Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.
 
Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au Bar Tabass' ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Nocturnia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tory
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 48
Emploi: Doc'

MessagePosté le: 22/05/2008, 20:59    Sujet du message: Au Bar Tabass' Répondre en citant

La fameux Bar-Tabass !

Buibui reputé pour etre le plus mal famé de Nocturia. Il se trouve planqué au fin fond d'un reseau de sombres(et dangereuses) ruelles.

Une fois passé la porte... Le but du jeu est d'esquiver les chaises qui volent, les couteaux qui se plantent et les poings qui se perdent.

Le tout dans une bonne ambiance saloon, avec l'ami Sam au Piano !
_________________
Groumph'



Tory: Barbarman en chef des Handa, médecin révéré et divinité local de l'alcool
Helroy: Chasseur de prime flinguer et pleins d'autres trucs aussi...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/05/2008, 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tory
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 48
Emploi: Doc'

MessagePosté le: 22/05/2008, 21:08    Sujet du message: Au Bar Tabass' Répondre en citant

( Venant du Quartier Fiesta )

Et... Au milieu de tout ce, foutoir, un géant accoudé au bar : Tory !
Et... A ses pieds un tas de canailles et autres fripouilles qui avaient eu la mauvaise idée de lui chercher des noises.

Nous avons donc notre guerrier méditant dans sa pinte de bière ( qui n'est pas mauvaise, au passage soulignons le !). Avec lui une petite créature bleue dansant d'un pas titubant sur la bar. La p'tite saloperie bleu avaient en effet atterrit de Thors seul sait ou sur la tete du Nordique, réclamant aide et alcool. Il reçu une rasade d'eau de vie en guise de calmant.

Mais pourquoi donc cette masse sans cervelle apparente était elle en train de philosopher devant un verre vide ? Il cherchait un moyen de sortir ses camarades de la mouise dans laquelle ils s'étaient fichu ! Et rien ne vaut quelques hecto-litres d'une bonne blonde pour se clarifier les idées ! Il trouvera bientôt... bientôt !

_________________
Groumph'



Tory: Barbarman en chef des Handa, médecin révéré et divinité local de l'alcool
Helroy: Chasseur de prime flinguer et pleins d'autres trucs aussi...
Revenir en haut
Kirin


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 28/05/2008, 13:09    Sujet du message: Au Bar Tabass' Répondre en citant

Nocturnia. Kirin se demandait pourquoi il avait atterris ici. Voilà deux mois qu’il était partis de Long Town sur une barque et qu’il avait décidé de faire route sur Grand Line seul. Un pari risqué est dangereux mais après tout, la vie est toujours faite d’imprévus dans le bon ou le mauvais sens. Armé de Shunkashutô il avait sillonné les premières îles de Grand Line, après avoir déniché (voler est plutôt le mot) un Log pose à l’entrée de la route numéros deux. Il avait attaqué quelques brigands lorsqu’il avait accosté sur les différentes îles pour les ramener au Gouvernement mondial et touché la prime sur leur tête. Il avait fait tomber une tête à quinze millions de berrys faisant connaître son nom dans le milieu de la marine comme chasseur de pirates donc non dangereux.

A présent la route devenait plus dure et seul il n’y parviendrait pas. Il fallait qu’il trouve un équipage pour lui permettre d’avancer sur Grand Line. Peut-être cette tempête qui avait coulé sa barque était une chance et cette île sa bénédiction ? Peut-être, ou peut-être pas.
Il faisait nuit. Bizarre. Il n’avait pas put rester évanouis tout le jour car il avait été prit dans la tempête le matin. Kirin se redressa à l’aide des mains, et sentis toujours le poids de Shunkashutô dans son dos ce qui le rasséréna et lui donna l’éclair de lucidité suffisant pour se rappeler ou son Log Pose le mener :

-Nocturnia…

Voilà. Déjà il savait ou il était et c’était une bonne chose. Il tourna la tête de droite et de gauche pour regarder le cadre dans lequel il était : une plage magnifique faite de sable le plus pur et blanc et sur ce sable si pur des dizaines de couples allonger à regarder les étoiles et des centaines de personnes à décuver le rhum qu’il avait bu.


