Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dils Martin dit "Mart" (V) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dils Mart

Emploi: Collégien/Vagabond :p

MessagePosté le: 15/08/2008, 16:11    Sujet du message: Dils Martin dit "Mart" (V) Répondre en citant

Nom :
Dils.

Prénom :
Martin dit Mart.

fruit du démons :
/

Arme en granite Marin éventuelle et sa description :
/

Dials eventuel et sa description :
Light Dial, dial rond bleu trouvé sur un bateau de la marine.

Lieu d'origine :
North Blue.

Equipage eventuel :
Solitaire avec sa barque.

Emploi :
/

Armes employées :
Light Dial acroché à sa main gauche avec un ruban et un petite épée achetée au marché.

Histoire :
Etant encore jeune, il vivait dans son paisible village de North Blue. Son pere était un bon soldat de la marine et était considéré comme le héros du village. Mart éétait donc lui aussi tout bonnement "accepté" par les villageois, et en se rendant a l'école tous les matins, il s'arettait par ci et par la cher les bonnes vieilles dames du quartiers qui lui offraient un petit biscuit accompagné d'un jus de fruit. Et, une fois par mois, la marine venait perquisissionné les impots du village. Donc, un jour par mois, il revoyait son père. Sa mere, qui occupait une boutique de vêtements obtenait beaucoup d'argent et Mart avait un peu tout se qu'il voulait. A ses 5 ans, son école alla en excursion avec un bateau de la marine et il était prévu qu'il aillent passé côté de la fameuse Red Line (l'ile originaire de Mart se situait assée prêt du continent). Assez curieux, comme toute personne de son age, il quitta la visite du bateau pour la faire en solitaire, il rêvait de voir comment son père travaillait, et il ne voulait pas l'apprendre par le matelôt qui les guidait, il voulait l'apprendre par personne d'autre que lui même ! Il était descendu dans le bateau et arriva dans une salle...vide. A part une armoire en face de la porte. Il se mit sur la pointe des pieds et réussi a tirer sur la poignée, l'armoire s'ouvrit et y laissa voir des tonnes d'objets. Des armes, des cartes, des objets brillants, tout cela émerveilla Mart. Il vit un objet particulierement intriguant et grimpa sur l'armoire pour le prendre. Et au moment ou il voulut prendre l'objet, on ouvrit la porte, cela le fit sursauter et il tomba en arrière, essayant de se rattrapper, il prit un objet qu'il lacha au vol, il tombit par terre. Il se fit énormément mal au dos et pleura un petit moment et regardant la porte. Le seuil était vide, la porte s'était ouverte toute seule. Il alla regarder au dehors et se ressaisit pour aller essayer de reprendre l'objet intriguant. De loin il arriva a voir une forme ronde, ce qui l'intrigua d'avantage. Il prit de l'élan et sauta, attrapa l'objet, et retombit aussi par terre. Le second choc, aussi douloureux ue le premier, lui fit lacher l'objet, et il y fit un gros boum. Mart s'avancea vers l'objet et vit que c'était un escargot. Un drole d'escargot même, il avait plusieurs bouton et Mart lut dessus "Marine". Il le prit dans ses bras et au même moment l'escargot sonna.

Escargot : "Et bien alors !? Vous ne répondez pas a votre supérieur !? Voila trois fois que je vous appelle, je vais faire un rapport au QG !"

La voix qui sortait de l'escargot était grave et fit telement peur a Mart qu'il lacha l'appareil. Au moment même ou un silhouette apparut sur le devant de la piece. Un personne de la marine.

Marin : "Tiens tiens, on fouille dans mon bateau maintenant ?"

Mart se retourna et vit une personne assez vieille mais aussi assez robuste avec une tonne de muscles. Le jeune enfant se mit a pleurer, ne sachant plus quoi faire.

Mart : "Mais..."

Marin : "Tu va passer un mauvais quart d'heure sale gamin !"

