Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yahei ( V ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yahei
Caporal
Caporal

MessagePosté le: 11/03/2007, 22:00    Sujet du message: Yahei ( V ) Répondre en citant

Nom: Asuka

Prénom : Yahei

Race : homme

fruit du démon : Ushi Ushi no Mi/ Modèle Girafe

Type : Zoan

Description : Yahei est un jeune homme de taille moyenne portant une longue écharpe qu'il laisse tombée dérrière son dos, il à les cheveux argentés et un regard sérieux reflétant bien sa concentration sans faille.

Caractère: Yahei est peu souriant et sérieux. Il s'énerve rarement et fais les choses toute en finesse plutôt qu'en force.

lieux d'origine : Nocturnia

équipage : Cipher Pol 9

Emploi : Agent du Cipher Pol 9

Grade : Membre du Cipher Pol Nine

Armes employées : Deux Wakizashi ( sabres courts ), il utilise le Nitoryu ( style à deux sabres ) et le Rokushiki ( sixième style ) dont il maîtrise parfaitement le Rankyaku qu'il à décliné en plusieurs formes.

Histoire:

[ Introduction ]

Vivant sur Nocturnia, Yahei à toujours voulu entrer dans la marine contrairement à son frère préférant les pirates, celui-ci avait quitté l'île il y a plus de 2 ans pour parcourir les mers. Déja à 13 ans il était considéré comme un combattant d'exception et faisait partie de la garde royale de l'île. Bien qu'étant le plus jeune des membres, il à souvent été la clé de la victoire contre les différentes ataques de pirates qui ont eu lieues ici.

[ Attaque ]

Yahei venait de finir sa garde dans l'enceinte du palais royal et s'empressa de rentrer chez lui. Il arriva dans l'enceinte du village et marcha en direction de son appartement près de la mer. Après plusieurs minutes de marche il arriva devant le bâtiment ou se trouvait son appartement, il entra et monta au troisième étage comme à la fin de toute ses gardes. Tout le monde semblait dormir, Yahei enleva ses chaussures et s'echauffa un quart d'heure environ avant d'aller se coucher.

Yahei:" Enfin tranquille, demain j'irais m'entraîner. "

Il dormait depuis environ trois heures lorsqu'il fut réveillé en sursaut par un terrible fracas qui semblait être une explosion. Il se leva rapidement et alla sur la terrasse suivit de ses parents. Il regardèrent tous les trois vers le port et virent un immense bateau arrivé, il avait fait feu sur le port et détruit plusieurs maisons.

Père:" Mais que se passe-t-il la-bàs ? "

Yahei:" Je vais aller voir, ne bougez pas d'ici ! "

Mère:" Yahei, non ! Tu ne dois pas y..."

Kaku:" Je suis membre de la garde ! C'est mon devoir que de protéger les membres de cette île, je dois y aller ! "

Yahei mit rapidement ses chaussures et sauta par la fenêtre sur le toit le plus proche. Il se déplaçait rapidement de toits en toits laissant ses parents inquiets. Après trois minutes de course il s'arrêta brutalement en voyant une horde de pirates dans les rues. Ceux-ci entraient dans les maisons et assassinaient toutes les personnes qu'ils voyaient.

Yahei:" Oh non ! Je ne peux pas tous les arrêtés ! Mais que fait la garde royale ? "

Il regarda autour de lui et vit la garde royale qui tentait de repousser les nombreux assaillants, mais ceux-ci étaient bien trop nombreux aussi ils furent tous abattus en laissant une quarantaine de pirates sanguinaires en vie.

Yahei:" Une quarantaine d'ennemis ! Comment faire ? "

Il resta sur les toits tout en suivant les pirates discrètement jusqu'à ce qu'ils arrivent devant chez lui. Ils étaient neuf dans son bâtiment et tuèrent les habitants du rez-de-chaussée. Il se dépecha de les intercepter.

Yahei:" Non ! Pas chez moi ! "

Il sauta du toit et attérit devant son bâtiment, il y entra en courant aussi vite que possible et vit que les deux premiers étages aaient déja été visités par les pirates et le sang de leurs victimes étaient présent dans l'escalier. Yahei continua son ascencion et arriva au troisième étage. Il vit la porte de chez lui ouverte et y entra mais ne trouva pas les pirates. Il chercha ses parents dans la maison et fut horrifié de les trouver sans vie près de la fenêtre.

