Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Port de plaisance de Itadakimasu Island ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helroy
Chasseur de Prime Solitaire

Emploi: Ex Capitaine , Chasseur de prime Flingeur.

MessagePosté le: 20/02/2008, 23:47    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

"Koff Koof Koofff'' Aaahrg putain d'bombes..."

L'action d'Helroy avait bien réussi ... Sur en théorie en tout cas , car il n'avait pas prévu que la déflagration de ces petites bombes soient si puissantes et il venait d'en faire les frets. Bon il n'était pas sérieusement blessé mais sa veste et sa coiffure en avaient indéniablement souffert...

Un craquement derrière lui se fit lentement entendre... Helroy se retourna lentement , treees lentement , pour ensuite écarquiller les yeux à la vue de la falaise s'effondrant. Première pensée : * Bordel ... * Deuxième pensée : * Bombe de merde...* Troisième pensée : * Oo' Retraaaaaaaite !! *

C'est donc sur sa dernière illumination de sagesse que notre Chasseur se décida de dégager vite fait de là pour éviter de se prendre un rocher grand comme un camion sur la tronche... * RAZOR * Cette fois , il utilisa sa technique a pleine puissance pour se sortir de ce pétrin. Un pas apres , Helroy se trouvait à une centaine de metres de l'ex-falaise , sain et sauf ( normalement ^^)

Ce danger écarté ... Il fallait maintenant s'occuper de l'homme de fer qui tentait lâchement de s'enfuir ! Malheureusement pour lui , la fuite et la ruse font bel et bien partie des compétences du Chasseur !
Lei , ralenti par les 250 kilos de muscles ( et de graisse ^^) de Draco ainsi que par la perturbation de son fruit , et peut etre le trou dans la jambe , faisait une proie bien lente pour Razor Helroy !

L'ex marine voulait en finir rapidement , au plus ce combat durait , au plus les chances de capturer draco et de s'enfuir diminuait. il voulait en finir maintenant ! *Razor ! * Il se déplaça a toute vitesse , et le " Rzzzzr " particulier de le puissante technique détona. Il était l'instant d'apres sur les flancs de Lei , a une 15aines de metres de lui.
A peine le pied pausé , Helroy dégaine simultanément Vent et Vague pour déchaîner sa plus puissante technique au pistolet : * Tourbillon d'Argent !! * Il déchargea a toutes vitesses le contenu de ses deux chargeurs. Les nombreuses balles fussent en spirale vers Lei et son Colis. C'était une attaque surprise , effectuée rapidement et qui visait le flan d'un adversaire ralenti et totalement a découvert et sans protection reel de son fruit. Au contraire des précédentes attaques , Helroy ne s'enquit plus d'éviter les points vitaux de Lei ou meme d'éviter Draco... L'ingénieur allait d'ailleurs sans doute devoir protéger son capitaine de la rafale de balles qui venait de s'abattre.

La mitraille finie , Helroy baissa les bras. Le canon de ses pistolets rougissant. Le Chasseur avança d'un pas. Il espérait secrètement que son adversaire soit encore en vie. Lei est redoutablement intelligent et son pouvoir est terrifiant…Mais… Hé oui , il déteste tuer...

Tory, Pirate, Guerisseur et Barman Véneré
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2008, 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lei
Equipage
Equipage

Emploi: Ingénieur naval, mécano de génie

MessagePosté le: 21/02/2008, 02:07    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

Lei continuait à courir, ou plutôt à glisser sur l'air pour échapper au redoutable chasseur. Il avait vraiment du mal à se déplacer correctement à cause du poids de Draco. Mais il ne pouvait abandonner, si il mourrait ici, qu'adviendrait-il de ses rêves? Ses peurs, ses joies, ses peines ? Tout ces sentiments s'évanouiraient dans les méandres de la non-existence et sombrerait dans l'oubli. Qu'y avait-t-il après la mort ? Tout devenait noir dans l'esprit de Lei. Pourtant, une petite lueur s'alluma quand Lei prit conscience de la vie qu'il transportait. Il sentit le souffle de son capitaine et il eut une illumination : Tout cela ne lui correspondait pas, la piraterie, le vol, les pillages, toute l'énergie qu'il avait déployé jusque là : c'était pour sauver Draco.
Il se rendit compte que c'est par ce qu'il avait quelqu'un à protéger qu'il était devenu si fort.

