Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Chasseurs de primes] Les Dragons' Lords. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Flottes et équipages. -> Equipages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 07/03/2007, 14:36    Sujet du message: [Chasseurs de primes] Les Dragons' Lords. Répondre en citant

Les Dragons' Lords.

Bateau :

Le Dragon Knight.

Etendard :

Idéologie :

Les Dragons' Lords sont une organisation de chasseurs de primes, ses membres s’appellent : "les dragons", ils sont fiers et soudés comme les doigts de la main en combat, mais sont très joyeux et festif en privé. Leur but est de traquer quelques criminels bien spécifique dans un premier temps et en suite de se forger une réputation, un nom et une puissance à toute épreuve. Ils ont pour idéal de ne pas tuer comme le désire leurs chefs et combattent le crime et les injustices, ils ne font aucune différence quand à l’identité du mal, il peut être marine ou même roi cela ne fait rien car il sera inexorablement écrouer. Fort de leurs chefs et de leurs idéaux, les dragons ont forgé des alliances qui les mènent à toutes les proies qu’ils désirent, et ils possèdent un très grand réseau de renseignement (entre autre grâce à ces alliances).

Les membres des Dragons' Lords :

Chefs : tout deux au même niveau - Black Cat et Ryûken.

Seconds : deux chefs donc deux seconds – The Ripper (Black Cat) et ???.

Navigateur : Albert Camomille dit Camo (P.F.). [code couleur de Camo : color=#660000]

Cuisinière et émissaire d’Urahara : Albane Flena (et surtout vétérante du champagne).

Médecin de bord : Owen (tireur à l’occasion).

Premier homme d’équipage : Sheikor Shida (bretteur et ninja).
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.

Dernière édition par Ryûken le 20/03/2008, 00:56; édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2007, 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 07/10/2007, 18:22    Sujet du message: [Chasseurs de primes] Les Dragons' Lords. Répondre en citant

Mise à jour de la fiche d'équipage, les Dragons' Lord deviennent les Dragons' Lords (je sais pas pourquoi j'ai pas écrit ça plus tôt ^^°). Enfin, mattez moi ça et dites moi ce que vous en pensez ^^

Au passage, Owen/Seishin/Kaga, tu devrais éditer ta signature car tu marque toujours Kaga comme étant un DL ^^ (enfin, si tu veux nous rejouindre y a pas de problème mais bon HAHAHA Twisted Evil ).
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 12/11/2007, 00:07    Sujet du message: [Chasseurs de primes] Les Dragons' Lords. Répondre en citant

Yop, petite maj pour rajouter le statut de Sheikor et arranger un peu la fiche de l'équipage. ^^

Maj à prévoir afin de rajouter un plan du Dragon Knight (fait par BC Wink).

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 22/02/2008, 17:19    Sujet du message: [Chasseurs de primes] Les Dragons' Lords. Répondre en citant

LES DRAGONS' LORDS SONT DE RETOUR !
Pour vous jouer de mauvais tour !

J'annonce officiellement que les Dragons' Lords reprennent dés lors leur vocation première à savoir :
PARTIR EN SUCETTE !

Les primes attendront ! Rolling Eyes Le fun d'abord ! Laughing MARRE de la monotonie ! Sad MARRE des combats inutiles et incessants ! Mad VIVE LE FUN ! Smile VIVE LES PASSE SANS QUEUE NI TÊTE QUI DEGENERENT POUR DEVENIR TOUJOURS PLUS LOUFOQUE ! Smile Ceux qui n'aiment pas ça tant pis pour eux, on les retardera pas, QUI NOUS AIMENT NOUS SUIVENT ! Razz

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

LES DRAGONS EN FORCE !

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 15/03/2008, 01:08    Sujet du message: [Chasseurs de primes] Les Dragons' Lords. Répondre en citant

LES DRAGONS' LORDS !

Je vous demande à partir de maintenant de poster le plus souvent possible, soyez coérent mais rapide, j'ai confience en votre rp.

Poster souvent !

Voyage à venir :

Polaris (là où l'on est actuellement) - à la fin de la mission avec White on se casse !

Nocturnia - arrêt de quelques primes et prise d'un bonne alliance (avec un de mes propres perso mais jmef de vos coms dessus *siffle*).

Jaya - Passage obligatoire... -_- (Accés direct grâce à la Hellsing.)

Skypia - on fais ce qu'on a à faire. (Augmentation colossale de notre puissance grâce aux dials, prévoyez des PBFs !)

Dirrection WATER SEVEN !

