Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon Knight [W7.] ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 17/11/2007, 00:21    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

[HRP : je sais, je suis précé et alors ! Evil or Very Mad Je n'attends que TR édit, de toute façon on connait tous sa réponce. XD]

Ryûdo s'assit sur la 'barrière' du bateau, ferma les yeux et réflechit quelques instant à quels allaient être les calvère des deux autres...

Il se releva alors brusquement les yeux grands ouvert vixant ses deux victimes.

Ryûdo : " Alors, pour commencer ce sera .... L'épreuve d'agilité ! Vous devrez monter tout deux avec tout votre barda habituel dans les voilure pour les remonter, les unes après les autres, je vous chronomètrerai ! (un temps plus tard) A VOS MARQUES, PRET, PARTEZ ! "

Ryûdo assigna 1 mat à chacun des postulant et il leur donna le top départ, l'épreuve finit pour eux, Ryûdo nota leurs temps et il s'afféra lui même à la tache en s'attaquant au grand mat centrale. Il prit son temps et passa à l'épreuve suivante. Il attacha solidement deux cordes à l'avant du bateau puis les traina derrière lui.

Ryûdo : " Epreuve n°2 : Endurance ! Par ma grande générosité, je vous autorise à vous déshabiller pour passer cette épreuve, mais garder vos armes sur vous, le poids des habits sont négligeable, mais pas celui de vos équipements. L'épreuve sera donc de prendre ces cordes et de plonger à l'eau pour tirer le bateau. Je vous autorise(somme) d'y aller ensemble, je suis trop bon. Aller, plonger et faites moi avancer ce bateau d'autant que vous le pourrez ! (dés qu'ils furent prêt) ALLER, GO ! "

Une fois que les deux urent fait avancer le bateau suffisammment (d'au moins 500m), Ryûdo les fit remonter à bord, se sécher (quelle générosité *o*) et se revétir. Entre temps, Ryûdo avait commencer à préparer la prochaine épreuve, et lorsque les deux l'appersurent en remontant, il était assit sur l'un des canons du bateau (seulement le canon, sans son socle !).

Ryûdo : " Ces bien les gars, vous vous êtes bien débrouillé, maintenant on passe à l'un des exercice les plus important à bord de ce bateau. Comme vous pouvez le constater, nous ne possédons que peu de canon, nous en avons 3 très exactement, les raison de ceci est tout simplement finacière, mais c'est une autre histoire. Comme vous pouvez le constater par la suite, 2 de ces canons son à l'avant du bateau. Votre épreuve est donc de les détacher et de les trasporter sur le pont supérieur, derrière Train pour les reposer sur de nouveaux socles et les rattacher. ATTENTION ! Vous devez séparer le canon de son socle avant de le transporter, sinon vous serrez discalifier ! (un instant plus tard) ALLEZ Y ! "

Les deux s'afferèrent au travaille, et Ryûdo les suivait du regard, il attendit un signe de la part de Train pour être sûr qu'il eurent finit et il se leva et leur cria :

Ryûdo : " EH, LES GARS, REGARDEZ PAR ICI SVP ! "

Lorsque les deux le regardèrent, Ryûdo saisit le canon sur lequel il était assit quelques secondes plus tôt et le souleva d'une seule main pour le mettre droit, il se servit alors de sa seconde main pour faire pivot et le l'amener en une seconde sur son épaule. Il le maintenait toujours d'une seule main et il avancer traquillement sur le pont, il monta les quelques marches menant au pont surpérieur presque en sautillant et alla placer le précieux colit sur le suport centrale, il l'attache en moins de deux et bailla un bon coup bien fort (la main devant la bouche quand même ^^). Epreuve de force terminé !

Ryûdo : " Bon, je croix qu'on peut passer à la prochaine épreuve... Vous aller devoir rouvrir les voiles des deux mats que VOUS avez remonté, MAIS ATTENTION, il faudra que vous le faciez de façon à ce que la voile reste toujours parfaitement perpendiculaire aux vergues (allez demander à Enca si vous savez pas ce que c'est XD). Train et moi allons vous montrer l'exemple, regardez et apprenez ! "

Sur ces derniers mots, Train et Ryûdo sautèrent sur le mat centrale (le plus haut), ils montèrent à son sommet en une fraction de seconde et commencèrent à le descendre en entrainant les voiles avec eux, et bien évidemment comme l'on pouvait s'attendre, ils les entrainèrent de façon parfaitement synchrone, parfaitement paralelle aux vergues. Une fois toutes les voiles descendues et attachées, le bateau repartit de l'avant et Train alla reprendre son poste. Ryûdo reprit alors la parole.

Ryûdo : " Maintenant c'est à vous, je vous surveille. "

Epreuve de coordination terminée ! Epreuve suivante .... la réflexion.

Ryûdo : " Maintenant, on passe à l'épreuve de réflexion ! Voilà votre mission ! Sortez de se labyrinthe le plus rapidement possible ! (il leur donna les feuilles suivantes avec un crayon et leur dit) C'EST PARTIE ! "

Labyrinthes :

[Le premier qui poste a l'initiative du laby, désolé, mais je demande que le travaille soit VRAIMENT fait !
Twisted Evil ]

Fin de l'épreuve, passage à la dernière épreuve, le teste de capacité.

Ryûdo : " Bon, et maintenant, voici la dernière épreuve, l'épreuve de capacité. Vous allez passer l'un après l'autre et vous devriez m'attaquer avec votre technique la plus puissante. ATTENTION ! Ne retenez surtout pas vos coups, je le remarquerai et vous le regrèterai, moi, je ne vous sous estimerai pas alors allez y franchement ! "

[HRP : Et voilà, comme vous l'aurez comprit en lisant ce poste, J'EXIGE que vous finissiez toutes les épreuves en UN UNIQUE POSTE ! Pour l'attaque, je répondrai à vos agression une fois que vous aurez tout les deux poster, OK. Poster vite que l'on en finisse.
PS : Désolé BC, je t'ai fait agir, mais ça ne te feras pas de mal pas vrai. ^^]

Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2007, 00:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheikor Shida
Organisation de Chasseurs

MessagePosté le: 18/11/2007, 23:05    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

Premiere épreuve : plier les voiles. Avec l'équipement, Sheikor trouvait insultant la précision. Mais il ne pouvais pas savoir que ses armes ont une valeur trop sentimentales pour qu'il s'en sépare.
Au coup de départ, il grimpa a une poutre pour arriver au sommet, sans trop de difficulté apparente. Il prit ensuite les cordages correspondants à la voile, et se laissa descendre. A mesure qu'il descendait, les voiles remontaient. Il attacha ensuite en un noeud bien solide, et recommença jusqu'a-ce que lui et son sombre collegue eurent tout refermé.