Yahei:" N...Non ! Pas ça, pas vous. Pas vous !! Uaaahhhhhhh ! "

Yahei s'effondra en larme sur les corps de ses parents, il les allongea l'un près de l'autre essuya ses larmes et dégaina ses deux lames. Il avait perdu toute trace d'emotion et avait un regard vide. Il entendit des pas derrière lui et se retourna. L'un des pirates lui envoya un couteau qu'il contra avec l'une de ses épées.

Yahei:" Approchez. "

Pirate A:" Tu n'auras pas à le répeter ! "

Il avança ves eux et deux des leurs allèrent à sa rencontre armés de grandes épés qu'il para avec une facilité déconcertanteavant de lacérer ses deux adversaires qui s'effondrèrent immédiatement. Une nouvelle esplosion se fit entendre mais Yahei n'y préta pas attention et continua d'attaquer jusqu'à vaincre ses sept derniers opposants.

Yahei:" Ce n'est pas fini, il en reste encore une trentaine. "

Il sauta par la fenêtre et se dirigea vers le palais royal pour en finir avec les pirates.

[ 1 Contre 30 ]

Il arriva après quelques secondes de sprint au niveau du palais, les cadavres s'amoncelaient et indisquaient le chemin qu'avait pris les pirates. Ils se dirigeaient vers la chambre du Roi. Yahei qui connaissait les lieux par coeur se dirigea vers la salle des banquets ramassa quelques bombes qui étaient rangées secrètement et prit un passage secret caché derrière une tapisserie pour atteindre la chambre du Roi.

Roi:" Yahei ? Que se passe-t-il ? Que fais tu là ? "

Yahei:" Suivez moi vite, vous devez vous réfugiez au plus tôt. "

Le Roi suivit Yahei en le voyant recouvert de sang, il avait compris qu'une chose grave venait d'arriver et alla se réfugier dans une pièce secrète du palais. Yahei quant à lui retourna dans la chambre pour attendre les 30 derniers pirates. Après quelqus secondes, il entendit des pas et se plaça en face de la porte en faisant face aux pirates qui venaient d'entrer.

Yahei:" C'est ici que votre vie se termine. "

Les Pirates se mirent à rire bruyamment et sortirent leurs armes. Yahei dégaina ses deux sabres et s'avança vers le groupe de pirate sur-armés. Il décapita le premier d'entre eux et planta ses sabres dans le ventre des deux suivants ce qui fit reprendre leur sérieux aux 27 autres ennemis. Ceux-ci lancèrent l'assaut mais Yahei qui était plus petit et plus vif évita leurs attaques les laissants se blessés entre eux. Après une minute ils s'arrêtèrent d'attaquer réalisant qu'ils n'avaient aucune chance en agissant ainsi.

Pirate B:" Attendez ! C'est pas comme ça qu'on l'aura, on à déja perdu 5 des notres. "

Yahei:" Au moins un qui réfléchit. "

Yahei sortit plusieurs bombes de sa sacoche, il les avaient ramassées en venant et se mit à courir vers les pirates. Ceux-ci s'écartèrent éffrayés et Yahei sauta. Il fit un tour complet sur lui même tout en lançant la totalité de ses bombes sur ses ennemis. Ceux ci surpris n'eurent pas le temps de réagir et furent calcinés. Le souffle de l'explosion projeta Yahei par la fenêtre et s'écrasa un étage plus bas. Il se releva difficilement et vit devant lui un homme immense.

BabyFace:" Tu ne manques pas de cran petit, tu me rejoins ou je te tues ? Tu as cinq scondes pour te décider. "

Yahei ne répondit pas et resta debout face à son adversaire.

BabyFace:" 4 "

Yahei empoigna ses deux fourreaux.

BabyFace:" 3 "

Yahei sortit doucement ses deux lames.

BabyFace:" 2 "

Yahei se mit en position de défense.

BabyFace:" 1 "

Yahei commencea à marcher vers BabyFace.

BabyFace:" 0 "

BabyFace prit la massue qui était attachée sur son dos. Elle devait faire la taille de Yahei, en effet BabyFace était particulièrement grand et musclé. Il leva sa massue pour prendre de l'élan avant d'avancer vers Yahei à son tour.

BabyFace:" Adieu ! "

Une nouvelle explosion retentit tandis que BabyFace fit tomber sa massue vers Yahei qui sauta en arrière pour l'évitée. A sa grande surprise BabyFace ne bougea plus. Il resta sur ses gardes et vit son imposant adversaire s'effondrer.

