Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.
 
Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yahiko ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yahiko


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 11/09/2008, 18:16    Sujet du message: Yahiko Répondre en citant

Nom : Inconnu

Prénom : Yahiko

Age : 24 ans

Lieux d'origine : Nocturnia

Equipage éventuel : /

Emploi : Sniper/Forgeron

Prime : Pas de prime.

Arme employée :
Yahiko dispose d’une panoplie d’arme de part tout son corps. Tout d’abord il dispose de deux révolvers de calibre .454 Casull dérobé au gouvernement Nocturnian, son pays natal. La montée en puissance de la technologie depuis l’arrivé de cet Alucard Sakki au pouvoir était phénoménale, Yahiko avait donc décidé de mettre à profit l’élan technologique de sa patrie pour son propre compte. Cette mise à profit avait prit la forme d’une infiltration dans les locaux où été entreposé les armes à feu. Yahiko attiré par le gros calibre de ces deux « merveilles », comme il les appelait à présent, avait décidé de repartir avec.
Il dispose également de cinq autres pétoires, de un ou de deux coup, disséminé un peu partout dans ses habits mais de moins gros calibre et de loin.
Yahiko en bon forgeron dispose également d’une panoplie de poignard, cinq en tout, forgé dans le meilleur acier qui soit. Il porte les deux plus imposants à sa ceinture en compagnie des deux Magnum, et les autres sont cachés un peu partout sur son corps encore une fois.
[Précision: le .454 Casull est un calibre et non un revolver Smile]
[Autre précision: le calibre .454 Casull est en théorie utilisé pour la chasse au gros gibier (ours)]







Yahiko est un jeune homme enjoué au plus haut point : amusé dans toute situation, rien en ce monde n’est en possession des armes nécessaire pour lui enlever son sourire des lèvres.
Derrière cette carapace de jeune homme désinvolte, ce cache un être devenus mur trop vite par son passé qu’il n’évoque jamais : pour lui la piraterie est sa renaissance, le passé est un pan de sa vie qu’il s’efforce d’oublier.
En combat il adore jouer avec ses adversaires avant de leur porter le coup de grâce, sans plaisir ni entrain cette fois-ci, mais juste pour leur montrer que leurs erreurs ont un prix et ce prix est la mort.
Pochtron dans l’âme et coureur de jupons invétéré, on peut dire qu’il croque son début de vie à pleine dents.



Yahiko n’est pas ce qu’on pourrait appeler une « bête » : plutôt fluet, il mesure un mètre soixante dix huit pour soixante-cinq kilos. Malgré tout, il cache une fine musculature sous ses habits, c'est-à-dire une chemise blanche ainsi qu’un pantalon de lin noir, que des bottes pointues en cuir noir venait parfaitement ajuster.

Il est brun comme l’ébène, ses cheveux mi-long arrivant jusqu'à sa nuque, pour une coiffure assez folklorique et déjantée. Ses yeux sont noirs également, d’une forme légèrement en amandes. Malgré la couleur brut, on distingue régulièrement des paillettes de joies dans ses yeux : soit lorsqu’une femme est à ses côtés, soit après quelque pinte de bière ou bouteille de rhum, ou encore lorsqu’il combat…
Il a un nez fin, sans être nécessairement petit, ainsi qu’une bouche aux lèvres assez charnues. Autre petit détail, il se rase régulièrement le visage, pour plaire davantage à la gent féminine.



Le ciel était gris en cette douce soirée d’automne. L’orage était pour bientôt. Une tempête, plus vraisemblablement, en cette douce soirée d’automne.
A vrai dire gris n’était pas vraiment un bon adjectif pour qualifier le ciel de Nocturnia, toujours si sombre, si noir. Noir comme était la ville avant l’arrivé de monsieur Sakki est sa prise en main du royaume. Nocturnia, la ville de la débauche et de la luxure… des surnoms qui subsistent malgré les changements, trop profondément ancrés dans les mémoires de tous.

