Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Team cherche de nouveau Modos ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 06/12/2008, 19:59    Sujet du message: La Team cherche de nouveau Modos ! Répondre en citant

Nous recherchons 3 ou 4 modérateurs pour le projets NewFMOP

Pour ce boulot, nous recherchons des membres motivés et ayant une bonne disponibilité.

Le travail de Modo consistera à :

- Modérer entièrement une île, avec un personnage fixe sur cette dernière (généralement le responsable de l'île en question ^^). Sur cette dernière, vous pourrez laisser libre cour à votre imagination Okay

- Modérer quelques topics hors-RP

- Avoir le droit de vote à la salle de réunion (coin secret réservé au Admins/Modos) et ainsi participer activement à toutes les décisions importante concernant le nouveau FMOP.

Voila, je vais à l'essentiel, vu le travail qui m'attend encore sur le nouveau FMOP ^^ (si les Admins/Modos veulent ajouter quelque chose pour motiver les candidats, ils sont les bienvenus ^^)

Si vous êtes intéressé, je vous invite à poster votre candidature ci-dessous Wink

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2008, 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helroy
Chasseur de Prime Solitaire
Chasseur de Prime Solitaire

Emploi: Ex Capitaine , Chasseur de prime Flingeur.

MessagePosté le: 06/12/2008, 20:23    Sujet du message: La Team cherche de nouveau Modos ! Répondre en citant

Hello !

Content de voir que ca se fini

Sinon bah... Je postule pour modo =) J'ai toujours voulu avoir une île Rolling Eyes

Tory, Pirate, Guerisseur et Barman Véneré
Sanjirô Kukichi

MessagePosté le: 07/12/2008, 16:44    Sujet du message: La Team cherche de nouveau Modos ! Répondre en citant

Je dirais pourquoi pas.
A vous de voir si vous accepter ma candidature.

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
Apophis

MessagePosté le: 14/12/2008, 20:02    Sujet du message: La Team cherche de nouveau Modos ! Répondre en citant

je suis volontaire et en plus j'aurais aimé d'avoir une Île, mème si j'ai à peine commencé. et je suis très disponible et motivé
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 15/12/2008, 02:39    Sujet du message: La Team cherche de nouveau Modos ! Répondre en citant

Avant cela il nous faut te connaitre d'avantage. Passe par la case présentation. Ceci est fortement obligatoire quand tu t'inscris sur un forum

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Kirin

MessagePosté le: 20/12/2008, 00:04    Sujet du message: La Team cherche de nouveau Modos ! Répondre en citant

Je réponds à l'appel du modérateur (en passant je dis merci à ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniv Very Happy) ^^.

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 20/12/2008, 18:42    Sujet du message: La Team cherche de nouveau Modos ! Répondre en citant

Les nouveaux modos sont (roulement de tambours ...... ) : Helroy, sanjiro et Kirin.

Désolé Apophis, j'ai dû trancher et je me suis basé en priorité sur les membres que je connaissais.

futurs Modos, Je vous envois tous les détails pas MP.

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Apophis

MessagePosté le: 23/12/2008, 02:54    Sujet du message: La Team cherche de nouveau Modos ! Répondre en citant

Ce n'est pas si grave de ne pas être un modo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: La Team cherche de nouveau Modos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006