Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Appel pour la saison 2 !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la solution "Next Gen" ? (lisez ce qui suit avant de répondre ^^)
Pour !
96%
 96%  [ 28 ]
Contre !
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 30/05/2008, 17:19    Sujet du message: Appel pour la saison 2 !!! Répondre en citant

j'ai oublié de mettre un de mes persos dans mon appel, et tu l'a mis dans inactif. Mon personnage révolutioanire ^^Zenos avec une prime de 75MM berry, et shadow continue chez les handa.

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2008, 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 30/05/2008, 17:46    Sujet du message: Appel pour la saison 2 !!! Répondre en citant

Terry sera chef d'organisation, au pire je crée ma fiche maintenant pour réglé le probléme XD
si d'autre membre chasseur de prime veulent rejoindre mon équipage, ils sont les bienvenue

Kisaoura sera dans mon équipage, c'est le 10ème membre de mon équipage.

Cow entamera directement la saison 2 avec les kokku boys si tu n'y vois pas d'invonvéniant.

pour moon, s'il y'a une reunion entre les pirates, ben dans se cas la, j'y serais ^^ je ne me batterai pas a skypia comme je le souhaitais.

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Helroy
Chasseur de Prime Solitaire
Chasseur de Prime Solitaire

Emploi: Ex Capitaine , Chasseur de prime Flingeur.

MessagePosté le: 30/05/2008, 19:43    Sujet du message: Appel pour la saison 2 !!! Répondre en citant

Salut !

Helroy va peut etre accompagné d'Ilias (si il ne change pas d'avis ^^'). Je pensais crée un équipage si jamais un troisieme voulait nous rejoindre, a moins que je ne doive quand meme créer un équipage ? Si Ilias change d'avis, mon chasseur restera solitaire =)

Par contre j'ai une question plus spécifique à Helroy : Au début de l'aventure il rivalisait avec Kaga (enfin j'pense ^^') Maintenant que Kaga a une prime de plus de 400 millions, j'imagine que sa puissance a pas mal augmenté par rapport aux 60 d'origine... Donc je me demandais si Helroy suivait son évolution et restait donc un rival potentiel ( Capable de rivaliser avec un gars de +/- 400 millions ) ou si il restait un "petit" chasseur? Ca ne me gène pas de le rester, c'est juste pour information ^^'

Tory, Pirate, Guerisseur et Barman Véneré
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 30/05/2008, 21:34    Sujet du message: Appel pour la saison 2 !!! Répondre en citant

Juste un détail : Kyô Sôma n'est pas un pirate, c'est juste un chat. Les seuls crimes dont on pourrait l'accuser c'est d'avoir griffé un marine qui a essayé de le caresser... Il se fout complétement des Master Crow, il est pacifiste, mais aime vivre dans le luxe (donc il se laisse faire par Neko).

Je vois donc mal un chat des plus banale sinon très farouche et solitaire avoir un prime même s'il vit sur un bateau de pirates. ^^°
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 30/05/2008, 23:05    Sujet du message: Appel pour la saison 2 !!! Répondre en citant

si non vous prenez les 10MM de berry de kyo et les repartir sur l'équipage XD

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 31/05/2008, 18:17    Sujet du message: Appel pour la saison 2 !!! Répondre en citant

Deux trois remarques venant de moi : Ilias sera laissé pour mort suite à un combat contre un révo (si un révo assez puissant veut se prendre le mèrite, histoire que je lui donne la chasse dans la saison 2), et finira par se sauver miraculeusement. Il deviendra chasseur de primes et accompagnera Helroy.

Ezekiel a son propre équipage, il ne fait donc pas partie des angel fall first. Théoriquement il a avec lui le capitaine Zack, le lieutenant Ponzu et l'adjudant Pride, si ces derniers sont toujours partant.

Les Handa comptent toujours parmi eux Shigure, et en plus Kirin se fait recruter en ce moment meme par Tory, donc s'il survit au recrutement je pense qu'on peut le considérer comme étant un Handa.

