Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout le monde s'en fout ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 02/07/2008, 14:30    Sujet du message: Tout le monde s'en fout Répondre en citant

5921

Qu'est-ce que c'est ? Le nombre de neurones que possède un lapin crétin ? Mon code de carte bleue ? Non c'est le nombre de postes In-RP.

Contre 6 390, le nombre de poste H-RP. enfin 6391 avec ce poste

Pourquoi je fais ça, premièrement je crois que je m'ennuie, et de deux, c'est juste pour dire que la moitié de nos PBF du aux 100 messages sont dus au Flood, si ce n'est pas plus de la moité .....euh, et j'ai pas compté la partie fiche perso etc....

Si on fait un un petit pourcentage
....

[5921 :(6390+5921)] X 100 = ~48 %.... donc 52 % de HRP et 48 % de message in rp si ce n'est pas moins....on est une communauté de floodeurs....

Voilà je vous laisse augmenter la partie flood.

Publicité

MessagePosté le: 02/07/2008, 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 02/07/2008, 14:41    Sujet du message: Tout le monde s'en fout Répondre en citant

On en a déjà parlé dans la section modo, s'en est suivi un vote qui a eu pour résultat la victoire du système actuel, à savoir 1PBF =100 posts... Pourquoi ne pas comptabiliser uniquement les posts in-rp mais aussi le flood ?

Parce que bien que le RP est particulièrement important, nous sommes aussi une communauté, on est là pour s'amuser et passer du bon temps, donc si ça peut pousser les gens à faire connaissance hors-rp tant mieux.
Deuxièmement, et c'est la raison principale, on a eu peur que si on ne comptabilisait que les posts in-rp il y aurait eu une augmentation de flood, et une baisse de qualité dans la section role-play, vu qu'on y poste moins souvent, on risque de voir des gens multiplier des posts de 3 lignes et s'engager dans des situations absurdes et inutiles qui n'auraient pour but que d'augmenter le nombre de posts (genre un perso dit "comment ca va ce matin", un autre répond "bien et toi ?", "ouais bien bien, j'ai tué un marine" "pourquoi?" "ben il me faisait chier" "comment ça ?" "il m'a menacé avec son fusil" "alors t'as fait quoi ?" "Ben j'ai tiré mon épée" "et après? " "je lui ai dégommé sa gueule" "waah" "ouais hein" "t'es trop fort" "viens je t'offre un verre" "ok" "mais c'est toi qui paye" "oh non" "héhé" "et sinon comment va ta soeur ?" "etc") bref on a craint une augmentation de posts pourris gagne-pbf, et une diminution de long posts de bonne qualité... En plus c'est pas pour dire mais je trouve pas qu'il y aie un énorme problème de flood sur ce forum... (ya qu'à regarder la situation du forum de l'OPS ^^').

Troisième raison : c'est plus chiant de compter les posts in-rp.... et devine qui s'occupe des PBF... Donc ce genre de réclamations tu ferais mieux de te les tenir pour toi vu ?

Blagues à part, on a voté entre modos/admins, mais si une majorité de membre à une réclamation à faire de ce point de vue là, on pourra remettre le sujet sur le tapis, et éventuellement revoir notre décision (ou pas). ^^

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Helroy
Chasseur de Prime Solitaire
Chasseur de Prime Solitaire

Emploi: Ex Capitaine , Chasseur de prime Flingeur.

MessagePosté le: 02/07/2008, 14:59    Sujet du message: Tout le monde s'en fout Répondre en citant

Moi je m'en fiche, je flood pas (trop^^) Avec mes braves 180 messages :p

J'en profite pour demander un truc sur les PBF : On avait jadis parlé de PBF donné pour récompenser les zolis passages RP. C'est toujours d'actualité ou oubliette ?
Histoire de rivaliser avec les Serial Flooder Wink

Tory, Pirate, Guerisseur et Barman Véneré
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 02/07/2008, 15:09    Sujet du message: Tout le monde s'en fout Répondre en citant

Ah ouais merde on avait meme fait une jolie liste des personnes récompensées... Par contre c'est chelou à mettre en place un système de ce genre, ça demande pas mal de vote (vu qu'on doit le faire au cas par cas), pas mal de débats, et donc pas mal de boulot, et donc ça rame un peu...

Mais bon théoriquement ça devrait etre mis sur place d'ici peu...