Vint la deuxiemme épreuve, il sauta habillé et plongea avec son noir acolyte dans l'eau. Il prit une corde et tira, forçant pour faire avancer le bateau. Bien que le démarage fut difficile, une fois que leurs mouvements se coordonnaient mieux, lui et son coéquipier dont il ne connaissait toujours pas le nom eurent plus facile, mais pas trop, de tirer le bateau.
Après un certain temps ses bras et jambes s'étaient engourdis, et ses armes pesaient lourd. Mais vint le temps de la délivrence, où ils purent remonter.

Troisiemme épreuve, déplacer les canons. Il dût enlever l'arme de son socle, et au coup de départ, transporter le canon.
Usant de son ingéniosité, il le fit rouler autant qu'il put. Arriva l'escalier où il tenta de le porter, en vain. Il le prit alors alors, par le bout, et forçait pour le faire traverser chaque marche. Enfin, il le fit a nouveau rouler jusqu'a l'endroit convenu, essouflé.

Quatrieme épreuve, coordination. Observant la façon dont ils s'y prirent, il avait mémorisé la façon de faire. Observant ensuite son équpié, ils échangèrent un regard qui voulait tout dire. Pendant que lui grimpait, the ripper sautait et ils arrivèrent plus ou moins en même temps en haut. Après ça, ils déplièrent les voiles comme demandé, en parrallèle. Bien qu'ils auriaent pu avoir des vitesses différentes à causes de leurs capes, ils firent en sorte de controler ce facteur pour le tourner à leur avantage.
Et ainsi, finalement toutes les voiles furent descendues.

Il dut ensuite trouver la solution d'un labyrinthe, et après d'intenses efforts de concentration, il finit par trouver la solution.

Il dut ensuite utiliser sa meilleure attaque. Soit, il ne savait pas trop laquelle utiliser, mais il opta pour une combinaison des ses spécialités.
Il fit un coup du croisé avec ses dagues, c'est-à-dire qu'il fit un mouvement pour former une croix avec ses armes, puis tourbillona sur lui-même afin d'attaquer régulièrement et rapidement Ryûken à un rythme insoutenable.
Ne retennant pas ses coups, une fois le tourbillon terminé, il sortit son sabre, frappa verticalement puis horizontalement. Trois de ses attaques qui combinées à des adversaires non préparés donneraient des résultats satisfaisants.

[ Edit HRP : VOILA, c'est corrigé. ]
The ripper

MessagePosté le: 22/11/2007, 14:17    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

TR savais que les epreuve qu'il avais recu etaient reelement compliqué, du coup il s'etait préparé a toute eventualité. Ses capacité de combat etant déja réduite au debut, ca n'allais pas l'aider. Ainsi dés qu'il ecoutea la premiere épreuve, il se mit a l'action. Le mat etait grand il devais faire a lui seul une trentaine de metre. Alors il regardea le mat et tentea de trouver une maniere simple de l'escalader. Il reculea d'une dizaine de pas et comencea a courrir vers le mat, puis par miracle il comencea a courrir vers le haut sur la mat, mais lorse que son elan eut fini il tombea presque mais profitea de ca et sautea en direction du mat qui etait en face de lui puis ressauta en direction du mat qu'il devais escalader et profiteant de sa course dans le ciel attrapea la corde qui permetait de monter le mat et descendais avec ralentissant ainsi sa course et en monteant en meme temps la voilure.

-"Facile, comme épreuve ya pas plus du..."

Il aurais du se taire. La deuxiéme epreuve consistait a tirer le bateau dans l'eau. Il n'etait pas kestion pour lui d'enlever ses habits. Ils représentait le but qu'il s'etait fixé. Il sautea a l'eau accompagné du nouveau et prit une autre corde et comencerent a tirer le bateau, la fatigue se ressentait sur ce coup. Déja que nager dans l'eau etait trés dur a cause de l'equipement, mais en plus tirer un bateau de plusieur tones es phisiquement impossible pour un humain normal. Enfin il n'etait pas normal et il s'etait entrainé pour vivre et sauver les innocents. Une fois l'épreuve fini il remonterent a bord. Il se reposea et attendit la prochaine épreuve. Ryuken qui se trouvais devant lui etait assis sur un canon.

Ryûdo : " Ces bien les gars, vous vous êtes bien débrouillé, maintenant on passe à l'un des exercice les plus important à bord de ce bateau. Comme vous pouvez le constater, nous ne possédons que peu de canon, nous en avons 3 très exactement, les raison de ceci est tout simplement finacière, mais c'est une autre histoire. Comme vous pouvez le constater par la suite, 2 de ces canons son à l'avant du bateau. Votre épreuve est donc de les détacher et de les trasporter sur le pont supérieur, derrière Train pour les reposer sur de nouveaux socles et les rattacher. ATTENTION ! Vous devez séparer le canon de son socle avant de le transporter, sinon vous serrez discalifier ! (un instant plus tard) ALLEZ Y ! "

-"Bouger un canon, fastoche."

Il prit un des canons et le soulevea, pas comme ryuken qui lui semblait ne pas etre fatigué par le fait de le soulever, mais il le mit sur son epaule et comencais a marcher dans le bateau. Enfin bien sur cela le fatiguais enormement, mais rester dans cet equipage, risquais de le fatiguer énormément. Une fois arrivé a l'autre bout du bateau, il etait essouflé, fatigué, incapable de faire quoi que ce sois.

-"J'ai pas l'impression que ce sois de simples épreuves que tu nous fais subir, la"

Mais il ne semblea pas l'ecouter, il fallais redescendre la voile.

-"Pourquoi nous avoir demandé de la monter, s'il fallais la remonter plus tard."

Puis n'attendant pas la reponse de ryudo, il montea en haut du mat en meme temps que sheikor, puis profiteant de l'effet du vent, il descendirent en meme temps les deux en paralleles, comme l'avais demandé ryudo.La cinquieme épreuve consistait en une épreuve de reflexion. La réflexion etait son domaine en deux temps trois mouvements il avais déja reussi son labyrenthe.

