Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Natsume Keiji [V] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsume Keiji
Equipage
Equipage

Emploi: scientifique et 2e bras droit

MessagePosté le: 05/03/2007, 20:15    Sujet du message: Natsume Keiji [V] Répondre en citant

nom et prénom du personnage : Natsume Keiji

prime: à 15 ans on lui a mis une affiche de recherche élevé à 60 000 000 de berrys (voir histoire), puis au cours de son voyage avec les Kan'mi Pirates une prime de 100 000 000 de berrys a(ffiche de recherche)

village natal : Inconnu. Dès son plus jeune âge, il travailla au QG de la marine en compagnie d'une célèbre équipe de scientifiques (où il apprit le métier). Mais le laboratoire où celui-ci travaillait n'était pas ordinaire. En effet, ils menaient en secret des recherches sur les fruits du démon pour l'interêt du gouvernement mondial...
Description du personnage : Cheveux courts blancs tournant vers le gris métalisé, yeux bleus, un regard sombre et triste. Un manteau noir, gants blancs, un ruban rouge autour du cou, un pantalon noir (c'est à cette tenue qu'on le reconnait directement). Il est de nature assez costaux et il est plutôt cultivé. Il ne laisse normalement pas voir ses sentiments mais depuis qu'il est chez les Kan'mi Pirates il a légèrement changé et s'ouvre plus aux autres.

famille :a une soeur jumelle (qui va bientôt faire son apparition. au cours de la next gen)

fruit du démon : aucun mais possède une arme (une boule en fer de 20cm de diamètre ) possédant un fruit de type zoan, plus précisement de la famille des Ursidés version panda.
De plus pour mener à son maximum les capacités du fruit du démon, il a developpé des gants magnétisés qui lui permet de pouvoir controler sa balle avec perfection, en inversant ses pôles de polarisation.

aussi la balle peut avoir trois formes :

-premiere forme : où il a l'apparence d'un panda de 1m90 de haut, mais avec une structure osseuse extrement dur qui lui permet d'encaisser de nombreux coups. On peut aussi monter sur son dos ce qui permet d'eviter de marcher ^^'

-deuxieme forme : il a la taille de la balle avec toujours une apparence de panda. ca peut donc se glisser facilement sans etre repérer.

-troisieme forme : il a sa forme initiale de balle en fer (mais garde deux taches noires sur sa surface et une couleur blanche ^^)

Profession principale
: scientifique
Il est aussi un pirate.

equipage : Les Kan'mi Pirates : deuxieme bras droit et scientifique du bateau.

techniques :

-------------------------sous sa premiere forme (giant form) :
"écrasement du panda" ca peut faire mal ^^'
"coup du panda" (c'est comme le coup du lapin version panda ^^)
"bras de fer panda " (non il en fait pas un, mais protege avec son bras XD )

-------------------------sous sa deuxieme forme :
"panda attack " il s'aggrippe a quelqu'un et lui donne des coups.
"panda peinture" prend un pot de peinture et peint deux taches noirs autour des yeux de sa victime ce qui lui fait un oeil
aubeurre-noir XD

-------------------------sous sa troisieme forme :
a une consistance magnétique :Keiji peut inverser les pôles grace a ses gants ce qui donnent les attaques :
pour l'attirer vers lui : "panda positif" pour l'eloigner de lui et lui faire prendre la vitesse desirée dans le sens opposé :
"panda négatif"
"Explosion d'aiguilles": (possède au préalable un sachet de milliers d'aiguilles empoisonnées métalliques) les lance en l'air en compagnie de yuki (il est sous sa 3e forme), les controle à l'aide de ses gants (sur une surface de 4-5m) : se crée alors en même temps une barrière invincible et un système d'attaque extrément puissant.
"Griffe du Panda" : Yuki est sur sa troisième forme, mais fait sortir à son extrémité une griffe de fer. Keiji peut s'en servir comme une arme.
"Attraction max" : se sert de son panda et de ses gants pour s'accrocher à des surfaces métalliques. (très pratique dans certains cas).

(si j'ai d'autres idées je les rajouterai ^^)

Histoire :

A travers plusieurs témoignages recueillis par des personnes anonymes je vais vous raconter son histoire...

