Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon Knight [W7.] ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 25/06/2007, 17:24    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

Ryûdo déscendit le premier du bateau afin de l'arrimer à un pilier naturel (fusion d'une stalactite et d'un stalacmite). Il remonta alors d'un bond sur le bateau où tous discutère des événements à venir, Ryûdo était pour partir à la visite de l'île et de sa ville principale. Il sauta donc à nouveau du bateau, il arriva sur une plateforme rocheuse qui surplombais un peu la mer (sur laquelle il avait déjà attéri lors de l'arrimage). Cette plateforme étais tanto large tanto très étroite à tel point que l'on ne pouvais passer qu'en se colant contre la parroie en pierre en prenant garde de ne pas glisser et de tomber alors à la mer.

Ryûdo : " En voilà un endroit parfait pour établir une base, difficile d'accés et facilement défendable, s'il y a possibilité d'avoir un ravitaillement facile cela serai le repère parfait. Twisted Evil " dit-il en rigolant.

Son rire était caché par le bruit des vague qui frappaient sur le fond de la grotte bien plus loin devant le Dragon Knight pour qu'il ne subisse pas de dommage pendant leur absence.

[vers La Grote de Itadakimasu Island]

[HRP : Que l'aventure continue ! Mr. Green ]
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2007, 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albane Flena
Organisation de Chasseurs

Emploi: Vérérante du Champagne

MessagePosté le: 26/06/2007, 11:24    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

Citation:
Train : "Ne t'inquiète pas il va se réveiller d'ici peut de temps."

Albane lui jeta un regard noire et se décida à lui répondre:
"Tu crois vraiment que j'ai fais ça pour qu'il se réveille maintenant ? Fais ce que je t'ai dis..."

Elle commençait à se rendre conte de ce qu'elle avait fait et de toute les implications que cela engendrerait.
Allait il la renier ? Oui, surement... A moins que pendant un temps il nit les faits. Pourrait elle jamais le revoir ? Lui pardonnerait il un jour ? L'a comprendrait il ? Ou resterait ils ennemis sans qu'elle ne puisse jamais proposer ses excuses... Mais une question plus pratiques lui venait en tête: serait elle poursuivit ?

Ils décidèrent qu'ils allaient descendre du bateau. Albane aurait préféré continuer à mettre de la distance mais c'était surement une idée bien naïve. Ils arrivèrent devant une plateforme où elle préféra ne pas s'avancer étant donné son équilibre bien fragile...

Citation:
Ryûdo : " En voilà un endroit parfait pour établir une base, difficile d'accés et facilement défendable, s'il y a possibilité d'avoir un ravitaillement facile cela serai le repère parfait." dit-il en rigolant.

*Il fait peurr... Shocked Il doit être totalement cinglé ><' Où suis-je donc tomber ? ><' *

[vers La Grote de Itadakimasu Island]

Black Cat
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Chasseur de primes

MessagePosté le: 26/09/2007, 17:08    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

[Depuis La Grote de Itadakimasu Island]

Train mie le bateau en position pour embarquer Ryûdo les passager aidaire Train a accoplire sa tache.

Train : * Voila c'est bon il a plus qu'à monter a bord. *

Ryûdo ne mi pas longtemps a monter a bord, toute l'equipe commenca a sateler a leurs nouvelle tache.

Personnages :
Black Cat : Vice-chef des Dragons' Lords.
The ripper

MessagePosté le: 26/09/2007, 19:10    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

[De la grotte d'itadakimasu]

Rip montea a son tour, une caisse a la main. Il la deposea sur le pont du bateau et demandea.

-"Train, tu peux me presenter tes amis?"

Et il attendit sa reponse.

Personnage:

-[Draco Scorpioali ](Capitaine Pirate)
- Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
- Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Shadow(tireur d'elite des handa no kaisoku)
Owen

MessagePosté le: 27/09/2007, 12:52    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

Par pure accès de gentillesse innocente Owen, qui n'avait pas très bien compris la situation, aida l'équipage du Dragon Knight a embarquer toutes ces marchandises, pour etre pret lorsque le fameux capitaine corsaire serait venu, selon lui, a rendre visite a ses amis les chasseurs de prime....

