Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'avenue du Coin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Whiskey Peak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

Emploi: Yojimbou

MessagePosté le: 17/09/2008, 19:58    Sujet du message: L'avenue du Coin Répondre en citant

Grande avenue reliant le centre ville au port. Cette avenue est constitué de plusieurs batiments ou les chasseurs de primes se loge. On y trouve aussi des tavernes afin de piéger les touristes ou les pirates trop naifs.

[Hrp : Avant de lancer mon attaque j'attends l'arbitrage de Moon]

Je n'ai ni dieu ni maître.
Et Boudha ne pardonne qu'une seule fois.

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2008, 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 21/09/2008, 10:37    Sujet du message: L'avenue du Coin Répondre en citant

Arbitrage  

bon jin et hibari en courrut pour lasser les deux fou tranquil, ils arrivèrent ainsi dans cette avenue, Hisoka enchaina par son premier coup qui fut parait facilement par jin. Ensuite hibari tenta de baffer jin avec ses deux baton, l'ésquive de jin reussit a nouveau en pliant les genoux et ainsi éviter l'attaque simplement en se baissant.  

tant que la défense marche, je ne vois pas pourquoi enchainé par une attaque, donc je ne valide pas le coup au pied, tu pourra le faire si tu veux dans le prochain poste puisque c'est a toi d'attaquer.  

Jin => 100%  
hibari => 100%  

a jin d'attaqué et hibari de defendre.  

[je suis le modèle de Ash, j'espère que ca te dérange pas trop ?]  

Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)

Dernière édition par ~Moonlight Anubis~ le 26/09/2008, 10:08; édité 1 fois
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

Emploi: Yojimbou

MessagePosté le: 21/09/2008, 19:30    Sujet du message: L'avenue du Coin Répondre en citant

Jin avait fait un signe a son adversaire pour se battre ailleur. Les 2 monstres donnaient de violents coups qui aurait coutés cher pour Jin et son adversaire. Il fit face a son adversaire et le dévisagea un peu plus.

Tu connais mon nom mais je ne connais pas le tiens. J'aime savoir contre qui je me bat.

Apres avoir attendue, il fonça sur son adversaire, le sabre dans son fourreau. Arrivée pres d'Hibari, il donna un coup rapide avec son sabre qu'il dégaina avec une tres grande vitesse. Il enchaina une bonne dizaine de coup comme ça. Les coups de sabres de Jin servait uniquement a affaiblir le corp d'Hibari. Ses coups étaient portés sur les épaules, le torse, les jambes ainsi qu'au ventre. Sur le dernier coups, il créa une feinte. Son pied d'appuis se plaqua contre celui de Hibari et frappa. Le coup fut paré et Jin disparu.... Non simplement avait prit une bonne distance en se déplaceant grace a son appuis. Il se retrouva dérriere Hibari mais une bonne distance les séparés.

Avant meme que Hibari n'ait le temps de le trouver, Jin commencait son prochaine assaut. Son katana était toujours dehors et Jin concentré sur sa cible.

Daigoro

En un éclair, il se retrouva juste devant Hibari (étant donné que Jin se retrouve derrière lui). Il avait pris le soin de lui trancher le dos, lui faisant une entaille partant de l'omoplate jusqu'au sommet de son épaule. Jin continua sa marche et se retourna pour faire face a son adversaire.

[HRP==>>Tu peux utilisé mon modèle . Par contre je me bat contre [u]Hibari[/u] et pas Hisoka]

Je n'ai ni dieu ni maître.
Et Boudha ne pardonne qu'une seule fois.

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Hibari Kyoya
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 22/09/2008, 11:42    Sujet du message: L'avenue du Coin Répondre en citant

[La ville]

Jin lui fit signe de bouger du coin, il approuva avec un sourire sadique. Ainsi ils bougeaient tout en échangeant de violents coups de tonfas et d'épée . Les bruits métalliques résonnaient a travers tout le coin . Une fois arrivé a l'avenue prés de la ville ils s'arrêtèrent .

-"Mon nom importe peu, mais si tu tiens a le connaitre. Sache que je m'appelle hibari kyoya Twisted Evil "

Sitôt eut il répondu que son adversaire fonça vers lui échangeant des coups rapides et puissant digne de son nom. Répondant a chacun de ses coups par une parade déviant son coup pour éviter d'être touché. Puis soudainement il sentit un poids sur son pied, Jin donna un coup qui fut facilement paré par hibari, puis il disparut. Hibari rapidement regarda autour de lui: A gauche, a droite en haut? non nul part puis il se retourna et le trouva derrière lui

Jin:Daigoro

Hibari ne savais pas ce que son adversaire préparais mais il fallais réagir au plus vite.

-"Il es temps de passer au niveau supérieur"

Le temps était compté, plus il tardais plus les dégats allais se faire lourd, sa seul solution était de parer l'attaque de son adversaire. Il se concentra pour sentir au mieux les mouvements de l'air et ainsi ressentir les mouvements de son adversaire. Son attaque était porté vers le haut de son torse (de dos ca serais la ou tu te dirigais^^) il placa ses deux tonfas de facon a ce qu'il n'arrive pas a le toucher. Il placa ses deux bras en diagonal espacé de quelques centimetres afin d'etre sur que les katanas allais toucher les tonfas et non pas son torse. Suite a l'attaque un bruit métallique se fit entendre, sa parade avait elle marché?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: L'avenue du Coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Whiskey Peak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006