Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Si j'étais un méchant .... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si vous étiez un méchant ce serait pour .... ?
Mettre enfin une rouste à Bruce Willis, afin que ce dernier arrète de sauver le Monde !
0%
 0%  [ 0 ]
Boire le Thé avec Dark Vador, Hannibal Lecteur et le Joker !
21%
 21%  [ 3 ]
Avoir une aile de poulet dans le dos comme Sephiroth !
7%
 7%  [ 1 ]
Pour l'Argent, le Sex et le Pouvoir biensure !!!
28%
 28%  [ 4 ]
Pour cuisiner les Hobbits en ragoût !
0%
 0%  [ 0 ]
Avoir un sabre lazer rouge et une capuche noire !
14%
 14%  [ 2 ]
Faire manger ses lunettes à Harry Potter !
0%
 0%  [ 0 ]
Jouer un membre de la Horde dans World Of Warcraft !
0%
 0%  [ 0 ]
Posséder votre propre Death Note !
14%
 14%  [ 2 ]
Autre raison maléfique à determiner !!!
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 03/04/2008, 14:04    Sujet du message: Si j'étais un méchant .... Répondre en citant

Et si les moutons devenaient loups ?

Imaginez, vous êtes un méchant ! acariâtre, acerbe, acrimonieux, affreux, agressif, amer, antipathique, atroce, bas, bouc, bourru, brutal, calomniateur, calomnieux, chameau, charogne, choléra, coquin, corrosif, criminel, cruel, dangereux, défectueux, démon, démoniaque, déplorable, de rien du tout, désagréable, détestable, diable, diabolique, dur, enfiellé, faible, félon, féroce, fielleux, fier, formidable, gale, haineux, hargneux, incapable, incompétent, indigne, infernal, infime, inhumain, injuste, insignifiant, insuffisant, insupportable, intraitable, lamentable, maigre, malfaisant, malheureux, malhonnête, malicieux, malin, malintentionné, malveillant, masque, massacrant, maussade, mauvais, médiocre, médisant, minable, misérable, miteux, mordant, négligeable, nuisible, nul, odieux, pauvre, pendable, perfide, pervers, peste, petit, piètre, piteux, pitoyable, poison, rossard, rosse, sadique, salaud, sale, sans-cœur, satanique, sauvage, scélérat, sinistre, sournois, suppôt de Satan, teigne, terrible, turbulent, vache, venimeux, vilain, vipère ... bref un Monstre !

quelle en serait la raison ?

Tiens une autre petite question dans le même genre (sans sondage ce coup ci ^^) :

Pour vous quel est le plus grand méchant de fiction ?

- Dark Vador ?
- Hannibal Lecteur ?
- Séphiroth ?
- Voldemort ?
- Venom ?
- Le Joker ?
- boubou ?
- Sauron ?
- bowser ?
- gargamel ?
- Barbe Noire ?
- autre ?

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Publicité

MessagePosté le: 03/04/2008, 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 03/04/2008, 15:01    Sujet du message: Si j'étais un méchant .... Répondre en citant

l'argent, le sexe et le pouvoir hihihi, c'est tout ce que j'aime ^^

j'hésitait entre faire une soupe de Hobbit et faire manger ses lunettes à Hary potter, mais rien ne m'empêche de le faire, une fois le monde à mes pied Mwhahahahahah ! Twisted Evil

Non, je serait méchant pour punir de leur stupidité et leur candide innocence certains gentils, frodon est trop stupide de tomber dans tous les pièges qui se présentent à lui ! Il mérite la mort ! Heureusement que Sam était là !

Quand à Harry Potter, j'aime pas les binoclard, il aurait pu apprendre des sorts bien plus stylés, ces lunettes me font pitié, et il se fourre toujours dans les emmerdes ! La vraie héroïne c'est Hermione !

Quand au plus grand méchant ....

C'est Seishin  hum Hannibal lecteur je dirais, un vrai psychopathe ...Sauron est pas mal dans son genre...Je dirait que les autres sont méchant par amour ou alors parce qu'ils sont manipulés ou animé d'un désir de survie, d'autres sont pathétiques comme gargamel....n'as t-il rien d'autre à faire que de pourchasser les schtroumpfs  ? Je ne sais pas, c'est un sorcier quand même, il pourrait au moins soigner son apparence ....se rendre plus beau avec un sort....En fait la plupart sont des victimes ils deviennent méchants car c'est leur seul recours....