Yahiko était né durant la période de violence et de noirceur. Ses deux parents tenaient une petite épicerie, qui marché au lance pierre. Victime de pillage de pirates ou de marines, vol à la tire des orphelins de la ville, on ne pouvait pas réellement dire que la boutique marché, mais c’était un moyen de subsistance comme un autre. Le petit brun n’avait jamais manqué de rien, mais n’avait jamais croulé sous les cadeaux non plus. L’amour était le maître mot à tous les obstacles.
Traînant dans la rue la plupart du temps, il errait sans réel but avec ses amis, caillassent un clebs pour voir sa réaction, ou encore à se battre avec un gang de mioche adverse. Il y avait parfois des morts chez ces gosses d’une douzaine d’année, mais la vie était dure partout dans cette île de Grand Line. C’est dans cette puanteur ambiante que grandit le petit Yahiko, avec ses parents qui tant bien que mal essayait de comprendre leur fils. Essayant de le garder dans le droit chemin, essayant en vain. Il n’avait pas les moyens de lui payer un tuteur, encore moins plusieurs. Le petit savait lire, écrire et comptait par son père qui lui avait appris plus jeune, mais son éducation s’arrêtait là.

Un vol. Un nouveau. Il était devenu maître dans cet art. Le pirate de bas étage n’avait même pas remarqué que son pistolet à silex de deux coup, petit calibre avait disparu. Au moment ou le pirate se rendit compte de quelque chose, le garçon était déjà loin, très loin…
Ses parents ne savent plus quoi faire pour lui, il se rebute, cri et frôle encore une fois d’en venir aux mains avec son père. Sa mère cri à son tour et un semblant de calme revient. Yahiko le regard sombre annonce qu’il sort ce soir. Ses parents ne savent pas quoi répondre. Ils ne peuvent rien dire.
Ce soir-là une bagarre de gang tourna mal à leur avantage. Le meilleur ami de Yahiko se fit poignarder à la cuisse. Un autre arrivé derrière pour le tuer proprement en lui écrasant la tête avec un caillou. Une détonation retentit. Une rose rouge s’épanouit sur le torse de l’adolescent à la pierre. Surpris il s’effondre lentement, un perle rouge au coin des lèvres. La bagarre coupa court, les jeunes au bruit de la détonation prirent leur camarade et détalèrent comme des lapins.
Les bras encore tremblant sous le choc mental, le pistolet à silex tomba au sol. Il venait de tuer. Il venait de donner la mort à un gosse de son âge. Tel un automate, il soutint son meilleur ami qui le félicita allégrement de l’avoir sauvé, ramassa le calibre, et tourna le dos à la scène.

Son meilleur ami mourut un mois plus tard dans une représailles du gang adverse. D’un coup de poignard dans l’œil. Il avait décédé quasiment sur le coup. Yahiko pleura ce jour là. Il avait enlevé lui-même le poignard, avant de nettoyer lui-même son ami. Avec une tristesse infini, il posa le corps de l’adolescent au pas de la porte de chez lui, avant de sonner et de déguerpir. Le poignard qui l’avait tué à sa ceinture. La vengeance était un plat qui se mangeait froid. Sa main se serra fortement sur le poignard et le deux coup à sa ceinture.

Centre. Centre encore une fois. La précision du tir du jeune garçon devenait presque parfaite. Autant au pistolet qu’au poignard. Il visait la tête et le cœur. Toujours la tête ou le cœur. Deux points mortels. L’heure de la vengeance approchait. Yahiko avait volé d’autres calibres, entre un et trois coups. Il en disposait de quatre à présent. Il avait dérobait dans une armurerie deux poignards également. Il conservait celui qui avait tué son meilleur ami caché sous son lit, dans un drap. Il le réservait à son tueur. Rien qu’à lui. Centre. Centre encore une fois…

Il était seul. Seul dans le territoire du gang de jeune adverse. Ses yeux étaient aussi expressifs que deux blocs de granit. Ils avaient nettoyé toutes ses armes, pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Un groupe de jeune arriva. Ils le virent. Trois des cinq sortirent une lame, les autres se ruèrent vers lui. Un trou de la taille d’une bille apparut sur le premier qui courrait vers lui. Le second vint son cœur perçait par une balle. Les trois autres hésitèrent. Ils hésitèrent un instant de trop. Un couteau se planta dans un bruit mat dans la poitrine d’un des gars restant, tandis qu’un autre se plantait dans la gorge. Le dernier survivant tenta de fuir. Une balle le cueillit dans la jambe. Il s’effondra au sol, poussa le début d’un cri, avant que Yahiko ne le fasse taire d’un coup de crosse de pistolet dans le fémur. Un craquement sec retentit. Il plaça une main devant la bouche de l’adolescent pour que le bruit n’ameute pas tous les jeunes. D’une voix coupante il déclara :


-Ou est celui qui a tué Aoshi ?