*Pas de doute je suis bien sur cette île de débauche.*


Il sourit l’espace d’un instant, avant de se redresser et de se mettre en route vers la ville. Il ne pouvait pas la rater : la musique ambiante tapé sur le système et il suffisait d’écouter le son produit et de le suivre jusqu’à sa source. Même un sourd pourrait y arriver, pensa-t-il avec un sourire moins fugitif déjà. Il s’imaginait en train de boire une bonne bouteille de rhum ou de Saké et son sourire s’élargit. D’une démarche de plus en plus fluide, il avança…

Arriver en ville ne lui prit qu’une poignée de minutes. Rien de bien amusant, il était courbaturé de partout (non une barque n’offre pas vraiment de confort à son passager surtout en période de tempête !) et en avait marre d’avancer seul sur Grand Line. Il fallait qu’il trouve un équipage cette nuit obligatoirement. Un jeune homme qui devait avoir son âge ou un peu plus jeune passa à côté de lui en courant. D’un geste de la main il le tira jusqu’à lui et lui dit :


- Excuse-moi. Ou pourrais-je trouver un équipage de pirate ici ?

Au moins ça avait le mérite d’être clair. Le jeune garçon le regarda avait une flamme nouvelle dans les yeux et lui dit :

-Suivez-moi !

Kirin soupira. Pour ce garçon comme tous les autres de son âge, le mot pirate signifiait rêve. Tous rêvaient de prendre la mer, d’être libre en quelque sorte. Pourquoi pas. Kirin suivait son rêve lui aussi : il deviendrait le meilleur épéiste de ce monde et serait le seigneur des pirates. Il ne dérogerait pas à ses rêves et il les accomplirait. C’était ainsi qu’il concevait son destin.
Le gamin (il était plus jeune que Kirin, il en était sur à présent), le traîna dans diverses ruelles toutes plus noires et obscures les unes des autres pour finalement s’arrêter devant un bar à l’aspect miteux. Le jeune garçon lui fit un clin d’œil avant de s’éclipser sans avoir vu Kirin lui mettre de l’argent dans sa poche arrière. Un léger sourire aux lèvres, il poussa la porte d’un geste sec et précis, pour que tout le monde l’entende rentrer… enfin c’est ce qu’il espérait car à peine mit-il un pied dans la taverne que de la main gauche il écarte une bouteille de rhum qui volait et de la droit il tira Shunkashutô pour couper en deux une chaise.


*Pas mal comme accueil j’aime bien.*

Il rengaina son sabre immédiatement et en jouant avec les poings et les épaules se fraya un chemin jusqu’au comptoir. Il s’assit devant un barman mal rasé dégageant une forte odeur de tabac et d’alcool et ayant l’air d’avoir envie d’être n’importe où sauf à cet endroit. Le barman le regarda avec un air de lassitude avancé, et lui demanda alors ce qu’il désirait. Kirin sourit et lui dit :

-Je voudrais une bouteille de rhum.

Il déposa l’argent demandé par le barman et prit sa bouteille qu’il commença à boire avec délectation. Il adorait le rhum, mais son âme de kendoka l’empêcher de se saoulé comme bon nombre de pirate : toujours resté un temps soit peu sobre. Un géant dans l’assemblé attira son regard, pour en être détourné par deux saoulards qu’il assomma de deux coups du plat de la lame de son sabre. Son regard se reporta sur le géant et il se demanda s’il était pirate ou non…

_________________
Kirin
Peter Easton
Yahiko

Revenir en haut
Tory
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 48
Emploi: Doc'

MessagePosté le: 28/05/2008, 18:58    Sujet du message: Au Bar Tabass' Répondre en citant

L'attention de Tory quitta sa pinte pour jeter un bref coup d'oeil au nouveau qui venait de passer la porte. Un gamin ? L'instant d'après, le dit gamin esquivait une bouteille et ... dégainait rapidement son sabre pour trancher un OVNI ( Obstacle Volant Non Identifié ). Rapide ! Intéressant, a garder a l'oeil.