[HRP:Ripper es quelqu'un d'intelligent, attention le perso l'es, pas le jouer XD.]

Une fois ryuken satisfait, il leur anoncea la derniere épreuve, qui consistait a l'attaquer .

-"C'est pas sympa, tu nous a d'abord affaibli avec des épreuve super crevante, ensuite tu nous demande de t'attaquer."

Puis aprés un moment de repis il continua

-"Mon attaque la plus puissante ne fait que 17 pour cent de sa reelle puissance avec ma fatigue actuelle, c'est parti. La danse de la mort"

Il comencea a faire de drole de pas ressemblant a une danse. A chaque pas qu'il lancais une attaque avec son faux, suivit d'une onde de choc. Cette attaque en temps normale etait reelement puissante, mais la a cause de sa fatigue. Ces onde de choc déchiqueterais un humain normal sans probleme, mais une personne ayant des capacité hors du commun n'en soufrirais pas le moins

-"Voila j'espere t'avoir satisfait cap'tain"

Personnage:

-[Draco Scorpioali ](Capitaine Pirate)
- Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
- Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Shadow(tireur d'elite des handa no kaisoku)
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 22/11/2007, 21:16    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

[HRP : déjà, bravo à Sheikor pour avoir fait le labyrinthe et gros BOUUUUUUU ! à The Ripper à qui j'ai dut faire le labyrinthe pour qu'il poste.]

Première épreuve : l'agilité.

Sheikor => il se débrouille plutôt bien...

The Ripper => effort superflux, l'agilité n'est pas son fort, mais il semble que son mouvement été réfléchit de façon à palier à son manque d'agilité...

The Ripper a écrit:
-"Facile, comme épreuve ya pas plus du..."

=> grande gueule....

Seconde épreuve : l'endurance.

Sheikor => plongeons habillé, pudique, consciencieux...

The Ripper =>deuxième plongeons habillé, deuxième sante ni touche, boulot potable...

Troisième épreuve : la force.

Sheikor => utilise son cerveau plutôt que ses muscles, faible...

The Ripper => Fort, mais pas assez résistant...

Quatrième épreuve : la coordination.

Sheikor & The Ripper => pas mauvais... même si The Ripper aurait put fermer sa gueule...

Cinquième épreuve : réflexion.

Sheikor => bien...

The Ripper => nul, enfin bien.... -_-0

Jusque là :

Sheikor est agile, endurance moyenne-bonne, force faible, bon réflexion et coordination satisfesante.

The Ripper est peu agile, endurance moyenne-basse, force grande, réflexion pas très satisfesante et coordination pas trop mal.

Dernière épreuve : l'attaque décisive !

Premier à passer : Sheikor.

Sheikor Shida a écrit:
Il dut ensuite utiliser sa meilleure attaque. Soit, il ne savait pas trop laquelle utiliser, mais il opta pour une combinaison des ses spécialités.Il fit un coup du croisé avec ses dagues, c'est-à-dire qu'il fit un mouvement pour former une croix avec ses armes, puis tourbillona sur lui-même afin d'attaquer régulièrement et rapidement Ryûken à un rythme insoutenable.
Ne retennant pas ses coups, une fois le tourbillon terminé, il sortit son sabre, frappa verticalement puis horizontalement. Trois de ses attaques qui combinées à des adversaires non préparés donneraient des résultats satisfaisants.

Ryûdo tenant droit, son sabre dégainé dans sa main droite le long du corps. Sheikor lui arriva dessus et donna un coup de dague croisé que Ryûdo esquiva par un simple saut en arrière. * Les dagues sont de bonnes armes, mais leur portée est très limité. * Il enchaîna avec un tourbillon où il fesait pleuvoir les coups, Ryûdo leva alors son sabre et les para toutes, une à une, de façon très assidu en état de concentration totale. * Pas mal gamin... * Et aussi tôt qu'il eut finit avec son tourbillon il enchaîna de nouveau avec deux attaque au sabre, une première verticale et une seconde horizontale. Ryûdo ne manqua pas la première qui le géna un peu et l'obligea à reculler de nouveau pour esquiver la deuxième attaque, il fonça alors sur son adversaire et pénétra sa garde se retrouvant coller à lui, son sabre sous la gorge de son adversaire. * Pas mal du tout, il pourra devenir très fort s'il s'entraîne un peu plus. * Note : le sabre de Sheikor ne menace pas Ryûdo puis ce qu'il n'a pas eut le temps de se remettre en garde pour se protéger.

Ryûdo : " C'est terminé ! ..... SUIVANT ! "

Vient alors le tour de la mort.

The ripper a écrit:
Une fois ryuken satisfait, il leur anoncea la derniere épreuve, qui consistait a l'attaquer .

-"C'est pas sympa, tu nous a d'abord affaibli avec des épreuve super crevante, ensuite tu nous demande de t'attaquer."

Puis aprés un moment de repis il continua

-"Mon attaque la plus puissante ne fait que 17 pour cent de sa reelle puissance avec ma fatigue actuelle, c'est parti. La danse de la mort"

Il comencea a faire de drole de pas ressemblant a une danse. A chaque pas qu'il lancais une attaque avec son faux, suivit d'une onde de choc. Cette attaque en temps normale etait reelement puissante, mais la a cause de sa fatigue. Ces onde de choc déchiqueterais un humain normal sans probleme, mais une personne ayant des capacité hors du commun n'en soufrirais pas le moins

-"Voila j'espere t'avoir satisfait cap'tain"

Ryûdo : " Tais toi et attaque moi faiblard ! "

Ryûdo : " Je me fiche que tu sois fatigué, attaques moi ! "

* Tiens, tiens, une danse de la mort, comparons nos deux version de cette technique. ( Twisted Evil ) *

Ryûdo ferma les yeux et commença à faire bouger son bras qui tenait le sabre, il semblait... donner des coups dans le vide ? Mais il les enchaînait de plus en plus vite, de plus en plus violemment, et puis d'un seul coup, il reouvrit les yeux et fit passer son attaque de sur le coté à devant lui, et il avança vers The Ripper, les ondes de chocs qui lui arrivaient dessus était instantanément refouler par le mur de vent que Ryûdo dressait devant lui. Mais il ne s'arrêtait pas d'avancer et vient un moment où les armes des deux combattant rentrairent en contact, après éclats d'éteincelles et bruit fracassant, Ryûdo entreprit de repousser littéralement toutes les attaques de son adversaire. Ainsi, à chaque coup The Ripper plutôt que de frapper, se retrouvait stoper dans son élan et se fatiguait encore plus, qui plus est, Ryûdo entreprit de frapper Ripper du plat de sa lame entre chacune de ses attaques. Fatigue plus coups (même s'ils étaient très faible), Ripper ne tient pas une minute à ce rythme, il tomba par terre le souffle haletant.