~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 03/04/2008, 16:41    Sujet du message: Si j'étais un méchant .... Répondre en citant

Je veux mon aile de poulet, c'est décidé, je l'aurais. Pourquoi, hahaaaaaa ? Ben parceque tout les grands méchants qui ont la classe en ont (ou presque... Oui, bon, j'avoue, Jar-Jar Dark Vador il en a pas, mais il a une cape et c'est tout aussi classe) (Hein, comment ça y'en a plein d'autres qui en ont pas ? Mais si, rhoooo !)
En plus comme je suis super mignonne heu, une fille, ça rendra de-la-mort qui tue. Et comme ça, avec mon flap-flap uniailé, j'pourrais avoir le reste accessoirement (et faire bouffer ses lunette à Harry Cover au passage)

Bon, maintenant l'ultime méchant... De la mort-qui-tue-tout... Je vais dire les méchantes, en plus X3
Première, c'est Kitiara de LanceDragon. Pourquoi ? Parcequ'elle est fourbe, traîtresse, très forte mentalement, super rusée, qu'elle sait ce qu'elle veut et comment l'avoir. Et accessoirement parceque c'est une des surprises les plus fun du bouquin XD Quand on apprend que le Chevalier est une charmante demoiselle déjà connue... (et j'adore Sky, son dragon)

La deuxième c'est Zandramas de la Mallorée. Elle torture des gens, manipule, pêtes des jambes et laisse mourir au soleil, n'a pas de pitié, enlève un gamin innocent et arrive quand même à me fascinner. Et en plus elle a des étoiles sous la peau et ça, c'est la classe ^^'

Je pense, donc je te suis !

*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 03/04/2008, 17:45    Sujet du message: Si j'étais un méchant .... Répondre en citant

Je veux mon sabrolaser rouge et la capuche noire (et la cape qui va avec^^).
Le côté obscur, les siths sont vraiment représentatifs du mal ^^

Ensuite, le plus grand méchant de fiction...
En 1er Ganondorf Twisted Evil
prêt à tout pour ses ambitions, il revient à la charge même à travers les dimensions ou le temps.

En 2nd Dracula.
Il ne reste même plus une once d'humanité en lui et il tue sans distinction...

En 3ème Albert Wesrker
Il a trop du style, lui aussi prêt à tout pour ses ambitions et il est toujours entouré de mystères...

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

Emploi: Auto-stoppeuse

MessagePosté le: 03/04/2008, 17:57    Sujet du message: Si j'étais un méchant .... Répondre en citant

Si je devenais une super méchante (et j'en suis vraiment pas loin :p), ça serait évidemment pour une raison évidente que vous avez de toute évidence devinée : Imposer la suprématie des pâtes à la bolo aux hommes !

Very Happy

Sinon, Pour mon super méchant favoris, je pense à :

Vous l'avez deviné, Titi, le piaf jaune !

Bien sûr, les raisons de ce choix sont évidentes ^^'
Shisou Beki

MessagePosté le: 03/04/2008, 19:31    Sujet du message: Si j'étais un méchant .... Répondre en citant

Il est vrai que Titi est vraiment sadique.
Mais moi si je deviens méchant je le ferrais pour prendre le controle de le frime Coca et ainsi qu'elle me fournissent à vie. Dans le même temps je l'empêcherais de vous en donner.
Ah oui et j'irais botter quelques culs pour le plaisir.
Bien entendu je cracherais dans vos Yop. Je vous obligerais à écouter Tokyo Hotel du soir au matin rien que pour vous faire chier, je piquerais ses carottes à Bugs Bunny.
Mais le plus important je supprimerais les chiens de la planètes.

Fuck the dogs !!!

Le plus grand méchant de fiction pour moi c'est un prix de groupe pour les cafards de Oggy et les cafards : ils sont sadiques et torture ce pauvre chat pour le plaisir.
Cortex de Minus et Cortex est second car si ses plans réussirait il serait vraiment très méchant. Malheureusement il y a Minus qu'il le tire à la seconde place.

PS : l'histoire des chiens c'est parce que c'est ma seul véritable phobie...

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.

