Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grande Plage de Polaris ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Polaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteban Urahara
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 15/02/2008, 12:34    Sujet du message: Grande Plage de Polaris Répondre en citant

Grande Plage de sable fin recouvert par la neige et faisant face à une crique idéale pour ancrer un Navire de grande taille.

L'homme est une marionnette consciente
qui a l'illusion de la liberté.

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Cham Eleon
Ianos Ohara
[Esteban Urahara]

Publicité

MessagePosté le: 15/02/2008, 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esteban Urahara
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 15/02/2008, 12:54    Sujet du message: Grande Plage de Polaris Répondre en citant

[Urahara Gold]

D'une grande partie de l'île, il était possible d'apercevoir l'imposant Navire corsaire. Aussitôt arrivés, les Kokku Boys mirent des cannaux à l'eau et investirent la grande plage de Polaris.

Le Premier à poser pied à terre, n'était autre que le Capitaine Urahara lui même, suivi comme son ombre par son Second.

" Installez un périmètre de sécurité sur la plage ! Montez les tentes ! L'infirmerie et le réfectoire en priorité ! "

Tous les Kokku Boys : " À vos Ordres !!! "

Tous les Corsaires s'agitèrent alors pour monter le camps au plus vite. De toute évidence, malgré les année de tranquillité à Ittadakimasu Island, l'équipage cuisinier n'avait rien perdu de sa capacité à engager une guerre. D'immenses tentes rayées vertes et blanches furent dressées au milieu de la Plage. Des barrières équipées de fil de fer barbelé délimitaient le périmètre de sécurité.

Une fois le gros des troupes à terre, le Urahara Gold, se mit à naviguer de nouveau, en faisant continuellement le tour de l'île afin d'intercepter toutes embarcations quittant l'île des glaces.

Esteban s'approcha de la rizière de la vaste forêt de Polaris et fit claquer ses doigts.

KRAK

" Tu es d'attaque Kenzo ? "

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Cham Eleon
Ianos Ohara
[Esteban Urahara]

Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 18/02/2008, 20:16    Sujet du message: Grande Plage de Polaris Répondre en citant

[HRP : regarder moi ce coup de chance, j'ai vu comme par hasard l'Urahara Gold et là, je me dirige comme par hasard à l'endroit où se trouve Urahara, et qui plus est, juste devant son nez ! *o* Trop fort !]

[Depuis le Village Ice-To-Die]

Une explosion survint juste deux mères devant Urahara. Et Ryûdo apparut devant lui, sabre dans le fourreau à la main, il dégaina son sabre, jeta son fourreau à terre et pointa son arme dans la direction d'Urahara et lui dit :

Ryûdo : " Urahara-san, je suis venu vous affronter ! EN GARDE ! "

Et il fonça sur le corsaire d'une attaque si simple, si basique, si stupide que le corsaire l'esquiverait même les yeux fermer, il essayer de l'embrocher avec une volonté de tuer totalement nulle. Il espérer qu'il occuperait le corsaire assez longtemps pour que Train et les autres puissent s'enfuir.

[HRP : Urahra stp, paralyse moi au lieu d'éviter, juste pour faire plaisir à mon perso. XD Quand aux autres, que je n'en vois pas un seul me venir en aide où il ne sera pas accepter parmi nous ! (Ou virer s'il s'agit de TR ou Sheikor.) Je me débrouillerai avec Sugar plus tard vous inquiétez pas.]
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
Black Cat
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Chasseur de primes

MessagePosté le: 22/02/2008, 15:32    Sujet du message: Grande Plage de Polaris Répondre en citant

[Depuis le Dragon Knight]

Train arriva en courant avec Camo sur sont epaule laisant derire lui une enorme trainé de fumé blanche (la neige). Arrivé sur une bute Train evoya une grenade fumigene pour faire une super entrer.

Train : "Yoh ! C'est moi le chat, et je vient sauvé la veuve et l'orphelin ! Des mechants pas beaux !"

Train pri une pause (les deux bras en lair et une jambe aussi) et Camo pri lui aussi une pause il fi l'hermin crevé au pied de Train.

Personnages :
Black Cat : Vice-chef des Dragons' Lords.
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 22/02/2008, 15:42    Sujet du message: Grande Plage de Polaris Répondre en citant

Ryû qui fonçait tête baisser sur Urahara fut stoper par une explosion.

Black Cat a écrit:
Train : "Yoh ! c'est moi le chat et je vient sauvé la veuve et l'orphelin des méchants pas beaux !"

