Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le fruit du stockage ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medusa
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 29/03/2008, 02:23    Sujet du message: Le fruit du stockage Répondre en citant

Type : Paramecia

Particularité sur Medusa : Vu que c'est une femme poisson et que je ne peu plus nagé, je propose un changement de look, je m'explique, une fois que j'aurai manger le fruit du démon, la femme poisson se verra pousser des cheveux et devenir une femme tout cours, a la difference que l'electricité stocké en elle y est toujours.

L'ancienne Medusa :

La nouvelle Medusa :

déscription du fruit :

maintenant passant a l'essentiel;

- tout d'abord le fruit du stockage me permet de recharger mes battrie en electriciter a l'infinie mais pour cela, je dois recevoir des coups sur ma peau, ou manger quelque chose (grace au fruit, tout devien comestible, une fois avalé, cela deviens une energie qui rechargera mes batterie en electricité)

- la question c'est si le coup est trop puissant (évidement le calcul de domage est fait normalement) et la le fruit devient interessant, c'est que j'aurai la possibilité de renvoyé l'attaque encaissé avec une pusisance fois deux. je m'explique, l'attaque est un coup de poing surpuissant en plein ventre, le calcul de deguat est fait normalement, mais grace a mon fruit, je pourrais renvoyé l'attaque avec 2 fois la puissance recu (une sorte d'impact dial améliorer) sauf que la je recois le coup, je l'absorbe pas.

voila pour l'instant, mais j'aimerai aussi avoir d'autre proposition pour rendre le fruit encore plus interessant, j'ai l'impression que j'ai oublié quelque chose, donc si vous avez des idées, n'ésitez pas.

Voila pour l'instant monsieur l'admin.
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2008, 02:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 29/03/2008, 11:02    Sujet du message: Le fruit du stockage Répondre en citant

Déjà je vois mal un homme poisson avec un fruit du démon, et je vois encore moins un homme poisson transformé en homme après avoir mangé un fruit du démon...

Tu demandes trop de choses en meme temps en fait : Que ton homme poisson soit transformé en etre humain ; que tu gardes néanmoins ton électricité (ce qui est contre toute logique vu qu'un humain élétrique ça court pas les rues ^^') ; et avoir un fruit du démon (enfin ça ca pourrait passer)...

Akira a dit que les hommes poissons ne pouvaient pas manger de fruits du démon, mais rien ne t'empeche de créer un nouveau personnage, une humaine, qui a ce fruit... Personellement je trouve ce fruit intéressant, tu pourrais p-e meme pousser plus loin et dire que le fruit te rend insensible aux chocs, aux lames, aux balles, mais tu deviens deux fois plus vulnérable au feu, à l'électricité, aux explosions pour compenser...

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 01/04/2008, 11:53    Sujet du message: Le fruit du stockage Répondre en citant

tout comme Seishin, je rappel que dans les règles les hommes-poissons ne peuvent manger de fruits du démon.
Medusa a écrit:
Particularité sur Medusa : Vu que c'est une femme poisson et que je ne peu plus nagé, je propose un changement de look, je m'explique, une fois que j'aurai manger le fruit du démon, la femme poisson se verra pousser des cheveux et devenir une femme tout cours, a la difference que l'electricité stocké en elle y est toujours.

seul le fruit ito ito pourrait te transformer en humaine, or il est déjà pris (et si les fruits du démon peuvent provoquer un changement physique ce n'est quand même pas à ce point là)
Medusa a écrit:
- tout d'abord le fruit du stockage me permet de recharger mes battrie en electriciter a l'infinie mais pour cela, je dois recevoir des coups sur ma peau, ou manger quelque chose (grace au fruit, tout devien comestible, une fois avalé, cela deviens une energie qui rechargera mes batterie en electricité)

Le pouvoir de tout manger appartient au fruit baku baku, déjà présent sur  le forum
Medusa a écrit:
- la question c'est si le coup est trop puissant (évidement le calcul de domage est fait normalement) et la le fruit devient interessant, c'est que j'aurai la possibilité de renvoyé l'attaque encaissé avec une pusisance fois deux. je m'explique, l'attaque est un coup de poing surpuissant en plein ventre, le calcul de deguat est fait normalement, mais grace a mon fruit, je pourrais renvoyé l'attaque avec 2 fois la puissance recu (une sorte d'impact dial améliorer) sauf que la je recois le coup, je l'absorbe pas.