Ryûdo : " Pas mal gamin, tu as encore du chemin à faire, mais tu es intéressant, tu vas devenir fort, et je pense que tu mérites que je t'entraîne. Quand à toi là bas, il te reste pas mal de chose à apprendre dans le style que tu utilises, mais tu pouras bientôt devenir très fort, je t'entraînerai à l'occasion. "

Ryûdo : " Vous êtes tout les deux reçut ! Mais prennez gare, vous allez morfler ici, alors préparer vous psychologiquement ! ( Twisted Evil ) "

Ryûdo se redirigea tranquillement vers le pont supérieur.

* Pas mal ces deux, il semble qu'ils pouront nous être utile. *
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Albane Flena

Emploi: Vérérante du Champagne

MessagePosté le: 24/11/2007, 23:26    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

"Oh... les livres... Edifies ta science mais ne t'y arrête pas... Il faudra un jour passer à l'empirisme Twisted Evil L'expérimentation et l'observation ! On te trouvera des cobayes Twisted Evil De notre côté l'art du champagne ne s'apprend pas sur le papier..."

*Bon il y a t'il un REEL problème à ce que mon apprenti soit fana de médecine ? ^^°*

"Alors, alors... J'ai différentes choses à t'apprendre pendant ton apprentissage... "
Cherche du papier et un substitut de crayon, fouille les tiroirs, trouve une feuille, une plume et de l'encre, commence à rédiger:
    -Te faire connaître l'histoire du Dieu Champagne
    -Avoir une résistance au champagne complète
    -Savoir déguster le Champagne
    -Être capable de distinguer un grand crû, d'un autre alcool/boisson
    -Savoir agrémenter ses plats
    -Être capable d'inculquer quelques principes de bases à un blanc-bec (notion de pédagogie)
    -Notions de cassage de bouteille sur crâne
    -Savoir servir le Champagne et à qui
    -Le protéger et le conserver

Je crois que ça pourra suffire pour le moment...

"Assis toi confortablement."

Ferme les rideaux, allume des photophores-bouteilles de Champagne, réveille Owen, se racle la gorge bruyamment.

Genèse du champagne

"Ferme les yeux...

Imagine...

Notre monde il y a bien longtemps...

Détruit par la tyrannie d'un Dieu inconscient...

Le Dieu Vin !

Celui-ci régnait en maître absolu et despotique.

Il avait inventé... le Vin.

Cette horrible boisson obtenue par la fermentation du raisin, semait discorde, débauche, beuverie, ivrognerie, et orgie

Le monde allait mal, très mal...

Mais le Dieu Vin avait un apprentis: Le Dieu Champagne. Celui-ci avait retenus les erreurs de son maître et préparait en cachette un breuvage...

Vous l'avez devinez je parle bien sûr du Splendide, Miraculeux, Somptueux, Luxueux, Magnifique... A la beauté éclatante...

Je m'emporte... >_>

Bref... Le Dieu Champy (pour les intimes) après avoir fignolé sa boisson paradisiaque décida qu'il ne fallait pas la laisser dans n'importe quelle mains...

Ainsi Il sélectionna deux Elus, des humains de valeur qui saurait la protéger et initier des personnes qu'ils jugerait digne.

Notre Reine bien aimé Katia
Et Notre adoré Patriarche Maydouchan.

Katia et May' prirent tout d'abord très peu d'élèves (leurs familles dont ils était sûr de la noblesse de corps et d'esprit.)
Ayant bu du champagne originel ils ont pu bénéficier de ses pouvoirs divins => une vie longue et en bonne santé
Si tu te pose des questions sur leurs âges... Je peux seulement te dire que... Non... Trop risqué...

Des traitres surement envoyé par le Dieu Vin se mêlèrent aux apprentis et dispersèrent le Champagne comme une vulgaire boisson communes... C'est pourquoi beaucoup de gens la boivent sans mesurer sa valeur.

Il y a eu une deuxième attaque... Plus récente... La Boisson-Dont-Il-Ne-Faut-Pas-Prononcer-Le-Nom...

remarque l'air ahuris de son élève.

"Je n'aime pas beaucoup prononcer son nom, personne n'aime ça. Etant donné que tu es jeunes... il faut que je fasse un effort... Elle s'appelle..."

Ouvre la bouche, aucun son n'en sort, puis se met à bégayer:

"Le... Le... Ch... Ch... Ch... Champ... Champ... po-po... my... Ne m'oblige pas à le répéter !

Malheureusement toute noble technique est copiée, ce fut le cas pour le champagne qui devint une boisson commune et c'est maintenant difficile de trouver des personnes représentant dignement Notre vénéré Dieu.
Ce qui engendre des animosités de la part des non buveurs qui nous jugent bien vite par rapport aux actes de personnes non ou peu formées, c'est regrettable.
C'est dans ce but que la Confrérie a été créé, pour qu'en sembles nous redonnions sa vrai valeur à cette merveilleuse boisson ! Razz "

Sors un petit mouchoirs dentelé et sèche le coin de ses yeux

[HRPG: Un Gros Gros désolé à Seishin et bon anniversaire Embarassed ]

The ripper

MessagePosté le: 26/11/2007, 00:17    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

Rip avais reussi les épreuves avec brio, il etait admis dans l'equipage. Mais les efforts qu'il venais de faire l'avais tellement fatigué qu'il s'efondra. Aprés le compte rendu de son nouveau capitaine, il se leva et alla s'assoir a l'endroit qui deviendra par la suite son endroit de sieste. Et il dis

-"La je pense qu'une sieste s'impose pour feter mon arrivé dans cet equipage..."

Et il s'endormit aussitot

Personnage:

- Zenos (Revolutionaire)
Owen

MessagePosté le: 02/12/2007, 17:59    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

Owen s'était assis par terre et écoutait, bouche bée, la tirade d'Albane-sama. Le petit Akira dormait paisiblement sur ses genoux, mais Owen ne pouvait détacher du regard sa patronne, quand elle eut fini il applaudit, réveillant le chiwawa qui se mit à grogner.

