Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On garde ou on jette ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 17/10/2008, 09:07    Sujet du message: On garde ou on jette ? Répondre en citant

Donc, ceci est un topic pour que vous puissiez faire le point sur vos personnages, dire qui vous gardez, qui vous tuez n'enmenez pas avec vous sur New FMOP... Pour présenter rapidement les nouveaux venus aussi, si vous le voulez. Ca permettra de ne pas repartir seul sur Grand Line (imaginez que vos camarades partent à la benne, vous vous retrouverez bien bête ><)

Enfin bref... Me concernant, on a :

Nom - White
Statut - Marine
Grade - Lieutenant/Capitaine. Je verrais si je reprends les Yasuragi... Y'a des chances en tout cas ><
Fruit - Neko-Neko no Mi, version lion
Avatar - 90% de chance de garder le sniper de Ragnarok, 10% de trouver un nouvel avatar correct
Côté caractère... Aucun changement prévu pour elle XD

Nom - Haeru
Statut - Pirate... Enfin pas exactement. Pirate par adoption, disons...
Prime - Rien du tout
Fruit - Nada
Côté caractère... La miss est une "prêtresse", elle est persuadée de détenir des pouvoirs divins et d'être le messie de son Dieu... Sauf que ce n'est pas le cas ><
Elle est vendue à Seishin, pas la peine d'essayer de la piquer~~

Nom - Dancer. C'est son surnom, mais personne ne l'appelle par son vrai nom
Statut - Pirate. Capitaine pirate, si je le peux
Prime - Indéterminée pour l'instant... J'hésite entre rien et une prime moyenne...
Fruit - Nadaaaa...
Avatar - La jolie Fran de Final Fantasy XII...
Côté caractère... C'est une négociatrice de génie, ayant tendance à avoir de soudaines lubies. Elle a un très gros charisme animal (assorti aux oreilles de lapin sans doute ><) et s'amuse à revendre des informations à n'importe qui, du moment qu'il peut payer. D'où le danger pour la Marine...

Je pense, donc je te suis !

Publicité

MessagePosté le: 17/10/2008, 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirin

MessagePosté le: 17/10/2008, 15:29    Sujet du message: On garde ou on jette ? Répondre en citant

Nom: Kirin (surnom dans ma nouvelle future fiche en référence à la mythologie chinoise et de ces nouvelles techniques ^^)
Statut: Pirate
Grade:: Capitaine Pirate (Peter étant supprimé, je donne le rôle de capitaine à Kirin ainsi que le bateau sur New fmop ^^)
Fruit: Rien du tout
Avatar - Il se peut que cela change.

Kirin va changer sur New Fmop pas sur le caractère, mais plutôt sur le physique (pas encore sur), sur la façon de combattre et ses techniques (ça c'est sur xD)

Mes deux autres personnages sont abandonnés.

*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 17/10/2008, 21:16    Sujet du message: On garde ou on jette ? Répondre en citant

Nom: Arcanis
Statut: Pirate (a priori)
Grade: médecin sans doute
Fruit: un tout nouveau je préfère garder le secret tant que je ne suis pas sûr qu'il sera validé...
Avatar: Ashura ou Kishin de soul eater...

Arcanis sera complètement différent et n'aura rien de comparable à celui de fmop vu qu'Akira ne veut plus que j'utilise mon fruit de la lumière se rapprochant trop du logia de Kizaru créé par maitre Oda (les grands esprits se rencontrent )

Nom: Kurogane
Statut: Marine
Grade: lieutenant ou capitaine
Fruit- aucun
Avatar: Kurogane de tsubasa reservoir chronicles

Le remplaçant de Zack ^^
Il lui ressemblera énormément sauf qu'il n'aura plus son air naif, ses techniques seront quasi similaires...

Nom: Umi Jin
Statut: pirate sûrment
Grade: j'en sais rien
Fruit:-aucun
Granit marin: menottes

Jin ne changera presque pas, juste qu'il sera moins sérieux deplus il n'aura plus d'ultrasons (par contre il n'a plus les yeux brûlés) et il jouera toujours sur l'électricité...
Serac fera son grand come back!

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 18/10/2008, 00:35    Sujet du message: On garde ou on jette ? Répondre en citant

Je garde mes persos, j'en parlerais avec Marshall Ash pour savoir qu'est ce que je peux garder ou non.

Nom: Marcus
Statut: Corsaire
Grade: Bricoleur/Forgeron
Fruit: Paramécia de l'argile

Nom: Angy
Statut: Pirate
Grade: Ingénieur/Inventeur
Fruit: Aucun, mais cyborg
Avatar: Mon dessin fan art ou Dizzy de Guilty Gear (je reprends mon ancien avatar et j'abandonne mes dernières améliorations sauf si mon perso peux être accepté tel qu'il est actuellement).

Nom: Alexander
Statut: ???? j'hésite à le laisser pirate ou non
Grade: Charpentier Naval
Fruit: Aucun
Avatar: Mon dessin fan art d'Alex

Nom: Sâ Gojô
Statut: Marine, grade à donner (si c'est possible membre du CP9).
Grade: Assassin
Fruit: A voir, je ne garde pas le dino, car le t-Rex est apparu dans le manga, donc trop proche. Et apparemment un zoan parmi les plus puissants ! Donc NON.

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: On garde ou on jette ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006