Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Anubis ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 26/06/2008, 21:53    Sujet du message: L'Anubis Répondre en citant

Nom de l'equipage : Master Crow

Type de l'equipage : Pirates

Pavillon :

Nom du navire : L'Anubis Type Du navire : Manoir

Taille du navire : Moyenne Embarcation (grande mais vu la nouvelle réforme ... )

désicription : l'Anbis est un Navire Manoir, possède trois étage, plusieurs chambre à l'ancienne, une grande cuisine classique, et surtout, une immense salle à manger avec une longue table et une cheminé au boud. près de 2000 corbeaux petit et adulte flotte et suivent le bateau. il est moin rapide, mais possède plusieurs canon assez normaux, sa particularité c'est justement les corbeaux qui font mine de garde du corps.  

Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2008, 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 26/06/2008, 22:48    Sujet du message: L'Anubis Répondre en citant

[Premier Post de la Next Gen] 

Assis sur une chaise, là, sur le pont, songeur ... 5 mois d'aventure ... il regardait l'horizon, le soleil commencait à se couchait et tracait dans le ciel une couleur envoutante. il se leva puis se transforma en forme hybride, déploya ses ailes puis vola au prêts de ses frère.  

une fois la nuit tombé, il atterit puis rentra à l'intérieure du manoir, vers la salle à manger. Medusa avait comme ses habitude préparer une festin de rêve, les poissons brillait, les chandelles, les sauces, les légumes la longue table était parfaite, restait plus que tout le monde se rassemble au tour.  

une fois la table pleine, les chants de Kisaoura, les deux ailes d'Angy étaient plongé dans une discussion qui a l'air importante, Pulvo se remplissait le ventre sans prêter attention au autres ... bref, tout le monde faisait la fête. 

[bon un poste maigre, juste pour entamé un peu le rp, en attendant d'être fixé sur notre prochaine déstination Lachez vous les amis et bon RP a tous ] 

Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Shin
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 27/06/2008, 21:11    Sujet du message: L'Anubis Répondre en citant

Next-Gen

Un horizon lointain paraissait devant ce bateau. Il voguait sans destination précise n'ayant que le vent et le courant pour guide. Un homme fixait en posture de méditation sur la proue de ce bateau regardait le parcoure de cette étrange guide. Ses longs cheveux blanc virevoltaient au ébats d'un agréable vent matinal. Un repas était prévue, mais Shin tardait a y participer.
Le trouble venait embrouiller son jugement. Plusieurs question venaient ainsi le perturber

*Pourquoi ne suis-je pas mort avec elle? Pourquoi ne suis-je pas mort a sa place? Est-ce que ma peine seront soulagé une fois mes agresseurs tuer?*

Shin relâcha sa posture pour prendre une pose plus décontracté. Un courant d'air vint balayer tous le corps de Shin. Toutes ses quiétude fut envolé, laissant place par une sorte de joie en lui. Certes, il avait perdu un être cher mais maintenant il a trouver des compagnons.
Shin se leva et en parfait équilibriste remonta sur le pont. Il ramassa son long sabre et partis en cuisine, la ou avait lieux le festin. Shin poussa la porte de la cuisine et la passa avec un visage calme mais montrant un air "joyeux" mais serein.

Ohayo minna-san. J'ai hate de manger ce délicieux repas.

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 27/06/2008, 22:19    Sujet du message: L'Anubis Répondre en citant

Citation:

[...] une fois la table pleine, les chants de Kisaoura, les deux ailes d'Angy étaient plongé dans une discussion qui a l'air importante, Pulvo se remplissait le ventre sans prêter attention au autres ... bref, tout le monde faisait la fête.

Angy assise à sa place habituelle à la droite de Moon, Neko à sa gauche et le reste autour de la table festoyaient joyeusement.
Les ailes d'Angy se disputaient sur leur raisons de l'echec de leur entrainement de la journée et se rejetaient la faute mutuellement. Angy les arrêta et leur dit de se mettre en veilleuse le temps du repas.

Elle avait dessiner un modèle de propulseur par dials et un système pour les charger en air qui permettrait de les charger en continu en air. propulsant le navire bien plus aisément que par la simple action du vent. Elle y avait penser mais ne pouvait mettre en application ce concept. Le seul moyen d'y parvenir serait de remonter sur les îles célestes.