- Bravo Albane-sensei ! C'était une merveilleuse histoire ! Moi aussi je veux devenir un apprenti du champagne ! Meme si je dois aussi poursuivre mes études en médecine, je vous promet que je serai un bon élève !

Owen se leva, prenant dans ses bras le chien et s'inclina d'un ton d'excuse à son professeur.

- Euh excusez moi Albane-sensei, mais euh je reviens tout de suite ^^'

Puis il courut en direction des toilettes pour se soulager... Le discours d'Albane-sensei l'avait vraiment touché droit au coeur, si bien qu'il en était arrivé à oublier ses besoins urgents, malheureusement ils s'étaient empressés de revenir à la charge une fois que la mélodieuse voix de son maitre s'était éteinte.

?? : "ai jamais supporté le champagne... 'pas assez d'alcool, et puis c'est une boisson de faux-bourges... Tssk cette femme est vraiment faux-cul...

Tout en souriant de la joie de se soulager Owen répondit d'un con calme.

- Mais non voyons, Albane-sensei est vraiment quelqu'un d'exeptionnel ! Elle sait tout au sujet du champagne et en plus c'est la plu bellle femme que j'...

Il se tourna, lentement, le sourire figé, vers la source de la voix. Le chiwa était debout et s'appuyait sur le mur en bois des toilettes tout en fumant une mini-cigarette qu'il sortait d'on ne sait où, fixant de ses grands yeux l'adolescent.

- ...

Albane vit son disciple entrer d'un coup dans la pièce, tenant à bout de bras le chien et le pointant dans sa direction :

- Albane sensei ! Albane-sensei ! Le chien à parlé ! Et il a meme dit des choses horribles sur le champagne !

Un silence tomba dans la pièce, l'adolescent fixant le chien qu'il tenait à bout de bras, Albane fixant le chien que son disciple tenait à bout de bras... Au bout de quelques secondes ils entendirent le chiwawa se racler la gorge et dire :

Akira : "ouaf"

Chose quelque peu anormale, car aucun chien dans le monde n'avait prononcé aussi distinctement "ouaf". Quoi qu'en disent les bandes-dessinées et autres mangas, le cri du chien ressemblait plus à un "ohuuuaoorgl" ou encore "huuuuarrrgroooor", mais surement pas à "ouaf". D'ailleurs le chien semblait avoir honte de lui-meme pour avoir prononcé un ouaf aussi pitoyablement humain et qui fit littéralement mourir de honte un berger allemand qui, par pur hazard avait entendu le ouaf (à cause d'une légère distortion dans l'espace-temps) alors qu'il finissait sa gamelle dans l'appartement de son maitre à Madrid le 12 octobre 1954.

Cependant Owen, étant toujours aussi fodamentalement con, reposa le chien d'un air déçu à coté de lui en marmonnant :

- Ah j'ai du me tromper, c'est un vrai chien...

Puis il se rassis face à Albane et, les yeux soudain à nouveaux tout brillants il lui demanda d'un air fervent :

- Albane-sensei, apprenez moi à manier le noblartduchampagne !

Seishin (Spadassin des Kan'mi pirates)
Kaga (Capitaine des Hanta no Kaizoku)
Ilias (CP9)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan ( Pretre de skypea)
Sheikor Shida

MessagePosté le: 03/12/2007, 00:17    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

Sheikor : Excellent ! Je n'en ai jamais douté.

Bien que son égo surdimentionné l'eut prédis, il fut satisfait de sa réussite, et des quelques réprimandes faites à son adversaire.
Toutefois, il jugea que son état de fatigue l'avait contraint à perdre face à Ryuken. Oui, son arrogance ne pouvait tolérer défaite avec le motif "trop faible pour".
Il alla donc, cherchant une cabine, plus profondément dans le bateau. Ces épreuves, après sa bataille contre les requins, l'avaient épuisés. Cerchant une chambre, il en trouva finalement une, et s'affala sur le lit, et s'endormit aussitôt.

(HRP: désolé, le poste est archi-court, mais je vois pas trop quoi poster d'autre; xO j'aurais pu le faire intéragir plus, mais bon... l'est crevé xD )
Black Cat
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Chasseur de primes

MessagePosté le: 03/12/2007, 15:17    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

Apres des maneuverent pour recupperer Sheikor Shida, et apres un teste d'entrainement pour les nouveau menbre.
Train resta a la barre sauf quand il u besoin de lui a se moment Camo le remplaca.
Train toujours et imperublable a la barre apre quelleque heur de route et un repat bien deguster arriver au debut de la nuit Train s'endormi encor a la barre.

[HRP : Desoler pour se poste minable mais je nai pas la tete a ca en se moment desoler si je le peut je detaillerais ca la prochaine foi ^^]

Personnages :
Black Cat : Vice-chef des Dragons' Lords.
Albane Flena

Emploi: Vérérante du Champagne

MessagePosté le: 08/12/2007, 01:39    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

Citation:
- Bravo Albane-sensei ! C'était une merveilleuse histoire ! Moi aussi je veux devenir un apprenti du champagne ! Meme si je dois aussi poursuivre mes études en médecine, je vous promet que je serai un bon élève !

"Ah ! Mais je suis ravie de l'apprendre ! Et avec un aussi bon maître que moi, tu ne pourra que devenir un excellent élève ..."
S'ensuit un brusque intermède où elle vit Owen prendre ses jambes à son cou puis revenir d'une façon tout aussi rapide, mais cette fois-ci, le chiwawa au bras.
Citation:
- Albane sensei ! Albane-sensei ! Le chien à parlé ! Et il a meme dit des choses horribles sur le champagne !

"...Que ? ôO Je t'ai déjà fais boire ? ôO J'ai la mémoire qui flanche..."
Silence, yeux fixés sur le chien, crampe au bras d'Owen puis ce splendide, mythique et mémorable: "ouaf"
Malgrès son peu de connaissance de l'espèce canine, ce chiwuwa mourant de honte lui parut bien plus que suspect.

*A classer dans les danger potentiels.*
Citation:
- Albane-sensei, apprenez moi à manier le noblartduchampagne !

