Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Le Mont de la Terreur] L'extérieur du Manoire Hellsing. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Nocturnia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 30/06/2008, 13:30    Sujet du message: [Le Mont de la Terreur] L'extérieur du Manoire Hellsing. Répondre en citant

Tout autour de l'immense manoire de la Fondation se trouve un gigantesque jardin très propre et bien entretenue. C'est dans ce jardin qu'Alucard rencontre le plus souvent ses homonimes du gouvernement. On y trouve divers sections, comme la section l'allée des fontaines, le grand Kiosque des invités, la roseraie des roses noires... Un lieu immense et varier, surtout qu'il fait le tour d'un manoire lui même gigantesque.
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2008, 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraki K. Kenpachi

Emploi: Amiral

MessagePosté le: 30/06/2008, 14:04    Sujet du message: [Le Mont de la Terreur] L'extérieur du Manoire Hellsing. Répondre en citant

[Début Saison 2]

Sous le grand Kiosque du Jardin, était dressée une magnifique table, parfaitement décorée, et dûment vêtue d'une multitude de boissons et autres amuse-gueules de qualité.

L'Amiral Kenpachi, confortablement installé sur l'un des sièges, humait délicatement le thé qu'il lui avait été servi. Il prit alors une gorgée et reprit :

" Voyez vous Sir Alucard, le Gouvernement Mondial veut s'assurer, que votre récent Statut de plus grand commerçant de Grand Line, ne remet pas en cause les accords militaires et économiques passaient jadis avec la Marine ... Autrement dit, quelques soit votre influence et votre richesse, vous restez un Shichibukai, dont la principale tache consiste à intimider les Pirates.

De même, la lettre de marque que vous avez signé il y a des années, indique que vous devez verser 10% de tous vos recettes à MarieJoa, et ce quelque soit la façon dont ces revenus ont été perçus ... Y compris vos activités commerciales donc ...

10% de toute votre fortune cela représente une incroyable somme d'argent ... Et je ne parle même pas du désagrément que causeront les innombrables huissiers et experts qui passeront des mois et des mois à fouiner à Nocturnia pour évaluer l'ensemble de vos biens ...

Alala ... Le fait d'être Capitaine Corsaire devient dés lors un désavantage lorsque l'on pratique ce genre d'activité lucrative."
[dit il en reprenant une nouvelle gorgée de thé]

" Cependant, le Gouvernement Mondial, est prêt à renégocier avec vous certaines closes de la Lettre de Marque vous concernant ... "

Zaraki ne poursuivit pas plus loin cette perspective de nouvelle offre, attendant en premier lieu la réaction de son interlocuteur ...

L'ordre, et l'ordre seul, fait en définitive la liberté. Le désordre fait la servitude.
Alucard
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Capitaine Corsaire.

MessagePosté le: 30/06/2008, 16:41    Sujet du message: [Le Mont de la Terreur] L'extérieur du Manoire Hellsing. Répondre en citant

[NG ON !]

Alucard était assi dans un trône comme à son habitude, les jambes croisés, les mains posées l'une sur l'autre sur ses genous. En face de lui se tenait l'ex bras droit de l'Amiral en chef de la Marine, le tout fraichement promu Amiral Zaraki K. Kenpachi. Ce dernier lui fit état de la situation financière d'Alucard ainsi que les devoirs qu'il avait avec le gouvenement mondiale en temps que shishibukai. Mais Alucard, calme comme à son habitude, lui répondit calmement que :

Alucard : " Mon cher Kenpachi, j'ai le regret de vous dire que les compliments que vous me désignez et la fortune dont vous me prétez l'existance ne sont rien. Certes, j'ai emmené cette île à établir des liens commerciaux à travers tout Grand Line et tout le monde presque même, j'ai transformé cette île qui n'était qu'un banale îlot de fêtarts et de poiveaux en une puissance politique et militaire de première ordre, certe oui, mais je n'en suis pas plus riche pour autant.

En effet, les bénéfices des commerces qu'effectuent le peuple de Nocturnia reviennent à ce dernier, et non à moi. Je suis bien d'accord que je prélève un pourcentage de ces échanges, mais il est moindre. Et bien entendu, je tiendrai mes engagements en vous versant mon salaire sur ce que je gagne.