Quelques minutes plus tard, le gars qu'il surveillait se débarrassa de deux enquiquineurs, non pas que les étaient de glorieux adversaires, mais les mouvements du gamin étaient plutôt pas mal ! Le barbare essaya de jauger la puissance du mec avec une allure de samurai, mais il avait toujours été archi-nul pour ce genre de chose ! Autant y aller franco.
Notre nordique ne s'était pas battu depuis longtemps, et il aurait sûrement besoin d'un coup de patte pour la rescousse des Handa.

Il s'avanca donc d'un pas vif vers le brave Kirin.
" Tory Thors Tory ! Barman, guerrier et guérisseur des Handa no Kaizoku ! 'Chanté.
Tu fous quoi ici ?
T'as des projets ?
T'es fort ? "


A peine la dernière question formulée que Tory dégaina sa hache pour la faire sauter dans sa main et donner un grand et puissant coup vertical visant notre ami Kirin. Il vaudrait mieux pour ce dernier qu'il pare ou esquive ce coup, histoire de lui éviter d'avoir le crâne fendu ! ... La technique d'approche de l'alcoolique en chef est certes brutale et barbare, mais autant etre fixé de suite sur les capacités de notre nouveau camarade !

Ah ! Tory sourit d'un air enjoué depuis qu'il a adressé la parole a notre "victime" .Folie ?

_________________
Groumph'



Tory: Barbarman en chef des Handa, médecin révéré et divinité local de l'alcool
Helroy: Chasseur de prime flinguer et pleins d'autres trucs aussi...
Revenir en haut
Kirin


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 28/05/2008, 21:03    Sujet du message: Au Bar Tabass' Répondre en citant

Kirin sourit en voyant le géant se rapprocher de lui, puis il se rappela l’avoir vu quelque part. Il ne se rappelait plus ou, mais bon quelle importance ?

*Aucune !*

Il le laissa s’approcher avec confiance : cet homme ne pouvait pas lui faire de mal. Il le savait. Enfin il espérait, car vu sa carrure il pouvait lui causer des ennuis s’il se décidait à l’attaquer. Ce géant était-il un pirate ? Oui à n’en pas douter… et quelqu’un de connus, Kirin en était certain mais il ne savait plus pourquoi ni qui il était. Imperceptiblement, il abaissa son centre de gravité pour pouvoir combattre avec plus d’aisance et surtout avec plus de force.
C’est alors que le géant blond ce mit à parler et dit son nom : Tory. Le nom se remit en place tout seul dans l’esprit de Kirin. Tory était un pirate recherché pour vingt millions de berrys, dans l’équipage d’un certain Kaga qui aurait lui une prime de soixante millions de berrys.