Devant tant d'envie d'apprendre elle ne put que mettre de côté ce léger souci
"Alors, alors... le Champagne...scrute sa feuille, "...je suppose que nous devons passer à l'étape de la résistance au Champagne... Te sens tu prêt ?
Hum... c'est peut être pas une si bonne approche si tu n'en a jamais goûté <_< Allons y dou-ce-ment...
Bon... Il paraît que j'ai une tâche sur ce bateau qui m'incombe la popotte de ce rafiot.
Tu me suis ?"

Sur ces mots, Albane sortit et se dirigea vers la cuisine en chantonnant:

[Possibilité d'accompagnement snonore: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=305
Attention Albane n'a jamais eu vent des "Pokémons" !]

"Un jour je serais le meilleur maître,

Je me battrai sans répit

Je ferai tout pour être vainqueur et gravir les échelons

Je parcourais la terre entière, cherchant avec espoir

Le Champagne et son mystères, les secrets de son pouvoir

Champagne ! attrapez les toutes !! (les bouteilles)

C'est notre histoire

Ensemble pour la Confrérie !

Champagne ! rien ne nous arrêtera

Notre fanatisme triomphera

Champagne ! attrapez les ..

Même a notre age

Un voyage d'apprentissage

Ca demande du courage

Champagne ! Attrapez les toutes (bis x2)

Champagne !!

Rien ni personne sur mon chemin
Ne pourra les briser
Car pour accomplir mon destin
Je suis déterminé
Quand il faudra passer à l'action
Nous seront tous là
Et tous ensemble nous gagnerons
La dernière bouteille !

Champagne
Attrapez-les toutes
C'est notre histoire
Ensemble pour nos caves
Champagne
Rien ne nous arrêtera
Notre fanatisme triomphera

Champagne attrapez-les toutes
Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ca demande du courage

Champagne !

Attrapez-les toutes
Attrapez-les toutes
Champagne !"

Tout en chantonnant, prépare une soupe... au Champagne pour Owen et elle (et banale pour les autres: pouah... )

Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 09/12/2007, 16:45    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

Ryûdo vit que aussitôt la nouvelle de leur rentrer dans l'équipage arrivée, The Ripper (que pour l'instant je ne sais qu'une chose : il se prend pour "la mort") s'allogea sur le pont et se mit à dormir (voir ronfler très fort même XD). Quand à Sheikor Shida descendit en cabine... surement pour dormir lui aussi.

[HRP : Sheikor, j'espère que tu n'es pas entré dans la chambre de Albane sinon tu ne vas bientôt plus avoir de problème de constipation de toute ta vie ! XD (Oui, je chouchoute notre cuisinière et alors, c'est notre invitée de marque après tout, c'est normale. ^^)]

Ryûdo alla donc vers Train, et il lui dit :

Ryûdo : " Train, il est temps d'aller de l'avant, je vais retendre un peu plus les voiles, comme ça on pourra avancer à plein régime. Ces deux nouveaux ne semblent pas être si mauvais que ça, mais l'un d'eux semble réaliste alors que l'autre est .... beaucoup plus imbut de sa personne, il faudra faire attention à ça. "

Commençant à s'éloigner, il se retourna vers Train et lui dit :

Ryûdo : " Résiste encore un peu, je sais que tu en as marre de tenir la barre, mais une fois que j'aurai finit de baisser les voiles, je vais te remplacer. Tiens le coup, tu n'en a plus pour très longtemps. " (^^)

C'est alors que du milieu de l'escalier menant du pont au pont suppérieur que Ryûdo sauta dirrectement sur la première vergues du mat le plus proche et monta tout en haut du mat. Puis il sauta sur le mat suivant (le plus haut avec la vigie), il arriva à la vigie où se tenait Camo, Ryûdo scruta l'horizon et dit à Camo :

Ryûdo : " Il n'y a rien à signaler à l'horizon, tout va bien donc.... Oula, il commence à faire froid, Camo, je pense que tu peux aller te coucher, je pense que ça ira pour aujourd'hui et puis le temps ce raffraichit, Aller, va à l'intérieur, MAIS SURTOUT ! NE JOUE PAS LES PERVERS COMPRIT ! " ( Twisted Evil )

Camo : " Ok, c'est pas de refut ! .... D'accord, je ne ferai pas de bétise... " (:/)

Puis Ryûdo redescendit sur le pont et tira sur les cordages afin de tendre bien les voiles, une fois que tout fut en ordre, il entendit Albane appeler à la soupe, mais au lieu de descendre dans la sale à manger, il tenut promesse et monta sur le pont suppérieur pour relailler Train.

Ryûdo : " Aller Train, file manger, je prend la barre à partir de maintenant, aller, va, ne t'inquiète pas pour moi, ça ira. " (^^)

Et Ryûdo prit la barre et continua à faire avancer le bateau dans la nuit tombante.

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
The ripper

MessagePosté le: 09/12/2007, 18:01    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

The ripper dormais, on entendais des ronflements de temps en temps. Puis soudain on sentais que la temperature descendais dangereusement. Cela eut pour effet de le reveiller.

*Pütain ce qu'il fais froid, on dois approcher de Polaris. C'est une ile déserte, ya personne la bas.*

Il se leva et prit ses faux. Il les mit a son dos et descendit en bas. Il y faisais moins froid. On sentais une délicieuse odeur...Probablement le dinner. Soudain un grognement se fit entendre... Son ventre^^ avec l'entrainement que leur avais fais subir le capitaine il s'etait endormi oubliant la faim qu'il avais accumulé... Il suivit l'odeur jusqu'a arriver dans une salle ou etait présente la femme qui etait dans le bateau ainsi que les deux autres membres du bateau. Il s'assit et il attendit qu'on l'invite a manger. Ce qu'il fit sans hésiter une fois fait... Puis la bouche pleine il se rappellea qu'il devais dire a albane.