Aoshi était son meilleur ami. Pour sa mémoire il se devait d’éliminer son meurtrier. Soufflant tel un animal, l’adolescent au sol cria presque :

-C’est Thyrael… Thyrael oui c’est lui !

Thyrael ? Oui, il le soi-disant boss du gang adverse. D’un mouvement rapide et fluide, il planta son poignard dans la gorge de l’adolescent. Le sang gicla en jet, lorsqu’il le retira. Yahiko se redressa, laissant le jeune homme agonisait en silence cette fois-ci. Il ramassa ses deux autres poignards, avant de partir sans laisser aucun remords pour les cadavres.



Un garçon plus âgé que Yahiko arriva sur la scène de meurtre. Il jaugea d’un coup d’œil la situation, avant de se détourné. Il annonça au deux gars qui l’accompagné :


-Je veux voir la tête de ceux qui ont fait ça sur un piquet, le plus tôt possible.


Deux détonations quasi-simultanées retentirent. Les deux gus derrière Thyrael tombèrent mortellement touché. Se retournant à une vitesse folle, la peur défigurant quelque peu ses traits, il observa le jeune homme assis sur le toit.

-C’est toi Thyrael ? Celui qui a tué Aoshi ?


Thyrael comprit alors à qui il avait affaire. Oui il avait achevé Aoshi. Mais… mais. Dans une panique folle, il tourna les talons et partit en courant vers la ruelle la plus proche pour être à couvert. Yahiko ne lui laissa pas cette chance. Deux détonations retentirent. Deux flots de sang jaillirent des jambes de Thyrael. Mollement, il s’effondra au sol le souffle coupé. Il voulut alors crier, que quelqu’un vienne le sortir de cette merde dans laquelle il c’était fourré. Il ouvrit la bouche lorsqu’il sentit une présence derrière lui. Il était là, c’était maintenant où jamais s’il voulait s’en sortir. Un coup de crosse au niveau des côtés le calmèrent. Littéralement. Cinq côtes étaient éclatées. Il avait mal. Il ne pouvait plus parler. Yahiko lui ouvrit grand sa bouche, prit sa langue et lui coupa sans une instants d’hésitation. Thyrael eut alors la certitude qu’il allait mourir. Ici, maintenant. Son pantalon fut trempé en quelques secondes, au niveau de l’entrejambe. Il ne pouvait même plus hurler sa terreur…

-Thyrael c’est ça… le jour ou tu as tué mon meilleur ami, je crois qu’une part de moi c’est envolé avec lui. Je pense que lorsque je t’aurais tué, je serais de nouveaux entiers…

Le voyou maintenant muet lui jeta un regard suppliant. Yahiko répondit par un regard de marbre. Il sortit quelque chose de derrière son dos. Un drap dans lequel un objet était caché. Le dépliant lentement, Yahiko sortit le poignard du drap avant de lui dire d’une voix coupante comme une lame de rasoir :

-Tu te souviens de ça ?




Le gang sortit de son repère. Ils se demandaient ou était passé Thyrael, car ils n’étaient pas venu. Un cri d’effroi prit le gars qui était le premier. Il tomba au sol de surprise et de dégout. Sur un piquet planté dans le sol était accrochée la tête de Thyrael, le poignard fiche d’une tempe à une autre.



Yahiko rentra chez lui, il s’en voulait de rendre l’amour à ses parents de cette façon. S’allongeant sur son lit après s’être déshabillait. Il ne se sentait pas réellement mieux d’avoir vengé son meilleur ami. Il était toujours le même Yahiko, il avait toujours dix-sept ans et son meilleur ami lui manquait toujours, beaucoup plus que toute ces chiennes que l’ont trouvé dans la ville de Nocturnia, beaucoup plus que son propre gang… peut-être était-il temps de reprendre le droit chemin ?