Tout petit, après la mort de ses parents (mort inconnue pour le moment) et de sa soeur jumelle (il ne sait pas qu'elle est vivante), Keiji fut recueilli par son grand-père.Celui-ci était un scientifique renommé travaillant pour le gouvernement mondial, sur l' expérimentation de fruits de démon sur des objets de tous les jours par exemple. Aussi, àprès avoir remarqué son talent et son intelligence exeptionnel, son grand-pere le prit en charge pour qu'il devienne lui aussi scientifique. C'est à partir de ce moment là qu'il commenca véritablement à exploiter ses talents. Ainsi à l'age de 15 ans, il se fit une sacrée réputation comme l'un des plus jeunes et plus doué des scientifiques du monde....

I : complot...

Un soir, alors qu'il se promenait tranquillement dans un couloir durant une nuit paisible, il entendit des voix à travers une porte. Curieux comme il l'était, il se hasarda à écouter...
Il écouta ainsi toute la conversation : C'était un complot visant à tuer une personne des plus haut gradé de la marine. Il fallait partir au plus vite, prévenir son grand-père et les autres, pour qu'ils sachent qu'est ce qui se passe à l'intérieur même du QG.
C'est alors que la porte s'ouvrit brusquement. Paralysé sur le coup, keiji n'osait plus bouger et tembla violement . Il y avait dans cette salle des dizaines et des dizaines de personnes dont un vice-amiral et certaines connaissances. comment cela pouvait etre possible ?! Il n'avait jamais imaginé que des personnes qu'il connaissait si bien et avec qui ils avaient partagé leurs savoirs, pouvaient être comme ca impliqués ...

C'est alors qu'il reprit vite ses esprits et partit en courant avant qu'ils puissent l'attraper «faut les prevenir de ce qui se passe..faut..les prévenir ...». Il coura à travers les longs couloirs du batiment aussi vite qu'il pouvait, il devait survivre sinon qui pourrait raconter ce qui venait de se produire?

II : mort

Le lendemain, il se réveillait. La veille, il avait finalement trouvé une cachette et s'était caché pendant toute la nuit, puis s'était endormi.
Il sortit de la cachette et se dirigea vers le laboratoire «c'est bon je peux y aller il ne peuvent rien tenter en plein jour ».
Le laboratoire était entrouvert..«bizarre normalement il le laisse toujours fermé... ». Keiji poussa doucement la porte et découvrit la pire horreur qu'il n'est jamais vu : une vingtaine de cadavres étaient étalés sur le sol. En les observant, il découvrit avec stupeur que c'était les scientifiques avec qui il travaillait jusqu'à hier, quelqu'un les avait tous tué. C'est là qu'il reconnu son grand-pere parmis les cadavres... lui aussi avait été tué..il n'avait plus personne. Plus personne...ses parents étaient morts et maintenant son grand-père...
Tout son corps fut parcouru d'un horrible frisson puis d'une horrible douleur qui lui transperça le coeur. Il n'arrivait pas encore à imaginer ce qui venait de se passer, il essayait de toute ses forces de quitter ce cauchemar mais il n'y arrivait pas ...c'était la triste vérité mais ne voulait s'y résoudre. Finalement, un sentiment de vengeance lui parcourait son corps.
Il savait qui les avaient tué mais pourquoi ces innocents..qu'est ce qu'ils avaient fait dans l'histoire ?
Pourquoi les tuer... ils ne savaient rien, ils étaient innocents... ils avaient juste à s'occuper du garçon et ca aurait été règlé, ils n'étaient pas impliqués...

Mais soudain, on lui saisit les mains. Il y avait là un vice-amiral et plusieurs soldats qui s'occupèrent immédiatement des corps. On l'accusait d'avoir tué tous ces hommes et le Haut-gradé dont il avaient les preuves de sa culpabilité. Finalement le complot avait marché et tout se retournait contre lui...
il allait pour le restant de ses jours détester de tout son coeur le gouvernement pour qui il croyait juste...

III : vers la vengeance...

Ils l'emmenaient, il allait etre envoyé en prison environ un an puis finalement executé pour des crimes qu'il n'a pas fait. Il voulait se venger, tuer tous ce qui avaient assassinés ses amis. On avait brisé sa vie, ses reves...oui un rêve qu'il aurait tant aimé réaliser ...