L'homme de la marine sauta sur Mart, et a cette instant, le petit garçon montra qu'il était agile et sautant sur le côté. Le marin se cognit la tête dans l'armoir, et l'occasion était la meilleure pour s'enuir, Mart courut vers la sortie, mais a peine il traversa la moitié de la piece qu'il tébucha sur un objet. L'objet qu'il avait lancé en tombant. L'objet était un drole de coquillage, et Mart le prit pour le lancer sur le Marin qui était de nouveau debout. Au moment ou le coquillage toucha le visage du marin, il émit une lumiere qui étourdit quelques seconde l'homme musclé. Le temps de se frotter les yeux, Mart avait disparu avec le Coquillage.

Mart courut sur le pont du bateau et se reposa. Il essuya son front trempé de sueur et regarda la mer un instant. il y avait son village au loin, son ile. Il sauta par dessus bord et nagea quelques brasses avant de couler. Il n'avait jamais nagé de sa vie. Il revint à la surface et cria des appels au secours. On l'entendit du bateau et il fut sauvé. Mais il retrouva vite le capitaine du bateau, celui qui l'avait surpris dans la piece à l'armoire. Le marin l'emmena dans une cabine et asseya Mart sur un chaise.

Marin : "Je peux te pardonner si tu me redonne le dial."

Mart ne comprit pas sur le coup. Il essaya de pleurer mais il en avait encore trop peur.

Marin : "Tu ne veux pas ? Je te connais, enfin particulierement ton père. Il va être décu de toi, tu sais..."

Mart comprit cette fois, et il ne voulut pas faire de peine a son père, alors il mit la main dans sa poche pour rendre le coquillage. Mais, il fut surpris dans trouver deux. Il y avait celui qui avait ébloui le marin et un autre ressemblant qui avait du attérir dans sa poche quand il avait coulé. Il donna le faux et rangeant l'autre dans sa poche. Le marin regarda Mart un moment et partit avec son faux coquillage.

Marin :"Aller, rentre cher toi..."

Mart sortit de la piece avec le Marin, descendit du bateau car la visite était annulée et regarda le bateau de la marine partir...

Quelques années plus tard, à ses 16 ans, il se sentit asser fort pour rentrer dans la marine et suivre son pere. Il attendit don avec impatience le jour ou son père allait revenir pour les impôts de la ville. Et quand ce jour arriva, son père rentra dans sa maison. Mart s'attendait a ce qu'il crie comme tout le temps un "C'est moi !", mais pas cette fois, c'est pour ça qu'il ne descendit pas voir son père, croyant que c'était une simple visite pour la boutique. Quelques minutes apres, il entendit du bruit au RDC, il descendit alors quelques marches pour voir ce qu'il y avait, et il vit son pere et sa mere.

Mart : "Papa !"

Il dévalla les escaliers et voulut sauter dans les bras de son paternel mais il sentit qu'il ne devait pas le faire, pas cette fois.

Pere : "Alors, si vous n'avez plus d'argent, nous vous embarquons !"

Mart ne compris pas sur le coup et crut à une blague. Pourtant, son père avait un air grave, et sa mère fondit en larme. Cela ne pouvait pas être vrai, mais son pere embarquait sa femme. Mart était tellement absorbé de revoir son père qu'il n'avait pas vu que la boutique coulait depuis plusieurs mois. sa mère n'avait plus d'argent et elle devait donc être emmenné par la marine. Mart resta figé de stupeur en voyant sa mère se faire arrétter, et d'un coup, tout sentiment envers la marine le fit dégouter. Un oficier lui demanda de quitter la maison, et sous un coup de rage, Mart activa son Light Dial qu'il avait gardé sur le marin qui fut étourdit quelques temps. Il sortit dehors pour empéché la marine de prendre sa mère et il la vit, elle et son père, monter sur le bateau. Il traversa tout le village, comme s'il pouvait arretter le bateau, mais arrivé au port, l'embarcation était déja loin. Mart tomba de déséspoir et cria qu'il allait la venger de son pere, qu'il ne le considérait plus tel quel (il en changa même son nom de famille pour celui de sa mere).

3 années plus tard, Mart décide de se rendre à Eneas Lobies, à l'ile de la marine, ou il en saura surement plus sur sa mère. La route sera dure et longue, et, quand il arrive sur le Cap des Jumeaux, il regarde la mer qu'il devra parcourir, prêt pour l'aventure...