Huit années ont passé depuis cet incident. Yahiko avait vingt-quatre ans. Sa mère est morte d’une maladie jugée incurable par les médecins, il y a de cela cinq années. Il tient aujourd’hui l’épicerie avec son père. Il a ouvert une forge à côté de l’épicerie. Son don pour la métallurgie, avait pensé, devait être exploité. Il forgé ainsi des poignards et un tas d’autre armes blanches. Il avait forgé pour lui-même une collection de cinq poignards exceptionnels. Les cinq représentaient chacun une divinité chinoise : Seiryuu, Suzaku, Genbu, Santai et Gyokunyo. Avec l’argent qu’il avait récolté, il avait acheté cinq pistolet à silex, tous de petite taille et de calibre moyen, pouvant tirer un à deux coup maximum. Il ne savait pas trop à quoi toutes ses armes aller lui servir, mais il les avait faites et acheter. Il s’entraîner également toujours au tir et au lancer de poignard…
La situation politique à Nocturnia avait changé, ainsi que l’état des rues. Alucard Sakki. Voilà le changement tant attendus que sa mère aurait voulus voir. Les rues étaient devenues propres, plus de meurtres dans les rues, les pirates étaient enfermés dans un quartier réservé à leur nom. Trop de changement en trop peu de temps, jugea Yahiko. Il avait renoncé à sa vie de mauvais garçon il y avait de cela huit ans. Aujourd’hui un autre appel retentissait en lui. Un appel qu’il ne put définir réellement et qu’il doutait pouvoir un jour expliquait.

Glissa telle une araignée sur la corde, Yahiko se demandait encore ce qu’il faisait là. Pourquoi braver la mort, en venant ici et voler une arme ? Il avait découvert quel était ce fameux appel d’hier. Cet appel était l’appel du sang et de la mer. L’appel du sang et de la mer ne menait qu’à deux chemin possibles : la piraterie ou être corsaire au service du gouvernement. Dans les deux cas, il pourrait avec l’immensité de la mer et calmer sa soif de sang. Cependant avant de prendre la mer, il voulait des armes. Il en avait déjà certes, mais il lui fallait une véritable arme, capable de faire très mal à longue distance. Il avait réfléchis, longuement. Il en avait déduit plusieurs solutions, dont emprunter une arme à la fondation Hellsing. Une rumeur courrait sur le fait que la fondation disposerait d’arme révolutionnaire. Si le jeu en valait la chandelle, prendre des risques, pourquoi pas ?

Il avait préparé son opération sur une semaine. Repérant les tours de gardes, l’entrée la plus sure, essayant de chercher les sécurités, mais en vain. Le voilà à présent dans une situation précaire, et en étant de moins en moins sur de son choix. Il posa un pied au sol et fut rassurer de ne rien entendre. A présent le travail le plus délicat commencer : trouver une arme qui lui convenait sans se faire repérer… Délicat n’est ce pas ?






Gun-Kata :

Yahiko est un utilisateur instinctif du Gun-Kata. C'est-à-dire qu’il a déterminé la distribution géométrique des antagonistes dans n’importe quel combat était statistiquement prévisible à chaque fois. Le kata du tir identifie l’attaquant comme une arme totale. Chaque nouvelle position représente une nouvelle zone de neutralisation maximum, infligeant un maximum de blessures à un maximum d’adversaires, tout en permettant au défenseur d’éviter les trajectoires statistiquement traditionnelles de riposte. La maîtrise instinctive de cet art vous permettra d’augmenter votre puissance de tir d’au moins 120 %.


_________________
Kirin
Peter Easton
Yahiko


Dernière édition par Yahiko le 28/09/2008, 18:36; édité 9 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 11/09/2008, 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 582
Localisation: Pas très loin du butin
Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 11/09/2008, 23:20    Sujet du message: Yahiko Répondre en citant

Hum, ce style de présentation ne m'est pas inconnu...Ryuken c'est toi ?

Si c'est pas le cas file te présenter...( Encore un qui s'en tape violent des règles)

Sinon, bon début de fiche....Pour les arme à feu ça me semble correct pour One piece...ce sont des armes de 1 à 3 coups ça le fait bien ...

Description physique et morale ok... pas de soucis ....

Manque plus que l'histoire et les techniques....Au boulot
_________________
En attendant ce jour, je demeurerai ici, tapi dans les ténèbres...

Revenir en haut
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 1 005
Localisation: En mer.
Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 11/09/2008, 23:30    Sujet du message: Yahiko Répondre en citant

Non c'est pas moi.

