Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.
 
Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flowers Beach ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Bienvenue sur Grand Line. -> Combats Amicaux. -> Battle Island.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Seishin*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 174
Localisation: Rome
Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 22/06/2008, 16:27    Sujet du message: Flowers Beach Répondre en citant

Imaginez une plage paradisiaque, du sable des dizaines de milliers de petites fleurs bleues ont poussé et recouvrent maintenant toute la plage. Où que l'on dirige son regard, on ne peut voir qu'un océan de fleurs bleues... Une vision de paix et de tranquillité... Dommage que ces fleurs provoquent des hallucinations...

Directions possibles : Camproof Town, Silk Beach, Mother Wood, Damnedmarch.
_________________
Personnages :

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/06/2008, 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Wolve
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 15

MessagePosté le: 23/06/2008, 00:26    Sujet du message: Flowers Beach Répondre en citant

Wolve : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! P**AIN DE M**DE !!!! OU EST CE QUE JE SUIS TOMBER !!!!!!!

Relevant sa tête, Wolve eu un mal de tête horrible, mais ce qui le préoccupais le plus, c'était le lieu où il se trouvait, comment est il arrivait ici ? il l'ignorait. Il était devant une étandu de fleur qui lui donner la nosé.

Wolve : JE SUIS .... SUR LES NERFS !!!!!! Bon ... calmons nous un instant ... *reniflant l'air* qu'est ce qu.... .....

Inconnue : ...

un homme assez vieux se tenais devant lui, katana à la main. en deux temps trois mouvement, wolve était déjà sur lui et d'un revers de main, trancha l'inconnu qui s'evapora ...
Wolve se redressa, il ne comprit pas la situation. Soudain, un animal apparait gauche, un autre devant. Rapidement et de ses griffes, il s'en debarasse à nouveau et encore une fois, les voient se volatilisé comme par enchantement.

Wolve : C'est claire ... je délire ...

il regarda les alontours, il ne voyais qu'une plage de fleurs à perte de vus, la mer, et cette odeur mielleuse. Il était toujours en pleinne confusion, son réveille dans cette plage était perturbante ... plus les secondes passaient, plus une sorte de rage montait en lui, un boulle dans le ventre qui lui donnais une sensation de meurtre qui l'excitait par dessus tout.

En tant normal, il devait se laissait faire, cette envie de tué lui procure une joie incroyable, mais avant, il devait comprendre la situation.

Au même moment l'inconnue réaparut avec son Katana, cette fois, il s'élanca vers wolve qui, au lieu de riposté, leva ses bras et se prépara à encaissé le coup, l'incconue trancha wolve mais sans infligé le moindre déguat, au moment de l'impact, l'adversaire disparut à nouveau.

Wolve : j'ai compris ... ce sont des mirages provoqué par ces fleurs ... je dois absolument sortir d'ici ... c'est pas dans cette endroit ou je pourrais jouir d'un combat gore *rire sadique*

il s'éloigna de la plaine et descendit vers le bord de l'eau pour s'éloigné un minimum de l'odeur, il commenca à marcher le long de la côte jusqu'à trouver un lieu plus en logique avec la nature.
Revenir en haut
Tory
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 48
Emploi: Doc'

MessagePosté le: 23/06/2008, 10:09    Sujet du message: Flowers Beach Répondre en citant

(venant de MotherWood)

Un arbre géant vint s'écraser sur le sable fin de la plage paradisiaque...Et avec l'arbre, un "humain" tout aussi géant.
Et non, Tory n'avait rêvé, il y a bien une plage au nord de l'ile. Et pas n'importe quelle plage, nan nan nan ! Une plaine pleine de fleurs bleuet... Si c'est pas pour les neuneux ça >_> Apres la foret pour Hippie féru de nature, une plage pour poète en mal d'amour. Pourquoi, Pourquooooi ?!


" Sniurf... ATCHOUUM "
Foutu pollen! Bois j'bous l'dis... Les hommes du Nord sont bas fait bour les iles trobicales.
Mais au plus le colosse alcoolique progressait, au plus il se sentait léger. Et alors qu'il se trouvait au milieu de parterre fleuri, il se mit a neiger. La plage touristique se transforma en un Fjord gelé, la mer cristaline en un océan glacial dechainé, et la douce brise printanière en de violentes bourrasques.
Voilaaaaa CA c'est le Nord !

