Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: QG du Cipher Pol 9 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Eneas Lobby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cham Eleon
Chef du CP9
Chef du CP9

Emploi: Marine

MessagePosté le: 16/03/2007, 21:05    Sujet du message: QG du Cipher Pol 9 Répondre en citant

C'est dans un appartement d'Enies Lobby qu'est situé le quartier général du CP9. Cet immeuble, particulierement bien gardé, fait face à la porte de la justice.

Mise à part les membres du Cipher Pol ou les trés haut gradés de la Marine, personne n'est abilité à entrer à l'interieur.

Derrière ces murs, se cache un immense lieux de vie propice au bien être de ces espions. Des chambres individuelle (avec salle de bain ^^), un gymnase, une cuisine, une salle de vie commune (avec cheminée, fauteuilles et canapés de cuire, un billard, ainsi qu'une immense bibliothèque) et un accés à un ponton menant directement au quai d'attache du Peace's Preacher.

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Ianos Ohara
[Cham Eleon]

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2007, 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cham Eleon
Chef du CP9
Chef du CP9

MessagePosté le: 16/03/2007, 21:16    Sujet du message: QG du Cipher Pol 9 Répondre en citant

Cham était seul dans la salle de vie commune. Il jouait au billard, écoutant de la musique classique, un cigare à la main. Il attendait patiament l'arrivée de ses compagnons, tout en gardant un oeil sur l'escargophone par lequel transitent les ordres de missions ...

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Ianos Ohara
[Cham Eleon]

Yahei
Caporal
Caporal

MessagePosté le: 16/03/2007, 21:49    Sujet du message: QG du Cipher Pol Nine Répondre en citant

Yahei qui se trouvait sur l'Avenue principale d'Enies Lobby entra dans le QG du Cipher Pol Nine. Il vit comme à son habitude son chef Cham Eleon en train de jouer au billard en écoutant de la musique classique près de l'escargophone. Au moment ou Yahei ferma la porte son chef fit entrer trois balles dans le même trou.

Yahei:" Vous n'avez pas perdu la main à ce que je vois. "

Il alla s'asseoir et prit le journal qui était posé sur la table centrale de la pièce, regardant l'escargophone sur lequel était inscrit CP9 puis regarda par la fenêtre la tour d'Enies Lobby au sommet de laquelle trônait le drapeau du gouvernement mondial.
Cham Eleon
Chef du CP9
Chef du CP9

MessagePosté le: 16/03/2007, 22:00    Sujet du message: QG du Cipher Pol 9 Répondre en citant

Cham posa la queue sur son épaule, contemplant la table de billard ...

Citation:
Yahei : " Vous n'avez pas perdu la main à ce que je vois. "

Cham : " Hum .... sur ce coup j'aurai dû renter 4 boules ... C'est un échec ...

Eleon avait l'air dépité d'avoir manqué ce coup. Son visage laissait paraitre une totale insatisfaction, comme si il venait d'échouer lors d'une mission officielle ... Il se retourna alors vers Yahei.

Cham : " Où était tu ? "

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Ianos Ohara
[Cham Eleon]

Yahei
Caporal
Caporal

MessagePosté le: 16/03/2007, 22:19    Sujet du message: QG du Cipher Pol Nine Répondre en citant

Cham:" Hum .... sur ce coup j'aurai dû renter 4 boules ... C'est un échec ... Où était tu ? "

Yahei:" Désolé de l'attente, je me suis rendu à l'entrée de l'île pour raccompagner un Vice-Amiral à son navire. "

Yahei se servit dans le mini frigo de la salle et alla se réinstaller dans le grand fauteuil. Cham réussit un nouveau coup à quatre boules avec l'air agacé une fois de plus. Yahei prit une grande gorgée et reposa le verre presque vide sur la table. Il passa sa main dans ses cheveux et dit à Cham.

Yahei:" Nous battre tous au billard ne te suffit plus, tu comptes toutes les rentrées d'un coup ? Plaisanteries à part, est-ce qu'une mission nous à été envoyée durant mon absence ? "

Dernière édition par Yahei le 16/03/2007, 23:28; édité 1 fois
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 16/03/2007, 22:30    Sujet du message: QG du Cipher Pol 9 Répondre en citant

[Escargophone de Kiske au somment de la tour d'Enies Lobby : http://fmop.xooit.com/t195-Pi%C3%A8ce-tout-en-haut-de-la-tour.htm#1075 ]

l' Escargophone sur lequel il y avait marqué CP9 commença à faire du bruit.

Escargophone : " Bélé Bélé Bélé ...... Bélé Bélé Bélé"

[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

Yahei
Caporal
Caporal

MessagePosté le: 16/03/2007, 22:38    Sujet du message: QG du CP9 Répondre en citant

L'escargophone qui était posé là se mit à sonné, Yahei se redressa lentement et dit.

Yahei:" Tiens, quant on parle du loup. Laisses, je m'en occupe. "

Il se leva en appuyant sur ses genoux et s'approcha de la table, il prit l'escargophone et répondit à l'appel.

Yahei:" Allô ? Ici Yahei. "

[HRP: Est-ce qu'on peut appeller les escargophones, Den Den Mushi ? ]
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessagePosté le: 16/03/2007, 22:48    Sujet du message: QG du Cipher Pol 9 Répondre en citant

Escargophone : "Allô ! C'est l'Amiral en chef, je voudrais parler à Cham Eléon, le chef du CP9. Est-il à proximité, s'il vous plait?"

Le Den Den Mushi regarda Yahei d'un air bizarre, comme pressé.

