Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.
 
Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Camproof Town ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Bienvenue sur Grand Line. -> Combats Amicaux. -> Battle Island.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Seishin*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 174
Localisation: Rome
Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 22/06/2008, 17:02    Sujet du message: Camproof Town Répondre en citant

Le seul et unique village de l'ile est assez grand, ou du moins était vu qu'il n'y a plus de trace de vie depuis bien longtemps. Les batiments sont presque tous en ruine, mais ils témoignent néanmoins d'une civilisation assez développée, vu les nombreux immeubles qui semblent toucher le ciel.

Directions possibles : Flowers Beach, Damned March, Will'schest, Mount Dropper, Olé Woods, Moonwoods, Bruxelles.
_________________
Personnages :

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/06/2008, 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nidaime
Membre du CP9
Membre du CP9

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: La ou il y a des Pirates
Emploi: Assassin

MessagePosté le: 22/06/2008, 19:42    Sujet du message: Camproof Town Répondre en citant

[Allez j'inaugure cette bataille]


Nidaime se révéilla dans une ville abandonnée. Il scruta les environs afin de mieux s'orienter. Ce qui frappa Nidaime c'est pas un ennemie ou meme un projectil. C'est effectivement qu'il n'y avait personne aux alentours.
Une fois ces repères pris, il sentis une forte odeur. Cette odeur lui semblais presque famillière. Pour avoir une meilleure perception des lieux, il utilisa son "Geppou" afin de grimper au dessus d'un des plus haut immeubles. Une fois en haut, un drole de paysage apparue en face de lui.
Plusieurs questons lui vint a l'esprits.


"Ou suis-je?" - "que fais-je ici?"

Nidaime resta un moment sur son toit. Il était assis un position du lotus et médita afin de se souvenir et de faire le tris des derniers évenements.
_________________



Perso

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato
Auron
Léodegand/Kyoshiro
Nidaime
Shin Mitsuomi
Ryuusuke Minnami
Revenir en haut
Sion
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 23/06/2008, 11:33    Sujet du message: Camproof Town Répondre en citant

Un bruit puissant s'éleva soudain dans l'air parfaitement calme, comme un bruit de chute, suivi par un râle. Puis soudain, un autre bruit, celui d'une quasi-explosion, troubla de nouveau le silence, accompagné d'insultes dignes d'un quelconque charretier. Sion venait de se prendre un mur sur la tête cela ne lui plaisait absolument pas... Elle avait donc dégommé le mur en poussant de hauts cris, s'erraflant au passage la joue d'un coup de son arme et manquant de tomber sur les débris du mur susnommé. Enfin, elle réussit à sortir de l'habitation meurtière et pû observer le paysage. C'était étrange... Les maisons touchaient presque le ciel, mais surtout étaient en ruines. Et il n'y avait personne, strictement personne.
Où était-elle ?
La jeune fille aux cheveux bruns n'avait aucun souvenir d'être venue ici volontairement, ce qui la mettait mal, et à la limite elle ne savait pas trop pourquoi elle serait venue dans cet endroit en ruine. Petit frisson. On l'avait menée ici ? Pensive, elle avança dans les rues en ruines, observant les maisons gigantesques d'un air admiratif, cherchant une quelconque vie humaine. Ou pas humaine, à a limite, cela ne la dérangeait guère.


"Oh my darliiing, oh my darliiiing, oh my darling Clemen..."

Il y avait vraiment un truc qui clochait ici. Des genres d'ondes qui faisaient froid dans son dos, ce qui n'était guère rassurant. Sion baissa sa voix mais finit tout de même sa chanson, à la limite du murmure.

"... tineuuuuh..."