* J'me disais aussi...*

farpaitement convaincu d'etre dans son élément, Tory entreprit d'allumer un feux avec feu l'arbre géant et se servit une bonne et nostalgique pinte de bière maison.
C'est donc un spectacle peu banal qui s'offre ici : Un nordique emitouflé dans son lourd manteaux se réchauffe les mains sur avec brasero sur la plage d'une ile paradisiaque, 30 degré a l'ombre...


On peut trouver ces fleures dans le commerce ?
_________________
Groumph'



Tory: Barbarman en chef des Handa, médecin révéré et divinité local de l'alcool
Helroy: Chasseur de prime flinguer et pleins d'autres trucs aussi...
Revenir en haut
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 410
Localisation: Ici... Ou là-bas
Emploi: Auto-stoppeuse

MessagePosté le: 23/06/2008, 13:02    Sujet du message: Flowers Beach Répondre en citant

Le regard vide, les yeux hagards… Telle était la Hana d’Io.
Les yeux bandés, elle avançait. Elle ne se posait pas de questions ; elles ne pouvaient pas servir à Io, alors pourquoi en poser ?

Le parterre de fleurs s’enfonçait sous ses pas tel un matelas spongieux, et à chaque mètre, le pollen soulevé par la foulée de la jeune femme s’élevait jusqu’à ses narines.

Bientôt, une forme étrange apparut, se mouvant silencieusement aux côtés d’Hana. Ce qui n’était alors qu’une vapeur amorphe se condensa et dessina avec précision les traits d’Io. Ses yeux aveugles suivait la marche de la damnée et approuvait la soif de sang subite qu’elle sentait monter en elle.

Puis, une autre colonne de fumée s’éleva à ses pieds et se mit à la suivre. Comme précédemment, les traits se firent plus précis et rapidement, on distingua une seconde Hana. Celle-ci les yeux moqueurs mais doux ressemblait plus à l’ancienne jeune femme. Le regard emplit de pitié, elle suivait Hana et semblait saisie de dégoût en remarquant la volonté de tuer chez sa nouvelle personnalité.

Les déambulations de la jeune femme la menèrent à la lisière d’une forêt (celle d’où venait Tory). Elle entendit alors le crépitement d’une flamme d’un côté et le bruit distinct de pas sur le sable de l’autre. Les deux bruits se rapprochaient. Bientôt, deux personnes se trouveraient réunies quelque part devant elle et elle les tuerait toutes les deux.

_________________
[Hana Natsuba]
Kamino Seibo
Revenir en haut
Wolve
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 15

MessagePosté le: 23/06/2008, 23:42    Sujet du message: Flowers Beach Répondre en citant

A peine quelques pâs suffirent à Wolve pour s'adapter à l'odeur, l'effets ne s'estompais pas, mais les odeurs se distinguais mieux, son odorat était légerement plus developper.

le bruit de la mer arrivait à calmer un peu cette sensation de meurtre, puis un bruit vins casser cette ambiance relaxante, un feu était alumer quelques part, il pouvait clairement entendre le bois bruler ...

Il quitta ainsi le sable doré pour se diriger à nouveau vers le champs de fleurs, jusqu'à ce retrouver en tête à tête avec un personnage assez étrange ...

Wolve : t'aurais pas un truc à bouffer ?
Revenir en haut
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 582
Localisation: Pas très loin du butin
Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 24/06/2008, 01:51    Sujet du message: Flowers Beach Répondre en citant

[Depuis Mother wood]

Myoh avait suivit Tory pendant un momentn il n'arrivait pas à se trouver une bonne raison pour tuer le demi-géant nordique, il se contenta de l'observer de loin avec avidité, mais discrétion. Tory sortit alors de la foret pour se retrouver dans un endroit encore plus insolite que le champ martien qu'était Will's Chest, la plaine roche laquelle il s'était réveillé au préalable, une plage de fleur, des fleurs bleu en plus...on se seraient cru dans l'ersatz d'un paradis perdu, un ersatz ? pourquoi seulement un ersatz ? Simplement parce que la vue de toutes ces fleur l'agaçait...et titillait son envie de meurtre qu'il ne pouvait plus contrôler...