Donc en gros c'est là le pouvoir essentiel du fruit si j'ai bien compris. A ce niveau c'est à Akira de juger, mais c'est plutot interressant ^^ (donc la répercussion sur l'électricité est un effet secondaire)

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 03/04/2008, 13:20    Sujet du message: Le fruit du stockage Répondre en citant

Citation:
je rappel que dans les règles les hommes-poissons ne peuvent manger de fruits du démon.

Ah bon ^^ ?

ça doit être une vielle règle parce que je ne m'en souviens plus Mr. Green

J'avais surement établi cette règle car les hommes-poissons ne font qu'un avec l'Océan. Mais supposons que cela soit possible, Médusa ne pourrait plus être en contacte avec l'eau de Mer (ce qui est paradoxale pour un homme-poisson mais envisageable).

Bon ensuite le fruit lui même. Le fruit du stockage pourquoi pas, il est même particulièrement intéressant.

Cependant, ce fruit ne légitime pas le fait de changer d'apparence. Mais bon, nous sommes dans le monde de One Piece, rien n'empêche une petite opération de chirurgie esthétique ^^ ou autres idées du même genre

Bon ensuite, je déduit que la faculté électrique de Médusa vient du fait qu'elle soit une femme méduse. (c'est bien ça hein ? ^^). Cependant, même avec le fruit du stockage, je vois mal l'électricité se stocker. après tout, Médusa peut en générer quasiment à volonté, alors où serait l'intérêt d'en faire des réserves ?

(À ce propose, Médusa ne peut électrocuter quelqu'un que par contacte physique, c'est bien ça ?)

Bon en revenir au fruit du stockage en lui même, je vois plus quelque chose du genre :

Lorsque le maudit reçoit un coup, il l'encaisse comme un humain normal. Cependant, il stocke une énergie équivalente au coup dans son organisme. Il pourra à tout moment faire ressortir l'énergie ainsi stockée par l'intermédiaire de la paume des ses mains (par exemple)

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Medusa
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 06/04/2008, 18:15    Sujet du message: Le fruit du stockage Répondre en citant

Citation:
je rappel que dans les règles les hommes-poissons ne peuvent manger de fruits du démon.

Ah bon ^^ ?

ça doit être une vielle règle parce que je ne m'en souviens plus Mr. Green

J'avais surement établi cette règle car les hommes-poissons ne font qu'un avec l'Océan. Mais supposons que cela soit possible, Médusa ne pourrait plus être en contacte avec l'eau de Mer (ce qui est paradoxale pour un homme-poisson mais envisageable).

donc Medusa peu manger le fruit du demon ^^

Citation:
Bon ensuite le fruit lui même. Le fruit du stockage pourquoi pas, il est même particulièrement intéressant.

Cependant, ce fruit ne légitime pas le fait de changer d'apparence. Mais bon, nous sommes dans le monde de One Piece, rien n'empêche une petite opération de chirurgie esthétique ^^ ou autres idées du même genre

Merci,

Ben justement tant qu'on ne connait pas l'effet d'un fruit du demons sur un poisson, on peu pas en jugé, surtout qu'on est dans one piece, tout est possible, si un poisson ne peu revenir dans l'eau, pourquoi resetrai t il un poisson ?

Citation:
Bon ensuite, je déduit que la faculté électrique de Médusa vient du fait qu'elle soit une femme méduse. (c'est bien ça hein ? ^^). Cependant, même avec le fruit du stockage, je vois mal l'électricité se stocker. après tout, Médusa peut en générer quasiment à volonté, alors où serait l'intérêt d'en faire des réserves ?

