Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Port de plaisance de Itadakimasu Island ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru no Kasumi
Equipage
Equipage

Emploi: Medecin de bord

MessagePosté le: 15/02/2008, 23:36    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

Post à effacer, merci ^^

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.

Dernière édition par Yoru no Kasumi le 17/02/2008, 16:50; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2008, 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lei
Equipage
Equipage

Emploi: Ingénieur naval, mécano de génie

MessagePosté le: 16/02/2008, 00:09    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

Alors que l'ingénieur était persuadé de pouvoir enfin récupérer son capitaine, voilà que le chasseur l'avait envoyé valser au milieux d'un ponton en proie aux flamme. Cette action surprit définitivement le Flambeur, la partie venait de prendre une autre tournure, l'adversaire avait sortit une combinaison de cartes qui le rendait redoutable ! Quel dilemme ! Quelle Infamie ! Sauver Draco et délaisser son adversaire, lui tournant le dos, le laissant le temps de préparer une défense voir une attaque mortelle contre sa personne ou bien, l'attaquer, saisissant cette opportunité de se débarrasser de l'adversaire tant qu'il était en position vulnérable ?

Ce qu'il faut savoir c'est que Lei, n'était pas spécialement féru de combat, certes il y trouvait de l'excitation, il s'agissait là d'un jeu dangereux où on y risquait sa vie, tant que la sienne était en danger cela restait excitant, mais à partir du moment où celle des autres, et surtout, celle de son capitaine, il n'était pas question de jouer. A aucun moyen il ne pouvait laisser Draco mourir, et se laisser blesser, ce qui rabattrait à néant les chances de le sauver. C'est sur ce fond de morale que Lei avait instinctivement agit.

Il avait activé d'un geste vif, le générateur d'air situé sous ses chaussures. Cette action lui avait permit de glisser d'un geste sur ses coussins coussins d'air, afin de se diriger rapidement vers Draco. La technique du Air walk semblait être le moyen plus rapide de rejoindre le capitaine, transformer la machine blade, aurait été trop long, et son adversaire aurait largement eu le temps de lui tirer dessus. Il ne l'avait pas oublié et avait effectué ce geste tout en faisant face à Helroy. (En gros il se déplace en arrière si j'ai bien comprit la géographie ^^).

Si transformer la machine blade en air board aurait été trop long, la disloquer en 4 lames se faisait quasi instantanément. A se moment Helroy venait de se remettre de son coup de pied et était près à tirer. Les 4 lames, elles avait tout juste commencé à flotter devant Lei. Ce n'est que de justesse qu'elles s'alignèrent devant Lei de manière à former un bouclier qui le protégeaient presque totalement de long en large.

Les trois balles de l'attaque de "burst" se heurteraient donc forcément au bouclier, si Helroy avait visé le torse.
Après avoir bloqué la première salve l'emprise magnétique de Lei sur ses lames avait légèrement diminué ayant pour effet de faire basculer légèrement le bouclier, le temps du ricochet. Par chance ce chancèlement lui avait permit de voir qu'il s'apprêtait à tirer de nouveau.

Dans un second souffle, Helroy avait donc tiré en direction des jambes et du bras droit de Lei, le laps de temps qu'il avait utilisé pour dégainer complètement l'arme avait laissé le temps à Lei de protéger son bras et ses jambes en séparant le bouclier en deux parties constituées de deux lames protégeant les zones correspondantes.

L'action qui peux sembler être longue n'avait duré que le laps de temps de l'attaque d'Helroy. Les deux combattants s'étaient maintenant éloignés. Lei arriva sur le ponton où se trouvait Draco, il le saisit par le bras en profitant le temps qu' Helroy avait mit pour charger son arme.

* Perso principal
Mon rêve ? Survoler le monde auprès des gens que j'aime !