Et oui, Owen était vachement con par moments....

The Ripper : "Train, tu peux me presenter tes amis?"

Entendant ça, il se dirigea vers the Ripper et lui tendit poliment la main.

- Bonjour, moi c'est Owen, je suis un apprenti médecin, chasseur de primes.

Le chiwawa se mit a aboyer, rien que pour emmerder son monde...

Seishin (Spadassin des Kan'mi pirates)
Kaga (Capitaine des Hanta no Kaizoku)
Ilias (CP9)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan ( Pretre de skypea)
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 29/09/2007, 15:59    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

[depuis la grotte d'Itadakimasu Island]

Ryûdo arriva enfin à bord et était (enfin) prêt à se présenter :

Ryûdo : " Bonjours vous tous, désolé pour ce coup de speed que je vous ai fait prendre, mais on est plutôt en danger ici vous ne trouvez pas ? ^^' Sur ce, je m'appel Ryûdo Ketsuekiame, je suis un chasseur de primes et samouraï à mes heures, et vous ? "

Il se tourna très vite vers Train (sans même attendre que les autres ne lui répondent) :

Ryûdo : " Yoh Train ! Fonce le plus vite possible vers la prochaine île ! En route pour l'aventure ! Wink "

Il se retourna vers les nouveaux arrivant et après avoir entendu leurs présentations, il se dirrigea vers Albane et lui dit en souriant comme à son habitude devant elle :

Ryûdo : " Mademoiselle Albane, si vous le voulez bien, je vais vous montrer où vous pourrez stocker toutes vos merveilles en sécurité. (^^) "

Il ramassa alors les affaires de la demoiselle et l'emmena dans la cale pour qu'elle puisse ranger ses précieuses bouteilles à l'abrit.

[HRP : pour commencer, désolé pour mon léger retard, j'ai eu une semaine plutôt pourrit on va dire ^^, en suite je préviens Owen que je n'ai pas entendu sa présentation donc il devra se représenter devant moi, pour ce qui est des présentations, je les gèrerai dans mon prochain poste, mais là, je veux m'occuper de la demoiselle en suite, à elle de voir la suite pour moi ^^
Ps : parlez entre vous et surtout avec Train il attent que ça Wink]

Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
The ripper

MessagePosté le: 29/09/2007, 17:22    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

Citation:
Ryûdo : " Bonjours vous tous, désolé pour ce coup de speed que je vous ai fait prendre, mais on est plutôt en danger ici vous ne trouvez pas ? ^^' Sur ce, je m'appel Ryûdo Ketsuekiame, je suis un chasseur de primes et samouraï à mes heures, et vous ? "

-"Enchanté monsieur ryudo, moi c'est...."

Sans comprendre pk, ryudo se tournea vers train et ensuite prit la femme et partit ailleur.

-*Pas simpa, il aurais pu au moins attendre que je finisse de me rpesenter.*

Personnage:

- Zenos (Revolutionaire)
Albane Flena

MessagePosté le: 30/09/2007, 00:16    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

[depuis la grotte d'Itadakimasu Island]

Aperçoit "Nouveau2" et prend le temps de le juger:

*Humain; Animal; Végétal; Nuisible
-->Membre de la Confrérie; Membre de la famille, Membre de l'équipage; Blanc bec à potentiel; Utile
--> Manipulable;Retors
    X Jeune
    X faible

Il me le faut comme apprentis Shocked *

Citation:
Ryûdo : " Mademoiselle Albane, si vous le voulez bien, je vais vous montrer où vous pourrez stocker toutes vos merveilles en sécurité. (^^) "

"Dois-je me présentez ? Et je vous remercie de vous soucier d'une vieille femme comme moi"

*Bon sang qu'est ce qui m'a pris ? xD J'éspère qu'il le prendra comme une blague Rolling Eyes *

Black Cat
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Chasseur de primes

MessagePosté le: 30/09/2007, 20:22    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

Train etant toujours a la barre, il participer de loin a la conversation et apres les dires de sont coequipier.