Je peu generer de l'electriciter de mon corp, mais contrairement au logia de la foudre, je ne peu en generer indefiniment, j'ai un stock qui peu s'epuisé, surtout quand j'utilise le GOD spark qui est une puissante attaque de zone, je me vide durant 30 minute, et vu que medusa n'est ni rapide ni forte (juste 5 fois plus forte physiquement vu qu'elle était une femme poisson, mais elle ne s'en sert que rarement) elle puise toute sa puissance sur l'esquive et l'electricité, vu que ce stock peu s'épuisé ... elle devien facilement vulnairable, car sa force n'est pas une puissance de frappe mais une puissant pour attrapé et maitrisé la proie. se fruit me permettra en gros de stocké de plus en plus d'electricité chaque coup recu, voir depassé largement mon stock pour ensuite liberer la puissance.

Citation:
(À ce propose, Médusa ne peut électrocuter quelqu'un que par contacte physique, c'est bien ça ?)

ben non pas seulement, y'a des attaque physique, et des attaque a distance.

Citation:
Bon en revenir au fruit du stockage en lui même, je vois plus quelque chose du genre :

Lorsque le maudit reçoit un coup, il l'encaisse comme un humain normal. Cependant, il stocke une énergie équivalente au coup dans son organisme. Il pourra à tout moment faire ressortir l'énergie ainsi stockée par l'intermédiaire de la paume des ses mains (par exemple)

c'est exactement ca, elle recoit le coup et le stock, elle peu ou bien la liberer sur le champ (meme puissance que le coup recu) a traver n'importe qu'elle partie de son corp ou plus souvent a travers des coup electric. ou bien elle choisi de le garder et d'encaisser d'autre coup afin d'augmenté la puissance stocké en elle, je pourrais jusqu'a arriver a déguagé par mégarde et par éxé de puissance une onde et quelque petit coup eclair se déguagant de mon corp. mais ca c'est juste si je prépare un gros coup apres.

voila y'a t il une autre question ?
Sanjirô Kukichi

MessagePosté le: 06/04/2008, 20:57    Sujet du message: Le fruit du stockage Répondre en citant

Citation:
Merci,

Ben justement tant qu'on ne connait pas l'effet d'un fruit du demons sur un poisson, on peu pas en jugé, surtout qu'on est dans one piece, tout est possible, si un poisson ne peu revenir dans l'eau, pourquoi resetrai t il un poisson ?

Une remarque qui va dans le même sens.
Les maudits humain ne peuvent plus nager donc leur métabolisme à été changer par le fruit de deux façons : le pouvoir et la malédiction.
Si on applique ce fait sur un homme poissons le fruit aura le même effet.
Or ce sont les attributs du poissons qui permettent aux H-P de nager donc il est logique que le fruit les supprime.
En gros ça arrange un peu la gueule de l'Homme-Poisson (pardon Médusa pour l'expression qui manque certes de tact).

Voila c'était une petite remarque qui peut peut-être faire avancer le shmilblik.

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 06/04/2008, 21:06    Sujet du message: Le fruit du stockage Répondre en citant

Un fruit du démon n'enlève pas la possibilité de nager, du moins pas physiquement. L'eau est comme le granit marin, elle enlève tout pouvoir du maudit, et aussi son énergie, donc quand il est sous l'eau il est juste privé de force, ce qui l'enpeche de nager. A mon sens si medusa mange un fruit, son physique resterait le meme et elle ne se noierait pas en tombant à l'eau, vu qu'elle sait respirer en milieu aquatique, mais elle serait comme un végétal, emporté au fond de l'eau, privée de forces....

Selon moi à part un zoan et certains paramecias, un fruit du démon ne devrait pas justifier de changements physiques meme pour un homme-poisson, le fruit de Médusa ne ferait que lui confèrer le pouvoir d'emmagasiner des chocs et l'incapacité à nager...

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 06/04/2008, 21:43    Sujet du message: Le fruit du stockage Répondre en citant

L'eau de mer ne supprime pas les pouvoirs (quand luffy était au fond de l'eau ils ont étirés son cou pour le faire respirer).