Myoh: *bon j'y vais ou pas ?*

Il était resté à l'orée de la foret afin d'observer de loin, sa future victime, son comportement, déjà bizarre, était passé de louche à absurde, quand Tory se mit à allumer un feu pour se réchauffer sur cette plage. Que quoi ? Même un parfait abruti, n'agirait pas de la sorte ! Il devait être soit victime d'une hallucination soit être complètement fou...ou bien les deux ? Peut être que ces fleurs étaient la raison de son comportement elles étaient si nombreuses.... Cette vision était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase ...du meurtre !

Myoh allait attaquer quand un nouvel individu, assez bourru, fit son apparition, son visage barbu avait le don d'énerver d'avantage, l'épéiste voleur...C'est décidé, Il les attaquerait tout les deux en même temps ! Il se masqua le visage pour ne pas respirer trop de pollen, avec les bandages en lin, qu'il utilisait pour couvrir, l'un de ses sabres. Une fois cette précaution prise, il s'élança à toute allure sur Tory et Wolve qui ne s'étaient pas encore rendu compte de sa présence.


[Pour ce qui suit un arbitre est requis...]

Myoh: "Arcanes solaires...Tayou Kyousou (course du soleil) !"

Pour la description, voilà le lien http://fmop.xooit.com/t297-Myoh-dit-Ancre-noire.htm
_________________
En attendant ce jour, je demeurerai ici, tapi dans les ténèbres...

Revenir en haut
Tory
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 48
Emploi: Doc'

MessagePosté le: 24/06/2008, 19:47    Sujet du message: Flowers Beach Répondre en citant

Tory était plongé dans une contemplation méditative de son feu. Toujours persuadé d'etre dans son Fjord natal, il revivait son passé, sourire léger aux levres. Le nordique avait déjà une sacrée dose de folie naturel et un inconditionel amour pour le combat, mais la mystérieuse magie opressante n'avait pas encore trop d'effet sur lui. L'envie de tuer se résumait à un Tory enervé et sur les nerfs.

Cependant, sa fascination pour le feu de bois ne le coupait pas du monde extérieur... Enfin pas tout à fait. Aussi entendit il Wolve approcher. Ses intentions ne semblaient pas agressives, mais Tory ramassa néanmoins son bouclier pour appuyer son bras gauche dessus ( Tory est assis face au feu ) et resserra la gaine de son glaive


Citation:
Wolve : t'aurais pas un truc à bouffer ?


"Grhmm ? Rien a grailler nan. A boire si !"

Le maudit de l'alcool, tout en restant aux aguets, présentât son dos a l'homme bestial pour lui servir une biere... sans lui montrer d'ou le divin liquide venait.

A peine Wolve prenait la chope (j'espère^^) qu'un super monkey ninja déboulait de la foret, sabre a la main... Et celui là ne voulait certainement pas partager un repas ou un verre. Tory ne l'aperçu que grace au bruissement des feuilles lors de son assaut.
Et dans un mouvement étrangement fluide et naturel pour un colosse tel que Tory, il agrippa son bouclier d'airain ainsi que son glaive tout en s'accroupissant sur les rotules et en pivotant vers son attaquant surprise. Il présenta alors à Myoth son pavois rond qui couvrait maintenant ( à partir de l'angle de Myoth ) tout son corps. L'attaque était certes puissante, mais lancé de loin et visant un groupe plutot qu'un individu, elle fut encaissé dans un cliquetis métallique par la solide défense de Tory.
Si lui était intacte (j'espère aussi :p) Il n'en était pas de même pour sa biere, qui avait lâchement fuit de son récipient préalablement tranché en deux.
Par tout les Dieux du Nord,CA ca se fait pas...Personne, non personne ne touche au breuvage de Tory Thors Tory !
Ca va chier maintenant !


Ps: Je n'ai pas encore repéré Hana
_________________
Groumph'



Tory: Barbarman en chef des Handa, médecin révéré et divinité local de l'alcool
Helroy: Chasseur de prime flinguer et pleins d'autres trucs aussi...
Revenir en haut
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 130
Localisation: Tu voudrais bien me trouver, hein??
Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 25/06/2008, 17:57    Sujet du message: Flowers Beach Répondre en citant

[arbitre on]

Pour votre plus grand malheur, je vais arbitrer ce combat Twisted Evil

Tory agit assez rapidement, il se protège à l'aide de son bouclier, l'attaque circulaire de Myoh n'a pas traversé sa défense