*Pas mal pour un départ de Grand Line…*

Il se souvint du nom de l’équipage également les Handa no Kaizoku. Un groupe de pirate assez fou pour avoir défié l’amiral en chef Edward Kiske alors que leurs primes totales ne dépassaient pas les cent millions de berrys. Kirin sourit. Il aimait bien les impétueux. D’après la rumeur qui courrait, les membres des Handa allaient être emprisonnés et Kaga était enfermé à Impel Town. Enfin, c’est ce qui se disait dans les rues, mais qu’elle était la part de vérité, il ne savait pas.
Tout à coup il prit conscience que le géant c’était tus. Une fraction de seconde, semblant attendre une réponse. Alors d’un mouvement rapide que sa carrure ne prédisait pas, il dégaina une hache pour le moins gigantesque et à un seul tranchant.
Le cerveau de Kirin se mit alors en « position de combat ». Le temps sembla ralentir autour de lui et percevait le moindre mouvement de la part de son adversaire du jour, nommé Tory. Il posa la main sur la garde de Shunkashutô et voulut dégainer mais la vitesse du géant l’empêcha. Dans un coup capable de fendre un homme en deux, il abattit sa hache.
A l’instant que seul un guerrier aguerris peut discerner, l’instant ou toutes les possibilités convergeaient, Kirin d’un mouvement aussi fluide que de l’eau se glissa hors de porté de l’arme. Une seconde plus tard et il aurait le crâne fendu. Une seconde plus tôt et Tory aurait put redresser son coup en un coup de taille et l’aurait proprement décapité.
Dans le même mouvement que l’esquive, il avait tiré son sabre de son fourreau. La lame chuinta en le quittant, faisant résonner une note crispante dans le bar. Plusieurs tête se tournèrent vers eux, mais personnes ne fut assez fou pour s’interposer ou même participer. Ceux qui n’avaient rien remarqué (environ quatre vingt-dix neuf virgule neuf pour cent), continuèrent à chahuter sans se douter de rien.
Kirin tenait son sabre de la main droite et sourit à son adversaire :


-Hum Tory, prime de vingt millions de berry c’est cela ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et lui dit :

-Je suis à la recherche d’un équipage de pirate, est-ce une proposition ?


Il prit la pose de son père, Hawk aux yeux rouges, avant de partir à l’attaque. Shunkashutô brilla d’un éclat rose pâle, tandis que la lame fusait à grande vitesse vers la tête du géant en un coup de taille. Pour le moment il n’usait pas de ses techniques. Il ne voulait pas mettre en danger de mort le géant, mais si le combat se corsait il faudrait peut-être le blessé… au minimum si cela tourné mal.
Ses cheveux blond paille luisaient d’une lueur incandescente tandis que ses yeux brillaient d’une flamme sauvage. La flamme du guerrier.

_________________
Kirin
Peter Easton
Yahiko

Revenir en haut
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 130
Localisation: Tu voudrais bien me trouver, hein??
Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 28/05/2008, 23:32    Sujet du message: Au Bar Tabass' Répondre en citant

[je vous rappelle juste deux ptites choses <<:
officiellement personne ne sait encore qu'on s'est attaqué à l'amiral en chef vu qu'on vient de le faire .
La deuxième c'est que Nocturnia est sous la protection d'Alucard et qu'il est déjà assez énervé comme ça, pas la peine d'en rajouter, bon après si vous voulez vous faire tuer c'est pas mon problème ^^(enfin si vu que c'est mon perso Jin qui va reprendre l'équipage).
Par contre, rien ne vous empêche à faire connaissance juste avant la next Gen. D'ailleurs lors de la next Gen, le mieux sera qu'on se soit tous retrouvé (mis à part Kaga), je vais mettre dans l'endroit qu'il faut se qu'auront fait les Handa pendant les 5 mois.]

_________________



~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Revenir en haut
Tory
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 48
Emploi: Doc'

MessagePosté le: 29/05/2008, 19:12    Sujet du message: Au Bar Tabass' Répondre en citant

Et la hache vint détruire la table.
Un bon guerrier aurait été tranché en deux, un très bon guerrier aurait perdu une épaule, mais lui... Héhé pas mal pour un gamin ! Très très intéressant ! Un grand frisson parcouru l'échine de Tory. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas croisé le fer avec un adversaire capable. Du temps à rattrapé. Le nordique dégagea sa hache des débris de Feu la table.

Son rival lui adressa mot.

" Vint millions... waish' ca me rajeuni pas ! Ca fait un bail que c'truc est sur ma tête.. Souvenirs souvenirs !
Hahaha t'es engagé gamin ! Faudrait pas laisser passer une fine lame comme toi. "


Tory se déplaça pour faire face à Kirin. Les clients du bars ne prêtant que peu d'attention aux bagarres et rixtes, ma fois courante dans cette taverne. Il jeta un rapide coup d'oeil au comptoir. Son glaive et son bouclier y siégeaient. Tant pis, la hache est plus amusante !

