Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quai N°3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Water Seven
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 05/10/2008, 17:46    Sujet du message: Quai N°3 Répondre en citant

Il s'agit du troisième quai du chantier naval de Watter Seven. Là y travaille la troisième équipe la plus qualifiée de La Galley Compagny. Ils s'occupent souvent de traveaux de réparation et fabriquent de grosses embarquations. Il est avec les quais un et deux l'un des trois principaux quais de La Galley Compagny.
C'est aussi le lieu où les pirates désireux de se faire construire un nouveau navire se rendent le plus souvent.

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2008, 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 05/10/2008, 18:40    Sujet du message: Quai N°3 Répondre en citant

Angy c'était rendue sur les docks du chantier naval, elle y rencontra le propriètaire un homme assez grand le regard dur. Il se nommait Iceburg. Non seulement il était le patron de La Galley Compagny mais il était le maire de Watter Saven.

"Bien alors 200 000 000 berrys par navire pour la fabrication seulement! Mais combien de temps cela prendra Monsieur Iceburg ?"

"D'après les plans que vous nous avez fournis, avec les derniers chantiers en cours au moins trois semaines. Mais comme vous êtes pirates et que la marine est souvent en activité dans cette ville, je vais voir si on peux raccourcir le délai."

"Merci, heu Dites vous connaissez un bon mécanicien, qui puisse m'aider dans la conception du système que je vous est montré?"

"Je ne vois que moi qui puisse vous aider."

Il dit à sa secrétaire d'annuler tous ses rendez vous pour les trois jours suivant et aida Angy dan la fabrication du moteur électrique qui alliementerait le navire et le système de propulsion issu de la technologie des dials.

"Des îles dans le ciel, décidément le monde recèle de mystères..."

"Quand on à passer toute son enfance là bas, il n'y à rien d'extraordinaire à Skypiea. C'est en arrivant sur la mer bleue que j'ai découvert le plus de choses !"

"Tout de même, c'est un phénomène stupéfiant ! Et la technologie que vous en tirez de vous dials, c'est ça ! J'en reviens pas ! "

"J'ai observer longtemps l'orage, sur skypiea nous avions un dieu, mais ne vous méprenez pas, ce n'est qu'un titre comme un roi ou quelque chose de ce genre. Le premier dieu que j'ai conn était un vieil homme un peu fou mais un jour, un autre homme l'as renversé et à pris le pouvoir. Ce dernier avait les pouvoirs de la foudre, j'en ai subit la collère et y ai perdu plus que mon bras. J'ai appris par mon père à stocker l'électricité de la foudre. Il n'as jamais réussi à l'utiliser. C'ets en venant sur la mer bleue que j'ai pu mettre au point la technologie qui permet de l'utiliser. Voilà tout, toutes mes inventions sont basées sur les traveaux de mon père et cell là en est l'accomplissement ultime après ça, je travaillerais sur mes propores inventions."

"Je vois, vous concrétisez le travail de votre père depuis votre arrivée sur Grand Line et ceci est votre dernière invention issue de ses recherches."

"Exact, je parachève son oeuvre."

"Pourquoi êtes vous devenue pirate?"

"C'est une bonne question, mon père avait la certitude que ce qui l'empèchait d'achever ses traveaux c'était de devoir rester sur Skypiea. Mais comme j'étais là il ne pouvait pas m'abandonner. Il à sacrifier sa vie pour moi, alors s'est un peu lui qui m'as poussée à quitter l'île. Et la marine ne vient pas sur Skypiea seuls les gens munis de rèves et d'aventures viennent sur les îles célestes. Autrement dit des pirates, j'avais pas le choix en plus Moon et les autres m'ont aider lors de la chute d'Eneru l'homme aux pouvoirs de la foudre. Ensuite Moon m'as proposer d'intégrer l'équipage. Il m'as même permis de devenir vice capitaine alors que Pulvo était bien plus fort que moi. Maintenant il me veux comme commandant de sa première flotte. Voilà ce qui nous amènes ici !"

"Et bien ! Cette histoire est pour le moins interressante. Et donc comme il vous met à la tête vous et l'homme à l'armure vous devez avoir votre propre navire, d'acord ! Si non, vous faites quoi ce soir ?"

"Je me trompe ou c'est un rencard ?"

"Heu... et bien, ... oui on peux dire ça comme ça!"

"Je dirait bien oui mais ..."

"Mais, quoi ?"

"Il y à un autre homme, nous nous sommes promis de se retouver, il est partis pour une quête de son côté et il devrait revenir une fois qu'il l'aurait accomplie. Et je suis pirate, je peux pas rester bien longtemps au même endroit. Et m'attacher à quelqu'un pourait lui nuire. Je suis désolée..."

"Heu... je vous demandais pas de sortir avec moi ! Seulement de dîner avec moi ce soir !"

"Oh je suis confuse je ... Désolé, j'ai cru que... enfin vous savez !"

"Ce n'est rien... J'aurais du être plus précis sur ma question"

Ils finirent leur travail et Angy se prépara pour aller dîner avec Iceburg. Le lendemain elle retournerait au chantier. Après le restaurant elle se dirigea vers l'Anubis.

[==> Vers l'Anubis]

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Quai N°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Water Seven Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006