D'autre questions ? ( 'tain ai le sentiment d'etre à une conférence de presse ^^')

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 02/07/2008, 15:12    Sujet du message: Tout le monde s'en fout Répondre en citant

Super ! Sei-sama, tu démarres au quart de tour ...

En plus tu m'as pondu un joli roman sur les raisons du pourquoi, mais moi je suis complètement d'accord avec toi, heureusement que la section flood est là ! Parce que comme tu dis, ça diminue les chance d'un In rp baclé, mais bon toute cette démarche n'a que pour seul et unique but de faire couler de l'encre, mais aussi pour vous faire réfléchir, j'ai pas dis qu'il fallait supprimer le flood et arrêter de poster des conneries ! C'est tellement plus drôle avec ! En plus si ça nous permet de gagner des PBF que demande le peuple ?

Ne le prends pas comme une agression, ou une reproche, loin de moi cette idée, c'est une remarque, d'ailleurs, comme j'avais prévu que des fauves comme toi me sautent dessus, j'ai baptisé ce sujet "Tout le monde s'en fout", mais visiblement pas.

Et puis de toute manière tout le monde a le droit de donner son avis non ? Je sais qu'il y a certaines règles ici, mais on reste tout de même relativement libre....

Met le au même niveau qu'une proposition du style: "Les Italiens sont-il des simulateurs au foot ?" chacun argumente et donne son avis, c'est aussi simple.

Si j'était contre j'aurai même pas posté ce sujet....

P.S: Juste pour t'embêter, Sei-sama, qu'est-ce qui se passe si je les fait partager mes réclamations à tout le monde ^^ ? Ça te posera un problème ? J'en ai une : Je veux qu'on punisse les méchants modérateurs manipulateurs....Very Happy

*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 02/07/2008, 15:32    Sujet du message: Tout le monde s'en fout Répondre en citant

Nan mais j'étais pas énervé hein ^^

Citation:
"Les Italiens sont-il des simulateurs au foot ?"

De là on pourrait passer à une autre question, plus spécifique : "les Français ont-ils compris que les tetes au foot, doivent toucher le ballon et non le thorax des joueurs adverses ?" Mr. Green

Nan mais et puis comme je l'ai dit, nous on a décidé ça suite à un vote, tout comme on l'a fait pour pas mal d'autres décisions, mais si ces décisions sont remises en question par des membres qui tiennent absolument à ce que l'on revoie les dites décisions, ben vous pouvez toujours vous gratter on peux en parler Mr. Green

P.S. : Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut punir ce genre de comportement abusif, si un modo t'importune, n'hésite pas à venir m'en parler A MOI PERSONELLEMENT je me ferai une joie de t'aider, et de combattre ce fléau qu'est la manipulation de pauvres membres innocents comme toi...

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 02/07/2008, 16:13    Sujet du message: Tout le monde s'en fout Répondre en citant

je sais bien que t'es pas énervé , on s'amuse n'est-ce pas ? Hum...Répondre à une question par une autre question y a que toi qui peux oser le faire Sei-sama, c'est pour ça qu'on t'adore ^^ ! Bah ! je vais prendre exemple sur toi

Citation:
"les Français ont-ils compris que les têtes au foot, doivent toucher le ballon et non le thorax des joueurs adverses ?" Mr. Green

Les arbitres au foot ne sont-ils pas soit aveugles soit corrompus pour laisser passer certaines actions ? Dois t-on plutôt se fier à la vidéo ?

Quoi que je me foute du Foot hihihi...ce que je préfère des italiens c'est les pizza, les lasagnes et les spaghetti.

Pour ma part je n'ai aucune objection au fonctionnement du forum actuel, de toute manière on est en pleine dictature heureusement qu'il y a ce dialogue entre les modos et "les pauvres membres innocents" comme moi ^^ qui nous rappelle bien notre position vis à vis des bigboss modo/admins tout puissants, "la ferme, saleté de pauvre membre j'entends par là !"
Bon trève d'humour noir, c'est vrai que nous les membres tout simple on ne se rends pas compte de votre travail long et chiant qui consiste à jouer aux assistantes sociales avec des membres parfois aussi chiants que moi, pour ça je vous dis bravo et j'ai envie de vous aider.

P.S: tu as l'étoffe d'un grand dictateur Sei-sama ! C'est pour ça qu'on t'aime !!