Quand son regard se reporta sur son adversaire, il le vit prendre une pause de combat inconnue mais dangereuse.


" T'as raison ! Amusons nous maintenant ! "

Son sourire s'élargit encore a la vue des prunelles de Kirin. Un guerrier comme on en fait plus, un adversaire de rêve pour notre nordique et un étrange rictus se dessina sur les traits de Tory. Il allait enfin combattre quelqu'un qui en valait la peine. Et si ce type rejoignait l'équipage, ils pourront se battre encore et encore. Joie.

Son futur nouveau camarade se décida de passer a l'attaque. Un coup de taille vif et précis don le but était la pauvre caboche de notre Barbarman en chef. Tory n'est pas un combattant qui maîtrise de nombreuses techniques compliquée apprise dans une école, non. Une force démesurée guidée par un instinct bestial et une soif de combat, oui.
Alors que la lame approchait, le nordique recula d'un pas et inclina son buste ainsi que sa tête en arrière... Une telle esquive serait impossible pour quelqu'un de normal, mais mesurant un bon demi mètre en plus que son adversaire il put laisser la dangereuse épée phosphorescente lui raser les poils de mouton de sa chemise. Esquiver de cette façon est très risquée, car il suffirait que Kirin cache une quelconque allonge pour égorger Tory... Mais qu'importe ? Le combat n'est qu'un jeu !

L'astuce de cette esquive a haut risque réside dans sa contre attaque. En effet, alors que Tory se cabrait pour éviter le sabre de Kirin, Il lança sa hache tenue fermement par sa main droite vers les flancs du bretteur. Une attaque plus portée par reflex que par réflexion, mais enfin...

Quelque chose d'étrange émanait de Tory. Une sorte de lueur écarlate mi joie mi combat englobait son corps. Sans doute une illusion...


( De toutes façons Tory va rester quelques temps à Nocturia, histoire de surveiller et garder la Vendetta >< On peut donc imaginer que cette scène se déroule quelques jours après la capture de Kaga.
Ne t'en fait pas, nous faisons juste faire connaissances a nos armes respectives :p une petite rixte dans un bar à bagarre, ca ne devrait pas alerté Alucard ! On ne va pas raser un quartier hein ^^)

_________________
Groumph'



Tory: Barbarman en chef des Handa, médecin révéré et divinité local de l'alcool
Helroy: Chasseur de prime flinguer et pleins d'autres trucs aussi...
Revenir en haut
Shigure
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 28
Localisation: Au coeur de la tempête
Emploi: Navigateur

MessagePosté le: 29/05/2008, 20:01    Sujet du message: Au Bar Tabass' Répondre en citant

[Du quartier fiesta]

Notre navigateur entra dans le bar d'un air dépité, il souriait mais avait quelque chose d'amer sur son visage...Sans vraiment trop faire attention au bordel qui se trouvait autour de lui il s'assied au bar encore en état et commanda, une bouteille de rhum, puis une deuxième, puis une troisième, puis une quatrième...à présent les joues de Shigure, avaient viré au rose, signe qu'il était ivre, il affichait un sourire encore plus bête que d'habitude, et commençait à draguer le Barman, qu'il prenait pour une serveuse.

Shigure : Salut ma jolie....hips... t'es mignone tu sais ....oh t'es plutôt forte pour une fille...huuuh ?

Il commençait à lui peloter les pectoraux ! Le barman, choqué, essaya de lui mettre un pain. Shigure, tomba en arrière à ce moment là, nul ne savait dire si il s'agissait d'une esquive ou de l'acte d'un ivrogne...

Barman: Quel pauvre type ...! J'espère que tu as de quoi payer ? Hein ?

