Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Iori Yoshizuki (V) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iori Yoshizuki
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 19/03/2007, 19:18    Sujet du message: Iori Yoshizuki (V) Répondre en citant

Nom : Yoshizuki

Prénom : Iori

fruit du démons : Aucun.

lieux d'origine :
Itadakimasu Island

Emploi : Barmaid à Itadakimasu Island.

Equipage : Obake

Prime : Aucune.

Armes employées :
Ayant perdu son bras droit, elle a un bras mécanique trés perfectionné. L'alliage est fait d'un métal très résistant qui a été spécialement conçu avec du granit Marin, arme mortelle contre les possesseurs de fuits du Démon. Le bras peut se transformer en canon d'énergie. Il est assez bien fait et ne se remarque que lorsqu'elle ote son gant de son bras droit.

Histoire :
Elle est née à Itadakimasu Island il y à 19 ans.
On ne sait rien d'elle, elle disparue vers ses 13 ans et réapparue à 16 ans.
Elle a acheté un bar, qu'elle nomma "Armageddon. On ne sait pas où elle trouva l'argent.
Durant les 3 années suivante elle vécut tranquilement des profits de son bar et engagea meme un tavernier, le fameux Roger.
Elle passe souvent ses vacances à Nocturnia, où elle profite de ses dons de Barmaid que toutes les boites de l'île s'arrachent à prix d'or. Elle adore créér de nouveaux cocktails.

Caractère :
Elle a un caractere festif...fume, boit aussi. Il vaut mieux éviter de la contrarier si on ne veut pas repartir les deux pieds en avant de son bar. Mais elle sait rester calme. C'est un vrai garçon manqué pour résumer.

Physique :
Brune de taille moyenne. Un bras en moins, mais à la plaçe un bras mécanique ultra perfectionné, une cicatrice en forme de croix assez grande sur son visage. Elle porte souvent un kimono rouge sang.

Techniques :

- Fullmetal punch : coup de poing dans la tronche.

- Fullmetal baffe : baffe dans la tronche.

- Fullmetal catch : attrape la tronche et la broie grace à la force de sa protese

- Fullmetal ripper : éventre l'adversaire.

- Fullmetal counter : bloque les coups d'épée ou autre
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2007, 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 21/03/2007, 09:27    Sujet du message: Iori Yoshizuki (V) Répondre en citant

Il est interdit de poster in-rp sans que ta fiche ne soit au préalable vlidée par un Modo ou Admin !

Or, pour que cette dernière soit validée, il faudrai que tu la finisse ....

Ètant donné que je suis un Admin super sympa ( Mr. Green ) je ne vais pas effacer tes postes d'Itadakimasu Island, mais lors de ta prochaine connexion, finis ta fiche en priorité !

si tu reposte in-rp avant que ta fiche ne soit validée, je ne serai pas aussi gentil

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Shinta*
Chef des Révolutionnaires

MessagePosté le: 21/03/2007, 18:19    Sujet du message: Iori Yoshizuki (V) Répondre en citant

Je me valide.

Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
Visiter le site web du posteur
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 21/03/2007, 18:35    Sujet du message: Iori Yoshizuki (V) Répondre en citant

MDR ^^

voici un bel exemple d'abus de pouvoir Mr. Green

Je ne savais pas que c'était toi sinon je te l'aurai dit directement ...

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 21/03/2007, 18:39    Sujet du message: Iori Yoshizuki (V) Répondre en citant

Normalement, pour la forme les Admin et les Modo n'ont pas le droit de s'auto valider mais doivent demander à ce qu'un autre le face pour éviter tout problème.

Autre chose, il me semble que Sugar avait demander d'éviter autant que possible de créer des personnages jouer dans son propre équipage. Et tu l'as déjà fais une fois et compte recommencer d'après ce que je vois, au boss de voir, je ne fais que les constat moi Razz .
J'ai finit de dire ce que j'avais à dire.
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
*Shinta*

MessagePosté le: 21/03/2007, 19:00    Sujet du message: Iori Yoshizuki (V) Répondre en citant

Citation:
Normalement, pour la forme les Admin et les Modo n'ont pas le droit de s'auto valider mais doivent demander à ce qu'un autre le face pour éviter tout problème.

Ce n'est que la 3ieme fois que j'abuse de ce pouvoir. Je suis un rebelle sans m'en rendre compte.

Citation:
Autre chose, il me semble que Sugar avait demander d'éviter autant que possible de créer des personnages jouer dans son propre équipage. Et tu l'as déjà fais une fois et compte recommencer d'après ce que je vois, au boss de voir, je ne fais que les constat moi Razz .

Si t'arrives à bien gérer tous tes persos comme si ce n'été pas toi qui joue les deux rôles, je vois pas pourquoi je ne le ferais pas. De plus un personnage peut quitter un équipage.
Iori est destinée à crever de toute façon. C'est uniquement dans le but du RP que je l'ai crée, car un équipage de 2 personnes c'est limité. Ayame quand a elle c'est marqué qu'elle ne fais pas vraiment partie des révo mais j'avoue que c'est un demi mensonge. Ayame reste mon personnage fétiche. et comme je suis chef des révo c'est normale qu'elle soit avec moi.

Voila. vous avez tout cassé mon beau suspense qui tue mais je n'en tiendrai pas rigueur

Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: Iori Yoshizuki (V)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006