Néanmoins, il est vrai que la chasse et la traque des hors la loi n'es plus vraiment ma priorité, en effet depuis que la reine est décédée et que l'on m'a confié les rennes de ce pays, j'ai choisi de protéger mon peuple plutôt que de terrifier les pirates. Vous avez surement entendu parler du marché que j'ai passé avec les Cinq Etoiles afin de préserver cette île de tout conflit. Mais je suis prêt à mettre en place sous peu un armée de terreur visant à frapper les ennemis du gouvernement, cependant, par soucis de représailles, elle ne portera pas le drapeau de ce pays mais un étendart indépendant.

Qu'en pensez vous Amiral ? "

Après ce long spitch, Alucard but une gorgé de vin et entendit la réponce de son interlocuteur.

The bird of Hermes is my name,
eating my wings to make me tame.
Zaraki K. Kenpachi

MessagePosté le: 02/07/2008, 23:56    Sujet du message: [Le Mont de la Terreur] L'extérieur du Manoire Hellsing. Répondre en citant

Alors qu'il écoutait attentivement les arguments du Maître de l'île de la Nuit, Zaraki alluma un cigare de grande qualité. Ce dernier avait muri à l'abri de la lumière et de l'humidité dans une profonde cave de MarieJoa. Ceci n'était cependant qu'un tout petit aperçu des privilèges accordés aux Amiraux ....

Une fois le discours de Sakki terminé, Kenpachi reprit :

" Nous reparlerons de votre "armée de terreur" un peu plus tard si vous le voulez bien ... Revenons à nos 10% ... [Zaraki sortit alors d'un petit étui fort joli, de petites lunettes qu'il posa sur son nez. Il saisit ensuite de sa poche un carnet de note et se mit à lire à voix haute]

"Les Gouvernants des différentes Îles et États ressortissants du Gouvernement Mondial, posséderont l' usus (droit de détenir et d'utiliser une chose sans en percevoir les fruits) et le fructus (droit de percevoir les fruits, c'est à dire les biens produits périodiquement et régulièrement par les choses sans altération de leur substance) des Îles et États en question.

L'abusus (droit de disposer de la chose (vente ou même destruction du bien)) revient quant à lui aux hautes instances de MarieJoa."

[Il posa alors son petit mémento sur la table et retira ses lunettes]

Je viens de vous lire un extrait du Code du Commerce établi par le Gouvernement Mondial. Et la situation est très claire ... Les habitants de Nocturnia vous ont désignés comme Roi ... Ou régent, appelez ça comme vous voulez ... Autrement dit, vous êtes bel et bien le "Gouvernant" de cette île. De ce fait, tous les revenus Nocturniens vous reviennent de Droit, et ce même si la population en perçoit la plus grande partie ...

Ajoutez à cela le fait que vous soyez un Shichibukai ... et voici comment 10% des revenus de Nocturnia reviennent à MarieJoa ...

Zaraki cessa alors de parler, fixant Alucard campé sur son trône ...

L'ordre, et l'ordre seul, fait en définitive la liberté. Le désordre fait la servitude.
Alucard
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 27/07/2008, 15:11    Sujet du message: [Le Mont de la Terreur] L'extérieur du Manoire Hellsing. Répondre en citant

Alucard commençait à s'énerver, l'amiral essayer de se jouer de lui et d'abuser de l'autorité du GM pour apauvrir le peuple de Nocturnia.

Alucard : " Un régen n'a aucun droit sur les valeurs de son peuple, je suis le maire de l'île toute entière, un maire est-il en possession de toute les richesse de sa ville ? Non, bien sur que non. Pour moi il en va de même. Je ne dispose que de ma propre fortune de laquelle je vous donne déjà un pourcentage supérieur à ce que vous me demandez (11%). Je n'accepterai en aucune façon que vous demandiez des impots au peuple de cette île, tant que j'en serai à sa tête, personne ne les menacera plus, pas même vous du gouvernement. "

Alucard était sérieux, il était prés à devenir lui même l'ennemi du GM pour protéger cette île de tout danger, après tout que lui importait le statut de corsaire ? Il n'a jamais était pirate ! Il fut compte, seigneur des ténèbres, No-Life-King. Il ne laissera plus faiblir sa contrée, il la protégera de sais-je y perdra-t-il sa vie ! Kempachi avait beau être un amiral, il ne le craignait pas, il l'affronterait s'il ne voulait pas stoper ses élucubrations.