Shigure: Ohhhh...tu as du caractère poulette...désolé, c'est sei-kun qui a la monnaie......snif....Sei-kuuuun ???! Où es tu .....? Mince je l'ai encore paumé ...! Tant pis snif....! Chérie, t'as pas vu mon ami ....hips, c'est un beau blond avec la même taille que moi....il est habillé comme ...ça hips ! Mais j'ai plus de succès avec les filles hips !! Il lui tendis une photo.

Barman: ...Je suis désolé...je crois que ton copain est mort....

à ces mot Shigure, vis rouge =, il se relèva saisit le barman par le col, il ne souriait plus, ce qui était mauvais signe...

Shigure : QU'EST-CE QUE T'AS DIS ? REPETE ENCORE CA ET JE TE TUE TOI ET TOUT TES PUT*** DE CLIENTS ! .

Le barman terrifié par l'Aura meurtrière de Shigure, se mis à trembler comme une proie face à son prédateur.

Barban: Hhiiii, ne me tue pas ! Je te dis la vérité ! Des marines ce sont jeté sur lui ! Il était très fort, il étaient obligé de s'y mettre à 5 sur lui !

Shigure, relacha toute sa tension meurtrière et le barman, il se mit à chialer comme un gosse.

Shigure: Seeeeei-kun !!! Buh édai com un frew bour moi !!! Bourquoi !! (tu étais un frère pour moi, pourquoi ?!!)

Il sécha ses larmes et repris son air bête, pour recommencer à picoler

Shigure: hum, je dois m'y faire....c'était un super pote mais tant pis....qu'est-ce que je fait maintenant ....? Je suis tout seul...

Soudain, une bouteille atterrit sur sa tête, il se retourna en regardant qui était l'auteur de cet acte.

Shigure : Qui est l'imbécile qui a fait ça ? Si personne ne parle je vous ferais tous parler !!

C'est ainsi, que le navigateur s'élança dans la baston générale, balançant des chaises, des tables des bouteilles, distribuant les pains gratuitement ...Après quelques minutes, il s'assit sur la pile de gaillards et termina sa bouteille de rhum, avec le même air dépité et idiot, il se mit à pleurer comme l'ivrogne qu'il était...

Shigure:...Sei-kuuuuun bourquoi es duh mort !!! Crying or Very sad

Il sécha à nouveau ses larmes et aperçu Tory et Kirin qui semblais se battre, il s'avança en déclarant:

Shigure: Quelqu'un a t-il besoin d'un navigateur ? Mon compagnon est mort et je n'ai plus rien à faire .....
Revenir en haut
Kirin


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 30/05/2008, 22:33    Sujet du message: Au Bar Tabass' Répondre en citant

Kirin observa son adversaire avec autant d’admiration que d’entrain. Il adorait combattre et il c’était promis d’élevé son Kendo au rang mondial : il voulait être la meilleure lame de ce monde et il savait qu’il y parviendrait. Inéluctablement, il y parviendrait.
Son coup de taille fendit l’air avec rapidité, précision et avec assez de force pour couper n’importe quel os comme du beurre. Un léger bourdonnement se fit entendre l’espace d’une seconde, une seconde durant laquelle la lame prit une couleur rose pâle, rose comme la fleur de cerisier.
La suite le prit totalement au dépourvu malgré ses réflexes quasi-prodigieux. Le géant, surement dû à sa grande taille, bascula en arrière après avoir reculé d’un pas. C’était aussi simple que ça. Son buste s’inclina en arrière et la lame frôla seulement un petit bout de la veste en poil de mouton du colosse. Jusque là rien d’anormal : avec une prime telle que la sienne éviter un coup de lame doit être du gâteau. La suite par contre lui plut beaucoup moins : Mû par un réflexe aussi soudain qu’impensable, son bras qui tenait la hache s’élança. La lame décrivit un arc de cercle parfait vers son flanc, porteuse de mort aussi surement que la Faucheuse elle-même.