Combat Myoh vs Tory

Myoh-100%
Tory-100% hallucine grave

Wolve-100% Hallucine aussi

Hana-hallucine aussi mais c'est pas nouveau Mr. Green




bon vu que Myoh a attaqué en premier, ben ça va être à Tory de faire la prochaine action...
Oubliez pas que vous êtes sur un pare terre de fleurs hallucinogènes donc si ça se trouve vous frapperez une illusion Twisted Evil
Les deux autres zigotos(le clebs et la schizo fanatique) ont le droit de participer au combat Mr. Green

Myoh ne vas pas tarder à ressentir les effets lui aussi du pollen (le prochain tour)

j'arbitre à la réaliste, donc le combat se jouera sûrement sur quelques coups bien portés...
soyez fair play et amusez vous bien



_________________



~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Revenir en haut
Wolve
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 15

MessagePosté le: 26/06/2008, 22:22    Sujet du message: Flowers Beach Répondre en citant

Wolve était debout devant un homme assez baraqué, il paraissait puissant, portait des vêtements hivernales. il lui tendit un verre d'alcool, cet homme était fort sympathique sur le coups.

A l'instant même où Wolve allais récupérer son verre un imbécile venait en courant comme un malade directement vers le mi géant, d'un réflexe unique, il réussit à parer une attaque grâce a son bouclier.


Wolve : NE LE TOUCHE PAS !!!! Evil or Very Mad

il était sur les nerfs, attaqué la personne qui lui a offert à boire le mettais hors de lui, c'était d'ailleurs un excellent début pour voir le sang couler, le combat, le meurtre, il attendait cela depuis son arrivé, dieu seul sais comment, sur cette ile Twisted Evil

il analysa rapidement la situation, puis sortie d'un geste habile ses griffes, lança un cris de guerre, puis courut rapidement vers le mi géant qui était toujours en position, bouclier à hauteur, il sauta sur lui, puis s'appuiya sur le bouclier de ses pied et s'élança parallèlement du sol bras levé griffe jointe en spirale *Javelot* !!!

Wolve se dirigeait d'une extrême rapidité vers le singe tel une balle sur le point de le trouer, il était sur que l'homme qui lui a offert à boire pouvait se défendre seul, mais il était si en colère que l'instint animal refait surface.
Revenir en haut
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 582
Localisation: Pas très loin du butin
Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 26/06/2008, 23:33    Sujet du message: Flowers Beach Répondre en citant

Myoh avait donc tenter de tuer le demi géant ahuri, mais pas si ahuri que ça vu qu'il avait réussi à parer son attaque. Le choc violent occasionné par le sabre et le bouclier souleva de nombreux pétales de fleur qui se dispersèrent en une explosion printanière, ce qui donnait à l'action un côté théâtral et poétique. Myoh fit un bond en arrière pour préparer sa prochaine attaque ou bien son éventuelle défense.

L'action s'était figée, et le temps semblait s'être arrêté pour Myoh, qui était là au milieu de ce nuage de pétales, il pouvait même entendre son cœur qui battait la chamade . Il était à la fois content et frustré que son attaque n'ait pas abouti, en effet il sentait l'adrénaline monter en lui, et un combat trop court l'aurait d'avantage énervé.

C'est ainsi que Myoh, se perdait dans ce moment de délectation intense, pendant ce temps, L'homme des cavernes bourru, Wolve prépara une contre attaque, ce dernier aurait pu le surprendre avec son attaque mais cet abruti avait poussé un cri de rage si puissant qu'il aurait été aussi facile de le manquer que de manquer un éléphant rose dans un corridor! L'attention de Myoh se tourna donc sur le mouvement de cet Homme aux réaction assez primitives.

Myoh:"Si tu insistes tu vas mourir en premier !"

Myoh était toujours dans son mouvement de recul quand Wolve lui fonça dessus, on aurait dit un plongeur qui essayait d'inventer une nouvelle nage ! Malgré un mouvement- qui manquait cruellement de classe - il avançait vraiment vite, trop vite pour que Myoh puisse se réceptionner et l'éviter. C'est la raison pour laquelle il ne se réceptionna pas normalement; il s'était laissé tombé en arrière et se réceptionna sur sa queue de singe, de manière à être parallèle avec Wolve, afin que celui ci passe au dessus de lui, quand il arriverai à sa hauteur, Il tendrait ses sabres perpendiculairement afin, d'arrêter, d'éventrer ou au mieux lacérer, le sauvage un peu trop présomptueux.


