Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cimetière de Jaya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Jaya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bear Walken
Légende
Légende

Emploi: Politicien

MessagePosté le: 25/06/2008, 21:51    Sujet du message: Cimetière de Jaya Répondre en citant

[Walken : Début saison 2]

Suite au combat contre les Shizen' no Ren', Bear avait enrôlé de force des Pirates de bas étages qui trainaient à Jaya pour leur faire creuser les tombes de leur défunts adversaires.

Bien que généralement, suite à un combat contre Yamo il ne restait plus grand chose des corps des victimes, Walken avait pris pour habitude d'honorer une dernière fois les proies de l'Ordre du Phénix ...

Il se remémora alors son combat contre Ianos Ohara, un homme qui aura tout donner pour son Capitaine ... Tel un père pour son fils ...

Il prit alors ce qui restait du pavillon des Shizen et recouvrit la pierre tombale de Kareki avec ...

Un bruit de pas sur les graviers du cimetière se fit alors entendre. Bear, de part un léger hochement de tête, aperçu alors la jeune disciple de Io s'approchait de lui ...

" J'ignorais que rendre hommage aux morts faisait parti des préceptes de l'Oil Aveugle ... "

Si le feu brûlait ma maison, qu'emporterais-je ? J'aimerais emporter le feu...

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
[Bear Walken]

Ianos Ohara
Esteban Urahara
Cham Eleon

Publicité

MessagePosté le: 25/06/2008, 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

Emploi: Auto-stoppeuse

MessagePosté le: 28/06/2008, 17:21    Sujet du message: Cimetière de Jaya Répondre en citant

« L’Œil Aveugle ne rend hommage qu’à ses martyrs. Non, je viens ici pour contempler la dépouille de celui qui aurait dû tomber sous mes coups, Ianos Urahara. L’Œil Aveugle lui voulait une mort douce, il lui a fait éviter mon chemin. »

Bien que les yeux bandés, le visage de la jeune femme exprimait une haine profonde. Couplé à un air foncièrement cruel, ce sentiment était dirigé vers le Fuschichou debout devant elle. La rivalité entre lui et le pontife s’était apparemment transmise à Hana depuis l’extravagant changement de personnalité qu’elle avait connu.

C’est donc avec une voix glaciale qu’elle continua :

« Bear Walken, vous n’avez que trop défié l’Œil Aveugle. Viendra le jour où vous tomberez sous nos coup, nous les envoyés du Dieu unique ! »

Elle tourna le dos au Fuschichou, puis sembla se raviser. Et subitement, elle empoigna son fouet et d’un geste violent envoya son arme vers le visage de Bear. Alors que le coup était déjà parti, son bras s’arrêta stoppant nette l’attaque. Toute sa physionomie semblait exprimer la plus grande souffrance ; et bien que la posture droite, son visage était sujet à d’horribles convulsions.
Elle resta ainsi quelques secondes, puis enfin la crise se calma.
Elle fit alors l’acte le plus étrange pour une adepte de l’Œil Aveugle : elle retira son bandeau d’un geste négligeant et le jeta au sol.
Entre-temps, son aspect avait complètement changé. On pouvait lire maintenant une profonde impression de douceur inscrite sur ses traits. Elle leva ses yeux vers Bear et se laissa aller d’un coup à une impressionnante crise de rire. Elle arriva cependant à articuler
:

« J’ai bien dit ‘nous les envoyés du Dieu unique !’ ? Haha ! J’ai vendu mon âme au diable, je ne pense pas pouvoir m’entendre avec les Dieux ! Bear Walken, désolée de ce que mon corps a fait. Tu ne l’y reprendras plus. De plus, je vous serais reconnaissante de cacher cette facette de ma personnalité à Io et à mon autre moi. Adieu. »

A peine ces quelques phrases prononcées, l’expression de la jeune femme reprit sa froideur initiale. Bien que décontenancée, elle ramassa son bandeau et le noua autour de ses yeux, puis, en faisant face à Bear :

« J’ignore ce que vous m’avez fait, je n’ai plus aucun souvenir de ses dernières minutes. Je suppose donc que l’heure n’est pas encore venue pour moi de vous dépasser. Mais l’Œil Aveugle finira par vous conduire à votre perte. Patience. »

Et elle s’en alla.

[Vers le bar]

[HRP] Et taf, une nouvelle skyzo :p[/HRP]
Bear Walken
Légende
Légende

Emploi: Politicien

MessagePosté le: 30/06/2008, 17:49    Sujet du message: Cimetière de Jaya Répondre en citant

Durant la tentative d'attaque d'Hana, Bear ne bougea pas d'un pouce. Grande fut sa déception lorsque la jeune femme stoppa son attaque avant que le fouet ne le touche ...

En ce faisant attaquer par la disciple de Io, et ce devant témoin, Walken aurait eu là l'excuse idéale pour s'attaquer au pontife ... Malheureusement il n'en fut rien ...

* Hum ... J'ai hâte que cette croisade se termine ... *

Une fois tous les corps des défunts rendus à la terre, Bear se dirigea à son tour dans le bar ...

[==> Le Bar]

Si le feu brûlait ma maison, qu'emporterais-je ? J'aimerais emporter le feu...

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
[Bear Walken]

Ianos Ohara
Esteban Urahara
Cham Eleon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46    Sujet du message: Cimetière de Jaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Jaya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006