Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wolve (V) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolve
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 14/06/2008, 02:20    Sujet du message: Wolve (V) Répondre en citant

Nom : Müler

Prénom : Wolve

fruit du démons éventuel et sa description : (_)

Arme en granite Marin éventuelle et sa description : (pour plus tard; ne sera pas encore validé ni utilisé in RP, le temps que je me l'achète) 6 lames faites en Alliage en granite marin 

Dials eventuel et sa description : (_)

lieux d'origine : (_)

équipage eventuel : freelance pour l'instant, on verra in rp 

Emploi : Archéologue/ Cuisinier

prime : 0~ Berry

Armes employées : 6 Lames (3 par mains), elles sont faites entièrement dans un métal rare et inconnue qui est considéré comme un minerai plus dur que le diamant, êxtremement tranchant aussi. elles sont attachées à son ossature ou plutôt font parties de ses os et tout comme les felins, il est capable de les faires sortir ou rentré entre ses doigs (retractille)(voir photo qui suis)

Histoire :
Kate : Monsieur Müler bonjour

Wolve : ...

Kate : Merci infiniment d'avoir accépté cette interview, c'est un honneur que vous me faites là, Le monde entier sera ravie de lire dans le prochain numero de la gazette, le VRAI Wolve Müler, le pirate le plus redouter dans le monde.

Wolve : ...

Kate : Bien avant toute chose, notre chère journal est très curieux de connaitre plus long sur vous, parlez moi de votre enfance.

Wolve : Mon enfance ... Elle est quelque peu compliqué, a vrai dire, j'en ai aucun souvenir, ma mémoir commence a 15 ans, dans un lit d'hopital, ca n'a pas duré longtemps avant que je decouvre que j'était orphelin, d'ailleurs, plus le temps passait, plus je me rendais compte que personne ne venais me rendre visite, mais je m'en foutais ... ce que j'avais découvert lors de mon réveille, c'était ma force herculéenne, le toubib de l'époque m'avais expliqué comme quoi mes os présentais une certaine anomalie, il se trouvais qu'il n'était pas en "os" mais en minerais assez spécial ... je ne peu en dire plus.

KateOh mais c'est parfait ! dites mois M. Müler, d'apès mes sources, vous vous êtes lié d'amitier avec le docteur qui vous soignais, parlais moi un peu de lui.

Wolve : vous me dirais après d'ou vous tenez vos information, je suis très curieux. En effet, mais je l'avais plutot considéré comme un père, c'était le père que je n'ai jamais eu.

KateEt qu'est il advenu de lui ?

Wolve : Ah ? ben il est mort, je l'ai tué, quelques mois après mon rêveille, je m'était rendu compte que j'était comme emprisonné, j'aime pas cette situation *grogne* en voulant quitter l'hopital, il m'en à empecher, il voulais que je reste pour des analyses ... *rire sadique et discret* je lui est enfoncé mes griffes dans le coeur ... en voyant se sang, mon corps a été parcourut par un spasme d'excitation, c'est à ce moment là où j'ai découvert mon ambition et mon penchant morbide.

Kate : *tremblante* heu ... oui .. j ... je ... je vois *sourire forcé* et qu'avez vous fait juste après ?

Wolvej'ai simplement assasiné tous ceux qui se trouvais a l'hopital, que ce soit des patiens ou des medecins. J'ai trouvé un très malin plaisir à le faire *large sourire* ah ... la belle époque, que de bon souvenir... 

Kate : Je rapelles nos chère lecteur que M. Müler n'avais que 15 ans ... et dites moi je vous pris ... qu'avez vous fait après cet incide... cette ... enfin ... après cela ?

Wolve : *sortant brusquement ses griffe et les regardant fixement* je suis aller a la recherche de d'autres prois, j'avais constament soif de sang, j'éssayais de devenir plus fort, partout ou j'allais je prenais un malin plaisir à égorger tout ce qui bougais, cela allais bien sur des plus puissant Hommes, au plus faible femmes et enfants. Avec le temps, on avais fini par me mettre une prime sur la tête, c'est là ou j'ai été forcé de devenir pirate, faut avoué que le sang des marines procure un bien meilleurs plaisir ... *commenca à lecher ses griffes doucement*

Kate : heu .. oui ... heu ... dites moi M. Müler, j'ai entendu dire que vous aimiez la cuisine ?