Par chance ils y sont retournés, Angy alla y acheter les deux plus gros Waves dials qu'elle aie trouver. De retour sur le mer bleue elle commença la fabrication de ce nouveau système de navigation air-propulsé. Elle équiperait son propre navire avec ce système car Moonlight était devenu empereur pirate.

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô

Dernière édition par Angy le 29/06/2008, 10:39; édité 1 fois
Shinai Neko
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 27/06/2008, 23:22    Sujet du message: L'Anubis Répondre en citant

Cinq mois ce sont écoulés. Cinq mois d'aventure et de plaisir partager avec un équipage hors norme ...
Neko était là, sur le pont, adossé à une poutre en train de contempler au loin le visage de son bien aimé sur lequel les couleurs du couché de soleil se refletaient. Elle repensait aux moments qu'elle avait passé en sa compagnie, qui était sans aucune hesitation les plus beaux jours de sa vie. Car depuis qu'elle l'a connu sa vie a prit un autre virage. L'amour avait tout simplement frappé à sa porte, mais surtout à celle de son coeur. De son coté Moon était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas sentit sa presence, lorsque soudain il prit sa forme hybride, deploiya ses ails puis alla rejoindre les autres corbeaux qui voltigé au ciel de l'Anubis.

Une fois que la nuit à tapissé le ciel par son voile bleu étoilé, le festin pouvait commencer: Tout le monde fesait la fête avec ferveur. Quant à Neko, elle s'assit à coté d'Angy, déposa un couvert à coté d'elle pour Kyô puis mangea tranquillement en regardant d'un air paisible  les autres. Une fois son repas finit, elle se leva puis se dirigea vers le deuxième pont pour admirer la lune qui se refletait sur les vagues qui vennait mourir au pied de la coque du navire. Soudain une brise légère efleura la peau de Neko, ce qui l'herissa. Elle s'entoura de ses bras pour se rechauffer et laissa son esprit vagabonder au loin...

=>Neko Shinai: Pirate à bord de L'Anubis ... [Mais Aussi La chérie de Moon =p ] <=

Millenia Winchester: Capitaine Pirate Du Dark Shadow ...
Visiter le site web du posteur
Kyô Sôma
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 27/06/2008, 23:50    Sujet du message: L'Anubis Répondre en citant

Kyô avait finalement passé les cinq derniers mois sur ce bateau pirate car pour lui c'était un lieu de rêve. Bouffe gratos et à volonté dont du lait, les meilleurs endroits, toujours les plus confortables pour dormir et des calins qui en feraient rêver plus d'un de la part d'une bombe sexuelle. Le paradis sur terre quoi ? Certe le maintient de sa forme chat en permanence l'ennuyait sévère mais bon, tout bonheur a sa contre partie.

Ce soir là, Kyô fit comme tout les autres soirs : il s'avança vers la table, se mit aux pieds de Neko (pouvant reluquer les dessous des filles par sous la table Mr. Green) et se frotta entre ses jambes. Neko le prit et le posa gentillement sur un haut tabouret qui lui était destiné. En cinq moi il avait réussit à devenir la coqueluche des filles de l'équipage (tant mieux, tout ce qui est important étaient entre les mains des filles : nouritures, soins, calins), c'est ainsi qu'elles forcèrent Moonlight (que Kyô n'apprécit guère) à l'accepter à la table et à lui faire un tabouret spéciale. Une fois sur son trône, messire chat ne se fit pas prier et avala en un clin d'oeil chacun de ses trois poissons frits et but aussi vite son bol de lait.