Après ce passage, les Dragons' Lords deviendront une organisation d'échelle FLOTTE !

Je précise que tous les Dragons verront leurs puissance augmenter fortement durant ce long périple, pour cause principale : des entraînements intensifs avec Ryûken et Black Cat ! Et sachez aussi que j'organise avec nos amis les (nouveaux) admins et modos nombres de petites aventures le long de notre périple.

MAINTENANT S'IL VOUS PLAIT, DEGNEZ NOUS DIRE SI VOUS VENEZ OU PAS AVEC NOUS !

Note 1 : Vu la non activité de Black Cat en ce moment, je pense que l'interdit de tuer va être abrogé.

Note 2 : les inscriptions sont toujours ouverte et on cherche des tireurs d'élites ! (On a plein de gars que JE peux entraîner, mais presque aucun que Black Cat peut entraîner), vous pouvez donc postuler ci-dessous pour nous rejouindre in-rp.

PS : j'éditerai prochainement cette fiche d'équipage pour rajouter les nouveaux membres de l'équipage ainsi que faire rentrer quelques notion dans sa construction.

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 20/03/2008, 01:04    Sujet du message: [Chasseurs de primes] Les Dragons' Lords. Répondre en citant

Hum, hum ! *s'échauffe la voie*

J'ai procédé à une remise en forme de la fiche d'équipage, supprimant les images inutiles et rajoutant le passage très important de l'idéologie des Dragons' Lords. A ce propos, je vous prirai du moins pour les membres de faire attention à l'orthographe car il y a des "s" partout. ^^ En effet : Dragons' Lords = les chasseurs de dragons, nous sommes plusieurs et nous ne chassons pas qu'un seul criminel vous comprenez. ^^ (Et ouais, le soucis du détail même dans le nom. 8)).

Bref, sur ce, je vais faire un truc répugnant mais malheureusement devenue à la mode sur ce forum : L'Appel pour l'équipage ! Car c'est bien beau de répondre à l'Appel du site, mais si c'est pour pas poster in-rp, je prefère au moins le savoir moi. Je tiens à préciser tout de même que sont dispensés : Black Cat, Albane Flena et s'il ne désire pas en rajouter Owen. (Et moi même bien évidemment.) Ces trois personnages seront comprit d'office dans l'équipage, même si aux dernières nouvelles Owen partait et que Albane ne poste pour ainsi dire presque jamais. J'ai deigné mettre les deux membres déjà accepté de cet équipage dans la fiche par respect pour eux.

JE SOUHAITERAI QUE CEUX QUI NE DESIRE PAS CONTINUER AVEC NOUS LE DISE AUSSI CI-DESSOUS !

(Postez et dites moi juste si vous rester ou pas avec nous svp.)

NOTE IMPORTANTE : Ceux qui répondent présent s'engage à être actif au sein de l'équipage et à poster au moins une fois par semaine ! Il devra donc mettre lorsqu'il répondra à cette appel la phrase : "Je promet de faire mon possible pour toujours poster au moins une fois par semaine."

PS : date indicative pour un meilleur prise en compte pour la suite de l'aventure : 25/03/2008.

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 20/03/2008, 01:19    Sujet du message: [Chasseurs de primes] Les Dragons' Lords. Répondre en citant

The ripper es toujours de la partie.

Je promet de faire mon possible pour toujours poster au moins une fois par semaine.

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 20/03/2008, 10:12    Sujet du message: [Chasseurs de primes] Les Dragons' Lords. Répondre en citant

Vu l'importance d'Owen pour Albane je veux bien le garder mais il sera uniquement un perso-délire comme maintenant et ne quittera pas souvent le navire, donc lors des débarquements vous devrez vous débrouiller sans moi...

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 20/03/2008, 11:13    Sujet du message: [Chasseurs de primes] Les Dragons' Lords. Répondre en citant

Après cogitations effrenés et pesé le pour et le contre, j'ai décidé que Halibelle continuera avec vous ^^ je vais d'ailleur posté de ce pas --->

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 20/03/2008, 22:47    Sujet du message: [Chasseurs de primes] Les Dragons' Lords. Répondre en citant

Sothe reste parmis les dragons' lords et ne lui demandez pas la raison ^^

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 26/03/2008, 14:14    Sujet du message: [Chasseurs de primes] Les Dragons' Lords. Répondre en citant

Bon j'avais donné jusqu'au 25/03, on est le 26 donc c'est bon. Je comptabilise donc pour l'instant : The Ripper, Halibelle et Sothe comme étant ACTIF !