Jin Carcel

MessagePosté le: 02/07/2008, 20:19    Sujet du message: Tout le monde s'en fout Répondre en citant

J'ai pas lu les autre réponses mais sache que 48% de RP c'est énorme, la plupart des forum RP ont facile 25% de RP 75% de flood, on est pas à plaindre xD

Sinon pour le système des fameux points à gagner bah il en faut quand même 100 des points et selon ta logique on a à peu de choses près 50 messages RP et 50 autres de flood. C'est une bonne chose car le RP avance et le flood au delà du défouloir permet de renforcer les relations communautaires des membres.

Dernière édition par Jin Carcel le 02/07/2008, 20:28; édité 1 fois
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 02/07/2008, 20:24    Sujet du message: Tout le monde s'en fout Répondre en citant

*Devenu fan de Jin carcel *w* *

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Jin Carcel

MessagePosté le: 02/07/2008, 20:30    Sujet du message: Tout le monde s'en fout Répondre en citant

~Draco Scorpioali~ a écrit:
*Devenu fan de Jin carcel *w* *

Jin note : Et d'un ! Ils vont tous y passer héhéhé...
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 02/07/2008, 20:57    Sujet du message: Tout le monde s'en fout Répondre en citant

t'as pas compris il a dit sa juste pour le flood, ca lui fait une demi ligne = 1 post gagné il s'en fou du contenu 

Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 02/07/2008, 21:00    Sujet du message: Tout le monde s'en fout Répondre en citant

Alors la, tu te trompe lourdement^^' . Je suis pas comme certaine qui cherche uniquement a flooder

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
Jin Carcel

MessagePosté le: 02/07/2008, 21:14    Sujet du message: Tout le monde s'en fout Répondre en citant

Moonlight Anubis a écrit:
t'as pas compris il a dit sa juste pour le flood, ca lui fait une demi ligne = 1 post gagné il s'en fou du contenu 

Je m'en fiche c'est un gain réciproque =D
(Et là ça m'en fait encore un de gagné *O*)

Délire à part, que ce soit sincère ou non m'importe peu, chuis pas du genre à vouloir m'entourer de fans (Quoi que...).

Citation:
Je suis pas comme certaine qui cherche uniquement a flooder

C'est à moi que tu fais référence xD ? Sinon qui que c'et que je me fasse une idée des autres membres Cool
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 02/07/2008, 21:24    Sujet du message: Tout le monde s'en fout Répondre en citant

d'un certain abruti qui se pretends mon frere et qui a posté juste avant moi xD xD .

Non je deconne. Ici on es tous des floodeurs, seulement...certain plus que d'autre xD

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 02/07/2008, 21:40    Sujet du message: Tout le monde s'en fout Répondre en citant

Hmm,

(je crois que Jin Carcel est dangereux(se ?), c'est un(e?) manipulateur(trice?)pontentielle va falloir se méfier, il(elle) a déjà mis Draco et Moon dans son sac ! Y avait déjà Sei-sama, ça risque d'être tendu....)

Citation:
J'ai pas lu les autre réponses mais sache que 48% de RP c'est énorme, la plupart des forum RP ont facile 25% de RP 75% de flood, on est pas à plaindre xD

Sinon pour le système des fameux points à gagner bah il en faut quand même 100 des points et selon ta logique on a à peu de choses près 50 messages RP et 50 autres de flood. C'est une bonne chose car le RP avance et le flood au delà du dé fouloir permet de renforcer les relations communautaires des membres.

Premièrement, je ne te forcerais pas à lire tout les postes , moi même parfois ça me gave tout seul, mais si tu avais néanmoins lu, un peu tu aurais pu lire qu'il n'y avait aucune protestation à mon poste.

De deux 100 postes avec des réponses aussi courtes que celle de Draco et Moon viennent de poster par exemple sont vite arrivés, on me jetterai une pierre si je disais que je n'ai jamais floodé.
Seulement et désolé si j'ai fait des postes minables, je m'engage à Flooder proprement ! Avec un contenu, et une écriture efficace dorénavant

De trois, renforcer les relations communautaire ? Je ne sais pas ....dans quel sens ? par exemple en ce moment j'éprouve une légère haine à ton égard ( non c'est pas vrai mais je suis un peu frustré) ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: Tout le monde s'en fout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006