Le silence se réinstalla dans la ville abandonnée, uniquement troublé par le bruit des getas de bois aux pieds de la jeune fille. Le poids rassurant de Kogaï dans son dos n'arrivait pas à lui faire oublier le malaise grandissant qu'elle ressentait, et elle était sur le point de chercher les limites de cette ville, plutôt que des habitants, quand elle vit une forme visiblement humaine sur un toit. Sion fronça les sourcils et s'avança vers la forme, joyeusement, sûre qu'elle pourrait lui indiquer le chemin, voire même pourquoi elle était ici. Puis soudain, arrivée au pied de la grande maison, elle s'arrêta. Non pas qu'elle aie eu peur, ou quoi que ce soit, seulement qu'elle ne pouvait atteindre le toit. Cette silhouette était bizarre.
A défaut de pouvoir l'atteindre, elle eu une idée. Ses mains en porte-voix, elle se tourna vers la silhouette.


"Heyyyyyyy ! Vous là hauuuuuuuuut !"
_________________
"Va mourir..."



-Cinquième personnage de White, c'est toujours pas pour moi les réclamations !-
Revenir en haut
Nidaime
Membre du CP9
Membre du CP9

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: La ou il y a des Pirates
Emploi: Assassin

MessagePosté le: 23/06/2008, 18:37    Sujet du message: Camproof Town Répondre en citant

Nidaime, malgré etre dans une profonde méditation, fut troublé par cette situation. Une forte sensation de doute, de rage mélangé aux frissons du combats et surtout au sang lui rappela ses missions au sein du CP9. Puis une voix.... Oui une voix, féminine qui plus est vint sortir Nidaime de sa folle transe.

Sion a écrit:
"Heyyyyyyy ! Vous là hauuuuuuuuut !"


Nidaime regarda au bas de l'immeuble. Il vit une fille portant en son dos une épée qui avait l'air bien plus lourde et grande qu'elle. Il se leva toujours en la fixant. Il disparu en utilisant un "Soru". Il réaparut juste dérriere elle sans un bruit.

Je croyait etre seul en cette ville mais apparamment je ne le suis plus.

Nidaime mit une mains dérriere le dos afin de tenir un kunai dans sa main si cette jeune fille voulit attaquer.

Si je puis me permette!! Que fais une jeune fille en c'est lieu?
_________________



Perso

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato
Auron
Léodegand/Kyoshiro
Nidaime
Shin Mitsuomi
Ryuusuke Minnami
Revenir en haut
Sion
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 25/06/2008, 13:48    Sujet du message: Camproof Town Répondre en citant

Tandis que Sion fixait la silhouette pour essayer de déterminer sexe, date de naissance et signe astrologique de la personne à qui elle appartenait, cette dernière disparut sans crier garde, arrachant à la jeune fille un grognemment de stupeur et quelques nouvelles interrogations pour plus tard. D'abord, retrouver l'ombre. La main sur Kogaï, tendue, elle chercha du coin des yeux la personne entre-apperçue, persuadée d'être bientôt attaquée si elle ne faisait rien...

Je croyait etre seul en cette ville mais apparamment je ne le suis plus.

"Whaaaaaaaaaargh !"

Sion fit un grand bond en arrière, se prit les pieds dans une barre de fer qui trainait là, et tomba avec un petit cri de peur en arrière, entraînée une fois de plus par le poids impressionant de son arme. Elle avait un peu mal, mais ça allait. Sur le dos et les jambes en l'air, tel le cafard asphyxié, elle jeaugeait du regard son vis-à-vis, toujours sceptique quand à ses intentions. En tout cas elle ne bougerait pas de là et ne se lèverait pas tant qu'il ne lâcherait pas ce qu'il tenait dans son dos. Un éclair de hargne passa dans son regard habituellement joyeux.

Si je puis me permette!! Que fais une jeune fille en c'est lieu?

Et il croyait qu'elle allait lui répondre ? Sion hocha négativement la tête, gardant la bouche bien fermée. D'abord, ce lieu bizarre. Ensuite, cette sensation inconnue qui lui faisait se dresser les poils sur sa nuque, en même temps que sa chevelure, et la faisait ressembler à un chien qui se serrait ébroué, et ensuite ce type qui se téléportait. Elle haïssait ce fichu pathelin. Donc pour la peine, elle bouderait et ne lui répondrait pas. Son seul mouvement fut de rabattre ses jambes vers elle et d'assurer la prise qu'elle avait sur sa lourde épée. Si elle devait se défendre, elle le ferait, et rapidement.
Un petit sourire vint caresser ses lèvres, vite dissipé. La sensation étrange était revenue à la charge, plus puissante, et elle pouvait enfin savoir ce qui la mettait si mal à l'aise. On aurait dit des ondes de haine pure.