~Myoh~ a écrit:
Sinon, bon début de fiche....Pour les arme à feu ça me semble correct pour One piece...ce sont des armes de 1 à 3 coups ça le fait bien ...


Lis mieux :

Citation:
Arme employée :
Yahiko dispose d’une panoplie d’arme de part tout son corps. Tout d’abord il dispose de deux Magnum 357 dérobé au gouvernement Nocturnian, son pays natal.


Magnum = 6 coups.


Qui plus est, c'est à moi et moi seul que revient la décision concernant ton vol. Malheureusement je suis de super mauvais poils en ce moment et tu vas en faire les fraits parce que je le refuse.

Ce serait trop facile si tout le monde venait et disait "oh, j'ai volé si à la marine, ça aux révos et encore ce truc à Alucard (en personne sinon c'est pas drôle)". Donc voilà, ça coupe court hein ? Si tu veux plus de chance, vas voir coté marines.


PS 1 : Si c'est toi Moon, tant mieux pour toi.

PS 2 : J'avais prévenu que j'avais les nerfs.
_________________
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Millenia Winshester


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 75
Localisation: En mer
Emploi: Navigatrice

MessagePosté le: 12/09/2008, 01:34    Sujet du message: Yahiko Répondre en citant

Bon à ce que je vois ce rp à mis en boule notre chèr nouvel admin tout ca à cause du fait qu'il est en rogne avec deux des princiaux joueurs de ce forum. Bref, en tout cas Ryu, tu dois te calmer ca n'en vaut pas là peine de s'enerver pour rien et puis on est là pour s'amuser et non pas pour s'engeuler et que les novices en paye les frais tu ne trouve pas ...

Ah merde j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à notre nouvel pirate, je me presente Millenia Winshester capitaine pirate d'un equipage qui deviendra dans pas trèèès longtemps parmis les meilleur ( presentation à la Luffy XD) en tout cas si ca te dis viens te joindre à nous on a bien un sniper mais pas de forgerons j'attend ta reponse en tout cas Wink

Bon rp
_________________
Personnages:


==> Millenia Winshester <==

Neko Shinai
Revenir en haut
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1 159
Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 12/09/2008, 03:55    Sujet du message: Yahiko Répondre en citant

non ce n'est pas moi cyrille.

pour notre nouveau il me parait vraiment interessant, je ne vous cache pas que je pensais que c'était myoh, bref si tu veux intégré un équipage pirate, tu es le bienvenue parmis nous Master Crow, je possède une flotte, tu peu rejoindre l'un des trois équipage présent.

si non si tu trouve mieux bonne chance ! et surtout n'oublie pas de t'amusé ! bon RP !
_________________


Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Revenir en haut
Yahiko


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 12/09/2008, 07:21    Sujet du message: Yahiko Répondre en citant

Manqué c'est Peter ;p

Ryu je comptais t'envoyer un mp se matin pour te demander une autorisation après avoir user de cette technique pour avoir mes deux armes... Ne préfères-tu pas attendre mon explication in story avant de refuser?
Si ce n'est pas le cas, je modifirai en conséquence Wink
_________________
Kirin
Peter Easton
Yahiko
Revenir en haut
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 130
Localisation: Tu voudrais bien me trouver, hein??
Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 13/09/2008, 23:09    Sujet du message: Yahiko Répondre en citant

j'en profite pour rappeler qu'il faut mettre à jour sa signature et mettre tous ses persos(ou au moins désigner le perso principal mais normalement il faut mettre tous les persos)
_________________



~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Revenir en haut
Yahiko


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 28/09/2008, 18:37    Sujet du message: Yahiko Répondre en citant

Serais-je un oublié xD?
_________________
Kirin
Peter Easton
Yahiko
Revenir en haut
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1 159
Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 28/09/2008, 19:44    Sujet du message: Yahiko Répondre en citant

Kirin, nous somme en pleinne reforme, on mettra en stand by la validation des fiches pour l'instant, par contre je t'invite a prendre part au débat. si tu as des questions ou autre, le temps de lancé le nouveau FMOP
_________________


Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Revenir en haut
Yahiko


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 28/09/2008, 20:12    Sujet du message: Yahiko Répondre en citant

Hey j'y comptais bien prendre part au débat, mais j'attends de voir un peu les différents avis avant de donner le mien Wink
_________________
Kirin
Peter Easton
Yahiko
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Yahiko

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com