Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naomi asakura ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asakura naomi
Chasseur de Prime Solitaire

MessagePosté le: 11/03/2007, 17:51    Sujet du message: Naomi asakura Répondre en citant

Nom : asakura

Prénom : Naomi

surnom : La traqueuse

Origine : skypia

armes : Un gros GUN, et une faux empoisonnée

Fruit : ikio ikio no mi ( le fruit de la force )

type : paramecia

description : donne une force extraordinaire à l'utilisateur!! (assez pour soulevez un pillier de terre du sol !! )

autre : elle travail en solo sur sa barque, et tuera toute personnes pirates qui croisera son chemin !!

Histoire :

résumer :

la gracieuse naomi avait toujours vécu dans le calme et la prospérité, bien que orpheline… Elle avait été receuilli par une famille d’un village dans skypia et vivait heureuse, mais un jour une bande de pirate s'attaqua à son village, et il avait créer un vacarme tel que naomi ne put le supporté et détesta à tous jamais les pirates et jura de les exterminé !!

chapitre 1 – naomi asakura

naomi été une jeune fille calme qui n’avait que rarement des problèmes, orpheline de naissance, elle aime la musique et tous ce qui est beau, elle déteste le bruit plus que tous et vie tranquillement dans son pays natale : « skypia »

chapitre 2 – l’attaque des pirates

un jours pendant que naomi faisait sa sieste, une bande de pirates venu d’une autre îles aurait attaquer son village et aurait piller, tuer, et effrayé tous son village, en se réveillant naomi se retrouva au centre d’une assembler en face d’une affreuse bande de pirates armée jusqu’au dent !! petit à petit en entendant ce que les pirates disait, une haine affreuse naissait dans le plus profond de l’âme de naomi, la haine des pirates, dans ces penser elle jurer que si elle s’en sortait elle exterminerai le mot pirates du dictionnaire universelle !!

chapitre 3 – le fruit du diable apparaît

naomi se trouvait toujours au milieu de la scène lorsqu’un vieillard l’attira vers lui et lui dit :

« fillette, est ce que tu veux vivre ?? »

naomi répondu :

« oui, mais qui êtes vous je ne vous ai jamais vu !! »

le vieillard lui répondit :

« je suis un vieil ermite qui été de passage dans la ville quand je me suis fait arrêter par cette bande de mécréant »

le vieillard avait quelque chose dans la main une sorte de grappe de fruit avec une couleur étrange, naomi resta perplexe sur ce fruit mais ne posa pas de question

chapitre 4 – naomi l’illusionniste

naomi continua à poser des questions à l’étrange bonhomme :

« pourquoi me demandez vous à moi si je veux rester en vie et non à quelqu’un d’autre ?? »

le vieillard sourit et lui dit :

« regarde autour de toi, tous les hommes ici se trouve être de brave soldat, alors que toi tu est la plus petite pour l’instant dans toute cet assembler !! »

naomi regarda bien autour d’elle et se rendit compte qu’il n’y avait aucun enfant de son age dans toute l’assembler, le vieillard l’éclaira sur se sujet et lui expliqua que tous les autres enfants avait été mis en sécurité et qu’elle été la seul à avoir été capturer !! puis le vieillard lui posa à nouveau une question :

« est ce que tu aime nager ?? »

naomi ne compris pas le sens de se mot et elle lui dit :

« je n’ai jamais « nager » !! que veux dire ce mot ?? »

le vieillard fut comme content d’entendre sa et il lui dit :

« nager c’est partir dans l’océan et flotter sur l’eau et bouger … »

naomi voulait en savoir plus mais elle ne posa pas plus de question et elle répondit :

« sa ne m’intéresse pas pourquoi poser vous cet question ?? »

le vieillard lui dit :

« pour te donner ceci … un fruit du diable »

chapitre 5 – naomi sauve son village

naomi prit le fruit et le mangea, à peine avait elle commencer à le manger qu’un pirates lui dit :

« eh toi !! viens là »
naomi par peur avala toute la grappe et failli s’étouffé, cet alors qu’un pirate lui demanda ce qu’elle avait manger, elle dit alors qu’elle n’avait rien manger pour ne pas avoir d’ennuie … et après cela les pirates l’attrapèrent et parlèrent avec tous le reste du peuple : si vous nous nous donner pas tous ce que l’ont demande nous tuerons cette fille !! naomi ferma les yeux, et se concentra elle essayait par tous les moyens de trouver une solution pour s’échapper, et cet alors qu’elle voulu s’échapper en glissant par-dessous le pirate et quand elle toucha le sol un pilier de terre souleva le pirate dans le ciel … elle put s’échapper et ensuite elle compris que ce fruit été magique, grâce à lui elle peut avoir une force démentiel !! le capitaine qui venait de retomber tomba directement sur les pied d’un de ses hommes, il traita naomi de démone et parti en courant tans dis que les autres pirates de son navire été rester bouche baie devant naomi, les villageois en profitèrent et emprisonné le reste de la bande !!

chapitre 6 – le départ de naomi

naomi qui avait sauver son village avait commencer à faire ses valises, sa haine en vers les pirates ne cesser de grandir elle voulait devenir chasseuse de prime pour gagner sa vie et tuer des pirates !!