Peu après, Neko sortit dehors, généralement, Kyô la laissait toujours seule, mais ce soir là .... Il prit sa forme humaine et s'avança sans bruit derrière la jeune fille, arrivé juste derrière elle, il se colla presque à elle et posa une main sur sa tête tout en lui disant doucement à l'oreille :

Kyô : " Qu'est ce qui ne va pas Neko ? Que t'arrive-t-il ? Il est rare de te voir si déprimer. "

Personnages :
~PERSONNAGE~ ~Ryûken~ ~PRINCIPAL~
Kyô Sôma.
Medusa
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 28/06/2008, 00:20    Sujet du message: L'Anubis Répondre en citant

medusa : Mes plats sont de moins en moins à mon gout, j'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose qui manque. ça doit être, hmm ! *songeuse*

Medusa avait pourtant atteint un niveau culinaire impressionnant, mais pour elle, ses plats était toujours aussi amer, rien ne la satisfaisait. Mais peu importait, en cette instant précis, ce qui l'intéressait le plus, c'était un bon diner autour d'une table dans la grande salle à manger près d'un feu allumer dans la cheminé, et les rires endiablés de ses compagnons.

Elle jeta un rapide coup d'œil sur le coffret déposer sur la table de cuisine, il contenait un fruit offert par son capitaine Anubis lors d'un escale sur une petite ile, elle se regardait dans la vitre et se demander quelle serait l'effet d'un fruit du démon sur une femme poisson. elle oublia ensuite la question pour aller servir ses compagnons.

ce soir là Medusa était assise dans un coin de la table entrain de manger silencieusement et d'écouter les différentes conversation forts intéressante. puis elle regarda d'un demi-œil Moon Enlacer amoureusement Neko, cette situation la gênait plus que tout, elle finit sa soupe puis tourna la cuillère pour voir son reflet a travers, elle n'avait pas un seul cheveu, son regard toujours aussi meurtrier, sa couleur bleuâtre, faut dire qu'elle n'a cessait de faire fuir les hommes !

Elle se leva puis alla vers la cuisine laissant la salle à manger baigner dans son brouhaha. elle s'assit sur une chaise. puis contempla à nouveau le coffret.
Shinai Neko
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 28/06/2008, 00:40    Sujet du message: L'Anubis Répondre en citant

Neko était là debout, alors que le vent fesait virvoltait ses cheveux lorsque tout d'un coup, elle sentit une presence humaine s'approcher tout doucement d'elle jusqu'a ce que cette dernière mit sa main sur la tête de la jeune demoiselle qui normalement était signe de respect. Pour la première fois elle se laissa faire car elle savait bien que ca ne pouvait être qu'un membre de l'équipage qui aurait pu osé deposé sa main sur son corp. Il s'approcha d'elle puis lui parla tout doucement à l'oreille c'était kyô, elle a facilement reconnu la voix de son chat .

Kyo: Qu'est ce qui ne va pas Neko ? Que t'arrive-t-il ? Il est rare de te voir si déprimer.

Neko : * Elle le regarda avec un sourire au lèvre puis replongea dans sa contemplation* Non, Non ... Tout va bien Kyô, c'est juste que, je ne sais pas, je me sens comme vide. Certe J'ai trouvé au bord de l'Anubis un bonheur incommensurable mais je sens comme s'il y avait une pièce ou deux qui manque encore au puzzle de mon bonheur. Tu peux aller dormir mon chèr il se fait tard on a encore de la route demain matin, alors va te reposer .

Elle lui tourna carrement le dos puis ferma les yeux en esperant de les réouvrir quand elle sera entre les bras de Moon qui lui procurer en tant normal toute la sécurité et la chaleur du monde ...  

=>Neko Shinai: Pirate à bord de L'Anubis ... [Mais Aussi La chérie de Moon =p ] <=

Medusa
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 28/06/2008, 21:49    Sujet du message: L'Anubis Répondre en citant

La soirée se déroulais plutôt bien, elle décida alors de sortir de la cuisine, et de rejoindre les autres, à ce moment là, elle remarqua que Moon c'est retrouvé seul entrain de discuté avec Shin et Pulvo, Neko n'était plus avec lui.

elle se raprocha puis le pris par les bras, il dégageait une certaine chaleur corporelle, Moon était en plein délire, il ne remarqua pas Medusa entrain de lui caressait les cuisses discrètement, ou plutôt croyait il que c'était Neko. après un cours instant elle se ressaisit *qu'est ce que je suis entrain de faire ?* elle regarda avec intérêt le visage de son capitaine puis l'abondonna pour sortir prendre l'air.

Arriver sur le pont, elle remarqua Neko.