*Merde !*

Sa lame était à présent trop loin pour pouvoir lui être d’une utilité quelconque. Il allait devoir éviter ce coup sans se faire trancher s’il voulait arriver en un seul morceau dans l’équipage du fameux Kaga. Il respira et abaissa son centre de gravité pour pouvoir faire ce qu’il avait prévu à l’improviste. Ayant pratiqué pendant ses entraînements de sabre, des entraînements de souplesse également, il allait enfin voir s’il avait porté leur fruit. En même temps s’il ne les avait pas porte il serait coupé en deux avant les deux secondes suivantes…
Il fléchit ses jambes, tandis que son bras droit était toujours accaparé par le mouvement de la lame devenu inutile, et envoya une impulsion. Son corps décrivit une courbe en l’air des plus élégante (totalement inutile peut-être, mais élégante) et aidait de son bras droit il dirigea son corps du mieux qu’il put. La lame de la hache passa au dessous de sa voute plantaire et il lâche un soupir de soulagement en retombant au sol et parant la fin de course de la hache avec Shunkashutô.[Un peu spectaculaire la parade mais bon c’est pour l’animation ^^]
Kirin repoussa la lame d’un coup sec avant de repartir à l’attaque et… d’être stoppé par un homme qui voulait savoir s’il recherchait un navigateur.
Le combat était fini. La flamme du combat s’éteignit dans les yeux de Kirin tandis que d’un geste fluide comme de l’eau, il rengaina sa lame. Un sourire barrait encore quelque peu enfantin et il dit :


-J’accepte avec plaisir de pénétrer dans l’équipage des Handa no Kaizoku avec toi mec. Tu te débrouilles vraiment bien donc on devrait bien s’entendre.


Il lâcha un clin d’œil au géant, avant de se tourner vers Shigeru et de lui dire :


-Je ne peux pas juger pour Tory, donc c’est à lui de dire s’il désire un navigateur ou non.

Sur ses mots il se rassit sur sa chaise, et commanda une nouvelle bouteille de rhum qu’il recommença à siroter avec délectation et se disant que l’aventure allait enfin commencer avec celui qui, disait-on, pourrait être le troisième empereur dans un futur proche.
_________________
Kirin
Peter Easton
Yahiko

Revenir en haut
Tory
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 48
Emploi: Doc'

MessagePosté le: 31/05/2008, 21:12    Sujet du message: Au Bar Tabass' Répondre en citant

Et... Kirin, telle une gazelle euphorique esquiva d'un saut vrillé compliqué le coup executoire de Tory !
C'est officiel, le gamin avait un bon niveau ! Ouaip ! Faudrait se refaire un p'tit combat tranquillou sur la Vendetta...Avec ses autres armes ! Ca sera certainement amusant...

Le bretteur allait repassé à l'attaque quand un enquiquineur vint s'interposer... Mais Oo' C'est le gars du quartier fiesta ! Le samourai surexité de la lame suicidaire, 'vec son pote le... Hum, le mort.
Navigateur ? Bonne idée, pour sur ! C'est pas avec l'orientation du fishstick humain qu'on allait avancer...
Bien que le tas de bagarreur sur lequel Shigure était assis convaincu plus Tory que sa profession. Devait pas etre un handicapé du sabre non plus lui, héhé.


" Ca marche mon gars, t'es engagé ! "

Tory flanqua un bon coup amical dans le dos de ses deux nouveaux compagnons accoudés au bar, et commanda autant de boisson qu'il faut pour passer une agréable soirée... Ponctuée par quelques petites utilisations de son fruits sur les bretteurs Wink

" A boire camarade tavernier ! "

Nous passerons sous silence notre petite soirée de beuverie, ponctuée de bagarre et finie par une gueule de bois monstrueuse...

Suite dans la Next Gen =)

_________________
Groumph'



Tory: Barbarman en chef des Handa, médecin révéré et divinité local de l'alcool
Helroy: Chasseur de prime flinguer et pleins d'autres trucs aussi...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05    Sujet du message: Au Bar Tabass'

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Nocturnia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com