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 01/06/2008, 19:29    Sujet du message: Appel pour la saison 2 !!! Répondre en citant

Je viens de me rendre compte d'un détail a propos de Lei dans mon equipage. Sa prime allais monter a prés de 30M, est ce normal qu'elle redescende maintenant? ^^

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 01/06/2008, 21:18    Sujet du message: Appel pour la saison 2 !!! Répondre en citant

......aurais-je fait une boulette ? ....

Euuuuuuuh je verrais ça avec Sugar !!!

[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

Sanjirô Kukichi

MessagePosté le: 07/06/2008, 13:40    Sujet du message: Appel pour la saison 2 !!! Répondre en citant

Pour information Shisou Beki est bel est bien un chasseur de primes solitaire pour le moment.

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 08/06/2008, 15:01    Sujet du message: Appel pour la saison 2 !!! Répondre en citant

alors :

- le bilan de l'appel (cf : page 2) a été mis à jour.

- En ce qui concerne Ilias, tu te doute que la Marine ne va pas en rester là ^^. Très vite tu sera considéré comme déserteur.

- Un petit détails important Exclamation Certains d'entre vous s'interrogent quant à la forte prime de Kaga. Cette dernière prend en compte son évasion, d'où une avance sur Draco et Moon. Même chose pour la prime du général révolutionnaire "Swarm".

- Pour ce qui est de l'organisation des équipage de la Marine, je laisse Kiske régler ce détails ^^.

Exclamation Exclamation Exclamation J'aimerai avoir des nouvelles de :

Citation:
- Kaori Yamaneko
- Rex Lhassa
- Brumauran
- Jin Hayato
- Reyan

Pour lesquels, la situation In-RP demeure floue. Exclamation Exclamation Exclamation

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 08/06/2008, 16:09    Sujet du message: Appel pour la saison 2 !!! Répondre en citant

Pour Jin je veux bien le continuer si ya plus de mouvement pour pouvoir le jouer.

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Dr Lhassa
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: 08/06/2008, 20:55    Sujet du message: Appel pour la saison 2 !!! Répondre en citant

Et bien moi vu que Lhassa est mon seul perso dans la marine, je n'ai pas trops envie de le lâcher, comme l'équipage dans lequel je suis est incertain, j'entrerai volontiers dans le premier équipage de marine qui voudra bien de moi.

Mes perso
Dr Lhassa
Myoh
Lei
Dwight Vectoris
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 08/06/2008, 21:12    Sujet du message: Appel pour la saison 2 !!! Répondre en citant

Dr Lhassa a écrit:
Et bien moi vu que Lhassa est mon seul perso dans la marine, je n'ai pas trops envie de le lâcher, comme l'équipage dans lequel je suis est incertain, j'entrerai volontiers dans le premier équipage de marine qui voudra bien de moi.

T'es le bienvenu dans l'équipage d'Ezekiel... Ah mais je crois que Pride-chan est déjà le médecin de bord...

Viens au G8 sinon, amusement garanti

Avec Ezekiel tu pourrais t'amuser a me créer de beaux petits cadavres...

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 08/06/2008, 21:16    Sujet du message: Appel pour la saison 2 !!! Répondre en citant

Dr Lhassa a écrit:

Bienvenue dans l'equipage de l'amiral Cloud dans ce cas enfin si tu veux bien

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 08/06/2008, 21:51    Sujet du message: Appel pour la saison 2 !!! Répondre en citant

*Akira Sugar Sugar* a écrit:
Exclamation Exclamation Exclamation J'aimerai avoir des nouvelles de :

Citation:
- Kaori Yamaneko - Rex Lhassa
- Brumauran
- Jin Hayato
- Reyan

Pour lesquels, la situation In-RP demeure floue. Exclamation Exclamation Exclamation

Ben en fait pour moi j'arrive pas à te croiser sur msn, donc comme je sais pas encore ce que tu as à me proposer ben ...

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: Appel pour la saison 2 !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006