Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fruit Kaisoku Kaisoku ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 30/09/2008, 22:57    Sujet du message: fruit Kaisoku Kaisoku Répondre en citant

Nom: Kaisoku kaisoku no mi, le fruit de la haute vitesse.

Type: Paramecia.

Description:

Permet à son utilisateur de se déplacer à haute vitesse avec une limite de Mach 1. (340,29 m / s) ou le corps commence à être endommagé.
Bien sur le cerveau de l'utilisateur est alors adapté au nouveau mode de déplacement, ce pouvoir peut s'utiliser pendant une heure sans ressentir la moindre fatigue, passé ce délai, l'utilisateur s'épuise extrêmement vite. Ce fruit est assez pratique, il permet juste par mouvements rapide de déplacer de grands volumes d'air, ou d'envoyer des balles d'air.

Virtuellement ce fruit permettrait de se déplacer à la vitesse de la lumière, seulement les forces de frottement de l'air, désintégreraient son utilisateur bien avant d'atteindre cette vitesse...

Publicité

MessagePosté le: 30/09/2008, 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 05/10/2008, 13:30    Sujet du message: fruit Kaisoku Kaisoku Répondre en citant

perso  je vois pas trop l'intérêt du fruit...

mais j'ai rien contre non plus... En plus tu te limites bien donc je vois pas de raison de ne pas te le valider...

je valide le fruit (quelque chose à dire Ash?)

par contre fait gaffe parce que certains te diront qu'ils atteignent facilement la vitesse du son, ce que moi je trouve être complètement impossible...

sinon pendant un combat, si tu utilises la vitesse du son et que j'arbitre je te filerai de plus en plus de dégâts selon la gravité de tes blessures déjà présentes...(normal)

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 05/10/2008, 14:14    Sujet du message: fruit Kaisoku Kaisoku Répondre en citant

moi qui allais etre castré par ma tornade je peu t'affirmer que tu risque gros XD
mais bon ca reste interessant d'un certain point de vue.

Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: fruit Kaisoku Kaisoku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006