_________________
"Va mourir..."



-Cinquième personnage de White, c'est toujours pas pour moi les réclamations !-
Revenir en haut
Nidaime
Membre du CP9
Membre du CP9

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: La ou il y a des Pirates
Emploi: Assassin

MessagePosté le: 25/06/2008, 19:30    Sujet du message: Camproof Town Répondre en citant

Toujours la main au dos, il vit cette scène certes drole mais assez embarassante pour le CP9. Nidaime se sentait compassant envers la jeune fille. Mais suite a cela la jeune femme ne daigna répondre. Elle bouda le membre du CP9 en ne lui répondant pas. Un sourrire vint coiffer le visage si angélique de la fillette. Il semblerait en effets qu'elle fut elle aussi sous le charme des ondes meurtrières de ces lieux.
Nidaime rangea son kunai dans sa sacoche dorsale. puis réessaya de reprendre le dialogue avec la fillette.


Sa va jeune fille?

Nidaime afficher un visage peu commun de ses proches. En effet il sourit et afficher un visage acceuillant comparer a celui d'avant. Malgré cela il resta sur ses gardes, prêt a parer toutes attaques venant de cette fille.

Excuse ma grossièreté, saurais tu quelle est cette endroit?
_________________



Perso

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato
Auron
Léodegand/Kyoshiro
Nidaime
Shin Mitsuomi
Ryuusuke Minnami
Revenir en haut
Sion
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 28/06/2008, 16:46    Sujet du message: Camproof Town Répondre en citant

La jeune fille aux cheveux bruns n'avait peut être pas trouvé de coin confortable, dans son tas de gravats, pour ne plus avoir cette vilaine impression de caillou entre ses deux omoplattes, mais elle avait au moins réussi à glisser Kogaï sur le côté pour ne plus sentir ses dentelures jouer avec la peau de son dos. Maintenant, Sion fixait d'un air absent le type en bleu qui tentait vainement d'engager une conversation potable, perdue dans une farandoles de pensées allant de son envie de confiture de mûres à l'atmosphère bizarre de cette ville fantôme, en passant sur la méthode de reproduction des méduses géantes et des poulpes à crinière. Oui, des poulpes à crinière, de charmantes créatures des mers avec une radieuse crinière rouge...
Soudain, dans un bond impressionant et avec un cri de victoire, elle se releva de ses gravats et porta la main à son front. Elle avait enfin trouvé la vérité, ce que tous devraient savoir, quelque chose de très important à ce moment même...


"Les tentacules ! Mais bien sûr, c'est ça ! Alors, si..."

Et la jeune fille de poursuivre son monologue en oubliant complètement Nindaime, traçant même des shémas sur le sol poussiéreux, changeant d'angle de vue, fermant les yeux pour imaginer plus précisément, allant même jusqu'à créer un petit poulpe à crinière avec du fil de fer trouvé là. Elle savait enfin la vérité : les poulpes à crinière n'étaient ni mâles, ni femelles. Et ils ne se reproduisaient pas non plus, ils étaient tous des clones.
Certes, du point de vue d'un zoologiste, c'était stupide, mais pour Sion, c'était forcément ça. Personne ne pourrait plus douter de sa théorie, elle la démontrerait d'ici peu... Puis une autre vérité vint à elle. Elle ne démontrerait rien en restant ici, comme une imbécile, dans une ville fantôme et à un endroit qu'elle ne connaissait. Du coup, l'homme capable de se téléporter devenait beaucoup plus utile.