Moi je trouve toujours ça bizarre, le fruit ne peut pas te transformer en humaine (d'ailleur Akira sous-entendait de trouver autre chose). Par exemple allaez faire un tour à Drum, là-bas vous pourrez trouver sans problème de quoi te refaire l'apparence ^^

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Yoru no Kasumi
Equipage
Equipage

Emploi: Medecin de bord

MessagePosté le: 07/04/2008, 18:53    Sujet du message: Le fruit du stockage Répondre en citant

Citation:
Moi je trouve toujours ça bizarre, le fruit ne peut pas te transformer en humaine (d'ailleur Akira sous-entendait de trouver autre chose). Par exemple allaez faire un tour à Drum, là-bas vous pourrez trouver sans problème de quoi te refaire l'apparence ^^

Sachant qu'on a jamais vu dans le manga d'homme-poissons, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas dire que puisque que celui qui mange le fruit du démon est maudit des eaux.
Il coupe donc tout contact avec la mer et perd tout ce qui l'y attache.
En suivant cette logique je maintiens que le fruit du démon peut faire perdre à l'Homme-Poisson ses attributs de poisson.
Il ne devient pas humain mais devient un Homme-Poisson qui n'a pas une gueule de poisson.
Regarder Kokoro, c'est une sirène, autrement dit un homme poisson très spéciale, et lorsqu'elle est sur terre elle coupe tout contact avec la mer et devient "humain" (dans son cas c'est certes légèrement discutable ^^).
Donc pour moi la logique de OP permet ce changement qui aiderais surement Médusa. Parce que franchement l'histoire de la chirurgie à Drum désoler mais logiquement ça devrais donner un truc à la Wapol ou maximum à la Franky.
Dans les deux cas c'est pas joli, joli.
Pour que ça donne le résultat escompter (compte tenu du fait qu'on part d'un H-P) je trouve que l'histoire du fruit du démon respecte plus l'esprit de One Piece.

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 08/04/2008, 09:36    Sujet du message: Le fruit du stockage Répondre en citant

Alors, j'ai plein de choses à dire Mr. Green :

Citation:
L'eau de mer ne supprime pas les pouvoirs (quand luffy était au fond de l'eau ils ont étirés son cou pour le faire respirer).

Remarque pertinente, mais par simplification, on va dire que le maudit est tellement affaibli, qu'il ne peut utiliser ses pouvoirs sans une aide extérieure.

Cela soulève alors la question sur l'efficacité de l'alliage en Granite Marin (ex : menottes que porte Robin à Enies Lobby, elle n'est pas affaiblie, mais ne possède plus ses pouvoirs ....) ... Bref, Maître Oda ne nous aurait il pas tout dit à ce sujet ? Rolling Eyes

Citation:
Un fruit du démon n'enlève pas la possibilité de nager, du moins pas physiquement. L'eau est comme le granit marin, elle enlève tout pouvoir du maudit, et aussi son énergie, donc quand il est sous l'eau il est juste privé de force, ce qui l'enpeche de nager. A mon sens si medusa mange un fruit, son physique resterait le meme et elle ne se noierait pas en tombant à l'eau, vu qu'elle sait respirer en milieu aquatique, mais elle serait comme un végétal, emporté au fond de l'eau, privée de forces....

Selon moi à part un zoan et certains paramecias, un fruit du démon ne devrait pas justifier de changements physiques meme pour un homme-poisson, le fruit de Médusa ne ferait que lui confèrer le pouvoir d'emmagasiner des chocs et l'incapacité à nager...

Tout a fait d'accord. On ne peut pas prendre le risque d'affirmer que les fruit du Démon changent l'apparence des Hommes-Poissons, sans risquer d'être en désaccord avec le Manga.

Imaginez que lors d'un chapitre prochain, Jinbei (Seigneur des Hommes-Poissons) ou autres de son espèce, soient des maudits tout en gardant leur apparence initiale, alors FMOP serait en rupture avec One Piece.

Donc pour aller à l'essentiel :

- Oui Médusa peut manger un Fruit du Démon

- Je suis OK pour le changement d'apparence, mais il faut trouver une autre raison que le fait d'être maudit.

- Tu a acheter ton fruit au fait ^^ ?

- l'électricité : techniquement, les méduses brulent via une réaction chimique et n'électrocute pas ^^. Mais bon, nous allons dire que c'est une espèce de méduses propre à One Piece (Aprés tout, il y a bien des Vache-Baleines dans le Manga). Il va de soi cependant, que la puissance des arc électrique sont nettement inférieurs au Logia de la foudre. (Pas de quoi tuer un humain d'un seul coup). De plus, les attaques à Distance ne devront pas trop être éloignées de la Cible. Plus la cible est éloignée, plus l'arc s'affaiblit.

