Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fruit meshi meshi / fruit de la nourriture ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsume Keiji
Equipage
Equipage

Emploi: scientifique et 2e bras droit

MessagePosté le: 27/06/2008, 00:28    Sujet du message: Fruit meshi meshi / fruit de la nourriture Répondre en citant

pour l'équipage j'essayerai de voir après. Au début je voulais devenir vice amiral mais je sais pas si ca va être possible. Dans ce cas là je viendrai surement dans ton équipage ^^

«Qui eut cru que la volonté du D serait toujours en action...»

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

forum de scantrad prince du tennis :
http://tst-no-scan-trad.top-talk.net/index.htm

Eternal Dreamers translation :
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2008, 00:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 27/06/2008, 12:41    Sujet du message: Fruit meshi meshi / fruit de la nourriture Répondre en citant

Alors :

Citation:
Sinon quand je parlais de la surface, c'est pas juste le point qu'elle touche, ca se projette sur tout le mur par exemple qui devient la nourriture en question. (pense a des maisons en pains d'épice xD)

Si j'ai bien suivi, tu touche le mur et tout ce qui est en contacte avec ce dernier se transforme en nourriture c'est ça ?

Si c'est le cas, Il faudrait que l'expansion se limite à un même type de matériaux. (exemple : tu touche le mur, et tout le mur se transforme, mais le sol ne change pas lui).

Sans transition pour l'histoire que la nourriture puisse retrouver son aspect initiale je ne sais pas trop

Mine de rien cela rend le fruit encore plus puissant ^^ Si la nourriture reste nourriture, cela rajoute une contrainte.

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Natsume Keiji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 27/06/2008, 22:11    Sujet du message: Fruit meshi meshi / fruit de la nourriture Répondre en citant

non non pas nécessairement, ce que je veux dire c'est qu'on pourrait le comparer à une onde de choc, le rayon de surface sur lequel ca opère. à l'opposée si on inclue pas cette surface de délimitation l'effet serait limité à seulement la main, enfin avec ce quoi elle touche la matière.
Citation:
Sans transition pour l'histoire que la nourriture puisse retrouver son aspect initiale je ne sais pas trop
Mine de rien cela rend le fruit encore plus puissant ^^ Si la nourriture reste nourriture, cela rajoute une contrainte.

Oue mais ca ouvre à plus de choses si on a pas cette contrainte. Imagine si je décide de transformer une maison de marine en gâteau, ou de passer à travers les murs en le changeant en béchamel et que je peux pas le rendre à son état d'origine, je risque vite d'avoir des problèmes

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 28/06/2008, 14:28    Sujet du message: Fruit meshi meshi / fruit de la nourriture Répondre en citant

je suis contre qu'il vienne dans ton équipage, parce que je sens que Zck va finir comme cobaye! Vu que je subis tout le temps des erreurs de jugement!

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 30/06/2008, 15:29    Sujet du message: Fruit meshi meshi / fruit de la nourriture Répondre en citant

Citation:
non non pas nécessairement, ce que je veux dire c'est qu'on pourrait le comparer à une onde de choc, le rayon de surface sur lequel ca opère. à l'opposée si on inclue pas cette surface de délimitation l'effet serait limité à seulement la main, enfin avec ce quoi elle touche la matière.

Dans tous les cas, il va falloir délimiter un rayon d'action.

- soit un seul type de matériaux à la fois (comme suggéré ce dessus : ex => tu touche le mur et tout le mur se transforme).
- soit un rayon d'action chiffré et délimiter à quelques mètres.
- soit une troisième possibilité que je n'ai pas envisagée ^^

Citation:

Oue mais ca ouvre à plus de choses si on a pas cette contrainte. Imagine si je décide de transformer une maison de marine en gâteau, ou de passer à travers les murs en le changeant en béchamel et que je peux pas le rendre à son état d'origine, je risque vite d'avoir des problème

Je reste contre malgré cet argument, parce que si l'on accepte cela, techniquement rien ne t'empêchera de transformer n'importe qu'elle nourriture en autres objets (non nourriture).

Et là on outrepasse la fonction initiale du fruit.

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Natsume Keiji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 30/06/2008, 21:33    Sujet du message: Fruit meshi meshi / fruit de la nourriture Répondre en citant

Citation:
Je reste contre malgré cet argument, parce que si l'on accepte cela, techniquement rien ne t'empêchera de transformer n'importe qu'elle nourriture en autres objets (non nourriture).

oue effectivement j'avais pas vraiment envisagé à telle possibilité, même si mon personnage ne se délimiterait qu'au objet qu'il a lui-meme transformé par déja de la nourriture au 1er stade.
Je vais peut etre enlever cette possibilité au fruit
Citation:

Dans tous les cas, il va falloir délimiter un rayon d'action.

- soit un seul type de matériaux à la fois (comme suggéré ce dessus : ex => tu touche le mur et tout le mur se transforme).
- soit un rayon d'action chiffré et délimiter à quelques mètres.
- soit une troisième possibilité que je n'ai pas envisagée ^^

moi je pencherai plutôt à la 2e solution car si on a des tuyaux etc dans le cas d'un mur de maison ca risque pas de se transformer avec puisque c'est d'une autre matière que le mur lui-même.
j'avais évalué le rayon d'action à 5m .

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 06/07/2008, 10:08    Sujet du message: Fruit meshi meshi / fruit de la nourriture Répondre en citant

Citation:
oue effectivement j'avais pas vraiment envisagé à telle possibilité, même si mon personnage ne se délimiterait qu'au objet qu'il a lui-meme transformé par déja de la nourriture au 1er stade.
Je vais peut etre enlever cette possibilité au fruit

Ce serait mieux oui ^^

Citation:
moi je pencherai plutôt à la 2e solution car si on a des tuyaux etc dans le cas d'un mur de maison ca risque pas de se transformer avec puisque c'est d'une autre matière que le mur lui-même.
j'avais évalué le rayon d'action à 5m .

Va pour le rayon de 5 mètres, mais il faut d'abord nous mettre d'accord sur un dernier détail (je vais illustrer mon propos par un exemple, ce sera plus clair) :

Tu ne peux pas transformer un objet posé sur le mur (par exemple un cadre) sans avoir au préalable transformer le mur en nourriture.

Autrement dit, tu ne peux pas "sauter" un objet pour en transformer un autre situé en avale.

tu vois ce que je veux dire ?

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Natsume Keiji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 07/07/2008, 21:55    Sujet du message: Fruit meshi meshi / fruit de la nourriture Répondre en citant

Mais si tout se fait en même temps ca va ? (je comptais pas le faire à distance puisque c'est au toucher, par exemple : que je touche le mur mais c'est seulement le cadre qui prend)

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Fruit meshi meshi / fruit de la nourriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006