Wolve : Effectivement je sais cuisiné, je fais la meilleurs viande au monde, la cuisson, les épices, la selection des parties pour une éxcélente viande. Mais je ne sais pas que cuisinier, je suis également un fin archéologue, en voyagant sur les mers, j'ai apris a me lié de passion pour ses merveille du monde, c'est a ce moment là où j'ai commencé à lire de plus en plus de livres, aprendre ainsi la langue et l'histoire de nos civilisation.

Kate : AH !! Très intéressant !

Wolve : ... il faut avoué, que plus le temps passe, plus j'aprend à vivre et a découvrire la vie, c'est vrai qu'il y a de très belle chose à voir et à partager.

Kate : *devient plus calme* c'est manifique d'entendre ces quelques mots venant de vous M. Müler. Un derniers mot peu être que vous voudriez dire au monde entier pour finir notre interview.

Wolve : Au monde entier ? non ... par contre, vous j'ai quelques chose à vous dire.

Kate : Ah bon, oui bien sur Monsieur, dites je vous pris.

Wolve : Comment avez vous pu être aussi naive et croire que vous pouviez passé une interview avec moi puis vous en sortir vivante ?

Kate : *Commenca à trembler, lacha ses feuilles dans lesquelles elle écrivait* je ... j'ai ... je ... j... j... *commenca a pleurer, puis a faire des pas marche arrière* Pitier ... je ne dirais rien ... je... je suis désolé ...

A ce moment précis, Kate se rendi compte que l'endroit sur le quelle elle se trouvait se remplissait à vu d'oeil en sang, le temps de s'en rendre compte, elle avait les deux bras decoupé, elle avait tellement peur qu'elle ne ressentais aucune douleur.

Wolve : Alons, pourquoi tu pleures ?

Il passa ses griffes sur son visage comme pour éssuyé ses larmes mais y fit une entaille enorme au niveau de la joue ... puis la regarda droit dans les yeux et ... d'un coup rapide, enfonca ses griffes au niveau de la boite craniène, qui sont rentré du front puis ressorti de l'arrière.

D'un coup sec, il retira ses griffe puis commenca a les léchers tout en regardant ce qui restait du corp inerte baignant dans une marre de sang les yeux grand ouverte.

Wolve : J'ai tué des milliers d'inocents, assasiné des milliers de Marines et toi tu veux révélé ma VIE AU MONDE !! Mais tu es folle chérie ! je suis WOLVE !! LE MONDE TREMBLERA DEVANT MA LEGENDE !!!

Il écrasa d'un coup sec le visage inerte de la pauvre kate jusqu'a l'explosé avec son pied. puis s'en alla ...

Caractère : Un vrai Salaud ! wolves est un Homme si sauvage, si meurtrier, qui n'as jamais eu la moindre pitier pour quiconque, il a un regard assassin et vide qui ne change que rarement, il n'a aucune patience, Pourtant ... cet animal est domptable, si quelqu'un reussi a le dresser convenablement, il lui sera loyale à jamais, et tuera sans hésitation quiconque entravera à la liberter de ceux envers qui il est loyale, si wolve passe plus d'1 semaine sans que ses griffes soient imprénier de sang, il en tombe malade. Wolves est incontestablement le Felin le plus dangereux de la race animale et pourtant,  la seul chose qui le calme, c'est les livres, Bizzarement, cette homme redevient un intellectuelle humain a chaque fois qu'il mets ses lunette et qu'il plonge dans ses livres, il est capable de parlé plusieurs longue et de decrypté de nombreuses hiéroglyphes, mais une fois entré en combat, le coté animal reprend le dessus ...

Ce qu'il aime par dessus tout, c'est une belle femelle sauvage a ses coté, un bon cigard ou au pire une cigarette, de l'alcoole et un bon streak bien saignant ...