Une volonté de vivre exceptionnelle le transcenda. Lei inséra alors les trois dials Impact, qu'il avait en sa possession dans la machine : c'était peut être sa seule défense encore efficace. De plus, il savait bien depuis sa course poursuite initiale pour retrouver Draco que son adversaire était capable de se déplacer extrêmement vite et que ce ne serait qu'une questions de secondes avant qu'il ne le rattrape.
Alors qu'il venait d'insérer ses dernières lueurs, un bruit de rasoir retentit derrière lui, Lei tourna la tête et vit Helroy juste au moment ou il apparut.

En réaction réflexe, Lei utilisa Draco comme bouclier lança Draco sur le côté dans l'herbe pour le protéger.

Une salve de balles formant une jolie spirale arriva droit sur le pauvre Lei ...
Le sang dans sa tête ne fit qu'un tour et l'adrénaline lui monta au cerveau, Il bloqua TOUTES Les balles, au fur et à mesure qu'elles arrivaient (bah, oui il peut pas tirer toutes les balles en même temps) à l'aide d'un mouvement rapide et circulaire de la lame large de la machine-blade. Quand il eut fini cet EXPLOIT, il posa, un genou à terre, et s'appuya en plantant dans le sol la lame de la machine blade intacte, mais fumante, sous les yeux surpris d'Helroy qui ne s'attendait pas à une telle prouesse, Draco venait alors d'atterrir dans l'herbe. C'était inhumain, certes, mais motivé par un désir violent de survivre.

On dit qu'un cerveau soumis à une grande pression, peut traiter plus de 300 images par secondes, peut être ce miracle s'expliquait-il ainsi ? Remarque Helroy arrivait bien à esquiver des bombes et sauter entre deux déflagrations....

Le plus étonnant c'est que la lame de Lei qui avait été cabossée lors des premiers tir d' Helroy en sortit indemne lors de cet assaut. On pouvait observer néanmoins que la jauge qui se trouvait sur la garde de l'arme s'était remplie et que les emplacements pour dials fumaient. Les trois Impacts avaient vraisemblablement absorbé les chocs transmis par la lame...

* Perso principal
Mon rêve ? Survoler le monde auprès des gens que j'aime !

La SMD Corp. Recrute !!
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 21/02/2008, 17:51    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

Après discussion avec deux autres modo (Ryu et Draco) pour être sur que l'arbitrage soit correct, voici le verdict.

Helroy a attaqué Lei avec sa plus puissante technique, que Lei a tenté de parer. Malheureusement pour lui, on a décrété que sa défense était insuffisante au vu de l'attaque, ainsi sur les 14 balles de l'attaque 4 vont passer. Tu en reçoit une dans le bras qui tient la Machine Blade, qui traverse, une dans l'épaule, qui reste, une autre te frole une hanche et la dernière s'encastre entre tes côtes. Le bon point dans tout ça c'est que Draco n'a pas été touché.

Helroy : 88 %
Lei: 40 %

Draco : 10%

Suite à ça c'est à Lei d'agir. Sous l'effet des deux balles en granites coincées dans ton corps tu perd tes forces et tes pouvoirs. Normalement tu ne devrais pas pouvoir bouger, mais grâce à ton exosquelette tu conserves un semblant de mobilité.

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

Emploi: Auto-stoppeuse

MessagePosté le: 21/02/2008, 18:42    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

[HRP]

Non, ça ne se fait pas, pas du tout.
C'est exactement comme le perso de Caliméro qui trouve la bombe sur le bateau là...

Ça fait plus d'une semaine que Helroy poste etc. et fait même des posts magnifiques, et là, en un post d'à peine 5 lignes, sans aucune explication, sans rien, que dalle, tu viens foutre en l'air tout son travail.

Désolé, mais non. Je comprends que vous voulez sauvez Draco, mais là, c'est abusé.

Je laisse à Bru' le soin de juger de ça, et je suis sûr qu'il jugera comme il faut.

Pour le reste, s'il y a autre chose à dire, faisons le sur le sujet In RP Hors RP.

[/HRP]

Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 21/02/2008, 20:03    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

Lei posa donc, un genou à terre, le souffle court, il sentait petit à petit ses forces s'évanouir....Néanmoins grâce à son exo squelette il arrivait encore à bouger. Bien que la douleur fut insupportable, qu'il avait le corps littéralement troué, il devait tenter une dernière action. Il avança sa main, qui était toujours sur le manche de la machine bade, dont il se servait comme support. Helroy, lui, avait finalement vidé son chargeur et s'était approché de Lei pensant qu'il était désormais hors d'état de nuire. Lei continuait à lutter contre la douleur, et sentait qu'il n'allait pas tarder à s'évanouir. Il prit la parole et dit d'une voix faible:

Lei : J'espère ....que tu es satisfait ...avant de partir....je peux ...au moins connaitre ton nom ?