Ryû se retournit d'un air ébait, Train se trouvait en face de lui... Sans cacher sa colère, il monta le rejouindre calmement, mais arriver à ses cotés, il explosa :

Ryû : " Train ! Mais qu'est ce que tu fais là ! (X3) J'étais là le premier alors laisser moi y aller tout seul d'accord ! "

Après une courte dispute façon "gosse de 10 ans", les deux ... trucs, commencèrent une partie de Jan Ken Pon (Pierre Papier Ciseaux).
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Black Cat
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 22/02/2008, 15:59    Sujet du message: Grande Plage de Polaris Répondre en citant

Train apercu Ryûdo qui marcher vers lui.

Ryûken a écrit:
Ryû : " Train ! Mais qu'est ce que tu fais là ! (X3) J'étais là le premier alors laisser moi y aller tout seul d'accord ! "

Aprés quelques mots de dispute les deux compére decidaires de joué a shi fu mi (ja ken pon).
Train mi sa main derriere le do puit la parti commenca.

le resulta et :

- premiére vainqueur Ryûken
- deuxieme vainqueur Black Cat
- troieme egalité
- quatrieme egalité
- cinquieme vainquer definitif Ryûken

Train degouté se mi a croupi la tete baissé vers le sol et un doit de la main planté dans la neige fesan des petit rond.
Train : "C'est trop injuste j'auré du gagné !"

Personnages :
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 22/02/2008, 16:13    Sujet du message: Grande Plage de Polaris Répondre en citant

Ryûdo gagna la parite 2 à 1 (et 2 égalités) !

Black Cat a écrit:
Train : "C'est trop injuste j'auré du gagné !"

Ryûdo : " Mouhahahahahahahahaha ! ( Twisted Evil ) "

Le regard hautin, les mains sur les hanches, Ryûdo se moquait haut et fort de son con-pagnon. Il se retourna alors vers le corsaire qui s'était mit à fumer en attendant que les deux ploucs finissent leur spectacle. Re-sortit son sabre, et commença à courir vers Urahara en criant : " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! " Jusqu'à ce qu'il se prenne les pieds dans la neige et se prenne une gamelle mémorable. " ROUUUAAAAAAAAHHHHHHH ! " Roulé-boulet (surtout boulet) en boule de neige qui finit par s'écraser lamentablement 'sur' Urahara.

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Black Cat
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 22/02/2008, 16:22    Sujet du message: Grande Plage de Polaris Répondre en citant

Train vi Ryûdo se fraquassé lamentablement sur les jambe de Urahara.

Train : " Ahahahah !! quel nul ! laisse moi faire je men occupe."

Train se releva et commenca a courir vers Urahara, mais il trebucha aussi comme une pauvre loque, et fi une roulade ramasan la neige au passage, pour finir pas s'ecrasé sur Ryûdo.

Train : "..."..."..."

Personnages :
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 22/02/2008, 16:31    Sujet du message: Grande Plage de Polaris Répondre en citant

Ryûdo Ketsuekiame dit Ryûken le tueur, fracassé sur la neige avec une monstrueuse gamelle se reçut Train Hearnet dit Black Cat (son allier) dessus...

Ryûdo : " OUCH ! (><) "

Ryûdo Ketsuekiame dit Ryûken le tueur : K.O. !

Vainqueur : Train Hearrrrrrrrrrrrnet !

OVATION A BLACK CAT ! OVATION A BLACK CAT ! GROS BOUUUUU A RYUKEN ! VIVE BLACK CAT ! RYUKEN AU CHIOTE ! AU CHIOTE L'ARBITRE ! XD

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Esteban Urahara
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 22/02/2008, 16:48    Sujet du message: Grande Plage de Polaris Répondre en citant

Urahara resta impassible face à ce spectacle misérable ... Lui qui avait levé une armée pour écraser ces insectes, se retrouvait en présence de ses proies à peine débarqué sur l'île de glace ...

Les Kokku Boys encerclèrent les deux compères affalés dans la neige. Il formèrent alors un cercle d'un calibre d'environ 20 mètres avec en son centre, Train, Ryuken et le Capitaine Corsaire ...

Esteban s'approcha alors des chasseur de primes et leur dit d'une voix incroyablement calme ...

" Ma fille je vous pries .... "

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Cham Eleon
Ianos Ohara
[Esteban Urahara]

Black Cat
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 22/02/2008, 17:19    Sujet du message: Grande Plage de Polaris Répondre en citant

Train en vraque se redresa un peut pour se metre a genou secouan Ryûdo dans tous les sense.

Train : " Mais tu va te reveiller oui ! "

Ryûdo resta KO et impasible. Train remarqua alor qu'il etait encerclé et Urahara s'aprocha d'eux.

Esteban Urahara a écrit:
Esteban Urahara : " Ma fille je vous pries .... "

Des que Train apercu Urahara il se jeta dans ses bras en crien en joie

Train : "Beau Papa !!"