"écrire une encyclopédie complète sur les créatures du monde..."

Je ne pourrait vous raconter ce qui s'est passé après, car on ne le sait pas vraiment. On sait juste que peu après il sombra dans la folie et qu'il se s'est échappé de prison tuant des centaines de personnes sur son chemin tel un démon. il revena au QG , munie d'une arme étrange, ronde, et tua des dizaines de personnes dont un vice-amiral avant de disparaître sans laisser de trace...
Aujourd'hui une énorme prime est mis sur sa tete en espérant l'attraper un jour....

IV rencontre avec le 1er empereur

Quatre ans s'étaient écoulés depuis la catastrophe et Keiji avait extrêment murri. Il s'était fait une importante réputation avec son combat incessant contre le gouvernement. En effet depuis tout ce temps il gardait encré en lui toujours cette haine du gouvernement, du monde qui l'entourait et de son injustice. Il ne faisait plus confiance à personne et préferait errer de ville en village, solitaire. Pourtant cette vie lui plaisait bien, du moins il n'aurait plus à souffrir encore, il ne pouvait plus supporter la perte d'un être cher.
Il avait fini par abbandonner son rêve...qui ne se réaliserait tout façon jamais.

Sa rêverie fut interrompu lorsqu'il vit un énorme navire encré sur le vieux port de la ville. Il n'avait vu au cours de son passage ici un tel navire et ca l'excita dans un certain sens. Machinalement il courut en direction de celui-ci.

"ouaaah il est énoorme ce bateau-pirate !! si je pouvais rejoin...."
*non oublie Keiji tu n'a plus d'avenir..c'est mieux pour toi d'être seul...*
Tout à coup comme si son animal de compagnie avait deviné ses pensées, celui-ci s'échappa de ses mains et monta sur le bateau.

"eeeh où tu vas ?!! O_O attends, tu n'a pas le droit de monter comme ca sur lun navire, imagine qu'on nous voit !! >.<"
Mais le panda était déja bien loin.
Finalement il se mit à son tour à monter sur le navire pour aller le recuperer. Malheureusement il ne se trouvait plus sur le pont, il devait être rentré à l'intérieur.
"C'est pas mon jour de chance aujourd'hui >.< où il est passé encore ce fichu Panda TwT ?!!"
A peine qu'il rentra dans la cabine, il vit un étrange homme assis a une table avec un ours en peluche sur la table. Bon y avait plus qu'à demander gentillement, ils avaient l'air pas super méchants....enfin il espérait...

" Euh excusez-moi loin de moi l'idée de vous déranger mais auriez pas vu un panda d'environ 20 cm de diametre par ici ? il s'est enfuit, mais euh ce n'est pas dans ses habitudes vous inquietez pas ^^' "

(blanc)

(*^_^*)

(^_^')

(=_=)

(x_x)

Il venait de se faire littéralement ignoré....

"DESOLE DE VOUS DERANGER MAIS VOUS AURIEZ PAS VU UN PANDA DE 20 CM ? !!"
(finalement il avait totalement raté son entrée...)
L'homme venait de se lever brusquement et sa peluche.... aussi O_O ??!!
*Oula je viens de m'embarqué dans un de ces trucs...*
"Excusez-moi pour avant...je cherche juste mon panda qui s'est echappé et qui a atterri sur votre navire^^'"

Il commenca à regarder de plus prêt l'homme qu'il avait en face, il avait l'impression de le connaitre...
L'homme commenca à parler : "qui es-tu et est-ce que tu sais sur le navire de qui tu as atterri ?"

"Euh pas du tout, mais j'en ai jamais vu d'aussi grand comme bateau ^^"

??? : "Content qu'il te plaise. tu es sur le navire d'Akira Sugar Sugar et de son bras-droit Taisho Kon."

"Einh qui a parlé?? je rêve ou c'est la...grosse peluche orange ^^'??"