La SMD Corp. Recrute !!
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 16/02/2008, 00:21    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

[HRP: Je suis emu devant tant de fidélité envers votre capitaine , malheusement l'un d'entre vous, va devoir édité son post packe tout les deux vous essayez de me sauver^^]

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 16/02/2008, 00:35    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

[HRP: Pourquoi Kasumi ne prendrait elle pas le relais ? Je sauve Draco et elle le soigne ? Enfin si l'arbitre le veux bien ]

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
Yoru no Kasumi
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 16/02/2008, 00:44    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

[HRP]Si ma présence est acceptée par l'arbitre ça me dérange pas. Comme ça j'ai pas à changer beaucoup de mon post.

PS Je crois que tu es le premier à appeler Kasumi correctement. Parce que Yoru c'est pas vraiment son nom mais bon je m'en fout un peu. ^^[/HRP]

Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 16/02/2008, 00:45    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

[HRP: Ben le seul truc c'est que la vous me sauvez tout les deux... Donc c'est un peu illogique, faudrais juste qu'un de vous arrange ce detail X3]

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Helroy
Chasseur de Prime Solitaire

Emploi: Ex Capitaine , Chasseur de prime Flingeur.

MessagePosté le: 16/02/2008, 00:50    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

( Hrp : Par contre si Helroy voit quelqu'un arriver et se précipiter vers Draco , il risque fortement de mal comprendre les intentions de Yoru ( plus facile que Kasumi ^^) et de lui tirer dessu ><
Ps : beau post lei Wink
Pps : c'est rapide une balle ^^" )
Ppps : Bah c'est logique qu'ils veulent te sauver tout les deux ^^ T'es leur capitaine quand meme ! Coeur de pierre va ^^. C'est pas l'ideal au combat mais c'est plus logique ...
Pppps : Si nous allions plutot flooder dans l'autre topic ? ca gache un peu l'action là Confused

Tory, Pirate, Guerisseur et Barman Véneré
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 16/02/2008, 00:51    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

[avant tout chose il me faut déterminer si Yoru no Kasumi est là ou pas -_-
Donc petite précision : lei ton truc vole grâce à ton magnétisme non ?

Edit : truc=airboard ]

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)

Dernière édition par *Brumauran* le 16/02/2008, 00:53; édité 1 fois
Yoru no Kasumi
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 16/02/2008, 00:52    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

[Et bien j'ai édité mes deux posts et je n'attend plus que ton jugement Bru-chan ^^.]

*Brumauran*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 16/02/2008, 00:55    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

[j'ai voulu éditer un truc dans mon message et une partie avait été effacé -_- Sinon après ça on demandera à Ash de nettoyer le topic (vu que j'ai pas les options de modérations sur cette île ...]

Personnages :
*Brumauran*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 16/02/2008, 01:44    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

Bon, on part donc sur l'optique que Yoru no Kasumi n'est pas là (dsl mais c'est le plus logique).

Donc pour ce qui concerne l'arbitrage : Helroy tire d'abord 3 balles burst vers le buste de Lei qui était en train de se déplacer sur coussins d'air. Pour les parer il utilise ses lames volant par magnétisme. Il parvient à mettre en place son bouclier et bloquer les balles, mais celles-ci cabosse fortement les lames (légère perte de vitesse et solidité). Quant au deuxième tir, comme Helroy est sensé être un tireur d'élite il peut tirer de manière à rendre difficile la lecture des trajectoires, et comme ça a été dit une balle ça va vite.

Donc ta deuxième parde ne réussit pas parfaitement, 2 des balles sont déviées par tes lames mais les 2 dernières touches Lei : une éfleure le bras, et l'autre trace un profond sillon dans la cuisse gauche.

Cependant comme tu te déplace sur coussins d'airs Lei parvient quand même à rejoindre Draco, qui a un peu roussi durant le tour.

Helroy : 98 %
Lei: 76 %

Draco : 10%

L'initiative est à Lei Cependant les balles en granite, si elles n'ont pas suprimées tes pouvoirs, elles les ont néanmois perturbés, ainsi dans ce tour tes pouvoirs magnétiques ne seront pas très fiables ...