Physique :

1 m 91 / 312 kg ... a vus d'oeil, cette homme est d'un charme sauvage tel qu'il reussit à envouter de nombreuses femelle, d'un regard envoutant, d'une musculature hors norme, sa puissance physique est sans conteste monstrueuse et Malgré son poids, il est d'une rapidité incroyable. Son poids justement s'explique par son ossature inexplicable, elle est faite dans un aliage plus dur et plus résistant que le diamant, personne ne sais, ni meme lui, comment son corps avait il subit toutes ses transformations internes, était il née ainsi ? personne ne saurait répondre.

il possède un charisme impréssionant et son style de combat lui est propre.quand il viens a se battre, sa posture change, son regards deviens vide, et sa rage et sa fureure ne cessent d'augmenté, il se transforme en loup sauvage assoifé de sang, lancant des cries de guerre, et foncant dans le tas, ne s'arretera que si tout le monde creve sous ses pieds, et que ses lame sois rouge ...

Style de combat : Sens développer (*2 que celui d'un humain normale, *5 pour l'odorat), son assature lui confère une resistance intéréssante, sa puissance physique l'est tout aussi, mais son réel avantage est sa souplesse et sa vitesse amélioré qui lui permettent d'utilisé un style de combat tout en vitesse, il utilise aussi très souvent des supports ou des décors lors de ses combats (pour s'élancer ou prendre de la vitesse/ pour utilisé en tant qu'arme etc.)

Techniques :

X-trème : double coup cherchant à croiser ses bras de manière à créer un immense X de onde tranchante.

ground : une attaque basique qui a pour but après un court moment de concentration, de faire tombé l'adversaire de manière brusque en lui infligent des déguats au niveau de ses pieds, wolve frappe de bas en haut sous forme de demi-cercle, ainsi l'adversaire s'ejecte brusquement.

Dark End : A pour but de porter un coup fatal au niveau de la tête ou du torse de manière rapide, en sautant sur l'adversaire puis grace au poinds de son corps, et la poussé du saut, l'attque inflique plus de déguat.

Death X-trème : est l'une des attaques les plus puissantes de Wolve, elle à pour but de foncé dans le tas en lachant une serie d'attaque créant un grand nombre de X géant en vent tranchant. peu crée un tunel avec, peu être proteger par de nombreuses attaque si wolve se lance.

Javelot : il plit ses genous puis s'élance parrallèlement au sol en tournoyant sur lui même, bras levé tout le long du corps, la spirate crée des trous assez désagréable. la puissance est plus importante si Wolve s'élance d'un suport (pillier par exemple).

Guillotine : si la seconde est favorable a Wolve, il ecarte ses bras puis d'un coup sec les referme comme une machoir qui se referme. dans n'importe quelle partie du corps (il préfère le coup), comme une morsure de dent de requin, il est capable d'arraché un membres ou la tête avec cette technique (sauf si l'adversaire possède néaumoins une résistance, une armure ou une technique qui puissent résister 2 fois au diamand tranchant)

X Fire : une attaque qui ressemble exactement au X-trème, sauf qu'elle est réalisé au sens inverse de telle manière à entrechoquer et crée des étincelles, il envoi les ondes tranchantes enflamés avant de se brulé les mains.

désarmement : selon l'arme contre laquelle il se bat, si la manche est en bois, il ne trouve aucun mal à la découpé, si c'est une lame (Katana, dague ou autre) d'un habilité extrême (il a intéret ^^') il glisse la lame ennemie entre ses griffes puis d'un pivot désarme l'adversaire.

Dernière édition par Wolve le 28/06/2008, 16:10; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2008, 02:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolve
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 14/06/2008, 04:43    Sujet du message: Wolve (V) Répondre en citant

Fiche terminé, je rajouterai d'autre techniques in rp avec le temps.
voila pour l'instant, en attente de validation merci ^^
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 14/06/2008, 23:57    Sujet du message: Wolve (V) Répondre en citant

bon mis à part la prime la fiche est bonne, je la valide, par contre tu ne peux pas avoir une prime aussi élevée dès le départ...

