éclatèrent de rire... un rire gras et fort qui couvre en général n'importe quel bruit...

Unité 25 : "HAHAHAHAHAHAHAHAHA"

??? : "pfiiiiiiiiii"

Unité 25 : "HAHAHAHAHAHAHA... HAHA"

??? : "fiiiiiiiuuuu"

Unité 25 : "HAHAHAhaha...ha..ha... ... ... Dites c'est quoi ce bruit ?"

BAOOM

Marine de l'unité 25 : " Mais... mais ?!? Le vice-amiral nous tire dessus ?!?!"

Autre marine de l'unité 25 : "Alerte généraaaaaale ! Au secouuuuurs !"

- BANDE DE PTITES MERDES DE PLANQUES A LA CON JE VAIS VOUS EDUQUER MOI BANDE DE PTITES PUCELLES RAMMOLIES DE MES DEUX !!!

La major Buccaneer soupira et passa sa main (oui il lui en manque une) sur son visage pendant que le vice-amiral continuait à bombarder l'unite 25...

Major Buccaneer : "Je sens qu'on va ya passer là nuit..."

....

Trois heures plus tard, la nuit était tombée et le vice-amiral Armstrong machait nerveusement une brindille aux cotés du major Buccaneer sur la colline...

Major Buccaneer : "On dirait qu'ils ont fait des progrès en trois heures non ?"

- Ouais ! 'Pas compliqué d'un autre coté... Envoyez leur une autre série de boulets de canon, ça les réveilleras un peu...

Les hommes du Vice-amiral (ceux qui faisaient partie de son ancienne garnison) armèrent les canons pendant que les unités 66 et 25 tentaient de se barriccader dans l'avant poste en ruines...

Le scénario de base avait changé c'est sur...

Mais ils ne se débrouillaient pas trop mal...

Enfin ils étaient toujours en vie, c'était le principal...

~Seishin~ : Kan'mi pirate.
Kaga : Capitaine des Handa.
Ilias Alhazred : Membre du CP9.
Ezekiel : Vice-amiral en chef.
Owen : Médecin des Dragon's Lords.
Reyan : Prélat de Skypea.
Le Bagage : Coffre appartenant à Ulquiorra.
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2008, 02:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivia Milla Armstrong
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessagePosté le: 04/03/2008, 17:46    Sujet du message: Terrain d'entrainement extérieur Répondre en citant

- Je me fiche complètement de votre pause repas, bande d'incapables ! Nous sommes en état d'alerte, alors dépechez-vous ! EXECUTION !

Olivia raccrocha brutalement l'escargophone et se tourna vers le major Miles.

- Major, l'explosion était proche, prenez l'unité 25 et fouillez le secteur. Major Buccaneer, prenez l'unité 66 avec vous et allez quadriller la mer interne. Et je veux de la lumière ! On doit y voir comme en plein jour dans cette maudite forteresse ! Que toutes les unités disponibles inspectent chaque recoin de la base !

Les majors se mirent au garde à vous, puis filèrent accomplir les ordres d'Olivia, qui se retrouva seule sur le terrain d'entrainement. Sans perdre de temps, elle reprit l'escargophone et appela la porte principale maritime.

??? : "Ici le caporal Helt, responsable de la porte principale."

- Ici le vice-amiral Armstrong, quelque chose à signaler caporal ?

Caporal Helt : "Rien à signaler Vice-Amiral Armstrong, je ne comprends pas la raison de l'alarme, aucun navire ne s'est approché de l'ile, ni par ici, ni par aucun autre coté, j'ai déjà fait appeler les tours de surveillance qui se trouvent le long de la base... C'est à ne rien y comprendre..."

- Merci caporal, vous avez fait du bon travail...

Olivia regardait dans ses jumelles en direction de la porte principale. Comme l'avait fait remarquer le caporal, aucun signe d'éventuels intrus. Elle parcourut rapidement le panorama de l'ile, avec ses jumelles, et son attention fut attirée par quelque chose sur les falaises, non loin de là...

[Direction les hauteurs des falaises]

~Seishin~ : Kan'mi pirate.
Kaga : Capitaine des Handa.
Ilias Alhazred : Membre du CP9.
Ezekiel : Vice-amiral en chef.
Owen : Médecin des Dragon's Lords.
Reyan : Prélat de Skypea.
Le Bagage : Coffre appartenant à Ulquiorra.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Terrain d'entrainement extérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> G8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006