Yahei:" Hein ? Qu'est-ce que...Hung. "

Yahei s'effondra à son tour au sol et perdit connaissance.

[ Recrutement ]

Yahei ouvrit les yeux et à sa grande surprise vit un ciel bleu clair, il faisait jour. Il se leva et vit qu'il était sur un navire.

Yahei:" Ou suis-je ? "

Il se retourna et vit une rangée de Marine alignés. Deux d'entre eux s'écartèrent pour laisser place au Capitaine du bateau.
Yahei se leva et salua le Capitaine en se mettant en garde à vous.

Commandant:" Repos ! "

Yahei:" Je...Je suis ici en tant que membre ? "

Commandant:" Oui, le Roi de Nocturnia nous à raconté ce qu'il s'est passé et ton rêve d'entrer dans la marine. Tu t'es battu avec fierté et courage, bienvenue chez nous ! "

Fruit du démon:

C'est après plusieurs années dans la Marine lorqu'il fut décidé d'en faire un membre du Cipher Pol Nine que Yahei mangea le fruit de la girafe, cadeau fait par ses supérieurs pour la réussite d'une de ses missions.

Techniques:

Ran Kyaku Hakurai
Ran Kyaku qui en plus émet un flash lumineux qui aveugle l'adversaire!

Ran Kyaku Ran
Yahei utilise se deux jambes en même temps pour envoyer une pluie de Ran Kyaku.

Ran Kyaku Amanedachi
La plus puissante attaque de Yahei : combinant la puissance des jambes de la girafe au Ran Kyaku, c'est une attaque circulaire qui tranche tout sur son passage, même plusieurs murs les uns à la suite des autres.

Ran Kyaku Sen
Yahei concentre tout l'effet du Ran Kyaku en un point et le projette droit devant lui.

Bigan
Yahei réalise un shigan avec son nez dont les effets sont accrus grâce à la puissance de son cou de girafe.

Kamakirin
Yahei frappe son adversaire à l'aide de son puissant cou de girafe.

Tekkai Mushikaku
Yahei enroule son cou et ses membres sur lui-même pour devenir un carré qui n'a plus d'angle mort et qui est indestructible grâce au Tekkai.

Kirishigure
En position de Tekkai Mushikaku, Yahei projette à l'aide de ses 4 pattes de girafes une pluie de mini Ran Kyaku très difficile à parer.

Ran Kyaku Roudan
Yahei réalise un double Ran Kyaku vertical pour bloquer une attaque.

Kirin Houdai Kyoku Bigan Kilimanjaro
Yahei se met à 4 pattes et rentre son cou dans ses épaules pour ensuite réaliser un Bigan dont la vitesse et la puissance sont accrues grâce à l'effet ressort.

Ran Kyaku Neji Hakujin
Yahei réalise un double Ran Kyaku en tournant sur lui-même.

Pasta Machine
Kilimanjaro
Même chose que le Kirin Houdai Kyoku Bigan Kilimanjaro, mais cette fois-ci Kaku est debout.

Maki Tekkai
Yahei réalise un Tekkai tout en tournant sur lui-même.

Ran kyaku Shuriken
Yahei projette une pluie de Ran Kyaku qui ont la forme de Shuriken.

Henchikirin
Yahei exécute une succession de Bigan qui ne laisse pas le temps à l'adversaire de contre-attaquer.

Mouchikirin
Même chose que le Henchikirin mais en plus rapide.

Gekirin
Yahei attaque en même temps avec ses sabres et ses jambes (Ran Kyaku).

Maki Tekkai
Makai réalise un Tekkai tout en tournant sur lui-même.

Shigan Bachi
Un Shigan à distance. le mouvement d'air provoqué par son doigt est aussi rapide et dangeureux qu'une vraie balle.

Shigan Ouren
Makai exécute une rapide série de Shigan sur son adversaire.

Shigan Madara
Même chose que le Shigan Ouren mais avec deux bras.

Jusshigan
Makai exécute dix Shigan avec ses doigts.

Tekkai Utsugi
Grâce à ce Tekkai, non seulement Makai se protège, mais son adversaire subit les dégâts de sa propre attaque.

Tekkai Kenpo
Cette technique permet à Makai d'effectuer un Tekkai tout en continuant de se mouvoir.