Lei jouait bien sur, un jeu, il devait donner l'impression d'être vaincu pour que sa dernière attaque fonctionne.

Lei : *Kof Kof* Lei cracha du sang et tint sa blessure à la côte avec son bras libre
Tu as de la chance...si Draco n'avait pas... été là je t'aurai refait ...le portrait Very Happy Ahahaha....

Il se mit à rire faiblement, ferma les yeux, et se tut. Il s'affala sur la machine blade qui était toujours plantée dans le sol. Au moment ou Helroy fut suffisamment près. Lei appuya sur le manche de l'arme mécanique. Ce geste eut pour effet de relâcher la force accumulée par les 3 dials impact insérés dans l'arme. Cette force se transmit à la lame qui était enfoncée dans le sol à ce moment là, les vibrations étaient si fortes qu'elles avaient créé un profond abîme, d'une 15zaines de mètres de profondeur qui s'étalait sur une 20taines de mètres. Le but de cette manœuvre était sans doute de faire chuter Helroy à l'intérieur.....

Lei fut aussi pris dedans, heureusement pour lui il put s'accrocher à temps en plantant la lame de titane dans une paroi du gouffre. Malheureusement, l'effort utilisé pour remonter lui draina ses dernières forces: il fit quelques pas, en direction de Draco et finit par s'évanouir de fatigue, de douleur, et surtout, à cause du granite marin....

[Voilà c'est mon dernier mot, je m'en fiche qu' Helroy m'ait battu au moins je me serais bien amusé,]

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
Helroy

MessagePosté le: 22/02/2008, 00:14    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

Helroy avait vraiment commencé à flipper quand Lei avait paré les premières balles ainsi que les suivantes. Le Chasseur n'en revenait d'ailleurs pas ! L'ingénieur venait de parer une dizaines de balles Oo' . Fort heureusement , une balle atteignit d'abord le bras qui tenait la lame puis... Ouverture. Guère besoin d'en dire plus.

Et bien et bien ... Le combat était fini semble il . Quel adversaire >< ! de toute la flotte c'était sans doute le pire adversaire pour Helroy : En plus d'etre futé il possédait une lame redoutable et un fruit plutôt balaize. Mais Ô combien heureusement pour le chasseur , il possédait aussi un trop grand coeur... Si il n'avait pas passé la moiter de son temps a essayer de sauver son dadet de capitaine , la donne aurait certainement été différente , et Helroy frissonna a l'image d'un Lei en pleine forme et sans entraves... Brrr ! 'Veut' pas y penser >_>

Pensant son adversaire vaincu , Helroy se rapprocha effectivement de l'ingénieur.

"Helroy. Je garde mon nom pour moi , question de prudence...Ton nom ?"
"Satisfait ? Bah ... Tu sais , 'suis pas fan des effusions de sangs et autres combats."

"Sans Draco ? ... Waip ya des chances ! T'es pas le plus faible de ton équipage toi >_> Mais tu es trop gentil , idiot ! Sans lui..."

( J'imagine que tu me dis ton nom dans le dialogue , pas besoin de reposter pour ^^ )

Alors que Helroy monologuais tranquillou sur l'amitié , le devoir de protection et autre joyeuseté de ce genre ( Waip ... Quand il commence a blablater il ne s'arrête plus ! ) Lei préparait sa dernière cartouche. Notre Chasseur ne se doutait absolument pas de ce qu'allait faire le pirate... Comment le pouvait il ?!

Breeef ! Lei déclencha le pouvoir de son arme dont la puissance ce deversa en une fraction de seconde dans le sol. Hein ? Oo' Comment a 't'il ?... Mais noon ! Pas le temps de réfléchir que suite a cette décharge un énorme cratère se forme sous les pieds du pauvre chasseur completement ahuris.
Et profond en plus ! La chute pouvait faire mal ><. Dieu merci , l'ex marine se ressaisi apres avoir entamé la chute. * Razor ! * Il donna une tres grande impulsion dans l'air ( cf Geppou ) pour se sortir de ce guêpier.

A la sortie du mini cratère il trouvait Lei allongé KO orienté vers son capitaine. Devant cette opportunité une pensé lui vint immédiatement : Tue le ! Il voudra se venger ... Tue le avant qu'il ne devienne trop puissant , Tu' . Non. Helroy n'était pas un assassin. Il n'était certainement pas entré dans la marine pour tuer de sang froid. Et en plus Lei n'avait pas de prime >_>. Bah , son équipage arriverait ici assez vite.

Sur ce , il se dirigea vers l'inanimé Draco.