Medusa : que fait tu toute seul ici ? il y'a Moon qui risque de remarqué ton absence.
Envy
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 28/06/2008, 22:11    Sujet du message: L'Anubis Répondre en citant

Envy : YAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! 

Totalement saoule, Envy était au meilleur de la forme, elle pris Mizoré dans ses bras et voulu trincké avec elle ! quelques seconde suffirent à la mettre KO elle regarda son Capitaine et cria :

Envy : CAPITAINE !!! SANTÉ !!!!! *pouf*

Et elle s'écroula à terre en ronflant, c'est fou comme elle pouvait être sexy en état d'ivresse !
Shinai Neko
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 28/06/2008, 22:41    Sujet du message: L'Anubis Répondre en citant

Pendant que Neko rêvasser debout, des bras de Moon qui l'enlacerai, de ses baiser qui l'a parcourré et de ses caresses qui l’envelopperai, elle senti à nouveau une autre présence cette fois c’était une présence féminine. Elle se retourna et vit la belle Medusa derrière elle la regardant avec un air surpris puis elle lui lanca :

Medusa : Que fait tu toute seule ici ? Il y a Moon qui risque de remarquer ton absence.

Neko : je prends un peu l’air question de m’égayer l’esprit et puis à ce que je vois mon bien aimé s’amuse bien de son coté d’ailleurs j’ai remarqué qu’il a trop bu ce soir, je dois allez le raccompagner à sa cabine pour qu’il se repose un peu. Quand à toi Medusa va te coucher il se fait très tard.

En s’éloignant de Medusa elle s’arrêta sec sur place sans se retourner vers la femme poisson puis rétorqua :

Neko : Ton nouveau look te va super bien ma chère et puis merci pour le festin de ce soir tes plats sont toujours des délices …

Et c’est ainsi que Neko se dirigea vers le capitaine qui devenait de plus en plus sous l’emprise de l’alcool, sur son chemin elle trouva Envy par terre entrain de ronfler, la pauvre elle a dut succomber elle aussi à cause de l’effet de l’alcool. Elle se tourna vers Pulvo qui paraissait toujours synchro et lui demanda d’accompagné Envy à sa cabine. Une fois à la hauteur de son chéri, Neko déposa un baiser dans le creux de son coup puis lui chuchota à l’oreille :

Neko : Viens mon chéri, il se fait tard et tu commence à devenir saoul … Je t’accompagne à ta cabine .

Shin
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 28/06/2008, 23:29    Sujet du message: L'Anubis Répondre en citant

Cela faisait longtemps que Shin n'avait pas partagé de repas avec des gens fort sympathique. Pendant le repas il en oublia sa peine. Il aimait boire mais avec une certaine modération. Il put remarqué Que Neko ainsi que la cuisinière sortirent afin de prendre l'air apparemment.
L'ambiance de ce bateau plaisait énormément a Shin. Il abandonna le banquet afin de faire un tour digestif sur le pont. Il enjamba la fêtard Envy et passa sur le pont. Neko ramena le Capitaine a sa cabine puis Shin s'approcha de Médusa. Il se mit a coté d'elle sans la regarder.

Une Lune si Clair ne devrait pas faire de l'ombre aux gens.

Shin regarda avec passion le ciel étoilé éclairer par la lueur de la Lune.

Voit comment la Lune se fraye un chemin parmi la nuit. Si je puis me permettre, tu semble douter de quelque chose?

Apres quelque seconde dans le vague, Shin partis dans une direction opposé.

Si tu veux parler, je serais a la vigie.

Il regarda Médusa avec un léger sourire. Puis il monta sur le mat et se cala dans la Vigie.

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Kyô Sôma
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 28/06/2008, 23:52    Sujet du message: L'Anubis Répondre en citant

Après avoir été repoussé par la chatte, Kyô n'en voulut plus savoir plus, il décida donc de gripper au mat principale pour aller se caller dans la vigie. Sautant et gripant avec l'agilité féline qu'il méritait, Kyô arriva en quelques seconde à son reposoire jusqu'au lever du jour. Se retransformant en chat il se mit en boule et cracha ces quelques mots :

Kyô : " C'était bien la peine que je me décarcace, la prochaine fois, je resterai pieuter tranquille. Je suis sur qu'elle va encore violer ce pauv' corbac, si ça continue elle va totalement le déplumer. Mort de rire. "

Et le voilà partit pour une nuit de 10H malgré les bruits et agitations.

