Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Falaises ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Cap des Jumeaux : route commune -> Cap des Jumeaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dils Mart

Emploi: Collégien/Vagabond :p

MessagePosté le: 16/08/2008, 00:59    Sujet du message: Falaises Répondre en citant

[Reverse Moutain]

Mart descendit la montagne a la vitesse grand V. Il en avait les larmes au yeux, et il s'envolait presque par dessus sa barque, bien qu'elle aussi s'envolait déja. Apres un long parcours l'embarcation s'arretta au pied de la montagne. Mart, allongé dans sa barque, avait la tête blanche et se cramponnait bien asser au rebord de la barque. Il se pencha par dessus bord et vomit tout son estomac...

Enfin remit de son "parcours", Mart se rendit compte qu'il avait perdu ses rames dans la précipitation de la descente de la montagne.

*Bon, c'est mieux de perdre une rame que ma barque...Enfin j'espere !"

Il regarda derriere lui et vit deux phares, de chaque côtés de l'entrée de GrandLine.

*J'avais entendu des droles de choses sur Granline, je vait devoir faire attention...*

D'un coup, une énorme vague le poussa jusquau rochers, son embarcation se brisa, et il s'agrippa avec peine aux rocs en entendant des rires moqeurs. Il leva la tête et vit un groupes de garçons qui se moquait de lui, ils étaient bien aut mais leurs rire lui parvenait, se qui le mit encore plus en rogne. Il decida de grimper la falaise jusquau phare ouest et il y arriva sous les rires du groupes de garçons, qui rigolait moins quand il arriva a leurs pieds.

Mart : "Personne ne m'a proposé de l'aide ?"

??? : "Et non..."

Mart : "Il faut que j'ai de l'aide, pour avancer dans Grandline..."

??? :" Ne viens pas par la alors !"

Mart : "Je ferais tout !"

Mart se leva et fit face a celui qui semblait être le leader du groupe.

??? : "Ok, nous allons a Whiskey Peak. C'est à environ un jour d'ici, nous te déposerons la bas. Tu ne pose pas de question et pendant le voyage tu porteras le titre d'homme a tout faire !"

Mart : "O...Ok !"

Mart fut alors emporté dans ce drole d'équipage vers Whiskey peak....

[GrandLine route 1-Whiskey Peak]

[Arn Peter]
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2008, 00:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Cap des Jumeaux : route commune -> Cap des Jumeaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006