L'équipage est donc pour le moment (en attendant la réponce de Sheikor et Caliméro) :

Ryûken : actif.
Black Cat : actif quand il le veut.

Albane Flena : passive.
Owen : passif.

The Ripper : actif (quoi que).
Halibelle : actif(-ve?).
Sothe : actif.

PS : d'ici quelques jours, peut être la semaine prochaine, je sortirai un réglement pour les joueurs et les membres des Dragons' Lords.

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 15/04/2008, 15:46    Sujet du message: [Chasseurs de primes] Les Dragons' Lords. Répondre en citant

Aller, c'est décidé, j'arrête les dragons' lords, je dissous cet équipage, les membres n'étant pas actif, je préfère clore cet équipage, il prendra plus de place comme ça.

Rappel des derniers postes :

The ripper : 05/04 à 1H.
Ryûken : 1/04.
Black Cat : 31/03.
Sothe : 29/03.
Halibelle : 20/03.

Etant donné que l'on est le 15/04, et que les derniers postes ne sont pas exceptionnel malgré l'attente que j'en ai eu, et la présence sans indication de problème de tous les membres sur le forum (vous ne me voyez peut être pas, mais moi je vous vois Twisted Evil ). Je pense qu'il est bon d'arrêter là. Je pense que l'appel n'a servi à rien et que mes multiples effort pour faire un histoire ou dinamiser l'équipage sont restés vain, mais bon c'est tant pis, fmop perd un équipage neutre.

Black Cat, merci de m'avoir soutenu pour le contrôle de cet équipage, je t'ai bien fait chier par fois pour que tu postes, j'espèer que tu ne m'en veux pas, c'était cool au début, dommage qu'on finisse ainsi. ^^

Alby, si un jour tu vois ce message, sache que je carderai toujours en mémoire tes postes sur le champagne qui nous étaient si bien, sans parler des nombreuses fois où tu nous as sauvé, je t'oublirai jamais en temps que personnages pas plus qu'en temps normal. ^^

Les autres, bonne continuation si vous le faites, désolé de vous avoir tant ennuyé, le personnage Ryûken disparait dans les méandres de l'histoire des dragons' lords. Pour le bateau, il arrivera à Nocturnia dans mon prochain, dernier et ultime poste, laissant ainsi ceux qui voudraient partir et continuer à jouer la possibilité de le faire, mais par égart envers notre histoire, je demanderai à le vérouiller dans ce dernier port après que vous soyez tous descendu.

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
The ripper
Organisation de Chasseurs
Organisation de Chasseurs

MessagePosté le: 16/04/2008, 21:07    Sujet du message: [Chasseurs de primes] Les Dragons' Lords. Répondre en citant

Vous croyiez que les Dragons' lord allais disparaitre?? Non jamais de la vie. Moi The ripper je reprends les rennes des dragons lord et croyez pas qu'ils vont rester inactif .

Bon bref aprés discussion sur msn avec Ryu'. A partir d'aujourd'hui c'est moi qui m'occuperais de diriger cet equipage. Donc voila, avant de continuer la partie j'aimerais savoir de tout les membres des Dragons ceux qui continueront ou pas avec nous.

Black Cat: Actif
Ryûken: (semi)Actif.
The ripper: Actif.
Albane Flena: (semi) Actif
Owen: (semi) Actif
Sheikor Shida: Out
Sothe:
Hallibelle:
Caliméro:

Merci de votre attention. J'espere avoir des reponses le plus tot possible. J'ai plein d'idée pour les dragons

Personnage:

-[Draco Scorpioali ](Capitaine Pirate)
- Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
- Zenos (Revolutionaire)
-Shadow(tireur d'elite des handa no kaisoku)
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 19/04/2008, 10:14    Sujet du message: [Chasseurs de primes] Les Dragons' Lords. Répondre en citant

Je suis décu par le peu d'interet que les membres de cet equipage porte pour lui. Evil or Very Mad Heuresement que j'ai fais ma tournée sur msn pour vous demandez vos avis.

Manque:

Hallibelle?
Sothe?
Caliméro?

Confirmez que vous continuez l'aventure. A la suite de ce post, par mp ou par msn. Merci

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-Zenos (Revolutionaire)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 19/04/2008, 14:49    Sujet du message: [Chasseurs de primes] Les Dragons' Lords. Répondre en citant

oui oui

bah à priori je continue, mais c'est vrai que jai pas toujours la motiv de poster avec Sothe, vu que chacun poste dans son coin sur le navire, c'est forcément marrant ><...

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: [Chasseurs de primes] Les Dragons' Lords.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Flottes et équipages. -> Equipages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006