Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.
 
Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The march of the cursed penguin. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Flottes et équipages. -> Equipages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Seishin*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 174
Localisation: Rome
Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 04/03/2008, 16:51    Sujet du message: The march of the cursed penguin. Répondre en citant

Nom de l'équipage : The March of the Cursed Penguin. (les gouts d'Ezekiel sont très, très particuliers)

Nom du vaisseau : le Carnassier.

Pavillon : a venir

Navire :


Description du vaisseau : Embarcation de taille moyenne, se distinguant légèrement des autres navires de la marine. Il ne possède que cinq canons de chaque coté de la coque, ainsi qu'une baliste à la proue. La poupe est spacieuse et contient les quartiers d'Ezekiel, confortables et douillets, ainsi qu'une étroite petite chambre appartenant au second, Zack Fair. Les autres membres d'équipages ont leurs hamacs accrochés dans la cale. Sous le pont médiant se trouvent les canons, ainsi que les réserves de poudre et de boulets (il est cependant utile de préciser qu'un des boulets erre souvent un peu partout sur le navire et joue le role de second). Sous les canons se trouve la cale, où sont entreposés les réserves de nourriture, l'eau, l'alcool, l'équipage, les couvertures, et d'autres choses toutes aussi inutiles.
Au fond de la cale, sous la poupe, se trouve une pièce spéciale, qu'aucun membre d'équipage n'est autorisé à ouvrir, ni meme capable de le faire grace à un mécanisme spécial qui rend l'ouverture impossible à tous ceux ayant un niveau inférieur au grade de capitaine. Cette pièce fait l'objet des rumeurs des matelots du Carnassier, qui tournent généralement autour de la seule chose que les marins savent avec certitude : que le seul capitaine ayant jamais réussi à pénétrer dans la pièce, n'en est jamais ressorti. Cette porte, incroyablement glaciale au toucher, est donc synonyme de malédiction, et on lui fout donc généralement la paix, que l'on soit un adjudant admiratif, un lieutenant curieux, ou un capitaine maladroit. Enfin, ça dépend, mais en général les gens tiennent suffisament à leur vie pour développer un certain bon-sens qui se met à hurler dès que l'on s'approche trop près de cette porte.

Membres d'équipage :

Outre les matelots qui s'occupent grosso-modo de diriger le navire, le Carnassier acceuille quelques gradés :

Vice-Amiral en chef et maitre incontesté du Carnassier : Ezekiel-Sama

Second et boulet de rechange : Capitaine Zack Fair-Kun.

Haut responsable des rumeurs, triple championne mondiale du grand championnant de Parlotte, grand dompteur des guepes tueuses et accésoirement tireur d'élite : Lieutenant Ponzu-Chan.

Médecin et sale caractère du navire : Adjudant Pride-Chan.

Second médecin et jeune recrue dont Ezekiel-Sama ignore totallement l'existence et donc, dont il ne peut pas encore de donner de surnom : Caporal Kashi-san.


Note : Le fruit d'Ezekiel est secret, de ce fait aucun marine, exceptés les très haut-gradés, n'a connaissance du fait que Ezekiel est un maudit. Seul son entourage proche (principalement Zack, Ponzu et Pride) peuvent se douter qu'Ezekiel aurait pu manger un fruit du démon, cependant il ne l'a utilisé devant personne qui n'est encore en vie aujourd'hui (ou du moins en vie sans etre mort au préalabe), donc leurs soupsons iraient plutot vers un fruit inutile ou ridicule (le zoan du flamand rose par exemple... tiens... ptet que pour un futur perso il pourrait etre intéressant ce fruit...). Bref Ezekiel n'a pas de fruit aux yeux de ses hommes.
_________________
Personnages :

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 04/03/2008, 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Flottes et équipages. -> Equipages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com