"Monsieur, vous pouvez vous téléporter, c'est ça ? Alors menez moi à un centre de recherche, il faut que je leur expose ma théorie !"

La désarmante naïveté avait encore frappé, et un grand coup en plus. De ses yeux gris comme une pierre, Sion fixait l'homme en bleu. Puis elle fit un pas, un autre... Et tomba en avant, lame pointée sur Nindaime sans pour autant le faire exprès, ayant eu les pieds sur un bout de roche grise et instable qui, par un étrange hasard, l'avait faite tomber. Le tout en combinaison bien sûr avec les superbes mais très peu pratiques chaussures de le petite brune.

[Action désespérée pour engager un peu le combat XD]
_________________
"Va mourir..."



-Cinquième personnage de White, c'est toujours pas pour moi les réclamations !-
Revenir en haut
Nidaime
Membre du CP9
Membre du CP9

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: La ou il y a des Pirates
Emploi: Assassin

MessagePosté le: 28/06/2008, 17:06    Sujet du message: Camproof Town Répondre en citant

La jeune fille se releva d'un bon avec un jolie crie de victoire. Aller savoir pourquoi elle a fait cela. Nidaime ne savait pas comment réagir face a cela.

Sion a écrit:
"Les tentacules ! Mais bien sûr, c'est ça ! Alors, si..."




Puis elle s'engagea dans de drole de schéma montra une bestiole des plus étrange suivit par des explication des plus suspectes. Nidaime regarda la scènes les yeux perdu sur le dessins. On aurait pu voire une grosse goute parcourir le haut du crane de Nidaime. Il semblait etre étonné par la situation de cette jeune fille.

Sion a écrit:
"Monsieur, vous pouvez vous téléporter, c'est ça ? Alors menez moi à un centre de recherche, il faut que je leur expose ma théorie !"


La fillette finit par adresser la parole au Cp9, ceux qui eu pour effet de le faire revenir a la réalité.

Pardon??? Quelle centre de recherche????

La jeune fille tomba en avant suite a une maladresse hors pair. Son énorme épée emporta la frelle demoiselle vers Nidaime. Il regarda la scene se produire comme si tous ce passait au ralentis. Dans une grande rapidité, Il esquiva Sion tres facilement. Une voix résonna dans la ville

Soru

Nidaime disparu dérriere la demoiselle, puis l'attrapa par le col avant qu'elle ne touche le sol. Il la souleva a 1 bon mètres du sol

J'ai pas le temps de jouer.

D'un geste vif, il envoya boulet la gamine en l'envoyant derrière Nidaime.
_________________



Perso

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato
Auron
Léodegand/Kyoshiro
Nidaime
Shin Mitsuomi
Ryuusuke Minnami
Revenir en haut
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 130
Localisation: Tu voudrais bien me trouver, hein??
Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 28/06/2008, 22:56    Sujet du message: Camproof Town Répondre en citant

[--> Moonwoods]

Etrangement, il n'y avait pas de neige ici... Remarquez il n'y avais rien tout cours. Mis à part ces grandes tours qui tombaient en ruines. Cela ressemblait à des habitations. Arcanis se demandait d'ailleurs combien de temps il avait fallu pour dresser ses imposantes bâtisses. Il n'avait jamais rien vu de tel... En tout cas, cette ville était sinistre. Le vent soufflait à travers les ruelles, soufflant des feuilles mortes qui frottaient contre le sol. Il n'y avait pas l'ombre d'un chat, mais Arcanis sentait une tension palpable. Ces grands bâtiments offraient des cachettes idéales pour une embuscade et il n'était pas rassuré. Avançant prudemment, le jeune pirate gardait une main sur la garde de son épée prêt à dégainer.


"Il y a quelqu'un?"


...

Aucune réponse. Il haussa la voix.


"Il y a quelqu'un?!"


