Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Knife (V). ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Révolutionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 25/03/2007, 13:32    Sujet du message: Knife (V). Répondre en citant

Merci pour la validation Okay

Citation:
Mort de Rire c'est pas Shita mais Shinta normalement (j'ai rigolé en pensant à cheeta, et oui je ne suis pas le chimpanzé de Tarzan, n'en déplaise à tout le monde)

Ouff, heureusement, je n'ai pas fais cette erreur dans mon histoire Embarassed Gomen Mr. Green
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2007, 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knife
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Emploi: Tueur et prof aussi...

MessagePosté le: 28/10/2007, 19:06    Sujet du message: Knife (V). Répondre en citant

Bon, re les gens, je vais essayer de rectifier quelques truc et je devrais rejouer très bientôt (dans une semaine peut être ^^).

SY.

LIEU DE NAISSANCE : Edo Kotou (Près de Shonan Wink).
RESIDENCE : Baltigo (Habite dans les environs de Kichijoji).
TECHNIQUES SPECIALES : Coup du Diable – Danse des canards.
HOBBIES : Vidéos pour adultes, fouiller les poubelles, le chantage.
MOT PREFERE : Big, Politique, Great.

Personnages :
<PERSONNAGE> ~Ryûken~ : Vice-chef des Dragons' Lords. <PRINCIPAL>
Alucard : Capitaine Corsaire et chef de la fondation Hellsing.
Kyô Sôma : chat de compagnie de Neko Shinai.
Zatoichi : mercenaire, masseur et hors la loi.
~> Knife : Générale Révolutionnaire. <~
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 10/02/2008, 18:26    Sujet du message: Knife (V). Répondre en citant

Bon, grosse màj de toute la fiche :

Présentation refaite.

Physique et Caractère totalement remient à neuf.

Et plein de nouvelles techniques plus puissantes les unes que les autres.

Il faut encore que je chance mon histoire, mais pour le moment, je parre au plus urgent : mon carnage à Metro Shima.
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 15/04/2008, 15:56    Sujet du message: Knife (V). Répondre en citant

PERSONNAGE DE KNIFE ANNULE !

Générale révolutionnaire et débile congénitale, Knife s'est perdu en mer et a surement périt avant de comprendre qu'il suvisait de suivre la direction que poitait la flèche du LP ou de l'EP pour ne pas se pommer.

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Knife (V).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Révolutionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006