Zaraki K. Kenpachi

MessagePosté le: 09/09/2008, 11:25    Sujet du message: [Le Mont de la Terreur] L'extérieur du Manoire Hellsing. Répondre en citant

L'Amiral, se délectant de son cigare, constata que le Corsaire commençait à s'impatienter ... Il reprit alors ...

" Je vais jouer franc jeu avec vous ... Si le Gouvernement Mondial m'a demandé de venir ici en personne, c'est qu'il redouté un excès de colère de votre part ... Si hausser le ton aurait pu jouer en votre faveur face à un petit comptable de Marie Joa, il n'en ai rien face à moi ... "

Zaraki posa alors son cigare sur le cendrier, le laissant se consumer seul, alors que ce dernier venait à peine d'entrer dans la phase du divin1. Il fixa alors son interlocuteur et continua ...

" Le Gouvernement Mondial n'a que faire de ces 10% ... C'est à Marie Joa que les Berrys sont frappés et imprimés ... Vous vous doutez bien que l'argent n'est pas un problème pour eux ... Je ne connais pas les détails mais, les hautes instances ont demandé à leur juristes de trouver un moyen de pression légal pour vous obliger à accepter de renégocier certaines closes de la lettre de marque vous concernant ...

Il y a encore quelques mois, la Marine aurait reçu l'ordre de faire un blocus autour de Nocturnia, vous menaçant ainsi d'un buster call, mais depuis l'incident de Baltigo2, Cette méthode est devenue quelque peu tabou ...

Vous êtes quelqu'un d'intelligent, c'est pour cela que je vous parle avec autant de franchise ... Acceptez les nouvelles closes et cette menace économique s'en ira avec moi .... "

L'Amiral Kenpachi posa alors sur la table une nouvelle lettre de marque n'attendant plus que la signature du Corsaire Sakki Alucard ...

Cette dernière était semblable aux autres lettres de marque, excepté le rajout de deux paragraphes ...

Citation:

[blablabla .... ]

XIII)c) : La Fondation Hellsing s'engage à livrer en priorité le Gouvernement Mondial et la Marine en dials, armes et autres marchandises dont elle fait le commerce, et ce, quelque soit les autres demandes pour ces dîtes marchandises.

En contre parti, le Gouvernement Mondial s'engage à acheter ces marchandises 5% plus cher par rapport aux prix du marchés.

[ ... ]

XXII)B) Sakki Alucard s'engage a révéler aux agents de renseignement de Marie Joa, tout ce qu'il sait sur le dénommé Akabane Magnus, et ce, dans les plus bref délais.

[... Blablabla ... ]

[HRP :

Divin[sup]1[/sup] : Lorsque l'on fume un cigare, il y a trois phases : le foin (le début du cigare), le divin (le milieu, réputé comme le meilleur passage) et le purin (la fin).

Incident de Baltigo2 : Zaraki fait référence au buster call lancer sur cette île il y a quelque mois afin d'exterminer le mouvement révolutionnaire. ]

Alucard
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 09/09/2008, 12:18    Sujet du message: [Le Mont de la Terreur] L'extérieur du Manoire Hellsing. Répondre en citant

Alucard commençait à avoir les dents qui le démangeait mais pas contre l'amiral fort doué pour la diplomatie, mais contre le gouvernement mondiale et la menace qu'ils osaient porter à SON île. IMPARDONNABLE !

Alucard : " Vous êtes doués pour les mots Amiral. Mais je le répète ma fortune est une chose, celle de ce pays une autre. J'ai toujours verser ma contribution au gouvernement et ça ne changera pas, mais je ne donnerai pas un berrie de cette nation qui a déjà subbit de lourd dommage de la faute de votre Amiral en chef et des pirates.