Citation:
Ryûdo : " Yoh Train ! Fonce le plus vite possible vers la prochaine île ! En route pour l'aventure ! "

Train mi le cape sur la prochaine ile grace au logpose de Urahara, et avec l'aide de Camo a ses coter il ne pouvé pas se trompé.
Une foi Ryûdo partie avec les course de Alban Train pris la parole.

Train : " Instalez vous et visiter le bateau je vous presenterais l'equipage une foi au large des cote. "

Sur ses mot Train teni la barre fermement.

Personnages :
Black Cat : Vice-chef des Dragons' Lords.
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 07/10/2007, 12:53    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

[HRP : Ripper, tu aurais pu finir, mon perso n'est pas un rustre c'est juste qu'il a parlé (normalement) avant toi pour demander à Train de se bouger ^^, mais il a attendu que tu finisse pour partir, enfin bon, je continu normalement moi ^^]

Albane Flena a écrit:
"Dois-je me présentez ? Et je vous remercie de vous soucier d'une vieille femme comme moi"

* Vieille femme ^^, si je n'aurai pas su ce quelle cachait, je me serai volontier moquer (gentilment) d'elle Smile *

Ryûdo : " Vous vous présenterez après, je ne voudrai pas que votre précieuse carguéson s'abime, vous n'êtes pas d'accord ? [attend sa réponce] Sur ce, mademoiselle, allons y. "

Et Ryûdo descendit dans la cale du bateau pour ranger les affaire de leur nouvelle cuisinière... Arriver en bas, il déposa toutes les bouteilles et s'afféra à fair eun peu de rangement, en effet entre les boulets de canon, les toneaux de poudre, et autres réserves de munitions, la place était plutôt ... encombrée. Il poussa un peu tout empila les toneau les un sur les autres en les attachant bien pour pas qu'ild ne tombent, et finit de même pour toutes les autres caisses de munitions. Il s'attaqua ensuite à organiser toutes les vivres et enfin, il réussit à dégager un place sûr pour entreposer les précieuses bouteilles d'Albane.

Ryûdo : " Voilà mademoiselle, votre place est faite, je vous laisse finir de sécuriser l'endroit seule ou avez vous besoin de mon aide encore ? "

[HRP2 : poste de m***e, mais bon, j'ai passé plus d'une heure en bas, alors poster à mort en haut, je reviendrai pas avant un moment. Wink]

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Albane Flena

MessagePosté le: 09/10/2007, 20:40    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

Citation:
Ryûdo : " Vous vous présenterez après, je ne voudrai pas que votre précieuse cargAIson s'abime, vous n'êtes pas d'accord ?"

"Je vois que vous commencez à comprendre ^^ Le tout c'est d'y arriver, n'est il pas? Peu importe le temps de compréhension ^^° Je vous suis, montrez moi où je puis les ranger."

Elle descendit à sa suite dans le ventre de la bête et découvrit, à l'endroit où devait se tenir sa cave, un capharnaüm invraisemblable. Luttant contre un excès de zèle, elle se borna à aider mister Ryûdo dans son "rangement" et vérifia à maintes reprises les nœuds des cordages amarrant les caisses et canons. Cette tâche terminer elle s'enquit des dispositions du lieu pour sa nouvelle "cave de survie":
Pas de lumière --> ?
Pas de vibration --> BATEAU !
Pas d'odeur parasite --> cuisines + poudres à canons
Une température fraîche (12 degrés Celsius, peu de variations) --> ?
Un taux d'humidité assez important --> ?
Bouteilles couchés

Citation:
Ryûdo : " Voilà mademoiselle, votre place est faite, je vous laisse finir de sécuriser l'endroit seule ou avez vous besoin de mon aide encore ? "

"Vous comptez VRAIMENT laisser mes trésors ICI ? Shocked "

Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 11/10/2007, 20:24    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

[HRP 1 : et bien, finalement c'est moi qui poste le plus avec la demoiselle XD]