Donc on va discuter de ça. Oublie pas le "V"

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 15/06/2008, 00:15    Sujet du message: Wolve (V) Répondre en citant

Merci Arcanis

Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Millenia Winshester

Emploi: Navigatrice

MessagePosté le: 16/06/2008, 22:36    Sujet du message: Wolve (V) Répondre en citant

Mister Wolve ... Hum ... merde qu'est ce qu'il a ce perso je suis carrèment tomber sous son charme ... je le veux

Hate qu'il fasse au plus vite parti de mon equipage. Je l'aurais coute que coute ca je peux en être sur car c'est le genre de mecs comme ce wolve qui m'attire le plus ... Wink

Bref On vers sa In-RP

==> Millenia Winshester <==

Neko Shinai
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 16/06/2008, 23:18    Sujet du message: Wolve (V) Répondre en citant

pour l'instant il est free ^^ il faut savoir le dompté si tu le veux dans ton équipage on en a déja parlé, a toi de voir in rp comment l'avoir ^^

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 17/06/2008, 21:27    Sujet du message: Wolve (V) Répondre en citant

un bon nonos et c'est bon

Sâ Gojô
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 17/06/2008, 23:03    Sujet du message: Wolve (V) Répondre en citant

Wolve ne se dompte pas, il est indomptable, c'est dans sa nature. Il se fait au gens de lui même, mais reste indomptable !

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- Angy
---- [Sâ Gojô]
*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 18/06/2008, 00:05    Sujet du message: Wolve (V) Répondre en citant

"donne la patte" Mort de Rire

~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 18/06/2008, 00:37    Sujet du message: Wolve (V) Répondre en citant

bon bon arca tu l'aura chercher ^^ j'attendrais que tu te lance in rp en premier, puis ou que tu sois, wolve te rencontrera pour te defier ^^ si tu le bats avec ton nouveau perso lehmachin je te donne la papatte ^^

Mes Autres Persos :

======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 18/06/2008, 00:49    Sujet du message: Wolve (V) Répondre en citant

mais j'en veux pas ^^

à la niche

je fais juste ça pour t'embêter Mr. Green

mais par contre tu as raison... Un animal de compagnie est nécessaire pour un capitaine diqne de ce nom et comme je n'ai pas de singe immortel sous la main, je vais prendre un autre poivrot que Serac avec moi ^^

*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 18/06/2008, 00:53    Sujet du message: Wolve (V) Répondre en citant

Oh mais il donne tout le temps la papatte mon enfoiré de frere

OK je sors XD

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 18/06/2008, 00:56    Sujet du message: Wolve (V) Répondre en citant

~Draco Scorpioali~ a écrit:
Oh mais il donne tout le temps la papatte mon enfoiré de frere

c'est vrai ^^ tu as d'ailleur toujours la trace sur ta tronche ^^ ca te fait toujours mal au fait ? ^^

Mes Autres Persos :

Wolve
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 24/06/2008, 11:44    Sujet du message: Wolve (V) Répondre en citant

voila merci encore pour la validation, j'ai mis le (V) ^^
j'ai aussi rajouté une description de son style de combat, puis rajout de 4 technique en attentent de validation.

Javelot : il plit ses genous puis s'élance parrallèlement au sol en tournoyant sur lui même, bras levé tout le long du corps, la spirate crée des trous assez désagréable. la puissance est plus importante si Wolve s'élance d'un suport (pillier par exemple).

Guillotine : si la seconde est favorable a Wolve, il ecarte ses bras puis d'un coup sec les referme comme une machoir qui se referme. dans n'importe quelle partie du corps (il préfère le coup), comme une morsure de dent de requin, il est capable d'arraché un membres ou la tête avec cette technique (sauf si l'adversaire possède néaumoins une résistance, une armure ou une technique qui puissent résister 2 fois au diamand tranchant)

X Fire : une attaque qui ressemble exactement au X-trème, sauf qu'elle est réalisé au sens inverse de telle manière à entrechoquer et crée des étincelles, il envoi les ondes tranchantes enflamés avant de se brulé les mains.

désarmement : selon l'arme contre laquelle il se bat, si la manche est en bois, il ne trouve aucun mal à la découpé, si c'est une lame (Katana, dague ou autre) d'un habilité extrême (il a intéret ^^') il glisse la lame ennemie entre ses griffes puis d'un pivot désarme l'adversaire.
*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 25/06/2008, 23:41    Sujet du message: Wolve (V) Répondre en citant

tes nouvelles techniques sont validées...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46    Sujet du message: Wolve (V)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006