Personnages :
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 16/02/2008, 02:55    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

Comme il était le cas pour de nombreux jeux, la victoire n'est possible qu'a condition de prendre des risques. Lei en avait fait les frais: Bien que son bras ait été légèrement touché, on ne pouvait pas en dire autant de sa jambe, qui malgré la présence de l'exosquelette, avait été touché. Lei serra les dents en réaction de la douleur, mais il ne vacilla pas : cette douleur était un sacrifice bien nécessaire à la conclusion de cette action : il avait récupéré Draco. Ce dernier n'était pas pour autant tiré d'affaire. Ils était toujours au milieu des flammes et Helroy menaçait toujours.

La priorité était bien sur de mettre Draco en sécurité, et il ne pouvait pas le faire tant que Helroy le barrerai la route. Le temps n'était vraiment à la réflexion, il rassembla les lames de la machine blade.
Dans un premier temps il mis Draco sur son épaule et le déposa à l'écart sur une partie bétonneuse du quai non exposé aux flammes. Helroy se trouvait un près de la falaise vers laquelle il avait reculé, il se tenait près au moindre mouvement.
Il avait sa première arme au sol, elle avait également échoué non loin de la falaise....

Helroy était donc un sniper, il avait donc besoin de deux choses : d'une bonne visibilité pour viser et bien sur de se trouver à une distance convenable...Sale adversaire pour Lei, en plus il possédait des balles en granit marin : il l'avait sentit au contact des balles...Lei regarda la situation deux secondes et éllabora une petite stratégie : Il lui restait dans 8 petites bombes, il les alluma et lança les 4 premières en direction de Helroy. Les 4 suivantes était destinées à la falaise.

[Je ne sais pas comment il va réagir]

Si tout fonctionnait Helroy allait soit
1)Tirer sur les bombes qui exploserait, gênant sa visibilité l'empêchant donc de tirer, et avec un peu de chance le blesser
2)Les éviter mais ça explose quand même...c'est du moins ce à quoi pensait notre ingénieur

Dans tout les cas le sniper allait lâcher son attention de Lei, quelques instants. Sauf si il les explosait, les 4 bombes destinées à la falaise provoqueraient son effondrement. Lei espérait que l'éboulement ensevelirait sa première arme et dans le meilleur des cas son adversaire avec.

Il ne se donna pas le privilège ni le temps de contempler le résultat. Il était primordial de bouger pour ne pas donner à Helroy, la moindre opportunité de pouvoir tirer ! Aussitôt les bombes lancées Lei enclencha le mode Airboard saisit Draco et prit la fuite en mode "Rush" espérant que les bombes aient produit l'effet escompté et lui ait fait gagner un peu de temps. Malheureusement les pouvoirs de Lei furent perturbés et l'air bord s'arrêta de fonctionner correctement: Lei avait du mal à contrôler sa trajctoire. Il prit la décision de continuer à pied en air Walk.

Du moins jusqu'à ce qu'il arrive en ville..

[Cette attaque est une diversion pour prendre la fuite, vers la rue principale, sauf si l'arbitre en décide autrement, je suis fatigué là]

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
Helroy

Emploi: Ex Capitaine , Chasseur de prime Flingeur.

MessagePosté le: 17/02/2008, 17:05    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

Une fleure de sang rouge se dessinait rapidement sur la jambe de Lei ... Il l'avait donc touché malgré ses barrières de lame ! Malheureusement , Helroy du se rendre a l'évidence que la balle n'avait pas fait son trou dans la cuisse de l'ingénieur , vu que ce dernier tenait encore debout ... Enfin ,au moins l'ingénieur aura du mal à fuir !