Cette fois ci, il put entendre son écho... Avec toutes ces tours pas étonnant...Soudain, un bruit! Des rochers glissants de tous les côtés! Des hommes? Arcanis regardait de partout pour repérer une quelconque présence... Rien... Tout s'était tut. Ces ruines semblaient être instables...
Puis, le bruit d'un choc violent se fit entendre. C'était peut être le bruit d'un rocher s'écrasant, mais il espérait trouver quelqu'un! Il couru dans la direction du bruit, ses pas raisonnaient dans l'antique ville, mais il trouva ce qu'il cherchait: quelqu'un! Il arrêta sa course à une bonne centaine de mètre. L'inconnu, l'ayant remarqué c'était tournait vers lui, lançant un regard de mort. John remarqua le nuage de poussière qui était derrière lui. Que s'était il passé? En tout cas, cette personne ne lui inspirait pas confiance. Préférant être prudent, il resta à bonne distance.


"Qui êtes vous? Où es qu'on est ici?"

_________________



~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Revenir en haut
Sion
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 01/07/2008, 18:01    Sujet du message: Camproof Town Répondre en citant

Comme s'il n'était pas assez pénible à Sion de passer son temps à tomber, se faire ml ou blesser des gens sans le faire exprès, l'homme en bleu la rattrapa avant qu'elle ne tombe vraiment au sol et la tint à bout de bras. Une fois encore, il s'était téléporté... Tenue par le col, semblable à un chaton ceinturé par sa mère, l'adolescente se débattait comme elle le pouvait, mais ayant perdu son arme dans la bataille, la résistance fut plutôt faible : elle balançait ses poings et ses pieds dans le vide, cherchant à atteindre Nidaime et grognant des imprecations meurtrières. Puis soudain, elle se retrouva balancée dans les airs, stoppant net sa longue litanie de jurons pour pousser un unique cri ressemblant à un "whaaaaarghlmbeeeeeeuh" incompréhensible. Peut être étais-ce encore une insulte ?
En tout cas, elle traversa très gracieusement l'air pour atterir avec un grand bruit mat contre un vieux mur, manquant presque de le traverser lui aussi. La grande construction trembla sous le choc, tandis que Sion ne bougeait plus. Elle avait un horrible mal de crâne, rien de cassé cependant. Mais elle ne bougeait pas, gardant les yeux grands ouverts de surprise et de colère, faisant presque la morte. Il l'avait lancée dans les airs, alors qu'elle avait été d'une politesse digne des salons de thé, elle ne l'avait pas insulté aux dernières nouvelles, ni même attaqué. S'il était intelligent, il aurait compris que la jeune fille ne lui avait pas foncé dessus volontairement. Il était bête, donc. Et méchant. Bizarrement, dans l'esprit embrumé de l'évaporée petite brune, plusieurs insultes défilèrent, avant qu'elle ne se décide pour une en particulière. C'était une insulte... Correcte, du moins dans l'esprit de Si'


"S'pèce de sale... Truc ! T'as pas honte, une gamine comme moi ! A bouts de bras ! Non mais tu te crois super balaise, ou bien tu as le cerveau d'un poireau ? Pauvre... Truc ! Seishin ! Poisson ! Poireau ! Endive ! MEDUSE !"

Au fur et à mesure que le ton de Sion montait, elle s'était levée dans un grand nuage de fumée, les poings serrés contre les hanches, ayant presque doublé de taille sous l'effet de ses cheveux hérrisés d'agacement.
Et la litanie ordurière reprit, avec comme seule nuance l'apparition d'un "truc" toutes les trois insultes. De "pauvre truc" à "truc pourri" en passant par le sublime "bouse de truc", il fut accomodé à toutes les sauces avant qu'un type aux cheveux rouges ne débarque. Là, et seulement là, elle arrêta de déverser sa haine et son venin pour fixer le nouveau venu. Il voulait quoi, lui ?

_________________
"Va mourir..."



-Cinquième personnage de White, c'est toujours pas pour moi les réclamations !-
Revenir en haut
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 130
Localisation: Tu voudrais bien me trouver, hein??
Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 01/07/2008, 22:50    Sujet du message: Camproof Town Répondre en citant

[non mademoiselle je n'ai pas de cheveux rouges mais bruns ><. Et c'est pas sympa de ne pas reconnaître ces camarades]

Arcanis attendait la réponse du type qu'il venait de croiser. La tension était palpable et il semblerait que le combat serait inévitable. Mais une voix de femme proférant de drôle d'insultes fit descendre la pression...