Personnages :
~PERSONNAGE~ ~Ryûken~ ~PRINCIPAL~
Kyô Sôma.
Kamatari Saito
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 29/06/2008, 00:54    Sujet du message: L'Anubis Répondre en citant

*Déjà cinq mois, cinq mois...*

Kamatari réfléchissait accroupit dans un coin d'ombre seul en retrait sur le bateau. De loin on ne voyait de lui que la lueur rougeâtre de sa cigarette qu'il semblait avoir oublier dans sa bouche.

*Lei, Marty et tous mes amis aujourd'hui perdus de vue, je me demande où vous vous trouvez maintenant, ce que vous faites ?*

Tandis qu'il réfléchissait les membres de l'Anubis entrait un par un dans le manoir pour manger. Saito s'en rendit compte au moment où le capitaine avait atterrit. Il se leva doucement s'aidant de sa lance, il s'étira et écrasa sa cigarette sur la rambarde du bateau.
Il entra dans la scène à la suite du nouveau, Shin.
Le bretteur semblait avoir eu la même occupation que Kamatari durant la soirée.

Citation:
Ohayo minna-san. J'ai hate de manger ce délicieux repas.

Comme à son habitude il gardait une atitude calme et posée qui contrastait totalement avec celle du lancier qui entrait dans pièce juste après lui :

"Ahh ! J'ai une faim de loup, je pourrais avaler n'importe quoi, mais de toute façon les plats de Medusa-chan sont toujours délicieux donc la question ne se pose pas on va se régaler."

Il tapa amicalement mais fortement sur l'épaule de Shin. Cette tape montrait sans qu'il le veuille que sa force physique était devenue vraiment grande. Il avait abandonné les poids au chevilles et se concentrait sur la force de ses bras.

Puis il se mit à manger et surtout à boire.
Il avait entamer un duel de descente de bouteille avec Envy.

La fin du repas approchait chacun regagnait sa place pour dormir. Envy semblait avoir choisi le plancher, c'est vrai qu'il avait l'air doux...
Mais non, il avait une place. Cette place c'était sa vigie adorée. Là où il avait passé sa première nuit sur l'Anubis.

Arrivée là-bas il vit Medusa qu'il salua maladroitement.

"C'était un très bon diner Medusa-chan. Mais il m'a semblé que quelque chose t'avais embêté.

Il hésita. Il savait que ça ne venait pas de lui car dans ce cas elle l'aurait déjà électrocuté.

"Quoique ce soit, si je puis t'aider n'hésite pas."

Il s'inclina et se dirigea tout en titibuant vers la vigie.
Arrivé au pied du mat il vit quelqu'un qui s'apprêtait à monter et en plus il lui semblait qu'elle était déjà occupé.

"Hé toi ! Tu va où comme ça ? Et qu'est-ce que vous foutez tous à MA place !!!"

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 29/06/2008, 01:16    Sujet du message: L'Anubis Répondre en citant

Moon : *totalement pété* [...] il traversa la route ET !! .... .... PAF !! le chien ! *mort de rire, tapota Saito et Shin* hey ! Mizoré t'as aimé la blague * une rire plus grand que le précédant* enfin bon ... *se leva avec le vers a la main* JE TIENS A LEVER UN VERS AU MASTER CROW, L'EQUIPAGE LE PLUS COOL DE LA TERRE !! LE PLUS PUISSANT !! SANTE !!!

puis un moment donné ...

Neko : Viens mon chéri, il se fait tard et tu commence à devenir saoul … Je t’accompagne à ta cabine .

Moon :Okey ! *se tourna vers les autres qui commencent à se levaient* BONNE FIN DE *hoquet* SOIREE A TOUS !!!

puis se leva aidé par son aimé pour se dirigeait vers sa suite.

une fois sur le lit, Moon ne se déshabilla pas par excé de fatique, et dormi d'un coup sec.

Moon : *chuchotement* bonne nuit néko chérie ... ...

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48    Sujet du message: L'Anubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006