Dernière édition par Shisou Beki le 03/04/2008, 19:32; édité 1 fois
*Shinta*
Chef des Révolutionnaires
Chef des Révolutionnaires

MessagePosté le: 03/04/2008, 19:31    Sujet du message: Si j'étais un méchant .... Répondre en citant

Si je devenais un méchant, à supposer que je ne le suis pas déjà , ça serait pour boire le thé avec les méchants bien sur, comme un certain fan de Haendel et une chargée de TD et bien sur Mr N grand sosie de Hannibal...sans oublier un prof de tecktonik... (comprenne qui pourra )

Pour moi le plus grand méchant c'est ... le Mad Hatter bien sur. Pour son charisme et son machiavélisme légendaire.
Sinon y a les méchants dans le film The Crow qui m'ont particulièrement marqués par leurs méfaits.

Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
Visiter le site web du posteur
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 03/04/2008, 21:44    Sujet du message: Si j'étais un méchant .... Répondre en citant

Prendre le thé avec Dark Vador and co bien sur ^^

Franchement ça serait vraiment interressant, les méchants ont une bien plus grande profondeur que les héros. Après tout, que le héros soit un monsieur biceps avec 3 neurones se battant en duel avec sa meuf blonde aussi vive qu'une tortue neurasthénique, la plupart des gens ne trouvent rien à y redire. Mais un méchant qui veut détruire le monde car il s'est levé du mauvais pied c'est pas crédible. Il a des Motivations (notez la majuscule), si c'est un ancien gentil il a toute une histoire derrière lui etc ... Donc si on peut discuter avec eux ça serait rudement interressant ^^

Ensuite pour le plus grand méchant .... Il y a bien la série des Titi, Bipbip, Jerry et autres Speedy Gonzales, qui sont le comble du sadisme, après pour Le plus grand méchant je sais pas ... Dracula (le vrai) en tenait une bonne je pense.

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 03/04/2008, 22:32    Sujet du message: Si j'étais un méchant .... Répondre en citant

Sans aucun doute prendre le thé avec Dark vador, Hannibal et le Joker ^^

Tout d'abord parce j'aime bien l'idée de boire un thé dans une villa style anglais la tasse dans une main avec le petit doigt levé et des biscuits dans une coupole à portée de bras. Et puis comme l'a dit brumau, la psychologie des méchants est bien plus profonde, et amusante que celle des gentils. C'est pas pour rien que j'ai presque que des personnages sadiques. Twisted Evil

Et en ce qui concerne le personnage le plus méchant de tous les temps c'est l'homme bien sur...

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 04/04/2008, 11:06    Sujet du message: Si j'étais un méchant .... Répondre en citant

Argent ... Sex .... pouvoir .... argent .... SEX .... POURVOIR .... ARGENT ...... SEX ..... POUVOIR ..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Natsume Keiji
Equipage
Equipage

Emploi: scientifique et 2e bras droit

MessagePosté le: 04/04/2008, 21:56    Sujet du message: Si j'étais un méchant .... Répondre en citant

J'hésite entre "avoir un sabre lazer rouge et une capuche noire" et "posséder ma propre Death Note" (quoi que ce serait bien de faire avaler ses lunettes à Harry Potter xD). Quoi de mieux de jouer un méchant, à bas ces pathétiques héros ><

Les mechants ont véritablement la classe, c'est souvent les personnages les plus charismatiques, les plus travaillés bon bref les meilleurs Mr. Green (si j'avais le choix d'être un personnage c'est sur que je choisirai le méchant et je ferai souffrir avec joie les héros et les tuerai à la fin x) ). Les séries que je préfère sont celle où on a des bons anti-héros, ca fait un charme particulier.

Parlons maintenant des méchants que je prefère : Voldemort (mon personnage préféré de la série) il a beaucoup de charme, il est puissant, surdoué, bon tout ce que j'aime xD, Tobi, il dégage une aura particuliere et enfin Right de death note (il faut bien parler de la réponse que j'ai coché) c'est l'anti-héro par exellence, et j'admire en quelque sorte ce qu'il a fait dans la série.

«Qui eut cru que la volonté du D serait toujours en action...»

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

forum de scantrad prince du tennis :
http://tst-no-scan-trad.top-talk.net/index.htm

Eternal Dreamers translation :
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 06/04/2008, 02:38    Sujet du message: Si j'étais un méchant .... Répondre en citant

Argent sexe et pouvoir bien sur Twisted Evil Twisted Evil

qu'elle est l'autre interet d'etre un mechant Twisted Evil

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 06/04/2008, 14:11    Sujet du message: Si j'étais un méchant .... Répondre en citant

c'est pas pour rien qu'on est frère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mouahhahahahahah !!!!!

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Si j'étais un méchant ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006