Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.
 
Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Osiris ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Flottes et équipages. -> Bateaux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 143

MessagePosté le: 27/09/2008, 19:14    Sujet du message: L'Osiris Répondre en citant

Nom de l'équipage : Angel's Crows, première flotte de Moonlight Anubis

Type de l'équipage : Pirates

Pavillon :
 

  
Nom du navire : L'Osiris

Type Du navire :
Drakkar Volant

Taille du navire :
Grande

Description :


L'Osiris est un Drakkar Volant, il est composé de trois à quatre ponts. Deux ponts sont pleins et sont munis de hublots où peuvent être placer plusieurs canons. Il y à une vingtaine de chambres équipées chacune d'un lit, d'un bureau et d'une douche. La chambre du capitaine est joliement décorée de meubles Luffy XIII (Louis XIII) et d'un lit à baldaquin en soie. Il y à une grande cuisine munie de trois founeaux et de quatre tables de cuisson. Mais c'est dans la grande salle à manger que l'équipage dîne au grand complet. Cette salle peux acceuillir l'ensemble de la flotte de Moonlight Anubis. Avec sa longue table et ses deux cheminés sur les côtés de la salle disposées en diagonale pour chauffer l'espace dans les meilleures conditions. Il est moins rapide en mer que dans les airs et à la particularité De voir son toisième pont se sectionner en un quatrième. Ce quatrième pont est en fait le pont principal qui lors de manoeuvres de combat, peux se rétracter et ainsi gagner en maniabilité et en puissance de feu.

Le système qui permet au navire de voler est issue de la technologie des dials et de l'incroyable ingéniosité du capitaine ingénieur Angy Logar, qui à conçut un système qui utilise la foudre comme énergie de propulsion, et d'un collecteur d'air qui recharge en continu les réserves d'air necessaire aux dials pour faire avancer le vaisseau.

Nota: Angy est la pionnière en matière d'électricité sur FMOP !

HRP : Ce n'est pas le système d'Eneru mais celui utilisé dan "Stardust, le mystère de l'étoile" où il y à un navire volant.
_________________
Quod Sum Eris (Je suis ce que tu seras)

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 27/09/2008, 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Flottes et équipages. -> Bateaux. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com