Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ruelle de Goronia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Vulcania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shisou Beki

MessagePosté le: 26/08/2008, 01:27    Sujet du message: Ruelle de Goronia Répondre en citant

Ce sont d'étroites et sombres ruelles qui n'inspirent pas du tout confience.
Il y règne une odeur pestilentielle et semble être leur territoire de quelque chat de goutière.
Malgré leur etroitesse quelque commerce peu fréquentable y ont ouvert une enseigne.
Vous pourrez trébucher sur une de ses personne appelé "rebut de Vulcania".
Ce sont des gens qui n'ont plus rien d'humain. Elles ont été défiguré par un quelconque accident ou bien elle n'ont plus de famille ou encore elle ont été chassé de leur toit. En tout cas elles ont en commun une chose : elles ont toutes été rejeté par la société de Vulcania.

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2008, 01:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shisou Beki

MessagePosté le: 12/09/2008, 22:33    Sujet du message: Ruelle de Goronia Répondre en citant

[Du centre ville]

Hreas découvrit la pauvreté de la ville à travers sa poursuite la pauvreté de la ville. Les gens crève la dalle dans les ruelles et surtout sont d'une laideur étonnante.
Cette douleur et cette laideur attira le démon qui s'addressa à l'un des monstres pour qu'il lui explique leur situation...

Après un récit plutôt long et poignant Hreas compris que c'était des marginaux et qu'il pourrait s'en servir :

"Amis marginaux si j'ai bien compris vous êtes rejetés ! Très bien, il se trouve que moi aussi. Je vous propose de vous alliez à moi pour vous venger des autres !!!

Un cri d'approbation rageur fut lâcher par la foule de monstres pleins d'espoir et rapidement galvanisé par cette seule phrase. Hreas se retourna et s'éloigna leurs faisant signe de le suivre. Dos à eux un sourire malfaisant et qui en disait long sur ses intentions marquait son visage...

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Ruelle de Goronia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Vulcania Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006