Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Holy Sword ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Armes en Granite Marin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 18/02/2008, 12:21    Sujet du message: Holy Sword Répondre en citant

Holy sword

Type : Sabre

Histoire :

Cette arme est très spéciale, conçue par les plus grands chercheurs du Gouvernement Mondial et surtout comme directeur des recherches, Le Docteur. Elle fut crée à la demande du Père d’Edward Kiske (avec l’autorisation de l’Amiral en Chef) pour l’offrir à son fils. Après 5 ans de recherches et de prototypes, une nouvelle technologie fut trouvée pour cette arme. Tout cela à l’écart d’œil baladeur.

5 ans, c’est le temps qu’il a fallu pour faire ces recherches, dans les plus profonds laboratoires de MarieJoa.

Et plus voila maintenant 14 ans qu’elle est en possession du Marine le plus fort du monde, l’Amiral en Chef Edward Kiske, chef d’état major de la Marine Mondiale.

Particularités :

Celles-ci sont très diverses. Nous allons commencer par les transformations.

-Transformations : Le manche de cette arme a divers boutons pour les transformations.

1- Transformation Bâton sacré : En appuyant sur le bouton correspondant, Holy Sword fait tourner la lame, garde et le pommeau, juste le manche ne reste immobile. Après avoir atteint une vitesse effrayante (temps pour la transformation 1 seconde.), le tout s’allonge et forme un crucifie à l’extrémité supérieur.

2- Transformation Sabre Bouclier : En appuyant sur le bouton correspondant, Holy Sword fait tourner le pommeau pour y éjecter un bout de manche (rendant Holy Sword une arme une main) et le pommeau. Après avoir été éjecté, le pommeau tourne sur lui même pour prendre avec les forces centrifuges la forme d'une plaque rond de 50cm de diamètre, c'est une targe pour contrer certaines attaques (Transformation surtout fait pour le changement de style en plein combat).

Des transformations pourront être rajoutées par les scientifiques.

-Granite Marin : La lame a été forgé avec un alliage en granite marin, annulant juste les pouvoirs du fruit du démon de quiconque se ferait touché. Cependant, la lame n'est pas seulement forgé d'alliage en Granit Marin. Je m'explique : La lame est constitué de 4 parties sur la longueur, dont 3 identiques, collés pour formé la lame. Entre les deux épaisseur d'alliage il y a une fine partie de Granit Marin pur donc les cotés du tranchant sont en granit marin pur et le dos de la lame aussi, enfin une partie, le tranchant est bien sur fait en alliage. L'électricité ne se propage que dans une seule partie en alliage créant ainsi un condensateur qui accumule du courant, un fois une cible touché le contact se fait avec la deuxième partie en passant par le corps (le corps humain étant conducteur), ce qui crée une forte décharge.

-Poids : Cette épée est très lourd, elle demande de l’entrainement intense pour la maitrisé. Seul Edward peut la maitrisé parfaitement.

-Electricité : Pourquoi est-elle électrique ? La réponse est simple. Aimants permanents+système amplificateur. Je m’explique. l'action d'un bouton fait tourner deux aimants créant ainsi un champ électromagnétique qui est amplifié par un système de multiplication d'aimants et de systèmes mécaniques. Tout ce mécanisme amplifie grandement la tension et l’intensité du dial. Cet effet a pour but d’amplifier les dommages causés. La lame devient Blanche et Bleu vif quand ceci est activé et des éclairs sortent de la lame.

[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

Dernière édition par *Edward Kiske* le 07/03/2008, 00:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2008, 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

Emploi: Auto-stoppeuse

MessagePosté le: 20/02/2008, 22:37    Sujet du message: Holy Sword Répondre en citant

Ouep, pour le dial de l'électricité, je suis assez contre ^^'

De même, je ne suis pas chaude (et j'emmerde les pervers) pour l'épée-bouclier, pour des raisons qui sautent un peu aux yeux :p

Puis, granit marin très dense ? si je ne m'abuse, un même élément à la même densité partout ^^'

Enfin, je ne suis pas aussi trop pour un maudit qui utilise une arme en granit marin.

Déjà que Kiske est assez bourrin, alors en plus faire son possible (des fois même contre la charte) pour le rendre encore plus fort, ça me paraît abusé (au niveau des techniques et des armes hein..).

Un admin doit donner l'exemple :p
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessagePosté le: 21/02/2008, 10:14    Sujet du message: Holy Sword Répondre en citant

Pour le dial électrique, pas de soucis, j'attendais justement que quelqu'un me fasse le reproche pour changer. Et la nouvelle alternative sera sans Dial.