_________________
En attendant ce jour, je demeurerai ici, tapi dans les ténèbres...

Revenir en haut
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 410
Localisation: Ici... Ou là-bas
Emploi: Auto-stoppeuse

MessagePosté le: 27/06/2008, 00:37    Sujet du message: Flowers Beach Répondre en citant

Silencieuse, furtive, Hana se rapprochait des trois combattants. Cachée derrière des fougères, elle était maintenant assez près pour suivre tout ce qui se déroulait. Io et l’ancienne Hana, debout à ses côtés, appréhendaient l’état d’excitation dans lequel elle se trouvait avec un air bienveillant pour l’un et une mine déconfite pour l’autre. Mais le sort en était jeté, et la volonté de tuer était trop forte.

Durant les derniers mois passés avec Io, elle avait appris à se passer de ses yeux, ce concentrant uniquement sur les fluctuations de l’air et les sons.

Tapie derrière ses buissons, elle attendait donc le bon moment. Et quand l’homme bête s’élança en tourbillonnant vers l’épéiste, elle sut que c’était le moment attendu. Elle murmura alors sous le regard triomphant du pontife aveugle :



« Soru. »

Frappant le sol extrêmement rapidement, Hana se déplaça instantanément derrière l’homme aux cheveux bleus, et alors que celui-ci se baissait pour esquiver le coup de son adversaire, elle fit un bon agile et une vrille en l’air la jambe tendue. Ce fut fait de sorte que le talon de la jeune femme vienne s’écraser sur la tête de Wolve qui était alors juste au-dessus de Myoh. (Naruto Rendan, si quelqu’un connaît.)
La tête de Wolve frappée si brutalement se fracasserait sur celle de Myoh juste en dessous d’elle tandis que son corps s’empalerait sur les sabres levés de l’épéiste.

Hana, accroupie derrière les corps étendus des deux adversaires, admirait son œuvre. L’ancienne Hana, toujours à ses côtés, regardait horrifiée le résultat.

(Schéma explicatif, celui qui se moque, je le tue :p)


_________________
[Hana Natsuba]
Kamino Seibo
Revenir en haut
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 130
Localisation: Tu voudrais bien me trouver, hein??
Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 27/06/2008, 11:50    Sujet du message: Flowers Beach Répondre en citant

[mode arbitre on]

Alors, Myoh réussit à esquiver tel un singe. Au moment où il attaquer pour trancher Wolve, c'est Hana qui s'y met. Elle file un coup de pied marteau pour essayer de briser le crâne des deux animaux... Cependant, vu que Wolve est en vrille, il doit ressembler un peu à foreuse avec cette attaque, donc elle se blesse un peu la jambe. Ce sont pour l'instant des coupures superficielles.
Wolve, s'il était normal aurait déjà une hémorragie interne avec le crâne brisé. Seulement voilà, il n'a pas un squelette normal, vu qu'il a un squelette extrêmement dur. D'ailleurs lors d'un coup de pied on a entendu un bruit métallique. Il n'aura donc qu'une grosse bosse (vous inquiétez pas il est loin d'être invincible seulement les coups pour briser ses os n'ont aucun effet). Par contre le choc lui fait perdre connaissance pour le tour suivant (pauvre cerveau ^^).
Myoh qui se trouvait en dessous à reçu les plus gros dommages certainement. Il se prend le crâne hyper solide de Wolve à pleine vitesse et sur le front, il n'a pas le temps d'esquiver. Lui il se prend l'hémorragie interne, son crâne est félé... Ses blessures sont très graves. Il est en vie mais gravement blessé. Lui aussi est évanoui, il ne pourra pas bouger pendant 5 round.




Alors

Hana-95% ses hallucinations ne semblent pas trop la gêner vu qu'elle en voit régulièrement et ça sert à rien de fermer les yeux vu que c'est le cerveau qui est atteint, ce ne sont pas des illusions!

Wolve-85% il a été bien secoué par le coup mais il n'a pas de graves dommages. Il est évanoui pour ce round. Il a été sauvé par son squelette.