En voyant la tête que faisait Albane et en entendant ces mots :

Albane Flena a écrit:
"Vous comptez VRAIMENT laisser mes trésors ICI ? Shocked "

Ryûdo regarda de nouveau l'endroit et comprit vite que ça ne suffirait pas à combler les exigences (parfaitement compréhensible pour lui) de la demoiselle. Il rectifia alors ses propots en lui disant la chose suivante :

Ryûdo : " Vous avez raison Mademoiselle, ce n'est pas un lieu des plus sûr ni des plus stable pour vos trésors, mais pour l'instant il est vrai que je ne trouve rien d'autre.... Je vous propose donc de faire au plus simple, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant, nous allons les entreposer dans votre chambre jusqu'à notre prochaine escale, là si nous trouvons de quoi vous permettre de les stocker nous l'achéterons et l'instalerons cette fois ci dans la calle. A condition bien sûr qu'il soit assez bien et surtout suffisamment sécuriser pour vous, mais si vous le désirez, nous pourrons aussi bien le mettre dans votre chambre. Enfin, au finale nous n'avons pas fait grand chose sinon un peu de rangement ... Bah, c'est déjà un point positif. "

Ryûdo se dirrigea vers les précieuses bouteilles d'Albane et il lui dit :

Ryûdo : " Si vous voulez bien vous donnez la peine, je vais vous guider jusqu'à la chambre d'invité de notre bateau, la chambre qui sera la votre à partir de maintenant, c'est la deuxième plus grande après la mienne, vous en avez de la chance. " (^^)

Il prit les bouteilles et passa devant, il monta à l'étage et montra à Albane sa chambre, car c'est plus d'une chambre que d'une vulgaire cabine qu'il sagissait ; en effet, la décoration, les meubles et le lit étaient soignés et normaux, le lit en était un vrai, et pas un vulgaire hamac blanc comment dans la majorité des bateaux, et même plus, c'était un de ces grand lit avec des pilliers décorés qui montent haut et des rideau pour dormir tranquille la nuit. Une vrai chambre de luxe, même sur terre donc. ^^ Il déposa alors les bouteille très délicatement par terre près de l'armoire et du bureau de la pièce puis il se retourna vers Albane ...

Ryûdo : " Bon, Mademoiselle, il semblerait que je ne puisse plus rien pour vous, je vais vous laisser ranger vos affaires tranquille, si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas, j'accourerai. Sur ce, j'y vais, à tout à l'heure Mademoiselle. " (^^)

Ryûdo remonta sur le pont en marchant tranquillement, arriver à l'extérieur les autres faisaient ... [Quoi au juste ? A vrai dire, je sais pas, puice que vous postez pas XD] Donc et bien il passa en leurs sourriant et en faisant un petit "coucou" à Train avec un grand sourire aux lèvres (ce qui est très rare chez lui ! *o*), et il alla jusqu'à ses courses à coté desquelles celles de Train avaient été entreposées, il les rapprocha alors de la grille centrale du bateau qui donnait dirrectement sur la calle du bateau. Il en enleva les sécurités et et souleva seul l'impressionnante griffe qui devait pesait bonbon(très très lourd), il l'a reposa délicatement sur le pont et sauta jusque dans la calle d'un seul bond et l'on entendit un grand bruit lorsqu'il toucha le fond du bateau. En suite, il prit la grosse corde qui attachait la nacelle du bateau et il l'envoilla sur le pont. Il cria alors aux deux zigotos qui étaient en haut :

Ryûdo : " EST CE QUE VOUS POUVEZ PASSER LA CORDE AUTOUR DE LA POULIE ET ME LA RENVOYEE S'IL VOUS PLAIT, MERCI ! "

[HRP 2 : bon, je m'arrête là sinon je vais nous faire arriver sur l'île dans deux postes xD, bon je suis (presque) totalement de retour alors, j'espère que vous aller me reposter un bon coup ok les gars ! (je parle pas pour Albane, puice qu'elle a posté elle Razz) Pour la suite, vous arrêtez pas de poster svp même si vous êtes légèrement coincé, décoincez vous et poster (tant que vous évitez les doubles postes), moi c'est ce que je ferai ! (comme là quoi...)]