-"ah oui...ryudo, m'a demandé de vous dire qu'il montais la garde sur le pont et qu'il descenderais pas manger"

Personnage:

- Zenos (Revolutionaire)
Sheikor Shida

MessagePosté le: 19/12/2007, 13:03    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

[ T'inquiete, j'ai pas vu de bouteille d'alcool, ça devait pas être la sienne ]

Après une sieste reposante d'une heure et demi, Sheikor se réveilla enfin. Paradoxalement, il était encore fatigué, et ce a cause de ce qui l'avait réveillé : le froid. Il regarda par un hublot pour remarquer le ciel plus sombre de la nuit. Ils devaient approcher Polaris, l'île gelée. Ca le changerait grandement de son désert...
Il voulut cependant voir par lui-même, il mit donc sa longue cape en manteau, ce qui le réchauffa, et partit sur le pont.
Repassant par les chemins qu'il avait déjà pris, il vit que le pont était vide de personnes. D'un regard vers la barre, il vit Ryudo, continuant à diriger le navire. Il se demanda s'il devait faire quelque chose de précis ou bien retourner dormir, et la seconde solution lui semblait excellente. Cependant maintenant qu'il était réveillé, il fallait qu'il s'épuise :
Il joua donc avec son arme, s'entraînant pour perfectionner ses techniques.

Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 22/12/2007, 20:50    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

[HRP : S'lut tous, je vous fais un ch'tit poste puis ce que Sheikor a posté, ça m'a motivé à lui répondre. ^^ N'hésitez pas à poster, peut être réveillerez vous ainsi le chat qui dort... XD Sinon, bon RP et bonne continuation à tous. (V's'inquiétez pas, je pars pas, je flemmarde juste à mort, je ne demanderai juste plus qu'on poste, et ne posterai plus sans que quelqu'un ait interagit avec moi. ^^ J'avous, je manque grave de motiv' ces derniers temps. XD) A+ tous. Smile]

[HRP : hum hum, commençons maintenant ! XD]

Ryûdo tenait toujours la barre, le froid commençait à se faire de plus en plus mordant, et n'importe qui aurait périt à rester si peu couvert ainsi que non allimenter face à de telles conditions climatique. (Rappel : il ne porte qu'une chemise manche longue ! par une température négative !) Mais heureusement une âme généreuse lui apporta de la nourriture et lorsqu'il vu le froid et la tenue légère (très légère même) de Ryû, lui rapporta des vêtements chaud. [HRP : je me fiche un peu de qui ce soit, je n'implique personne, j'epsère juste que quelqu'un pensera à le marquer dans son prochain ou un de ces prochains poste(s).] Ryû, maintenant reput et chaudement couvert était prêt à combattre cette froidure infernale qui annoncé l'approche du petit bateau de Polaris. Ryû avait étudié Grand Line dans les bibliothèques du gouvernement, il s'y infiltrait toujours de manière froduleuse mais qu'importe, il voulait lire comme il se l'avait promit de toujours faire ce fameux jour... Ryûdo se remémora alors le jour fatidique où il fut mortellement blesser et où sa 'tâche' dernière cicatrice de ce jour lui fut graver à même la chair. Il ne sait toujours pas comme avec une telle blessure il avait surveccu, mais il se souvainc alors des jours qui suivirent, lorsqu'il tuea pour la première fois, lorsqu'il détruisit pour la première fois ce que d'autres avaient mit tant de temps à créer, des organisations, des bandes, des groupes, des armées, et en même temps, il se souvient qu'un jour, il eut des sentiments, qu'un jour il arrivait à ressentir, de la pitier, de la compassion, de la joie véritable et même de l'amour et que pour lui tuer était un acte abominable. Une larme rouge de sang coula alors de son oeil gauche, il pleurait des larmes de sang...

Ryûdo : " C'était le bon vieux temps.... le temps où j'étais jeune, faible et innocent, le temps où mon corps, mon coeur et mon sang n'étaient pas encore souillés par la mort, la soif de sang et la destruction, lorsque les ténèbres ne m'habitaient pas encore.... "

Il se souvient alors de phrases qu'on lui avait dit : " Dis moi petit, quel est ton nom ? -Kira. -Un nom tendre, trop pour un puissant guerrier, d'aurénavant tu t'appelera Ryûken. -Ryû...ken. " -X- " Vous faites pleuvoir sur nous une pluie de sang. " -X- " Tu n'es pas humain Ryûken ! Tu es un DEMON ! Et les DEMONS ne peuvent pas vivre parmit les humains ! Tu es un monstre, tu as soif de sang et de pouvoir plus que quiconque, personne ne voudra jamais rester aux cotés d'une telle abomination ! "

* Oui, vous n'avez pas tors, je ne suis pas humains, je me demande si je ne l'ai jamais été même, mais qu'importe, maintenant j'ai trouvé ma place, et même mon démon semble avoir accepté ça. *

La nuit passa, Ryû continua à penser à sa vie passé, sa vie présente et tanta d'entrevoir sa vie future, une chose était sur, il ne voulait plus devenir une machine à tuer au service d'un quelconque pouvoir, il voulait juste ce battre afin de pouvoir contribuer à apporter un peu de paix sur cette Terre qu'il avait si souvent souillée de sang. Le Soleil fit son apparition et une nouvelle journée commença, le pont était recouvert d'un épesse couche de glace le faisant resembler plus à un patinoire qu'aure chose, les jambes de Ryû étaient prise dans la glace qui remontait sur son pantalon jusqu'un peu en dessous du niveau du genoux, pourtant, Ryû ne semblait pas en être incomodé et profité des premiers rayons de soleil en fermant les yeux et en souriant. Et puis les membres de l'équipage commencèrent à monter sur le pont, quelle rigolade, tous finirent par faire "bambi sur la glace", les quatres 'pattes' en croix et la face contre la glace, seule Albane ne sembla pas avoir de problème sur cette patinoire (Wink). Quand Ryûdo eut fini de se foutre des 'bambi' de son équipage, il brisa la glace (c'est la cas de le dire) qui le retenait au pont comme si de rien n'était et cria à tout ceux qui l'entouraient :

Ryûdo : " Nous sommes arrivés ! Nous voici à l'île au froid infernal, Polaris, l'île polaire. Nous ne pouvons pas approcher plus de l'île sous peine de risquer d'être prit dans la glace qui l'entoure, je vais donc préparer des affaires et j'irai sur l'île seul afin de recharger notre Log Pose en toute sécurité, vous êtes libre de faire ce que vous voulez tant que le bateau reste sous surveillance et ne se retrouve pas couincer dans la glace c'est bon. "

Il descendit les marches comme menant de la passerelle au pont sans difficulté, comme si elle n'était pas couverte de glace. Et il passa entre Train et Albane et leur dit :

Ryûdo : " Jolie position Train ! (sur le dos, les quatre pattes en l'air avec toujours la même tête de vainqueur XD) ..... Albane-san, est ce que vous pouvez me préparer des provisions qui ne gèlerai pas s'il vous plait. (^^) Je descend me préparer, à tout de suite. Smile "

Ryûdo descendit donc dans sa cabine, il se dévêtit et alla chercher dans l'une de ses armoires de nouveaux vêtements, les plus chauds possible. Il se rehabilla, prit un sabre, quelques grenades flash (au cas où) et se redirrigea vers le pont du Dragon Knight.