Caractère :
Etant petit, son caractère était joyeux. Il rigolait à longueur de temps, s'amusait avec les autres enfants et rentrait le soir en étant poli avec sa famille. Si on demandait son caractère au villageois on répondrait que c'est un bon petit bonhomme tres poli. Pourtant, en grandissant, son caractère a changer, mais brutalement. A l'arrestation de sa mère, il connut de la haine pour la marine, et particulierement pour son père. Peu de temps apres, quand il achetta sa petite épée, il l'aiguissait tous les jours avec un regard meurtrier. Si l'on demandait au villageois à se moment la, ils auraient répondu que c'était un pauvre garçon sans famille, même si dans son dos, ils pensaient qu'il était devenu fou. Tous ca pour venger sa mère, rien de plus normal quoi !

Physique :
Sur ses 1,77m pour 65 kg, Mart cache ses yeux noirs sous des meches noires, elles aussi. Il ne prete pas tellement attention a son physique (bien sur, il se lave quand même ><) et ne prend donc pas la peine de se coiffer ou de s'habiller différement que son jeans bleu et d'un T-short blanc. Il porte un centure ou il range sa petite épée et il a son light dial acroché a l'aide d'un ruban noir a sa main gauche, ce qui lui sert d'arme, si jamais...

Techniques :
Il sait se battre mais n'est pas tellement fort. Il a appris a magnier seul l'épée, mais manque un peu d'expérience...

Citation:
-Reflection amicale : Un coup de poing gauche en activant son light dial au moment de l'impact, pour faire tibuter 2/3 seconde l'adversaire.

-Estoc :Mart charge avec son épée a l'horizontale pour empaller son adversaire.

-Rapide Coup de Pied en choc : Attaque spéciale qui combine Estoc avec Reflection amicale. L'attaque commence avec un coup de pied droit dans la jambe gauche de l'adversaire, en même temps qu'un coup d'épée dans la poitrine. Apres cela, un rapide coup de pied gauche et un poing gauche dans la tête en activant le light dial pour faire tibuter l'adversaire.

-Coupure in-lumineuse : Mart prend la tête de l'adversaire dans sa main gauche et recouvre completement le visage(et profite pour activer le light dial), et avec son autre main, coupe le devant du cou de l'adversaire grace a son sabre.

-Coupure ex-lumineuse : Mart prend la tête de l'adversaire dans sa main gauche et recouvre completement le visage(et profite pour activer le light dial), et avec son autre main, coupe l'arriere du cou de l'adversaire grace a son sabre.

-Adios, Amigos ! : Attaque a distance. Mart lance son sabre sur l'adversaire et profiter de l'occasion pour s'enfuir ^^. (On ne retrouve pas tout le temps le sabre :p)

[Arn Peter]

Dernière édition par Dils Mart le 31/08/2008, 18:49; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2008, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dils Mart

MessagePosté le: 15/08/2008, 16:18    Sujet du message: Dils Martin dit "Mart" (V) Répondre en citant

Oups je viens de me rendre compte que j'ai fait ma fiche perso dans "Pirates", franchement désolé, j'aimerais qu'elle soit déplacé dans "Autres".
Désolé...

[Arn Peter]
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 15/08/2008, 18:08    Sujet du message: Dils Martin dit "Mart" (V) Répondre en citant

c'est fait

alors presque rien à dire sur ta fiche
seulement quelques choses
normalement la Marine ne doit pratiquement pas connaître l'existence des dials... (pendant que j'y pense, tu as acheté le dial?)

deuxièmement les Marines ne sont pas tous des salauds, ils embarquent pas comme ça les gens, mais soit (c'est fou la réputation qu'a la Marine, mon pauvre Zack va avoir du boulot ^^')

et je te rappelle que les "touristes" ne sont pas vraiment acceptés sur Eneas Lobby

bref mis à part ces quelques détails...

c'est une bonne fiche

je te la valide

oublie pas le "v"

PS: je te rappelle que normalement tu ne pourras pas utiliser de techniques non validées en combat...