"En plus de débarquer comme ca sur notre navire avec cette soi-disante histoire de "pan chez pas quoi", tu m'insultes?!"
C'est à ce moment-là qu'il reçut le plus gros coup de pied de sa vie qui l'envoya valser au bout de la piece. Il se rendait enfin compte qu'il n'avait pas à faire à n'impore quel pirate, il n'avait jamais vu une puissance pareil...
soudain il se souvint.
*mais oui !! Akira sugar sugar l'Homme le plus recherché du monde et aussi premier Empereur!*
C'était la pire situation envisageable.....et l'atmosphère commenca à être tendue.
"Ah tu commences enfin à comprendre ta position. Sois prêt à subbir ma colère, tu n'aurais pas du chercher des ennuis au bras-droit du 1er empereur"
Dans un mouvement de folie, Il s'apprêta à sortir un couteau de sa poche pour les attaquer lorsque soudainement son panda atteri sur son épaule.

" Panda qu'est ce que tu fais là ?!! je te cherchais partout Neutral !"
"Ah c'était vrai pour le panda... AHAHAHA....bien sur que je le savais...je te considérais pas vraiment comme un ennemi ^^' "
Akira : "Garçon je t'ai observé, et je ne peut que constater ton courage, essayer d'attaquer un ennemi pareil même si tu savais que tu n'aurais aucune chance prouve que tu n'es pas une personne ordinaire"
"comment-tu t'appelles ?"

"Natsume Keiji"
Akira : "as-tu des rêves garçon ?"
Un silence s'installa entre eux.
"j'en avais peut être un jour, mais je les ai abbandonnés depuis longtemps..."
"Mais ne souhaiterais-tu pas les réaliser avec nous ? sache que les rêves sont le début de toute chose, qu'un homme ne peut vivre sans rêve. Meme si le sien va l'encontre de opinions publiques, il se doit d'essayer de l'atteindre à tout prix."
"vous...souhaitez donc que je vous accompagne dans votre voyage ?....mais je ne veux plus...souffrir de la perte d'amis..."
"TU PENSES VRAIMENT QU'UN CAPITAINE DIGNE DE CE NOM LAISSERAIT SOUFFRIR SON EQUIPAGE ??! "
Le son de sa voix résonnait dans toute la piece.

Des larmes commencèrent à couler sur son visage. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus rencontrer de pareils gens. Finalement, peut être devrait -il rretenter une nouvelle experience ?...

"ce serait..... avec grand.... plaisir de vous..... accompagner....."
"QUOI ?"

"J'accepte de rejoindre votre equipage !"
"voila qui est bien dit ^^ "
Un sourire se dessina sur le visage de l'empereur.

Ainsi commenca la nouvelle vie de Keiji parmis les Kan'mi Pirates. Bien des choses encore allaientt arriver mais cela ne lui importait plus tant qu'il avait des gens sur qui il pouvait compter.

«Qui eut cru que la volonté du D serait toujours en action...»

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

forum de scantrad prince du tennis :
http://tst-no-scan-trad.top-talk.net/index.htm

Eternal Dreamers translation :

Dernière édition par Natsume Keiji le 18/06/2008, 19:34; édité 31 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2007, 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 05/03/2007, 21:15    Sujet du message: Natsume Keiji [V] Répondre en citant

Je viens de lire ta fiche

en partie du moins ^^ (j'ai zapé l'histoire, j'ai un partiel d'anglais qui m'attend demain, mais promis je la lirai trés bientôt Okay )

bon alors que dire sur cette fiche :

- J'adore l'idée du Panda ^^

- La prime est trés élevée !!! Pour avoir une prime aussi forte, tout dépend de l'équipage auquel tu appartient et de la place que tu y occupe ... donc j'ai besoin de précisons à ce sujet ....

- Je pense que la présentation de la fiche peut être un peu plus claire (avec quelques couleures et sauts de lignes nottament ^^ mais ça c'est du détails)

Voila pour l'instant

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Natsume Keiji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 05/03/2007, 21:34    Sujet du message: Natsume Keiji [V] Répondre en citant

je voulais integrer l'equipage d'un empereur en tant que scientifique. Je peux etre bras-droit ^^
sinon pour les couleurs ...j'en ai ajouté ^^

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 06/03/2007, 02:31    Sujet du message: Natsume Keiji [V] Répondre en citant

Les trois Empereurs recrutent donc tu peux choisir n'importe lequel. Pour ete le bras-droit d'un empereur, normalement ta prime est ton histoire ne suffisent pas, mais ça dépend de l'empereur qui te recrute.( Pour l'infos, Akira Sugar Sugar a deja un grand bras-droit de 27 cm ).

