Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.
 
Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'auberge du Pingouin Chantant ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Daichi On'gaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Shinta*
Chef des Révolutionnaires
Chef des Révolutionnaires

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 414

MessagePosté le: 14/09/2008, 02:32    Sujet du message: L'auberge du Pingouin Chantant Répondre en citant

L'auberge du Pingouin Chantant est une auberge qui a récemment ouvert sur l'ile de la musique, tenue par deux tenancières plutôt loufoques,
Etna la plus tyrannique des patronnes et Flonne la plus mielleuse des gérantes.
Le nom de l'auberge vient du fait que les serveurs et employés sont des sortes de pingouins qui parlent... voir chantent...
Une rumeur circulerait sur le fait qu'une auberge semblable était présente à Baltigo, et qui aurait porté le doux nom de "l'auberge du Pingouin Fringant", et qu'elle aurait disparue suite aux violences de la marine contre l'ile à cause de la présence des révolutionnaires.
Quoiqu'il en soit c'est un des lieux les plus populaires de l'ile, nombreux sont ceux intrigué par ces pingouins poussant la chansonnette et jouant musique, car ce n'est pas qu'une simple auberge, le soir venue, nombre de concerts présentant un groupe de pingouins mélomanes y exposant leurs exploits musicaux y fait fureur et gagne de plus en plus de fans. Il semblerait que ce soit des artistes qui sont également employés dans la dite auberge et exploités jour et nuit par une sorte de tyran ne pensant qu'aux profit (oui vous l'avez devinez, Etna n'est pas loin). Beaucoup y viennent également pour les soirées karaokés qui y font succès et les cocktails et alcools du bar qui sont comparées à de l'ambroisie.

_________________


Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 14/09/2008, 02:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Iori Yoshizuki
Corsaire
Corsaire

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 15/09/2008, 04:05    Sujet du message: L'auberge du Pingouin Chantant Répondre en citant

La porte de l'auberge s'ouvrit lentement , laissant apparaitre la silhouette d'une jeune femme à l'air un peu débauchée et garçon manquée sur les bord.
La jeune femme explora des yeux l'intérieur de l'auberge, où l'atmosphère était assez lourde. L'auberge était assez vide, ce n'était pas l'heure de pointe, normal, il était assez tôt et quasiment tous les habitants de l'ile dormaient encore pour la plupart. Elle sortit d'une de ses poches une lettre un peu froissée et la relue.


- Iori : ça m'a l'air d'être ici... le "Pingouin Chantant" se fiant à la lettre un peu perplexe.

Elle entra prudemment en faisant quelques pas en direction du bar là gérante faisait ses comptes en comptant d'énormes liasses de billets à même le comptoir, comme hypnotisée, dans une frénésie inquiétante. Iori l'observa un peu choquée et de manière gênée essaya de l'extirper quelques secondes du charme de ces milliers de berries qui la captivée et la plongée dans un autre monde.

- Iori : Excusez moi... d'une voix assez basse, comme pour ne pas lui faire peur.

- Etna : GNYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!???????????????? Commençant à hurler
QUIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! QUIIIIIIIIIIIIIIIIIII OSE ME DÉRANGER !!!! se tournant vers la jeune femme qui tenais un sac de son bras de métal.
Qui est tu ? tu m'veux quoi? maintenant un regard menaçant sur la jeune femme.

- Iori : Voila...heu... plutôt intimidée, ce qui ne lui ressemblait pas
J'ai entendu dire que vous cherchiez une employée... et je pense être suffisamment qualifiée pour...

Là Etna se mis soudainement à éclater de rire de manière démoniaque.
- Etna : Toi tu sorts de nulle part et tu crois que le job va te tomber tout cuit dans le bec s'esclaffant de rire en tambourinant sur la table, oubliant ses nombreuses liasses de billets tombants partout sur le sol des par les vibrations provoquées par ses coups.

Iori sentit peu a peu un profond énervement monter en elle, elle en fit tomber son sac sur le sol. Chaque rire qui venait caresser ses tympans ne faisaient que l'énerver un peu plus. Elle, l'une des plus connue Barmaid de Itadakimasu Island, pour ne pas dire l'une des plus grandes Barmaid au monde, se faisant rire au nez sur ce don incroyable, voir divin que lui à offert mère nature dans la composition de savoureux cocktail, se faisant snober irrespectueusement. Elle sentait qu'elle allait craquer mais si elle voulait le job, elle devait assurer, et non pas tout détruire. Elle essaya de reprendre son calme avec sa respiration en essayant d'ignorer les incessants rires de la gérante.

*Que faire... que faire... cette garce... j'ai envie de l'éventrer....*

Iori finie par reprendre son calme, un calme restant assez fragile vu les pitreries de la gérante qui n'en finissaient pas. Se roulant terre éparpillant les billets partout, à telle point qu'elle en faisait presque des convulsions. Iori en profita pour passer derrière le comptoir, attraper quelques bouteilles et un shaker, de gestes vifs et décidés elle réalisa en une fraction de seconde un cocktail.

La gérante se releva péniblement l'ayant aperçue faire.Iori fit glisser sur le comptoir le verre contenant la création alcoolisée en direction de la gérante.


- Etna : Tu manques pas de cran ça me plait, espérons pour toi que ce cocktail en fasse autant. prenant le verre puis trempant ses lèvres dans la mixture.

Là , le temps se figea quelques secondes dans l'enceinte de l'édifice, comme si un autre univers venait s'y engouffrer. Un long silence plana quelques secondes, puis fut brisé par le bruit cristallin du verre qui glissa des doigts d'Etna et vins se briser en une multitude d'éclats sur le sol, trempant les billets qui s'y éparpillaient.

- Iori : Même ton Dieu n'y aurait pas résisté. La saveur de mes cocktails dépassent l'entendement ! Moi !! Iori Yoshizuki !!! Personne dans un bar ne peut rivaliser avec mon talent ! Sache où est ta place !! d'un ton haut et fier, comme ayant triomphé d'une des plus grandes batailles ayant jamais existé.


Puis Iori fit mine de partir, elle ramassa son sac sans se retourner, puis avant d'avoir pu franchir le seuil de l'auberge, la gérante l'interpella.

- Etna : Cette saveur... ce gout... Tu es donc la fameuse Iori Yoshizuka... impensable... La Barmaid légendaire d'Itadakimasu Island... encore sous le choc.

Iori se retourna en affichant un sourire narquois


- Iori : Les cocktails ne mentent pas.

- Etna : Tu es engagée.... mais tu devras me rapporter autant de profit que j'en espère de ta part... sinon tu prendras la porte !!

Iori affichant un sourire amusée

- Iori : éh éh .

Ainsi Iori fut engagé pour devenir Barmaid au Bar du fameux Pingouin Chantant.
_________________

Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: L'auberge du Pingouin Chantant

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Daichi On'gaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com