Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fruit perceur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 04/03/2007, 16:48    Sujet du message: Fruit perceur Répondre en citant

Nom : Fruit Perceur

Type : Paramécia

Effets : Chez certaine personnes nous pouvons l'appeler voyance, ou chez d'autres génie, ou meme sortilége. Nan ce fruit est un mystere pour chacun, il permet a son détenteur de prévoir les coups données par son adversaires, ceux qui donne un certain avantage pour pouvoir riposter. Et il permet meme de voir les points faibles de l'adversaire, comme une deuxieme vue qui lui permet de voir les deffault du corp, comme par exemple une ancienne fracture qui avec un coup porter a cette endroit lui brise literalement l'os. et meme déceller les points faibles des autres fruits du démons

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2007, 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Shinta*
Chef des Révolutionnaires

MessagePosté le: 04/03/2007, 16:50    Sujet du message: Fruit perceur Répondre en citant

abusée...

Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
Visiter le site web du posteur
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 04/03/2007, 17:01    Sujet du message: Fruit perceur Répondre en citant

Donc tu ne vas pas le valider

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
*Shinta*

MessagePosté le: 04/03/2007, 17:05    Sujet du message: Fruit perceur Répondre en citant

ça c'est Sugar qui s'en occupe.

Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
Visiter le site web du posteur
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 04/03/2007, 17:10    Sujet du message: Fruit perceur Répondre en citant

oué c'est moi ^^

Mais avant toute chose, tu n'a pas le droit de t'appeler Sanji

Envoi moi un MP pour me dire par quel nom tu veux le remplacer. Une fois ton nom aux normes, on reparlera de ce fruit Mega bourrin ^^

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 04/03/2007, 18:04    Sujet du message: Fruit perceur Répondre en citant

Voila c'est bien mieux comme ça ^^

bon revenons à ce fruit

Citation:
il permet a son détenteur de prévoir les coups données par son adversaires, ceux qui donne un certain avantage pour pouvoir riposter.

Désolé mais je ne peux pas accepter un tel pouvoir, et ce pour une raison purement technique : Tu ne peux pas poster ce que va faire ton adversaire avant que lui même ne le poste ^^ ... ça parait logique.

Citation:
Et il permet meme de voir les points faibles de l'adversaire, comme une deuxieme vue qui lui permet de voir les deffault du corp, comme par exemple une ancienne fracture qui avec un coup porter a cette endroit lui brise literalement l'os. et meme déceller les points faibles des autres fruits du démons

Si ça te fais plaisir pourquoi pas, mais si tu veux mon avis c'est inutile comme dont, je m'explique :

- 1) Tu ne peux pas dire : "ce gas a eu une fracture du genoux" sans son accord. Or, cela m'etonnerai fort que les autres joueurs s'amusent à te donner leurs points faibles ^^

- 2) Pour ce qui est des points faibles des fruits, si tu veux mon avis, il suffit d'avoir un peu de bon sens (pas la peine d'avoir un fruit ^^) Ex : "C'est le gas du Feu .... Houa il craint l'Eau ! Je suis trop fort ^^ "

Donc ce que je te conseil, déjà, imagine ton histoire dans ta tête. Une fois cela terminé, si tu veux toujours un Fruit (ce qui n'est pas une obligation), je t'invite à poster sa descritpion ce dessous, puis je verrai si ce dernier est validable ou non.

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 16/03/2007, 19:18    Sujet du message: Fruit perceur Répondre en citant

ce fruit est donc annulé

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Fruit perceur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006