Puit Camo aparu et sauta sur Train.

Camo : "Non ! c'est moi ! c'est moi !"

Aprés un petit moment de dispute entre Train et Camo. Les deux remarquére que Urahara etait trés en colaire a ce moment il desigaire tout les deux du doit Ryûdo.

Train et Camo : "Non c'est pas moi je rigole c'est LUI !"

Train decendi des bras de Urahara, et apres une reflection de Urahara.

Train : "Votre fille se trouve sur notre bateau suivez moi je vous pri!"

Train pri Ryûdo sur sont dos et partie vers le bateau accompagner.

[Vers le Dragon Knight]

Personnages :
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 22/02/2008, 17:31    Sujet du message: Grande Plage de Polaris Répondre en citant

Train se leva et commença à secouer Ryû en criant :

Black Cat a écrit:
Train : " Mais tu va te reveiller oui ! "

Aucune réaction de Ryûdo...

Citation:
Aprés un petit moment de dispute entre Train et Camo. Les deux remarquére que Urahara etait trés en colaire a ce moment il desigaire tout les deux du doit Ryûdo.

Train et Camo : "Non c'est pas moi je rigole c'est LUI !"

Malheureusement pour eux, Ryû s'était réveillé et avait tout entendu... Sa vengense sera ... sadique. Mr. Green

Citation:
Train pri Ryûdo sur sont dos et partie vers le bateau accompagner.

Et Ryûdo se laissa tranquillement porter sans montrer le moindre signe de réveil sinon, un petit sourire sadique en coin. ( Twisted Evil ) Après tout pourquoi se fatiguer à marcher alors que Train se proposer de l'aider si gentilement ? Mr. Green

[Vers le Dragon Knight]

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Esteban Urahara
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 23/02/2008, 12:43    Sujet du message: Grande Plage de Polaris Répondre en citant

Train se releva et bondit en direction d'Esteban. Ce dernier ne tenta ni de l'arrêter, ni d'esquiver ... Ce que les kokku boys avaient pris pour une attaque, n'était apparemment qu'un signe d'affection ...

Urahara laissa black Cat agir à sa guise durant quelques secondes, puis l'inévitable arriva ...

BAFFFF !!!

Le corsaire donna une gifle à Train. Cette mandale était si forte, que le jeune chasseur de prime et sa "mangouste" se retrouvèrent au sol ...

Citation:
Train : "Votre fille se trouve sur notre bateau suivez moi je vous pri!"

black Cat prit alors son ami sur son dos, et s'en alla en direction de leur navire ...

Un Kokku Boys : " C'est surement un piège Monsieur ... "

Urahara : " Peu importe ... Ils sont morts de toute façon ... À eux maintenant de choisir comment ils partiront pour l'autre Monde .... Vous tous, prenez position sur la totalité de l'île, arrêtez ou le cas échéant tuez tout ce qui bouge ... Kenzo, tu viens avec moi .... "

Le Corsaire et son second suivirent les deux chasseurs de primes à une dizaine de mètres derrière eux ... Pendant ce temps, les Kokku Boys, continuèrent d'investir l'île de Polaris ...

[Esteban et Kenzo ==> Vers le Dragon Knight]

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Cham Eleon
Ianos Ohara
[Esteban Urahara]

Tsukabishi Kenzo
Corsaire
Corsaire

Emploi: Cuisinier, second des Kokku Boys

MessagePosté le: 02/03/2008, 19:24    Sujet du message: Grande Plage de Polaris Répondre en citant

[Dragon Knight]

Kenzo arriva sur la grand plage de Polaris.

Kenzo : "KOKKU'S BOY, RASSEMBLEMENT !!!!!! "

Kenzo avait lancé ce message de toutes ses forces pour que tout le monde entendent.

[Tsukabishi Kenzo]
Edward Kiske
Taisho Kon
Yamo Heat
Roy Storm
Heineken Gangrel

Esteban Urahara
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 08/03/2008, 14:54    Sujet du message: Grande Plage de Polaris Répondre en citant

[Depuis le Dragon Knight]

Esteban arriva sur la Plage quelques minutes après son Second. Les Kokku Boys travaillaient vite et bien, de ce fait, la quasi-totalité des tentes, des armes et du matériel de guerre, était déjà soigneusement rangée dans les barques, prêtes à rejoindre l'Urahara Gold.

" Kenzo ! Dis aux hommes restés à bord de relancer leur comas artificiel. Je ne les utiliserai pas aujourd'hui finalement ... "

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Cham Eleon
Ianos Ohara
[Esteban Urahara]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Grande Plage de Polaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Polaris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006