[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

Yazu Kareki
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur

MessagePosté le: 06/03/2007, 21:38    Sujet du message: Natsume Keiji [V] Répondre en citant

Ouais! Les shizen' no ren' recrutent! En plus avec mon perso tu pourras étudier la bio ^^

Tu as le choix
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 06/03/2007, 21:43    Sujet du message: Natsume Keiji [V] Répondre en citant

oué mais bon ... Avec Yazu comme capitaine tu m'aura moi et mes Kan'mi Pirates comme adversaires ... n'oubli j'amais ça .... ^^

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Natsume Keiji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 06/03/2007, 23:02    Sujet du message: Natsume Keiji [V] Répondre en citant

Si je suis avec un empereur je dois avoir une prime d'environ combien ? ^^

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

*Shinta*
Chef des Révolutionnaires
Chef des Révolutionnaires

MessagePosté le: 06/03/2007, 23:05    Sujet du message: Natsume Keiji [V] Répondre en citant

ça dépend si tu es son bras droit ou non.

si tu es le bras droit d'un empereur ta prime sera plus élevé que les autres membres de l'équipage de ce meme empereur.

Ensuite ça dépend des grades (surtout dans la Marine, et por la Révo les grades arriveront bientot et je débattré avec Sugar pour nous mettre d'accord sur une sorte de bareme de prime pour les Révo, vu qu'ils sont activement recherchés...)

Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
Visiter le site web du posteur
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 08/03/2007, 21:42    Sujet du message: Natsume Keiji [V] Répondre en citant

Ta fiche ne peut être validée :

- Il n'y a aucune technique ^^

- Ton équipage (le miens si tu y tiens toujours. de mon coté, c'est OK ^^)

Voilou pour le moment ... Je relierai tout une fois ces 2 petits details réglés

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Natsume Keiji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 10/03/2007, 01:09    Sujet du message: Natsume Keiji [V] Répondre en citant

voila j'ai edité ^^

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

asylis
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 10/03/2007, 01:14    Sujet du message: Natsume Keiji [V] Répondre en citant

desoler d'intervenir mas tu devais pas etre de l'equipage de Yazu ?
Ou ca a changer ?
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 15/03/2007, 10:34    Sujet du message: Natsume Keiji [V] Répondre en citant

ça a changé ^^

Il m'a demandé par MP de devenir mon Numéro 3 et j'ai accepté

Je viens de lire ta fiche, et elle est aux normes, elle est donc validée !!! Okay

Tu peux mettre le (V) dans le titre de ta fiche pour bien montrer que celle ci est validée.

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Natsume Keiji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 30/05/2008, 22:24    Sujet du message: Natsume Keiji [V] Répondre en citant

ajout nouvelle prime+ nouvel avatar+ légère amilioration de l'histoire + ajout de la rencontre du capitaine et de keiji+ introduction d'un nouveau personnage dans son histoire (> sa soeur jumelle)
(bientot nouvelles techniques)

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

Dernière édition par Natsume Keiji le 31/05/2008, 14:43; édité 1 fois
Natsume Keiji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 30/05/2008, 23:57    Sujet du message: Natsume Keiji [V] Répondre en citant

Techniques (enfin un peu plus sérieux xD^^):

Explosion d'aiguilles: (possède au préalable un sachet de milliers d'aiguilles empoisonnées métalliques) les lance en l'air en compagnie de yuki (il est sous sa 3e forme), les controle à l'aide de ses gants (sur une surface de 4-5m) : se crée alors en même temps une barrière invincible et un système d'attaque extrément puissant.

Griffe du Panda : Yuki est sur sa troisième forme, mais fait sortir à son extrémité une griffe de fer. Keiji peut s'en servir comme une arme.

Attraction max : se sert de son panda et de ses gants pour s'accrocher à des surfaces métalliques. (très pratique dans certains cas).

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

Natsume Keiji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 18/06/2008, 15:57    Sujet du message: Natsume Keiji [V] Répondre en citant

juste pour savoir si mes techniques sont validées ?

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: Natsume Keiji [V]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006