Maintenant vous me dites que cette île est menacée d'un Buster Call ? " En rigolant. " Je connais très bien cette mannie que vous avez à tout détruire, mais avez vous un peu jetter un oeil à la topologie de cette île ? ( Twisted Evil ) Toute attaque depuis la mer, même de la marine et toute invasion terrestre sont rendus impossible par les Monts Hellfires1 qui entourent l'île. Même vos puissants bateau n'auront que la possibilité d'endommager deux ports et un avant poste. Mais pensez vous faire le poids ne serait ce que face aux Portes des Ténèbres2 ? Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons une armée puissante non plus, n'est ce pas ? Pensez vous que nos navires ne parviendront à ouvrir un Bréche lors votre assaut ?

Je n'ai de menace à vous faire. J'ai été placé sur cette île par le gouvernement lui même me demandant que cette île infernale ne tombe pas entre les mains de la piraterie ou de la révolution. J'ai aidé mon ancienne maîtresse à redresser cette île et à l'emmerner là où elle en est aujourd'hui. La deuxième puissance militaire mondiale, la plus haute technologie civile au monde après Metro-Shima. J'ai aidé le gouvernement et j'ai servi ses intérets jusqu'à présent sans faille et vous osez menacer la seule chose auquel je tiens : mon pays ? "

L'amiral lui présenta une nouvelle lettre de marque...

Citation:
XIII)c) : La Fondation Hellsing s'engage à livrer en priorité le Gouvernement Mondial et la Marine en dials, armes et autres marchandises dont elle fait le commerce, et ce, quelque soit les autres demandes pour ces dîtes marchandises.

En contre parti, le Gouvernement Mondial s'engage à acheter ces marchandises 5% plus cher par rapport aux prix du marchés.

Alucard : " Vous voulez être ajouté à la liste de mes cliens de façon prioritaire ? Mais je vous préviens, 5% n'est pas assez, j'ai de nombreux commerces en court et je ne peux me permettre de défavoriser des clients pour une telle différence de valeur. C'est le problème du buiseness, j'ai besoin d'une marge de 10% pour vous accorder un priorité totale, je ne peux pas faire moins.

J'insiste sur le fait que ce n'est pas volontaire mais d'ordre purement commerciale. Mes clients sont avant tout des fornisseurs, si je défavorise un fornisseur tout mes commerces en paliront, d'où la marge que je vous demande. Un acheteur a moins de droit qu'un fournisseur c'est ça les lois du marché, et comme d'habitude, je vous traite à égalité commerciale car plus que moi, j'agis en cela au nom d'une nation et en aucune façon de mon propre intéret. "

La lecture continua et un deuxième point lui tappa à l'oeil :

Citation:
XXII)B) Sakki Alucard s'engage a révéler aux agents de renseignement de Marie Joa, tout ce qu'il sait sur le dénommé Akabane Magnus, et ce, dans les plus bref délais.

Alucard : " Akabane Magnus ? Ce nom ne me dit rien du tout. (Neutral) Qui est-ce ? Je voudrai bien vous aider mais là, je ne puis strictement rien, si ça convient à vos agents, je le leur répéterai. "

La tension qui était monté à son paroxisme alors que le corsaire parlait du Buster Call et de la défense nocturnianne retomba doucement sur la lecture de ce mot et la prise à la rigolade par ce dernier de la demande de commerce du gouvernement. Homme puissant, stratège, monstre impitoyable et buisnessman, quel créature infame.

//Légende :

Les Monts Hellfires1 : L'île de Nocturnia est un très grande île (à l'image d'Arabasta), entièrement entourée de falaises abruptes et tranchants ainsi que d'immenses montagnes. Pas montagnes d'ailleur mais volcans, des volcans crachant de la lave noire entourent totalement cette île, et c'est les gaz et la fumée de ces volcans qui a obscurci le ciel et a fait naître sur cette île une vie de noirceur éternelle. Il n'y a que trois points d'approche poser pied sur l'île : Le port militaire de Starbringer, nouveau port du quartier d'isollement et le port de la ville de Nocturnia qui se trouve au bout d'une avancée de mer lourdement défendu par Les Portes des Ténèbres2.

Les Portes des Ténèbres2 : Sont une immense forteresse très lourdement armée qui protège l'accés à la ville de Nocturnia. Cette forteresse est imprenable et n'importe quelle flotte se briserait face à elle.//

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: [Le Mont de la Terreur] L'extérieur du Manoire Hellsing.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Nocturnia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006