Myoh- 60% Grave hémorragie interne! Son coup de génie pour esquiver et attaquer Wolve s'est retourné contre lui! Il est dans un état préoccupant! S'il s'était cogné à un squelette normal il n'aurait pas eut autant de dégâts... Il git évanoui sous Wolve. Il se réveillera dans 5 round.

Tory-100% Le guerrier alcoolique est toujours derrière son bouclier.




Après cet hécatombe, Hana va passer à Tory, pensant que les deux autres sont morts après un tel coup. Toutefois c'est à Tory d'agir en premier!
Vous n'avez pas le droit d'agir contre ceux qui sont évanouis tant qu'il reste un adversaire debout!
_________________



~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Revenir en haut
Tory
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 48
Emploi: Doc'

MessagePosté le: 27/06/2008, 17:35    Sujet du message: Flowers Beach Répondre en citant

A peine la taillade du ninja parée, que son compagnon de beuverie lui fonçait dessus toutes griffes dehors ! Tory lui fit bien sur face, se préparant a le trancher en deux d'un revers de glaive mais...O_o' arrivé à porté, l'homme se transforma en une sorte de chien, et d'une pirouette de cirque, prit appuis sur son bouclier. Tudju ! Il est gonflé ce type ! Mais pire encore ! Au moment d'entré en contact avec le double sabreur ( qui venait de se transformer en macaque ) Wolfy se métamorphosa en une sort de ... de Caniche sous les yeux éberlué du nordique. L'esprit du guerrier était en effet complètement sous l'effet hallucinogène du pollen.

Toujours était il qu'une ombre surgit de nul part pour jouer les casses noisettes ! Nan mais de quoi elle se mêle la... Avec sa dégaine déprimante et ses yeux de cadavres ! Et vas y que j'te concasse les crânes de MES adversaires ! Et l'Hana ( Non, pas Elana, Hana ! ) prit la forme d'un zombie décharné aux vides et au sourire morbide. Hum... * il y a décidément quelque chose de pas normal sur cette foutue plage ! * Se dit Tory dans un élan de génie.

Bref ! Pas question se faire rafler ses combats par une morte vivante ! Et par chance, Tory n'est pas sexiste. Un ou Une cadavre, c'pareil.
Il se redressa donc, bouclier toujours fermement maintenu contre le poitrail, et glaive bas, en arrière. Une position de guerrier.
Sans quitter son adversaire des yeux (Hana lui faisait maintenant face... enfin j'imagine ^-^) il se rapprocha doucement mais sûrement. Et arrivé à un mètre de la zombie, Tory attaqua ! Ses bras géants lui permettant de rester à une distance correcte pour attaquer, il envoya d'un grand revers de bras gauche son bouclier d'Airain se fracasser contre Hana... Ce n'est certes pas l'utilisation première d'un bouclier, mais on parle de Tory Thors Tory là ! Non mais Ho ! Hum...

Mais l'action ne s'arrête pas là. Une fois seulement son pavois géant en route vers la caboche de la victime, l'angle de vue de la dite victime est alors restreinte au bouclier, aux pieds du géant, et peut être meme à une touffe de cheveux avec un peu de chance. Bref... Profitant de l'angle mort causé par sa tentative de déstabilisation ( qu'elle soit esquivée ou pas ) Tory trancha Hana d'un énorme coups de glaive oblique ( de bas en haut et de droite à gauche donc ) venu de Tory seul sait ou.

_________________
Groumph'



Tory: Barbarman en chef des Handa, médecin révéré et divinité local de l'alcool
Helroy: Chasseur de prime flinguer et pleins d'autres trucs aussi...
Revenir en haut
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1 159
Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 11/09/2008, 11:35    Sujet du message: Flowers Beach Répondre en citant

[je voudrais pas faire mon chiant, mais si hana n'est plus là, pourquoi ne pas arbitré de facon a ce qu'on continue le combat ?]
_________________


Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Revenir en haut
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 130
Localisation: Tu voudrais bien me trouver, hein??
Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 11/09/2008, 18:27    Sujet du message: Flowers Beach Répondre en citant

[peut être parce que c'est à elle? et qu'on peut pas pas l'éliminer en plein combat? Ben en fait elle attendait d'avoir une conversation avec Bru' pour parler des techniques de la schizo... Mais jai plus de nouvelles depuis un certain temps...]
_________________



~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Flowers Beach

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Bienvenue sur Grand Line. -> Combats Amicaux. -> Battle Island. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com