- Pour le fruit, la grande question c'est : l'énergie accumulée doit elle être rejetée sous forme d'électricité ou sous forme d'un souffle comme les Impact et Reject Dials ??? (voir les deux ^^)

Bon allez on va dire que les deux sont possibles, mais à une condition : Stocker l'énergie accumulée dans son propre corps demande à Médusa une certaines concentration, ce qui à la longue la fatigue. De ce Fait, impossible de cumuler un équivalent de 10 Tera-Tonnes de C4 en soi sur plusieurs jours ^^

De plus, Médusa récent la douleur des coup qui lui sont portés, et en porte les blessures.

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Medusa
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 13/04/2008, 04:11    Sujet du message: Le fruit du stockage Répondre en citant

- Oui Médusa peut manger un Fruit du Démon

Merci

- Je suis OK pour le changement d'apparence, mais il faut trouver une autre raison que le fait d'être maudit.

on peu carément le garder comme mystere, je me couche, le lendemain je suis a moitier humaine ... on trouvera un truc in rp avec le temps

- Tu a acheter ton fruit au fait ^^ ?

je posterai plutar chez sei pour le prévenir, j'ai 7 pbf, il peu des mnt les soutirés

- l'électricité : techniquement, les méduses brulent via une réaction chimique et n'électrocute pas ^^. Mais bon, nous allons dire que c'est une espèce de méduses propre à One Piece (Aprés tout, il y a bien des Vache-Baleines dans le Manga). Il va de soi cependant, que la puissance des arc électrique sont nettement inférieurs au Logia de la foudre. (Pas de quoi tuer un humain d'un seul coup). De plus, les attaques à Distance ne devront pas trop être éloignées de la Cible. Plus la cible est éloignée, plus l'arc s'affaiblit.

ben tout ce que tu viens de dire, a déja était débatu, la distance n'est pas loin, et même si mes attaque electrique sont puissante, elles reste inferieure au logia de la foudre. pour tué un humain d'un seul coup, ca deviendra possible, avec le fruit, si le coup est bien placé, et que j'ai stocké plus d'énergie qu'il n'en faut, ca fera mal

- Pour le fruit, la grande question c'est : l'énergie accumulée doit elle être rejetée sous forme d'électricité ou sous forme d'un souffle comme les Impact et Reject Dials ??? (voir les deux ^^)

c'est les deux, plus souvent sous forme d'electricité, mais je peu les rejetter autrement. l'important c'est que ca s'exteriorise

Bon allez on va dire que les deux sont possibles, mais à une condition : Stocker l'énergie accumulée dans son propre corps demande à Médusa une certaines concentration, ce qui à la longue la fatigue. De ce Fait, impossible de cumuler un équivalent de 10 Tera-Tonnes de C4 en soi sur plusieurs jours ^^

10 terra tonne de c4, RIEN pigé, sur plusieur jour en tout ca non ! le fruit je l'utiliserai en combat, je vais pas m'amusé a stocké sur plusieur jour de l'enegie

De plus, Médusa récent la douleur des coup qui lui sont portés, et en porte les blessures.

je 'lavais déja expliqué, je recoi les coups, je ressen la douleur (j'adore la douleur donc bon !) je recoi les deguat, j'ai mal, mais je stock
Medusa
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 24/05/2008, 15:02    Sujet du message: Le fruit du stockage Répondre en citant

j'attend toujours ma validation
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 24/05/2008, 19:55    Sujet du message: Le fruit du stockage Répondre en citant

Bien bien bien ^^

Sans plus attendre je valide ce fruit

Tu peux l'insérer dans ta fiche et le mettre dans fruits existants.

bon par contre il faudra refaire la description du fruit avec tout les ajouts dont nous avons débattu ^^

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 08/06/2008, 15:34    Sujet du message: Le fruit du stockage Répondre en citant

Fruit validé = Topic verrouillé

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: Le fruit du stockage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006