Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vers un système de niveau ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

faut il instaurer un système de niveaux sur FMOP ?
oui ! (et voici mon idée ...)
55%
 55%  [ 10 ]
Non ! (parceque ... )
33%
 33%  [ 6 ]
ne se prononce pas ^^
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Helroy
Chasseur de Prime Solitaire

Emploi: Ex Capitaine , Chasseur de prime Flingeur.

MessagePosté le: 16/05/2007, 21:54    Sujet du message: Vers un système de niveau ? Répondre en citant

'Pareil que Kaga , et pourtant je suis de la marine ^^ Embarassed

En fait , j'ai choisi le grade de Capitaine pcq ça sonnait pas mal Smile
En parlant de Marine , Ca ne serait pas mieux de remplacer "Major" par " Commandant" ? je trouve que ça fait plus maritime et moins armée de terre Wink

Tory, Pirate, Guerisseur et Barman Véneré
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2007, 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 16/05/2007, 22:07    Sujet du message: Vers un système de niveau ? Répondre en citant

http://www.volonte-d.com/details/grades.php

Au final j'ai fait une petite recherche, ce qui donne ca....

En fait je vois bien votre rang de capitaine a toi et Raya comme un "capitaine de corvette" et donc commandant, et Seigneur Ska comme un "capitaine de frégate" donc un lieutenant-colonel...

Si je ne m'abuse Dans votre groupe composé de Ciblout- Seishneur Ska- Toi- Raya l'ordre dans votre hiérarchier est du plus bas au plus gradé :
Ciblout ; toi et Raya ; Seisgneur Ska... Ciblout étant lieutenant ca concorderait...

D'un autre coté dans la marine francaise Major c'est un grade beaucoup plus bas ^^'

Et aussi ca fait peur de voir trois capitaine et un lieutenant sur un meme bateau, mais bon on peut dire que vous etes une troupe d'élite....

D'un autre coté Smoker est commandant et Tashigi Capitaine de frégate non?

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Seigneur ska
Major
Major

Emploi: Major de la Marine

MessagePosté le: 16/05/2007, 22:24    Sujet du message: Vers un système de niveau ? Répondre en citant

Oui c'est sûr que çà fait du monde sur le même bateau mais bon il n'y a pas encore beaucoup de Marine...les futurs arrivants n'auront pas la chance d'être aussi gradés

Aventurier et Major de la marine

ciblout
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 16/05/2007, 22:28    Sujet du message: Vers un système de niveau ? Répondre en citant

en fait tout le monde a commencé le RP en voulant être colonel ou capitaine corsaire, donc finalement, tous les joueurs se sont retrouvés gradés et il y a pas de distinction du coup... C'est pour ca que pour changer de tous ceux qui avaient fait leur fiche avant moi, j'ai choisi le grade de lieutenant .
Helroy

MessagePosté le: 16/05/2007, 22:29    Sujet du message: Vers un système de niveau ? Répondre en citant

"Et aussi ca fait peur de voir trois capitaine et un lieutenant sur un meme bateau, mais bon on peut dire que vous étés une troupe d'élite....
"

ben disons que si chaque officier devait avoir son propre navire...on ne serait pas près d'avoir des membres d'équipage ^^ Et puis je pense que Capitaine est un grade intermédiaire , mais sans trop etre puissant.( on voit masse de capitaine sortir des bateaux des vices amiraux a Eneas lobies ! )

Sinon pour les grades , je pense qu'il vaut mieux ne pas trop compliquer les choses. Lieutenant , Capitaines , Commandants :p
Mais j'avoue que 2 Capitaines dans le même bateau c'est bizarre ^^
( En plus dans notre équipage Clibout a le rang de Maître d'équipage , donc aurait il malgré son grade de lieutenant plus de pouvoir que Raya ?! Et la marmotte dans tout ca ?!)

Je pensais que Smoker était Colonel et Tashigi Lieutenant , mais je peux me tromper

ciblout
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 16/05/2007, 22:37    Sujet du message: Vers un système de niveau ? Répondre en citant

mouais c'est compliqué tout ca, je pense que tu as raison quant à mon poste et qu'il faudrait modifier mon poste pour le donner à Raya et me donner un autre poste en dessous de vous trois puisque je suis le moins gradé. Ou alors il faudrait changer vos grades Helroy et Raya pour qu'il y ait une hiérarchie plus respectée

[juste comme ca , mon nom c'est cIBLout et pas cLIBout ^^ ]
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 16/05/2007, 22:39    Sujet du message: Vers un système de niveau ? Répondre en citant

Pour smoker chaipas, c'est ce qu'ils disent sur le site...

En italien c'est colonello Smoker effectivement donc je sais pas trop....

Citation:
ben disons que si chaque officier devait avoir son propre navire...on ne serait pas près d'avoir des membres d'équipage ^^ Et puis je pense que Capitaine est un grade intermédiaire , mais sans trop etre puissant.( on voit masse de capitaine sortir des bateaux des vices amiraux a Eneas lobies ! )

Bah en cas de rencontre sur ittadakimasu island ca m'aurait arrangé beaucoup de vous savoir séparés ^^' (précision : mon second perso est Kaga).

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Helroy

MessagePosté le: 16/05/2007, 22:49    Sujet du message: Vers un système de niveau ? Répondre en citant

Seishin a écrit:

Bah en cas de rencontre sur ittadakimasu island ca m'aurait arrangé beaucoup de vous savoir séparés ^^' (précision : mon second perso est Kaga).

^^

Je pense que les niveaux de puissances vont apparaitre des les premiers combats , et il y aura alors un équilibrage

Seigneur ska
Major
Major

Emploi: Major de la Marine

MessagePosté le: 16/05/2007, 22:49    Sujet du message: Vers un système de niveau ? Répondre en citant

Seishin a écrit:

Ne t'inquiète pas , on te laissera pour Helroy^^

[oups le flood]

Aventurier et Major de la marine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Vers un système de niveau ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006