Ryûdo : " Camo, passe moi le Log Pose s'il te plait, je vais descendre. Train tu peux approcher un peu le bateau de la banquise, je vais y aller. "

[HRP : désolé pour l'intervention des gars, mais je trouvais ça beaucoup plus drôle pas vous ? XD (Ok, moi aussi j'aurai du tombé, mais je vous espliquerai peut être pourquoi je ne l'ai pas fait. XD) Sinon à vous de répondre, et de faire ce que vous souhaitez, je ne posterai à Polaris qu'après un poste minimum de la part d'un d'entre vous. ^^ See You Lady and Gyus ! XD]

[PS : pour aller sur Polaris vous faites comme vous voulez, j'y vais seul ou pas, à vous de voir, comme on dit : "qui m'aime me suive !" xD]

[Note finale : je vous jure, j'ai fait ce truc, mais je n'avais et n'ai toujours aucune inspiration, j'ai tout fait au filling ! XD (Sorry. XD)]

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Owen

MessagePosté le: 03/01/2008, 19:03    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

Owen, pendant que sa maitresse lui préparait une soupe douteuse, sentit brusquement un air froid le long de la colonne vertébrale.

*On doit s'approcher de Polaris*

Il s'approcha d'Albane.

- Albane-sensei, il commence à faire froid, il vaut mieux que j'aille vous chercher un manteau !

Owen courut chercher des manteaux qu'il distribua à l'équipage, vu qu'il se prenait pour le médecin de bord (meme si à sa connaissance personne ne le savait) il se sentait obligé de maintenir en bonne santé ses potentiels clients...* Après avoir apporté aussi de quoi manger et boire à Ryuken qui tenait la barre, Owen redescendit à la cuisine et s'assis à coté de sa maitresse (il sonne bien ce mot, non ?). Il renifla avec méfiance la soupe puis la dégusta...

- Mmmh elle est délicieuse votre soupe Albane-sensei !

Deux minutes plus tard Sheikor et The Ripper éclataient de rire devant un Owen completement saoul, alors qu'Albane, visiblement pas contente, rageait dans un coin.

...

Owen ouvrit les yeux... Il se trouvait apparement dans la salle à manger... Il avait une casserole à la place de sa chaussure gauche... Et un affreux mal de crane... Et le monde semblait inversé... Ah non il avait la tete en bas... Il se releva, un étrange bonnet rouge à pompom blanc en travers de la tete, et titubea en direction du pont, il avait besoin d'air...
Casserole chaussant toujours fièrement son pied gauche, Owen grimpa sur le pont. Les autres était apparement déjà là, dans des positions toutes un peu étranges, le plus souvent avachies par terre. Owen les fixa paisiblement, regard sans la moindre émotion, cherchant à mettre de l'ordre dans ses pensées...
Il comprit finalement que ses camarades étaient comme ça surement à cause du verglas qui recouvraient le pont, ce qui enclencha l'apparition d'une deuxième pensée, beaucoup plus préoccupante : "toi aussi t'es sur le pont, mec".

- Ahaaahaaahahahaaa !

Se rendant compte qu'il glissait, toujours debout grace à la casserole, dangereusement vers le bastingage, Owen se mit à faire des gestes frénétiques. Heureusement le bateau tanga dans l'autre sens et Owen sentit sa vitesse diminuer... puis s'annuler... Puis...

- Aaahahahaaahaaaha !

The Ripper exultait : il venait de réussir à se mettre debout, et en plus il avait l'air de pouvoir tenir plus de 10secondes... Il leva lentement la tete, tentant de rester en équilibre, et regarda devant soi...

The Ripper : "huh ?"

Owen fonça à toute vitesse droit dans Ripper, qui rebondit et glissa à son tour vers une incconue destination du bateau. Owen quant à lui fini tete la première dans les jambes d'Albane qui tomba... sur Owen. Faisant maintenant office de luge, Owen foncait, Albane sur le dos, droit sur le mat principal...

Récupérant peu à peu ses esprit, la première chose q'Owen entendit furent les rires du capitaine... Il s'assis et se mit en tete de retirer la casserole de son pied...
Son regard fut attiré par quelque chose sur sa gauche, il se courba pour mieux observer puis devint tout pale...

Le chiwawa, vétu comme un samourai, était devenu un bloc de glace. Les yeux du chien, grands ouverts, surplombaient les dents, serrées les unes contre les autres, et en plus le chien semblait faire des exercises de Kung Fu quand il fut congelé.

Owen courut comme un dératé à la cuisine, fit chauffer de l'eau, remonta la verser sur Akira, puis répéta l'opération une quinzaine de fois pour se prouver à soi meme et aux autres qu'il était décidément très con. Dix minutes plus tard le chiwawa grelottait dans une couverture à l'intérieur.

Puis Owen rejoignit les autres sur le pont et écouta le capitaine :

Ryûdo : " Nous sommes arrivés ! Nous voici à l'île au froid infernal, Polaris, l'île polaire. Nous ne pouvons pas approcher plus de l'île sous peine de risquer d'être prit dans la glace qui l'entoure, je vais donc préparer des affaires et j'irai sur l'île seul afin de recharger notre Log Pose en toute sécurité, vous êtes libre de faire ce que vous voulez tant que le bateau reste sous surveillance et ne se retrouve pas couincer dans la glace c'est bon. "

Owen regarda son capitaine faire les préparatifs puis partit à la recherche du Chiwa qui avait anouveau disparu...

* La vraie raison étant qu'il aurait été incapable de soigner un rhume (dans "la grande enclyclopédie illustrée de la médecine moderne", version magasine mensuel, que ses parents lui envoyaient chaque mois, il n'était arrivé qu'à la lettre F).

Seishin (Spadassin des Kan'mi pirates)
Kaga (Capitaine des Hanta no Kaizoku)
Ilias (CP9)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan ( Pretre de skypea)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Dragon Knight [W7.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006