Tekkai Kenpo, Ookami Hajiki
Makai réalise un Tekkai avec ses deux mains.

Tekkai Kenpo, Don Po Rou
Un coup de poing aussi dur que du fer

Roku Ou Gan
La technique la plus puissante de Makai. Il pose ses deux poings en même temps sur son adversaire, puis ce dernier subit comme une sorte de décharge d'énergie très puissante.

Rokushiki: Shigan
(Doigt Balle)

L'index de la main droite devient aussi dur que l'acier ce qui permet de transpercer n'importe quoi.

Tekkai
(Masse de fer)

Le corps devient aussi dur que du fer : le combattant ne peut plus bouger mais plus aucune attaque ne peut le blesser.

Soru
(Rasoir)

C'est un déplacement ultra rapide. Le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit.

Kamie
(Papier)

Le combattant devient si souple qu'il peut esquiver n'importe quelle attaque.

Ran Kyaku
(Coup de pied Typhon)

Un coup de pied tranchant qui se propage dans l'air et qui coupe tout ce qui se trouve sur son passage.

Geppou
(Pas de lune)

Le combattant peut sauter sur l'air ce qui donne l'impression qu'il est capable de voler.

Dernière édition par Yahei le 19/04/2007, 21:30; édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2007, 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 11/03/2007, 22:14    Sujet du message: Yahei ( V ) Répondre en citant

Je t'arrête de suite dans ta création, escuse moi.

Je dois te prévenir que TOUT les personnage déjà existant dans le manga sont interdit, dés qu'un admin arrivera sur le forum, il te le dira alors avant que tu ne te fatigue à continuer, je préfère te le dire.

Il faudra aussi surement changer ton pseudo, pour cela demande au premier admin que tu verra.

Si non, bienvenue et bon RP ^^.

PS : t'inquiète pas, t'es pas le premier à qui ça arrive Smile .
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
*Shinta*
Chef des Révolutionnaires

MessagePosté le: 11/03/2007, 22:15    Sujet du message: Yahei ( V ) Répondre en citant

Heu... si c'est le perso du manga tu n'as pas le droit de le re-créer...

Up : Ryuken a été plus rapide que moi

Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 11/03/2007, 22:16    Sujet du message: Yahei ( V ) Répondre en citant

le personnage n'est pas très original (vive le zoan giraphe, le fruit le plus délire du manga ), mais bienvenu toi Okay

sinon tu devrais changer la présentation des techniques, c'est pas très lisible... (surtout celle en rouge, il y a un pb de saut de ligne)

edit : double grillage

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Yahei
Caporal
Caporal

MessagePosté le: 12/03/2007, 00:30    Sujet du message: Edit Répondre en citant

J'ai édité mon histoire j'éspère que c'est mieux. Par contre j'ai demandé à gardé le même fruit et donc les techniques mais j'en enlèverais si il le faut.
*Shinta*

MessagePosté le: 12/03/2007, 00:32    Sujet du message: Yahei ( V ) Répondre en citant

tu veux quoi comme pseudo, tu peux pas garder celui de kaku

Iori [Barmaid - Obake]
Yahei
Caporal
Caporal

MessagePosté le: 12/03/2007, 00:34    Sujet du message: pseudo Répondre en citant

Ben Yahei si possible
*Shinta*

MessagePosté le: 12/03/2007, 00:36    Sujet du message: Yahei ( V ) Répondre en citant

Ok

Iori [Barmaid - Obake]
Cham Eleon
Chef du CP9
Chef du CP9

Emploi: Marine

MessagePosté le: 13/03/2007, 22:17    Sujet du message: Yahei ( V ) Répondre en citant

Salut à toi Yahei !

Je manque de temps pour lire ta fiche mais ce sera trés vité réparé Mr. Green

PS : Tu devrais enlever l'Avatar de Kaku .... C'est un personnage du Manga ce qui est interdit sur FMOP

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Ianos Ohara
[Cham Eleon]

Cham Eleon
Chef du CP9
Chef du CP9

Emploi: Marine

MessagePosté le: 15/03/2007, 11:11    Sujet du message: Yahei ( V ) Répondre en citant

À ma connaissance, le fruit de la Girafe n'a pas été validé dans "Suggestion de fruit" ... si ?

De plus, tu devrais trouver un avatar un peu plus "imprésionnant" ^^

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Ianos Ohara
[Cham Eleon]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Yahei ( V )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006