[HRP : Oui, tu as tout a fait le droit.]

Yahei
Caporal
Caporal

MessagePosté le: 16/03/2007, 22:51    Sujet du message: QG du CP9 Répondre en citant

Yahei:" Bonjour Kiske-san. Oui il est là, je vous le passe tout de suite ! "

Yahei se tourna vers Cham et posa le Den Den Mushi près de lui, il se rasseya à proximité attendant de connaître le sujet de la conversation des deux hommes. Il reprit son verre et en avala le contenu d'un seul trait tout en observant le sommet de la tour d'ou appelait en ce moment l'Amiral en chef.

Yahei:* Espérons que ce soit une mission, c'est fou ce qu'on s'ennuie ces derniers jours ici, un peu d'action nous fera le plus grand bien. *

[ HRP: Merci ^^ ]
Cham Eleon
Chef du CP9
Chef du CP9

MessagePosté le: 17/03/2007, 10:14    Sujet du message: QG du Cipher Pol 9 Répondre en citant

Cham pris le combiné de l'escargophone, puis boucha l'émetteur de voix avec sa main droite. Il tendit ensuite sa main gauche en direction de Yahei et dit d'une voix trés calme :

" Geppou "

Un enorme courant d'ar vint alors propulser Yahei et son fauteuille contre le mur opposé. Habituellement, le Geppou est utilisé pour bondir sur l'air à l'aide d'impulsions émisent par les jambes. Cepandant, Eleon avait perfectionné cette technique du sixième style, pour emettre ce même ce même type d'impulsions avec la paume de ses mains, créant ainsi un énorme courant d'air ....

" Ne décroche jamais plus ce Den Den Mushi sans mon autorisation ... "

Le Vice-Amiral se reconcentra alors sur l'escargophone ...

" Bonjour Edward ... Qui puis-je pour toi ? "

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Ianos Ohara
[Cham Eleon]

Yahei
Caporal
Caporal

MessagePosté le: 17/03/2007, 10:50    Sujet du message: QG du CP9 Répondre en citant

Yahei fut propulsé du fauteuil qui se retrouva à l'envers tandis que lui s'ecrasa contre le mur.

Yahei:* Hung ... Je m'en souviendrais. *

Il se releva et vit que son haut était tâché, à cause du verre qui lui avait volé dessus.

Yahei:* Bon, je vais aller changer de haut, je lui demanderais de quoi il s'agissait ensuite. *

Il se dirigea à l'étage supérieur et posa son haut là ou les marines passaient chaque jour récupéré le linge avant d'aller dans sa chambre et d'enfiler un nouveau haut.

Yahei:" Tout de même, quel violence ce Cham. "
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessagePosté le: 17/03/2007, 13:20    Sujet du message: QG du Cipher Pol 9 Répondre en citant

Un voix sorti du Den Den Mushi.

Edward : "Déjà tu apprendra à tes gars de ne pas répondre et surtout d'appeler les plus hauts gradés par leurs grades; et non leurs noms. Encore plus quand il s'agit de moi. Je suis gentil mais il faut un peu de respect envers les plus gradés.

Et ,j'ai peut etre une mission simple pour vous, ca serait d'aller espionner sur les ile voisine à Baltigo pour voir si vous pouvez trouvé des infos sur les Révolutionnaires. Sous couverture. Même si vous rencontrer des pirates, ignorez les , je veux juste des infos sur les Révolutionnaires. C'est tout. Objection ?"

Cham Eleon
Chef du CP9
Chef du CP9

MessagePosté le: 17/03/2007, 14:38    Sujet du message: QG du Cipher Pol 9 Répondre en citant

Citation:
" C'est tout. Objection ? "

" Non ... Si ce n'est que les autres membres du cp9 sont dispercés aux quatre coins de Grand Line et que Baltigo se situe de l'autre coté de cet Océan ... Je prend le bleu avec moi, nous nous mettons en route immédiatement, je te rappel d'ici peu pour te donner notre position ... "

Eleon racorcha alors le Den Den Mushi. Il posa la queue de billard puis plaça son Katana sur son bassin coté droit. Il enfila sa veste de Vice-Amiral, puis monta à l'étage dans la chambre de Yahei ...

" Prépares toi ... nous partons sur le champs ... une longue route nous attend ... "

Cham redescendit les escaliers, puis attendit sur le ponton d'embarcation que son compagnon arrive ...

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Ianos Ohara
[Cham Eleon]

Yahei
Caporal
Caporal

MessagePosté le: 17/03/2007, 18:03    Sujet du message: QG du Cipher Pol Nine Répondre en citant

Yahei enfila rapidement ses chaussures, et mit une tenue de civil dans son sac Il descendit à l'étage inférieur pour rejoindre Cham au bateau.

Yahei:* Avec ses habits, je pourrais m'infiltrer plus facilement. Mais quel genre de mission est-ce ? *

Il arriva au ponton et s'arrêta devant Cham près du bateau.

Yahei:" Peux tu m'expliquer le but de la mission s'il te plaît ? "
Cham Eleon
Chef du CP9
Chef du CP9

MessagePosté le: 17/03/2007, 20:06    Sujet du message: QG du Cipher Pol 9 Répondre en citant

Cham qui était en train de préparer le Peace's Preacher à ce voyage se retourna vers Yahei ...

" Trouver, infiltrer, et si besoin est, tuer, les chefs revilutionnaires ... la routine quoi ... des questions ? "

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Ianos Ohara
[Cham Eleon]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: QG du Cipher Pol 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Eneas Lobby Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006