" Salut a toi , Lei Yubae "

[ voila ! Je m'arrete ici. Je continuerais a mon retour ( lundi ^^ ) Je l'ai déja dis mais encore un grand merci à Lei pour tres bon moment de tres bon RP Smile ]

Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 22/02/2008, 06:13    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

[De rien, ça m'a fait plaisir, j'avoue que sur ma dernière action jaurai pu faire mieux, genre te toucher au lieu de faire une faille un triple impact ( avec la force de ta propre attaque, ça t'aurait posé plus de problèmes) enfin bref.....que vais-je devenir.....Arbitre !!!]

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 25/02/2008, 19:31    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

Bon alors la dernière action de Lei fut certe très belle, mais hélas tu as oublié quelques points. D'abord vu que tu provoque ton cratère à partir d ta lame, il est normal que le trou s'ouvre sous toi, tu es donc pile au milieu du trou. Pour cette raison, tu ne parviens pas à t'accrocher à une paroie avant d'être assez bas, et vu ton état le choc reçu quand tu t'accroches t'inflige des dégâts.

Autre point que tu as oublié, Draco est juste à côté de toi, au dernier tour pour tenter de parer les balles tu n'as fait que le rejeter sur le côté, ainsi il encaisse aussi des dégâts ...

Pour ce qui est d'Helroy, tu parviens grâce au razor à t'échapper du gouffre s'ouvrant sous tes pieds.

Helroy : 88 %
Lei: 35

Draco : 5%

Je n'ai pas infligé beaucoup de blessure pour la chute sinon Draco y passait >< Et on va dire que la belle petite scéne se passe au fond du trou.

Je déclare donc Helroy vaincqueur de ce combat ^^

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 27/02/2008, 23:14    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

??? : Réveilles toi !
Lei : Hum...?
???: Réveilles toi mon garçon
Lei: Huh ? Quoi ? Déjà ?
???: Le futur n'attends pas ! Debout!

Une secousse me fait basculer de ma couche ténébreuse, je suis alors retourné et je me retrouve à quatre pattes aux pied d'un homme, ce visage me semble familier mais tout est sombre ici, l'obscurité de cette étrange pièce m'empêche de le distinguer correctement, j'aperçois tout de même deux portes, dont un trait de lumière, de chacune s'échappent des bandes de lumière.

???: ...Et bien, Lei, regardes toi ! Tu t'es mis dans un sale pétrin, mon garçon !
Lei : Hein ?
???: Et tu sais pourquoi tu te retrouve comme ça ? Tu as du oublier ce qui était important, le plus important, n'est-ce pas ?
Lei: Hein ?? Je ne comprends pas ? Le plus important ?
???: Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu parvient à résoudre, les pires problèmes de physique et tu ne le sais pas ? J'avais oublié que tu pouvait aussi être assez distrait ...

Lei, l'écoutait parler sans dire mot, il avait l'impression de connaître cette voix, mais la confusion dans laquelle il se trouvait l'empêchait de s'en souvenir. L'homme resta immobile quelques secondes, aida Lei à se relever et se dirigea vers l'une des portes. Quant il l'ouvrit, un lumière éblouissante transperça les ténèbres de cette pièce. Bien qu'a contre jour Lei put enfin reconnaitre son interlocuteur.

Lei : ?!...Gibs-san ?! Vous..vous êtes vivant !
Gibs: tu me reconnais enfin ? Tu es très intelligent mais parfois long à la détente ! Enfin, ça m'a fait plaisir de te voir une dernière fois, je peux partir en paix maintenant, tu sais tu as beaucoup grandi, je suis vraiment fier de ce que tu es devenu...

Lei agrippa la jambe de son tuteur.
Lei : Gibs-san ! Ne partez pas ! Pas encore ! Qu'est-ce que je vais devenir si vous partez ?! Je suis vraiment bon à rien, même pas foutu de défendre les gens que j'aime, d'abords toi, la Gibs compagny et ensuite Draco...Je n'ai pas pu les protéger...une fois encore...alors....alors, restez avec moi...!

Lei avait commencé à chialer comme un gosse. Gibs posa une main sur la tête de L'ingénieur. Ce geste coupa court aux plaintes de Lei.

Gibs : Lei...tu es si gentil, avant de vouloir sauver le monde ...tu devrais déjà commencer par essayer de te sauver toi ! Si tu garde le plus important en tête, alors tout ira bien....Bon je crois qu'il est temps de partir, mais ne sois pas triste, j'ai entièrement confiance en toi, alors....prends soin de toi......adieu, fiston.

L'autre porte s'ouvrit et Lei fut aspiré par une force mystérieuse, il fut emporté par cette force qui le tirait vers la porte.

