Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Camorra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Jonction des routes -> Archipel Shabondy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 08/09/2008, 01:46    Sujet du message: La Camorra Répondre en citant

Aaaah la Camorra... Un joli petit bar où des personnes civilisées, qui n'ont absolument aucun lien avec le trafic de drogue, d'armes, d'esclaves et de toute autre marchandise illicite, peuvent venir boire tranquillement un innocent verre.

La salle commune est grande, bien illuminée, dotée d'une scène où des artistes jouent la bonne vieille musique du pays. Des dizaines de types basanés aux regards inquiétant ne manqueront pas de vous fixer lorsque vous entrerez ici, provoquant magiquement en vous l'irrésistible envie de vous trouver n'importe où, et en particulier loin d'ici...

Dans ce bar très familial, les étrangers ne sont les bienvenus que lorsqu'ils ont une bonne affaire à proposer, ou lorsqu'ils viennent payer leurs dettes...

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2008, 01:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 08/09/2008, 02:17    Sujet du message: La Camorra Répondre en citant

Kaga Fujiwara referma la porte derrière Duncan. Comme toujours le silence tombat et tous les regards pointèrent sur les étrangers qui avaient eu le courage, ou la stupidité, d'entrer dans la Camorra.

- T'en fais pas, je connais le patron, il pourra peut etre nous donner un coup de main...

Avant qu'il n'ait pu finir sa phrase, une dizaine de types louches en costard les avaient encerclés.

- 'lut les gars, je suis venu saluer Don Alghardi, et lui apporter mes respect.

Les armoires à glace se jetèrent des regards étonnés, puis l'un d'eux ouvrit la bouche : il allait parler, mais Kaga lui brisa la machoire avant. D'un coup la salle devint un chaos indéfinissable où une cinquantaine de mafieux se jetèrent sur les deux couillons qui les avaient provoqués dans leur territoire.

Duncan : "Je croyais que tu connaissait le patron !?!"

Kaga prit un paquet de cigarettes d'un des gorilles, ainsi qu'un briquet et se dirigea vers la porte du fond.

- Don Alghardi à beaucoup de connaissances, les trois quart veulent sa mort, et le quart restant aussi... Il ne sort pratiquement jamais d'ici depuis plus de vingt ans. Enfin depuis qu'il est devenu le chef de la mafia locale qui couvre une bonne partie de Grand-Line. J'ai eu affaire avec eux lorsque j'étais chasseur de primes... Il m'avait engagé pour me débarasser d'un hors-la-loi qui donnait un peu trop de fil à retordre à ses hommes... Et en échange il me doit encore une faveur...

Le pirate enjamba les corps inanimés des hommes de main et ouvrit la porte du fond. Elle donnait sur une pièce spacieuse réservée aux plus hauts membres de la famille. Lorsqu'il entra Kaga se retrouva face à une vingtaine de canons d'armes à feu. Un vieil homme assis dans une chaise finement ornementée derière un grand bureau prit la parole.

??? : "Seul un fou ose provoquer Don Alghardi dans sa propre maison !"

Kaga ignora complètement le vieillard et tendit la main à un des hommes qui le menaçait d'un fusil.

- Don Alghardi, mes respects, je suis heureux de vous voir encore en vie.

Le jeune homme blond sourit et fit un signe de la main. Les gorilles abaissèrent leurs armes et quittèrent la pièce l'un après l'autre. Le vieillard se leva, remplit trois verres de whiskey les déposa sur la table basse devant la cheminée et sortit en refermant la porte derrière lui.

[Suite demain, 'fais tard là]

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: La Camorra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Jonction des routes -> Archipel Shabondy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006