Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marian Cross ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cross Marian

MessagePosté le: 18/09/2008, 07:38    Sujet du message: Marian Cross Répondre en citant

Présentation:              

Nom : Marian               

Prénom : Cross              

Surnomé : ...             

Fruit du démons : A preciser plus tard              

Lieux d'origine : Water Seven              

Equipage : Swordsmen               

Emploi : Cannonier           

Prime : A preciser plus tard               

Armes :               

A preciser plus tard ...    

Histoires :           

A preciser plus tard ...    

Caractère :              

Personne ne peu suspecter que sous les airs calme et mystérieuse de Cross se cache un assasin voir même un monstre au sang froid dépourvu du moindre sentiment ou de pitié, il peut tuer just pour le plaisir de voir le sang jaillir du corps de ses victimes, par exemple: Il peut discuter avec quelqu'un pendant des heures, rires et s'amuser avec lui pour le tuer en une fraction de seconde. Il refuse aussi d'appartenir à aucun groupe car au fond, il reste un solitaire. c'est notion de la justice se font rare car il fait sa propre justice. A part ça, on ne connait rien de ses talents, sauf celui de collectionner des maîtresses et de s'endetter chaque jour un peu plus.  

Physique :               

Porteur d'une tignasse et d'une barbichette de sous-officier rouge feu, Cross mesure dans les 1m80 . Plutôt mince et d'une musculature discrète mais surpuissance, il se plaît à porter de très beaux vêtements qui lui donne un air d'officier. Il est toujours vetu d'une trois quard noir au bouton doré mais aussi d'un chapeau qui ne se separe jamais du contour de sa tête. C'est quelqu'un de très charismatique et maniac il se doit d'être toujours sur son 31. L'un de ses signes particulier c'est qu'Il porte une sorte de cache oeil orné d'une croix sur son oeil droit et que personne ne connait le vrais secret de ce dernier      

Techniques :               

A preciser plus tard ...    

Dernière édition par Cross Marian le 18/09/2008, 16:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2008, 07:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 18/09/2008, 14:45    Sujet du message: Marian Cross Répondre en citant

Ici c'est One Piece, pas D. Gray man.... Oublie tout de suite les innocences, surtout le cadavre controlé par magie qui est une spécialité d'Ezekiel. Le pistolet sera un un-coup, comme décidè par les admins qui n'admettent plus que de rares exceptions niveau technologie des armes, et pour en usufruire il faut faire partie de la marine ou des révos...

Ensuite va te présenter, ou présenter ton perso, et si tu veux que ton oeil caché ait un quelconque pouvoir il va falloir d'abord le faire valider ici dans ta fiche... Ou si tu veux à tout prix que ça reste secret envoye une description par mp à un des admins, dans tous les cas tu dois le faire valider avant de l'utiliser...

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Cross Marian

MessagePosté le: 18/09/2008, 16:33    Sujet du message: Marian Cross Répondre en citant

Salut sei ^^

Tout d'abord j'ai pas besoin de me presenter je suis deja membre du fofo XD (allez je te laisse devinais un peu )

Deuxio pour les armes je les mis just pour voir votre reaction limite s'ils seront accepter ou pas ben aparement ce ne fut pas le cas donc je vais me rendre à l'evidence et choisir d'autre armes qui font plus one piece ou plutot qui puisse être valider sur FMOP. En ce qui concerne le masque je ne sais pas si je vais lui donner un pouvoir magique ou bien il est là pour cacher une malformation en verra bien apres. Ben voila je crois que j'ai fait le tour donc j'attend toujours que tu puisse me reconnaitre ce sera une petite devinette XD
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 29/09/2008, 16:06    Sujet du message: Marian Cross Répondre en citant

Bon t'en fais quoi de ce perso arca ?

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 29/09/2008, 19:05    Sujet du message: Marian Cross Répondre en citant

ben c'est pas moi ><

moi si javais pris Cross se serait un marine, il aurait un flingue correct et se serait pas un gros assassin ^^'(par contre ça aurait été un putain de coureur de jupons, d'alcoolique et de paresseux )

en plus jamais je serais allé chez les swordsmens

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 30/09/2008, 06:40    Sujet du message: Marian Cross Répondre en citant

vus le classique "deusio" et le "XD" mis n'importe comment je crois avoir deviné que c'est Neko, mais je peu me trompé.

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Yahiko

MessagePosté le: 30/09/2008, 07:24    Sujet du message: Marian Cross Répondre en citant

Plutôt par la forme de la fiche qui est la même que celle de millenia je dirais que c'est Neko Razz
Millenia Winshester

Emploi: Navigatrice

MessagePosté le: 30/09/2008, 21:06    Sujet du message: Marian Cross Répondre en citant

Ben Bravo Peter très bon sens d'observation Wink et puis je me doutais bien que Moon allait me reconnaitre il me connait tellement mais bon hihihi Bon c'est vrais c'est bien Moi Neko Wink Faudra que je termine cette fiche pour mon Draco cheri ^^

==> Millenia Winshester <==

Neko Shinai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Marian Cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006