Lei : Gibs-saaaan !!

La dernière image que l'ingénieur vit c'est le vieil homme, qui lui souriait avant de disparaitre dans le couloir de lumière. Lei tombait maintenant dans un abime insondable, il tombait vers une sorte de vitre, de laquelle il pouvait voir le ciel bleu. Lei cria de peur de se briser contre ce mur de verre.

Lei cria, il avait tendu le bras en réaction, de ce qu'il imaginait comme une chute. Mais il se rendit compte qu'il n'était qu'allonge au sol, il pouvait voir le même ciel bleu qu'a travers cette vitre. Il se trouvait visiblement au font de la faille qu'il avait créé grâce à la machine blade. Bien évidemment Draco avait déjà disparu...Alors qu'il se demandait comment il allait remonter, la douleur lui rappela qu'il avait deux balles dans le corps.

Lei:*bah ! Heu combien de temps je suis resté là ...? J'aurai du me vider de mon sang ....On dirait que la terre a recouvert mes blessures et a stoppé l'hémorragie...que faire ? Il faut que je commence par remonter, mon pouvoir me serait bien utile là, il faut que je me retire ces balles...*

Lei sortit un petit tournevis d'une petite sacoche attachée à sa ceinture, normal pour un ingénieur d'avoir des outils...Il commença donc à enlever la première balle, celle de son bras...
L'opération ne se fut pas sans douleur et les cris qu'il poussa tout le long ressemblait à celui d'un lion qui rugissait pour se rendre impressionnant. La première balle retirée, lei s'empressa de panser la plaie avec un morceau de tee shirt. Il s'attaqua ensuite à l'autre balle, celle qui avait eu la bonne idée de se loger dans ses côtes.

La seconde opération dura bien 15 min, quinze minutes de souffrances durant lesquelles Lei paya pour ses erreurs. Quand il eut finit, il se reposa un moment pour se remettre de ses émotions. Il banda sa deuxième blessure avec d'autre morceaux de tee shirt. Finalement, il avait fait l'acquisition d'un débardeur improvisé.

Lei: Bon, sortons d'ici...mode Air board.

Lei sortit de la faille et se dirigea vers vers le port afin de trouver le reste de son équipage.

[Le port]

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
Helroy

MessagePosté le: 29/02/2008, 23:33    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

[ je voulais attendre que mes techniques soient validées pour bouger ... mais j'en ai marre d'attendre ^ ^' Je n'ai pas non plus tenu compte des Corbeaux... Si ils sont bien là j'imagine que quelques un ont pu me voir ]

L'enquiquineur N°1 Hors Combat pour un moment ,Helroy prit deux p'tites minutes pour réfléchir. Qu'allait il faire ?! Les balles en granite marin coûtent bien trop cher pour etre perdue comme ca ! Le Chasseur se mit donc en quete de ses précieux projectiles... Enfin ceux que Lei avait réussi a paré en créeant un mur de lames ou en les déviant lors de son action héroïque. L'ex marine n'en retrouva que quelques unes , mais c'était déjà ca !

Son plan qui consistait a fuir tranquillou par le port de plaisance caduque , il devait trouvé un autre moyen de quitter l'ile...Allez au port principal ne l'enchantait pas particulièrement mais il n'y avait pas dix milles manières de quitter une ile sur Grand Line ... Mais rejoindre le port avec un mourant de 200 kilos qui fout du sang partout .. Pas top discretion quoi >< . Un rapide coup d'oeil au port en feu. La capitainerie semblait encore épargnée des flammes , et Helroy s'y rendit donc. Apres quelques fouillis fouilla il trouva son bonheur : Une grande voile de rechange pour chaloupe ! Paaaarfait !

Il fallait maintenant empaqueter le colis... mais avant ca vérifier son état ! .. Pas joli joli a voir le Draco ! en plus d'etre troué de partout , il avait la frimousse et les poils de mentons tout brûlé ! Pas de chance Mr. Green . Bref ! Avant de le transformer en paquet surprise , vérifier si la balle en granite est toujours en place ... C'est qu'il a beaucoup gigoter le bougre >< une fois fait , Helroy enroule sa future prime dans la toile empruntée au poste de contrôle , rejoint les coins du tissu , balance son colis sur l'épaule , et s'en va d'un razor léger en sifflotant
* Hey Hi ! Hey Ho ! Hely s'en va au boulot ... *

[ Vers le port ]

Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 29/02/2008, 23:58    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island Répondre en citant

[précision pour l'anachronisme ....mon action se déroule pt'être 1/2heure après celle de Helroy...]

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Port de plaisance de Itadakimasu Island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006