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Albane Flena

MessagePosté le: 12/10/2007, 15:46    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

"Très bien, je vois que vous êtes compréhensif, aimeriez vous que je vous apprenne le noble art du Champagne ? Very Happy
Bon... ma chambre conviendra très bien, j'ai une étoffe relativement foncé dans mon sac avec quoi je pourrais couvrir mes bouteilles... théoriquement elles ne devraient pas se sentir trop étouffés... Ah... les vibrations... Je ne peux que tenter de les caler et je laisserait des bac d'eau dans ma chambre... Je ne pari pas que mes nuits seront bonnes mais le principal étant que mon champagne ne souffre pas, n'êtes vous point d'accord ?
Oh ! Je vois que vous savez prendre en considération la présence d'une vétérante de l'illustre boisson qu'est le Champagne ! Cela vous honore !"

Albane suivit son hôte (pourquoi le considèrerait elle comme son capitaine ? XD) prête à bondir secourir son Trésor. Elle ne fit aucun commentaire sur la chambre mais cela doit être surement pris comme un compliment. Après que Ryûdo l'eut laissé elle quêta le meilleur endroit pour ELLES et décrété l'armoire comme sa cave provisoire. Plus de soucis de lumières, ou d'humidité. Elles les rangea donc couché avec maintes précautions et disposa un léger dispositif de sécurité avec un mélange maison de poisons.

[Depuis quand mes exigences sont compréhensible ? Il va falloir que je me corse alors :p]

The ripper

MessagePosté le: 12/10/2007, 20:24    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

Ripper vu que Ryudo revint de sa discussion avec albane, il se demandea qu'elle aurais pu etre le sujet de leur discussion. Bref il se mit dans un petit coin du bateau, qui sera surement celui qu'il occupera trés souvent. Il se posea sur le pont avant du bateau prés de la proue(l'endroit preferé de zorro en quelque sorte Mr. Green ) et s'endormit. Son voyage l'avais epuisé.

Personnage:

- Zenos (Revolutionaire)
Owen

MessagePosté le: 14/10/2007, 14:09    Sujet du message: Dragon Knight [W7.] Répondre en citant

Owen concentrait toute sa puissance pour créer un regard vide, dénué d'intelligence, alors qu'il était profondément enfoncé dans une réflexion sur ce qu'il allait manger ce soir, quand....

- Hémais.... Je suis sur un bateau ! Et il part d'Ittadakimasu Island !

Le génie en herbe, se rendant compte qu'il venait de se faire traitreusement engager dans un équipage de chasseur de primes, haussa les épaules et se dirigea vers celui qui semblait etre le chef (en tout cas celui de plus mauvais caractère), qui beuglait quelque chose de la cale.

Ryûdo : " EST CE QUE VOUS POUVEZ PASSER LA CORDE AUTOUR DE LA POULIE ET ME LA RENVOYEE S'IL VOUS PLAIT, MERCI ! "

Owen prit la corde et regarda où était la poulie... assez haut pour un gamin de sa taille.

- Tout de suite m'sieur...

Tout à coup, Owen courut, sauta d'un bond sur un des mat, prit appui sur celui ci et sauta sur la poulie à laquelle il attacha la corde, avant de se réceptionner sur le sol...

Il se pencha par dessous l'ouverture avec un sourire niais, en tenant le bout de corde en main :

- Voila m'sieur capitai... euuh ?

Le chiwawa s'aggrippait fermement, tout tremblant au visage de Ryuken...

*J'aurais peut-etre du m'assurer que le chiot était bien aggrippé avant de sauter par dessus la cale...*

- Gomen ^^'

Seishin (Spadassin des Kan'mi pirates)
Kaga (Capitaine des Hanta no Kaizoku)
Ilias (CP9)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan ( Pretre de skypea)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: Dragon Knight [W7.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006