Citation:

De même, je ne suis pas chaude (et j'emmerde les pervers) pour l'épée-bouclier, pour des raisons qui sautent un peu aux yeux :p

Moi ? Pervers ??? non merci, le sadisme me suffit largement. Et pour en revenir à l'arme. Désolé mais la raisons ne saute pas aux yeux de tout le monde. Ce qui te chagrine c'est comment un pommeau et un bout de manche peuvent devenir une bouclier ?

Quand j'ai marqué dense car je ne trouvais pas le mot adéquate. Mais remarquons tous ensemble quelque chose. Les menottes n'affaiblissent pas les maudits mais annule leur fruit alors que la matraque de Smoker (Pourtant lui aussi un maudit) affaiblit instantanément Luffy. Donc c'était pour faire la distinction entre ces deux effets. Mais c'est vrai que Densité n'est pas le nom exact. C'est même une grosse erreur faisant de la Chimie.

Après pour l'autorisation, pourquoi es-tu contre? C'est tout nouveau dans FMOP et dans le Manga, Smoker a bien une arme en Granit Marin.

Juste une question sur la puissance. Pourquoi quand Sugar sort une technique qui dépasse largement les miennes quand même ça passe. Et quand par contre moi je sors une technique stratégique ça passe pas Kon pleure

Humour à part désolé.

"Bourrin" n'est pas le mot que je dirais pour Eddy mais plutôt "Puissant" Smile Mais est-ce que Shanks, Edward Newgates, ou Sengoku sont faible ? Je rappelle qu'en un seul coup, les deux Empereur coupe le ciel en deux. N'est-ce pas logique que le supposé Marine le plus fort du Monde (de One Piece) ne soit pas fort ? Cette arme n'est qu'un plus sur laquelle je réfléchis depuis 1 an (le début de FMOP), pour le style de combat et rivalisé contre le plus grand rival Sugar. Si ce combat arrive un jour sur le Forum, j'espère qu'on ne détruira pas une île Smile. Il existe quand même selon mon étude du manga (que je me suis regardé plusieurs fois et que je déteste les Hors Manga dans les Animes Smile ) des Niveaux. Par exemple, Si Koby s'attaquait à Ao Kiji, on ne parierai pas cher sur la tête du pauvre ami de Luffy.

PS : Enfin quelqu'un qui me critique >< en 2 jours personne n'est venu me critiquer, je commençais à me dire que vous aviez peur Smile

*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 21/02/2008, 14:35    Sujet du message: Holy Sword Répondre en citant

Bon allez je m'y met Twisted Evil

Pour le dial électrique, ben de 1 ça serait abusé, de 2 en fait ça ne servirait à rien Mr. Green  si la lame est en granite, ça veut dire qu'elle est en pierre, et la pierre ne conduit pas l'électricité ! donc soit tu en met un et ça sert à rien, soit tu n'en met pas et le problème est réglé ><

Pour le coup du bouclier moi aussi j'ai du mal à visualiser, mais comme ce genre de truc a déjà été excepté (Sanjio, Moon, ...) le refusé à Petit Nuage ferait mesquin ><

Ensuite pour le coup du granite dense, ben on est en train de discuter justement d'une distinction granit pure et alliage à la salle de réunion, vu qu'une lame doit être en alliage normalement elle ne fera que les effets des menottes.

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 21/02/2008, 14:40    Sujet du message: Holy Sword Répondre en citant

*Edward Kiske* a écrit:
Pour le dial électrique, pas de soucis, j'attendais justement que quelqu'un me fasse le reproche pour changer. Et la nouvelle alternative sera sans Dial.

Citation:

Moi ? Pervers ??? non merci, le sadisme me suffit largement. Et pour en revenir à l'arme. Désolé mais la raisons ne saute pas aux yeux de tout le monde. Ce qui te chagrine c'est comment un pommeau et un bout de manche peuvent devenir une bouclier ?

Quand j'ai marqué dense car je ne trouvais pas le mot adéquate. Mais remarquons tous ensemble quelque chose. Les menottes n'affaiblissent pas les maudits mais annule leur fruit alors que la matraque de Smoker (Pourtant lui aussi un maudit) affaiblit instantanément Luffy. Donc c'était pour faire la distinction entre ces deux effets. Mais c'est vrai que Densité n'est pas le nom exact. C'est même une grosse erreur faisant de la Chimie.

Après pour l'autorisation, pourquoi es-tu contre? C'est tout nouveau dans FMOP et dans le Manga, Smoker a bien une arme en Granit Marin.

Juste une question sur la puissance. Pourquoi quand Sugar sort une technique qui dépasse largement les miennes quand même ça passe. Et quand par contre moi je sors une technique stratégique ça passe pas Kon pleure

Humour à part désolé.