physique: naomi asakura estgracieuse et belle, elle a des cheveux bleu-noir natter, une petite boucle d’oreille sur l’oreille droite, un chapeau noir sur la tête, yeux bleu et une peau blanche …

caractère : elle à un caractère très câlin avec tous ce qui ne se rapporte pas au pirate ou à la piraterie, par contre pour ces dernier elle possède une haine sans fin, elle est toujours souriante sauf quand il sagit de faire un combat avec un pirate, elle est en accord avec la marine et ses méthode …

Techniques :
The illusion of the gost ship : naomi créer un bateau qui tire de vrai boulet de canon, mais si ces dernier sont toucher il sont automatiquement détruit ( même si il sont toucher avec un pistolet )
hundred swords : naomi créer 100 épée illusoire qui blessent l’énemie mais si elle sont toucher par une autres armes elle sont détruite !!
the gun of the sky : naomi fait tomber un boulet de canon du ciel pour se sortir de situation difficile ou pour aider un amis au loin ...
the hundred slash : naomi comme pour une danse frappe avec sa faux empoisonnée 100 fois !!
the attack of the demon : une attaque très dangereuse bien que utilisable uniquement sur l’ocean, le kraken sort de l’eau et détruit tous à la surface de l’eau sauf ce que lui dit naomi

personnages :
Asakura kugigi le bretteur révolutionnaire
Asakura Zabuza l'homme à l'enclume enchainé
Asakura Naomi l'illusioniste

Dernière édition par asakura naomi le 22/03/2007, 22:11; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2007, 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asakura zabuza
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 11/03/2007, 18:09    Sujet du message: Naomi asakura Répondre en citant

^^ je vais créer une famille asakura :p, allez vive les bretteurs asakura !!

personnages :
asakura kugigi
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 11/03/2007, 18:10    Sujet du message: Naomi asakura Répondre en citant

sa fait 3 maintenant ^^, un hors la loi, un dans la marine et une chasseuse de prime :p

personnages :
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 11/03/2007, 18:24    Sujet du message: Naomi asakura Répondre en citant

heu ton truc d'illusion là c'est pas logique : une illusion ne peut affecter le réel. Tu peux causer la mort par effet psychologique (si une épée illusoire "décapite" quelqu'un, il peut mourir car son esprit le croira, même si sa tête reste sur les épaules) mais tes boulets de canons illusoires ne pourront jamais détruire quoi que ce soit, de même ton kraken illusoire ne pourra détruire un bateau.

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 11/03/2007, 19:42    Sujet du message: Naomi asakura Répondre en citant

Pour ton fruit j'en reparlerai lorsque j'aurai pofiner les miens, mais il est sur que tu vas devoir le limité à mort (cf. le début du fruit des grandes eaux).

Et pour les perso multiple placer danstoutes les sections du monde, je croix qu'on a eut la même idée Laughing . En suite, tout dépendra de toi, et de comment tu gérera la sytuation.
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
*Shinta*
Chef des Révolutionnaires
Chef des Révolutionnaires

MessagePosté le: 11/03/2007, 19:55    Sujet du message: Naomi asakura Répondre en citant

Brumauran a raison. Sinon ce serait le fruit de la materialisation. Donc ta fiche doit etre modifiée.

Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
asakura naomi

MessagePosté le: 12/03/2007, 21:02    Sujet du message: Naomi asakura Répondre en citant

non en faite l'effet de ce fruit est une illusion sauf que quand la personnes ne sais pas qu'il s'agit d'une illusion y a pas moyen de savoir si oui ou non c'est un vrai ou un faux ... et la victimes de ce fruit est comme dans un rêve elle croit que ce qu'elle voit est réel selement qu'il sufit qu'elle sache que sa ne l'est pas pour qu'elle se réveille ... et si c'été un fruit de matérialisation j'aurai citer des degats causer par les illusions or je n'en cite aucain ^^

personnages :
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 15/03/2007, 11:07    Sujet du message: Naomi asakura Répondre en citant

Bon, essayons d'éclaircir la situation parceque moi je m'y perd ^^

Le fruit genso genso no mi n'a pas été validé car d'aprés la description qu'il y avait dans "suggestion de Fruit", tes illusions avaient une consistance. (du moins c'est ce que tout le Monde avait compris ^^)

Donc, pour résumer, tes illusions sont fictives et non palpables c'est bien ça ?

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 16/03/2007, 01:29    Sujet du message: Naomi asakura Répondre en citant

Question : au final, tu es avec qui ? Tu es toute seule ou tu as rejouin, compte rejouindre un équipage ?

Ps : on est toujours ouvert, le seul problème c'est qu'il faut nous trouver Razz .
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
asakura naomi

MessagePosté le: 22/03/2007, 00:18    Sujet du message: Naomi asakura Répondre en citant

Désoler ryuuken mais je la joue solo pour l'instant ... et j'ai changer mon histoire et mon fdd ( fruit du diable ) ...

personnages :
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 13/04/2007, 10:33    Sujet du message: Naomi asakura Répondre en citant

Il faut que tu mette ta fiche à jour !

L'histoire et les techniques sont encore basées sur ton "ancien" fruit.

Occupes toi de ça et je te valide

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07    Sujet du message: Naomi asakura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006