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Dils Mart

MessagePosté le: 15/08/2008, 18:33    Sujet du message: Dils Martin dit "Mart" (V) Répondre en citant

Merci de l'avoir fait (la validation et le déplacage)!

C'est vrai qu'avec les dials, c'est pas tellement courants...Désolé...Et pour l'achetage(moi et mes mots ><) j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas de points pour les dials de catégorie 1, ou un truc comme ca, non ? Sinon faut l'acheter ? Tout nouveau membre a bien 5 points ?

Désolé encore pour la réputation de la marine...J'ai pas pu m'en enpéché :p

Argh, c'est vrai aussi pour les touristes, mes bons, je n'y suis pas encore a cette ile, loin de la même ^^ (Surtout qu'avec mon radeau, on se demande comment j'ai pu passer Reverse Moutain...)

Je n'aurais jamais cru être valide du "premier" coup !
Merci !

P.s. : C'est quoi les techniques non-valide ?

[Arn Peter]
*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 15/08/2008, 18:46    Sujet du message: Dils Martin dit "Mart" (V) Répondre en citant

tinquiète pas grave ^^
les dials de niv 1 gratuit? Faut que je regarde c'est possible...(le mec complètement paumé faut dire que ça change souvent ^^')

les techniques non validées ben par exemple

réflexion amicale: je l'ai lue, j'ai vue qu'elle était dans l'ordre du possible et pas trop abusée elle est validée... Mais si plus tard tu as une idée pour une nouvelle technique, tu ne peux pas l'utiliser comme ça sans qu'un modo la vérifie et la valide, voilà. (pour éviter qu'en plein combat on se retrouve avec un "non ça c'est pas possible, refusé tu te prends tout sur la tronche")

ah et pendant que j'y pense va te présenter ^^

Dils Mart

MessagePosté le: 15/08/2008, 18:59    Sujet du message: Dils Martin dit "Mart" (V) Répondre en citant

Ok j'ai compris !

Et je file me présenter Mr. Green

[Arn Peter]
Dils Mart

MessagePosté le: 17/08/2008, 23:42    Sujet du message: Dils Martin dit "Mart" (V) Répondre en citant

Ajout de nouvelles techniques (j'avais pas le temps de refléchir l'autre jour) :

Citation:

Estoc :Mart charge avec son épée a l'horizontale pour empaller son adversaire.

Rapide Coup de Pied en choc : Attaque spéciale qui combine Estoc avec Reflection amicale. L'attaque commence avec un coup de pied droit dans la jambe gauche de l'adversaire, en même temps qu'un coup d'épée dans la poitrine. Apres cela, un rapide coup de pied gauche et un poing gauche dans la tête en activant le light dial pour faire tibuter l'adversaire.

[Arn Peter]
*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 18/08/2008, 11:46    Sujet du message: Dils Martin dit "Mart" (V) Répondre en citant

validé

Dils Mart

MessagePosté le: 18/08/2008, 12:30    Sujet du message: Dils Martin dit "Mart" (V) Répondre en citant

Merci, j'en rajoute un peu d'autres :p :

Citation:
Coupure in-lumineuse : Mart prend la tête de l'adversaire dans sa main gauche et recouvre completement le visage(et profite pour activer le light dial), et avec son autre main, coupe le devant du cou de l'adversaire grace a son sabre.

Coupure ex-lumineuse : Mart prend la tête de l'adversaire dans sa main gauche et recouvre completement le visage(et profite pour activer le light dial), et avec son autre main, coupe l'arriere du cou de l'adversaire grace a son sabre.

Adios, Amigos ! : Attaque a distance. Mart lance son sabre sur l'adversaire et profiter de l'occasion pour s'enfuir ^^. (On ne retrouve pas tout le temps le sabre :p)

[Arn Peter]
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 07/09/2008, 11:02    Sujet du message: Dils Martin dit "Mart" (V) Répondre en citant

Adios amigos >

techniques validés !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45    Sujet du message: Dils Martin dit "Mart" (V)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006