"Bourrin" n'est pas le mot que je dirais pour Eddy mais plutôt "Puissant" Smile Mais est-ce que Shanks, Edward Newgates, ou Sengoku sont faible ? Je rappelle qu'en un seul coup, les deux Empereur coupe le ciel en deux. N'est-ce pas logique que le supposé Marine le plus fort du Monde (de One Piece) ne soit pas fort ? Cette arme n'est qu'un plus sur laquelle je réfléchis depuis 1 an (le début de FMOP), pour le style de combat et rivalisé contre le plus grand rival Sugar. Si ce combat arrive un jour sur le Forum, j'espère qu'on ne détruira pas une île Smile. Il existe quand même selon mon étude du manga (que je me suis regardé plusieurs fois et que je déteste les Hors Manga dans les Animes Smile ) des Niveaux. Par exemple, Si Koby s'attaquait à Ao Kiji, on ne parierai pas cher sur la tête du pauvre ami de Luffy.

PS : Enfin quelqu'un qui me critique >< en 2 jours personne n'est venu me critiquer, je commençais à me dire que vous aviez peur Smile

Pour le bouclier, c'est ça, je n'arrive pas à concevoir une épée qui explose, et paff c'est un bouclier.

Pour l'autorisation, je suis contre car jusqu'à présent un maudit avec du granit, c'est interdit, et changer les règles quand ça nous arrange, c'est moyen...

Quand Sugar sort un truc puissant, ce n'est pas grave, quand il sort un truc illogique, on s'y oppose (cf. le rhum), je te rappelle quand même que tu as à ton actif quelques unes des techniques les plus farfelues (et tu devrais ptet répondre au post de seishin sur ta fiche ^^')

Donc, fort, je suis d'accord, mais que ça le soit logiquement, tu as choisis le logia de la fumée, donc, des prisons solides, tu devrais pas pouvoir faire, etc. Donc, oui pour les niveaux, mais que ça reste dans le cadre de la logique et des lois de fmop (par exemple, la force ne dépend pas juste du personnage, mais de la qualité des posts, etc.)

PS : en me relisant, je trouves mon message ptet un peu agressif, mais sache que c'est pas voulu et que c'est pas contre toi ^^'
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 21/02/2008, 15:00    Sujet du message: Holy Sword Répondre en citant

Heu Hana, depuis la mise à jour des règles dernièrement un maudit peut porter une arme en granite (en payant l'autorisation plus le cout de l'arme), donc là n'est pas le problème. Et même auparavant quand c'était interdit Kiske était une exception à cette règle en tant que Amiral en chef ...

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 21/02/2008, 15:01    Sujet du message: Holy Sword Répondre en citant

~Brumauran~ a écrit:
Heu Hana, depuis la mise à jour des règles dernièrement un maudit peut porter une arme en granite (en payant l'autorisation plus le cout de l'arme), donc là n'est pas le problème. Et même auparavant quand c'était interdit Kiske était une exception à cette règle en tant que Amiral en chef ...

Oui, je sais ^^'

C'est pour ça que j'ai parlé de modification de règles quand ça arrange ^^'
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessagePosté le: 21/02/2008, 17:56    Sujet du message: Holy Sword Répondre en citant

Alors pour ce qui est de la modification pour soit disant m'arranger. Je nie. j'ai sortie ca comme ca pour un délire In-RP avec Hughes Storm. Et je ne l'ai plus utilisé jusqu'à ce que Sugar dis que je suis le seul en possédant une arme en granit marin en tant que Maudit. Alors c'est Sugar qui faut engueulé pour ca Smile.

(je rejette souvent la faute sur lui quand même)

Parlons d'abord du Bouclier voulez vous.

Alors explication rationnelle : Le manche se divise en deux, éjectant le pommeau et la partie inférieur du manche. Le pommeau tourne sur lui même et avec la force centrifuge il se déforme pour devenir un bouclier rond 1m² (ou même 50cm² comme vous voulez car 1m² ~ 55cm de diamètre et 50cm² ~ 40 cm de diamètre, de toute façon ça ne serait qu'un targe.

Pour le dial, j'ai une technique alternative. Et pour l'alliage Smile pas d'accord que ça fasse l'effet des menottes Smile
Mais j'ai besoin de savoir si c'est le dial électrique qui vous pose problème ou c'est juste le fait que la pierre ne conduit pas ?

Pour la lame, simple alors. j'expliquerai ça, mais avant gout, seul le tranchant et le dos de la lame sera en granit.

j ai plus la tête à me défendre de vos attaques contre ce personage en particulier. Et si maintenant je passais en mode Admin éplucheur de fiche pour 4 personnes en particulier ?

Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 21/02/2008, 18:27    Sujet du message: Holy Sword Répondre en citant

*Edward Kiske* a écrit:
Alors pour ce qui est de la modification pour soit disant m'arranger. Je nie. j'ai sortie ca comme ca pour un délire In-RP avec Hughes Storm. Et je ne l'ai plus utilisé jusqu'à ce que Sugar dis que je suis le seul en possédant une arme en granit marin en tant que Maudit. Alors c'est Sugar qui faut engueulé pour ca Smile.

(je rejette souvent la faute sur lui quand même)

Parlons d'abord du Bouclier voulez vous.

Alors explication rationnelle : Le manche se divise en deux, éjectant le pommeau et la partie inférieur du manche. Le pommeau tourne sur lui même et avec la force centrifuge il se déforme pour devenir un bouclier rond 1m² (ou même 50cm² comme vous voulez car 1m² ~ 55cm de diamètre et 50cm² ~ 40 cm de diamètre, de toute façon ça ne serait qu'un targe.

Pour le dial, j'ai une technique alternative. Et pour l'alliage Smile pas d'accord que ça fasse l'effet des menottes Smile
Mais j'ai besoin de savoir si c'est le dial électrique qui vous pose problème ou c'est juste le fait que la pierre ne conduit pas ?

Pour la lame, simple alors. j'expliquerai ça, mais avant gout, seul le tranchant et le dos de la lame sera en granit.

j ai plus la tête à me défendre de vos attaques contre ce personage en particulier. Et si maintenant je passais en mode Admin éplucheur de fiche pour 4 personnes en particulier ?

1m², c'est 1,10m de diamètre, pas 55cm, et 50cm², c'est 7,10 cm de diamètre.

Puis, pour les fiches des persos, mes fiches son plus ou moins critique-proof :p
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessagePosté le: 21/02/2008, 19:15    Sujet du message: Holy Sword Répondre en citant

Alors déjà tu m'accuses de faire une faute de calcul ^^ que j ai mal poser un équation bidon, mais je devrais dire la même chose car pour 50cm² c'est 71cm de diamètre et pas 7.1 cm ^^ Çà se voyait que le calcul était incohérent.

Après oui bon ça c'est gros c'est pas ce que je voulais au départ ^^ je veux juste une targe de 50 cm quoi >< mais c'est beaucoup pour le style ><

Critique proof, tu es sure ? je ne serais pas si optimiste

Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 21/02/2008, 19:17    Sujet du message: Holy Sword Répondre en citant

*Edward Kiske* a écrit:
Alors déjà tu m'accuses de faire une faute de calcul ^^ que j ai mal poser un équation bidon, mais je devrais dire la même chose car pour 50cm² c'est 71cm de diamètre et pas 7.1 cm ^^ Çà se voyait que le calcul était incohérent.

Après oui bon ça c'est gros c'est pas ce que je voulais au départ ^^ je veux juste une targe de 50 cm quoi >< mais c'est beaucoup pour le style ><

Critique proof, tu es sure ? je ne serais pas si optimiste

Non, 50 cm², c'est bien 7,1 cm de diamètre ^^'
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessagePosté le: 21/02/2008, 20:50    Sujet du message: Holy Sword Répondre en citant

Je vais devoir montrer des Maths rah, mais je suis pas en cours.

Aire = Pi * R²

Aire = Pi * (d/2)²

Aire = Pi * d²/4

donc : d² = (4 * Aire) / Pi

Donc d = racine(4*0.5/Pi)

Au dernière nouvelle de ma calculette ça fait bien d=0.71m donc d = 71cm

Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 21/02/2008, 22:08    Sujet du message: Holy Sword Répondre en citant

*Edward Kiske* a écrit:
Je vais devoir montrer des Maths rah, mais je suis pas en cours.

Aire = Pi * R²

Aire = Pi * (d/2)²

Aire = Pi * d²/4

donc : d² = (4 * Aire) / Pi

Donc d = racine(4*0.5/Pi)

Au dernière nouvelle de ma calculette ça fait bien d=0.71m donc d = 71cm

Et moi je te répondrai simplement que 50cm² n'est pas égal à 0,5m², 50cm²=0,005m² ^^'

Ah lala ^^'
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessagePosté le: 22/02/2008, 00:04    Sujet du message: Holy Sword Répondre en citant

Ca va, j ai pas fait de conversion depuis 5 ans >< je suis passer a une autre niveau la ><

Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 22/02/2008, 08:14    Sujet du message: Holy Sword Répondre en citant

*Edward Kiske* a écrit:
Ca va, j ai pas fait de conversion depuis 5 ans >< je suis passer a une autre niveau la ><

^^'

En ce qui concerne la Holy sword, tu nous montre une nouvelle description ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Holy Sword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Armes en Granite Marin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006