Citation:


"S'pèce de sale... Truc ! T'as pas honte, une gamine comme moi ! A bouts de bras ! Non mais tu te crois super balèze, ou bien tu as le cerveau d'un poireau ? Pauvre... Truc ! Seishin ! Poisson ! Poireau ! Endive ! MEDUSE !"


Ce fut assez déstabilisant... Cette jeune fille semblait très énergique sur le coup.... En tout cas, une chose est sûre. Il s'est passé quelque chose entre ces deux là... En tout cas, cette drôle de demoiselle, s'arrêta de proférer ses jurons lorsqu'elle remarqua le pharmacien et n'arrêtait pas de le fixer.


"euh... je disais donc... euh... Bonjour, qui êtes vous? Où est qu'on est ici?"

*c'est quoi cte gamine?*
_________________



~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Revenir en haut
Marcus
Corsaire
Corsaire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 171

MessagePosté le: 17/07/2008, 19:41    Sujet du message: Camproof Town Répondre en citant

Marcus arriva il y avait trois personne qui se battaient, apparemment l'aura que Marcus avait pister était celle d'Arcanis.

"WAAAHHHHHGGGGGG!!!!!!"


Marcus poussa un cri et se précipita dans le combat qui faisait rage en face de lui il ne su sur qui taper en premier. Pas la jeune femme mais plus les parades et les assauts s'enchainaient, plus il lui semblais difficile de retenir ces coups contre la jeune femme. Les deux hommes, lui et la jeune femme usaient tout leurs talents dans ce combat.


[Mode non modo, mais appelle un modo à venir, on : Grosse baston en cours, de l'arbitrage s'impose !]

_________________
L'homme n'est pas fait pour travailler la preuve, ça le fatigue.

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
Revenir en haut
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 130
Localisation: Tu voudrais bien me trouver, hein??
Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 17/07/2008, 22:08    Sujet du message: Camproof Town Répondre en citant

[euh marcus je sais pas si t'as remarqué mais ya aucune baston ici juste trois glandus qui causent ^^', mais puisque tu veux ta raclée du jour je me charge de toi, sauf si Sion chan a quelque chose à dire? Au fait Sion j'ai fait mine de ne pas te reconnaître mais si tu veux on peut comme même dire qu'on est dans le même équipage, je dirai juste que je ne t'ai pas reconnu tout de suite ><]
_________________



~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Revenir en haut
Sion
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 18/07/2008, 11:57    Sujet du message: Camproof Town Répondre en citant

[Heu... Non, j'n'ai rien à dire moi °o° Juste : ce message explique le pourquoi du comment des cheveux rouges. Et je pense préférable, pour vous hein, que je ne me joigne pas au combat puisque ça bloquerait tout ce beau monde]

Tandis que Sion, qui voyait rouge dans tous les sens du terme, tentait de se calmer, la poussière soulevée par son gracieux vol plané tomba petit à petit, laissant un champ de bataille beaucoup plus dégagé. Et là, elle se rendit compte que non seulement le nouveau venu n'avait pas de cheveux rouges, mais qu'en plus elle le reconnaissait vaguement... Où avait-elle vu ce type ? Alors, oubliant momentanément la scène, le type en bleu et le mystère des ondes de hargne, elle joua avec des mèches de cheveux devant ses yeux tout en réflechissant au lieu où elle avait vu le brun. Un bar ? Nan, elle le reconnaissait trop bien pour ça. Il lui avait sauvé la peau ? Non plus... Et soudain vint l'illumination dans sa petite caboche toute vide.

"Arcaniiiiiiiiiiiiiiiiis !"