Ahha ! Le pirate magnétique avait donc pris la décision d'aller secourir son capitaine ... Bon point ca ! D éfendre le mourant à tout prix allait sans nul doute et réduire et gener les actions de Lei . L'ingénieur pouvait bien aller se promener sur les pontons en feu pour récupere Draco , cela ne perturbait en rien les plans du Chasseur , au contraire !

Alors que l'ingénieur récurerait Draco et le sortait du brasier , Helroy recula rapidement vers la falaise pour récupérer son flingue... Il n'avait certes aps oublié ou il se trouvait , et la possibilité d'avoir son autre pistolet chéri était fort séduisante!
Au moment ou l'ex marine se pencha pour ramasser son arme , Lei sortait des pontons , Draco sur l'épaule... Héhé , si il croyait que s'enfuir avec le précieux butin d'Helroy sera facile ...

Sans doutes dans un geste de désespoir , Lei lança deux fois deux salves de 4 petites bombes... Cependant , le lanceur était près des pontons , et le receveur près de la falaise , ce qui fait déjà une bonne distance . De plus , les lancer à la main occasionnerait certainement une dérive de trajectoire.
Enfin ... Helroy devait s'en débarrasser rapidement , car Lei , sans meme regarder le résultat de son attaque commençait à prendre la tangente !

Hmm ... il allait devoir utiliser cette technique ... une dizaine de secondes ? Waip ! c'était faisable !
*Eveil !* Helroy ferma un très court instant les yeux et ce concentra intensément.
A son "réveil" , le monde tournait au ralenti autour du chasseur . Un coup d'oeil a la formation des bombes qui volaient vers lui . Il fit un compromis entre vitesse et efficacité : Il tira sur deux bombes. L'une qui était destiné a la falaise , et la deuxieme qui lui était destiné. Helroy était un tireur accompli , et l'opération n'avait rien de difficile . Dégommer deux cibles de taille moyenne qui suivait une trajectoire prédéfinie en mode "Eveil" ...

Bref ! une fois les deux projectifs explosif explosé ( avec de la chance la déflagration fera exposer les autres , mais ca Helroy n'y croyait guère ) , un trou était présent dans les lignes de bombes. Le Chasseur se pencha en avant , puis donna une grande impulsion sur le sol ( presque de la puissance d'un Razor ) , pour tendre les bras droit devant et plonger dans l'espace qu'il venait de dégager avec ses flingues .

Il se réceptionna en deux trois roulé boulé, mit fin à sa technique d'Eveil et observa Lei s'enfuir avec Draco. Sa planche devait etre endommagée car il se déplaçait relativement lentement et "a pied" Bien trop lent remarqua Helroy en se redressant .

Tory, Pirate, Guerisseur et Barman Véneré
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 19/02/2008, 23:20    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

[HRP: Qu'est-ce que l'arbitre pense de cette action ? Au fait ? ]

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
*Brumauran*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 20/02/2008, 12:19    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

Pendant que Lei s'occupe de Draco, Helroy parvient à retrouver son arme. Puis Lei utilise plusieurs bombes pour retarder le chasseur de primes. Puis après cette action Lei tente de s'enfuire à pied puisque ses pouvoirs sont perturbés. Pour répondre à celà Helroy utilise une sorte de mantra, tire sur 2 bombes et essaye de passer entre les rangs des bombes restantes pour rattrapper Lei.

Helroy parvient à passer à travers les bombes, mais la déflagration de celles qu'il a explosé le touche quand même vu qu'il s'y précipite rapidement (bien que n'encaissant pas autant que s'il se l'était pris directe). Lei n'a pas encore réussis à prendre le large, cependant sa diversion lui a donné quelques dizaines de mètres d'avance. Le reste des bombes atteint la falaise et provoque son effondrement.

Helroy : 88 %
Lei: 76 %

Draco : 10%

A Helroy d'attaquer.

Environnement : la falaise est en train de s'effondrer, au prochain tour vous serez enseveli si vous ne trouvez pas un moyen d'éviter la deferlante de pierre.

Personnages :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006