Sautillant bêtement sur place, elle lui fit un grand signe de la main et manqua de s'élancer vers lui... Mais Sion venait de se souvenir du gros bourrin en bleu. Ne voulant pas spécialement risquer sa petite peau, ni mourir si jeune, elle fixa d'un regard noir Nindaime pour essayer de le faire culpabiliser. Tentative ridicule en soi, mais on ne pourrait pas dire qu'elle n'avait pas essayé. Elle ne pouvait pas non plus passer de force puisque la pelle à pizza dentelée qui lui faisait office d'arme était non loin du tueur en bleu, ni essayer de l'amadouer avec du chocolat, ni le faire chanter avec des photos compromettantes... Et en plus, il savait pour sa découverte scientifique de premier ordre, il pouvait aller s'en attribuer la paternité si jamais elle le vexait... Consciente des risques encourus, la jeune fille en gris et jaune restait donc sagement sur son tas de gravats, cherchant le moment propice pour attaquer, quand un type complètement allumé débarqua comme une brute avec un cri digne de Tarzan.
Un petit bruit ressemblant à un "mû" interrogatif sortit de sa bouche entrouverte. Pour le coup, le nouvel habitant battait en bizarrerie cumulée Arcanis et le mec en bleu, ce qui était déjà en soi un exploit. Mais en plus, il semblait totalement furieux, comme s'il avait succombé aux ondes de haine qui affluaient désormais plus fort. Ou alors il était déjà complètement barge avant d'atterir dans cet endroit bizarre... Ne voulant toujours pas risquer sa petite peau pâle, une certaine june fille aux cheveux bruns se replia doucement dans les gravats derrière elle, fixant d'un air anxieux la scène. Elle ne pouvait aider Arcanis sans risquer de le blesser lui aussi, mais elle ne voulait pas rester passive.


"Vas-y Arcaaaaaa ! Et fais attention, le type en bleu peut se téléporter ! Bats-toi ! Chuis de tout coeur avec toi ! Donnez moi un A ! Donnez moi un..."
_________________
"Va mourir..."



-Cinquième personnage de White, c'est toujours pas pour moi les réclamations !-
Revenir en haut
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 130
Localisation: Tu voudrais bien me trouver, hein??
Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 18/07/2008, 20:46    Sujet du message: Camproof Town Répondre en citant

Lorsque la poussière retomba, Arcanis put enfin voir correctement la gamine qui le dévisagea longuement avant de crier et de lui faire un signe la de main exagéré

Citation:
"Arcaniiiiiiiiiiiiiiiiis !"



"Huh? Sion-chan? Que fais tu là? Toi aussi tu t'es fait téléporter par Seishin?"



L'incompréhension se lisait sur le visage d'Arcanis. Il était d'un certain côté content de voir la jeune fille maladroite, mais la présence de l'autre le troublait... Surtout que apparemment cet inconnu ne semblait pas rempli de bonnes intentions...


"Qui c'est au fait lui?"


Désignant Nidaime qui avait un regard d'assassin. Arcanis remarqua d'ailleurs que l'arme de Sion était aux pieds de ce dernier... Alors qu'il s'apprêter à dégainer il vit le visage surpris de Sion, c'est alors qu'il sentit une nouvelle présence derrière lui. Il jeta un coup d'œil derrière lui pour voir un nouvel inconnu criant comme un cinglé et qui semblait avoir vraiment envie de se battre... Surtout qu'il l'attaquait... D'un bond, il se déplaça sur le côté pour éviter la charge de ce nouvel adversaire, puis après quelques acrobaties il grimpa sur les ruines d'un petit bâtiment.


"et bien et bien... C'est rempli d'excités ici... "


Citation:

"Vas-y Arcaaaaaa ! Et fais attention, le type en bleu peut se téléporter ! Bats-toi ! Chuis de tout coeur avec toi ! Donnez moi un A ! Donnez moi un..."


"parce que tu n'as pas l'intention de te battre? "

_________________



~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: Camproof Town

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Bienvenue sur Grand Line. -> Combats Amicaux. -> Battle Island. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com