Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bar "Armageddon" ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raya
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 16/05/2007, 20:15    Sujet du message: Le bar "Armageddon" Répondre en citant

Citation:
Ska : Euh Raya on est que trois je te rapelle alors c'est pas le moment de jouer au héro. Même si ce n'est qu'un pirate de second ordres il pourrait être de l'équipage d'un capitaine corsaire ou d'un empereur! Dorénavent viens écouter les consignes que je donne avant de débarquer sur une île!

Raya:Désolé mais je dormais. Alors peut etre que tu me l'as dit pendant que je dormais alors la j'ai rien compris.

Citation:
Enfin bon passons ce ptit incident, en écoutant les conversations je viens d'entendre que deux capitaines corsaires allaient se rencontrer sur le Urahara Gold, on pourrait aller se joindre à cette petite réunion non?

Raya:Moi je suis daccord pour que l'on ailles les voir.
kenji
Mario et Luigi
Carackan

Publicité

MessagePosté le: 16/05/2007, 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helroy
Chasseur de Prime Solitaire

Emploi: Ex Capitaine , Chasseur de prime Flingeur.

MessagePosté le: 16/05/2007, 21:14    Sujet du message: Le bar "Armageddon" Répondre en citant

[ De la rue principale ]

Au moment ou les 3 marines allaient se lever de leur table , Helroy passa la porte. Il se dirigea promptement vers leur table , et leur dis d'emblé :

Helroy :" Voila la situation : Un Empereur est venu et reparti , le Corsaire Auron est dans le coin...il a agressé un marine et détruit un restaurant... , et Urahara n'a pas l'air d'être là...ce qui expliquerait le bordel sur cette île. Plus sérieusement maintenant /claquant l'affiche de prime de Kaga sur la table/ Ce gars est ici ! Je l'ai croisé devant le poste de garde la marine. Cet enfoi*** a même eu le culot d'entrer dans la caserne ! il m'a échappé de peu. Comme vous pouvez le constater , sa prime s'élève a 15 000 000 ; pas mal !
Alors commandant , on part a sa recherche , ou vas voir Auron pour qu'il nous explique pourquoi il fout le boxon ici ?"

Tory, Pirate, Guerisseur et Barman Véneré
Seigneur ska
Major
Major

Emploi: Major de la Marine

MessagePosté le: 16/05/2007, 21:23    Sujet du message: Le bar "Armageddon" Répondre en citant

Le major regarda son capitaine entrer et se diriger vers la table, celui-ci attaqua d'emblée :

Helroy a écrit:
Helroy :" Voila la situation : Un Empereur est venu et reparti , le Corsaire Auron est dans le coin...il a agressé un marine et détruit un restaurant... , et Urahara n'a pas l'air d'être là...ce qui expliquerait le bordel sur cette île. Plus sérieusement maintenant /claquant l'affiche de prime de Kaga sur la table/ Ce gars est ici ! Je l'ai croisé devant le poste de garde la marine. Cet enfoi*** a même eu le culot d'entrer dans la caserne ! il m'a échappé de peu. Comme vous pouvez le constater , sa prime s'élève a 15 000 000 ; pas mal !
Alors commandant , on part a sa recherche , ou vas voir Auron pour qu'il nous explique pourquoi il fout le boxon ici ?"

Il semble que tu n'est pas d'autres infos sur le dénommé Kaga et un homme seul peut facilement se cacher dans une ville comme celle-ci!
On peut par contre demander à être prévenu par la base de la Marine s'il est reperé quelque part, au quel cas on ira immédiatement s'occuper de lui.

Maintenant j'aimerais bien rendre une petite visite tous les 4 à ce cher Auron, j'ai appris qu'il était dans un restau pas loin...

Aventurier et Major de la marine

Helroy

Emploi: Ex Capitaine , Chasseur de prime Flingeur.

MessagePosté le: 16/05/2007, 21:35    Sujet du message: Le bar "Armageddon" Répondre en citant

Helroy :" Oui...tu as raison ! je me suis laissé emporté. Allons voir cet Auron !
Je vous avouerais que je n'apprécie pas les corsaires. Pour moi ce ne sont que des pirates qui ont trahis leurs idées par peur du gouvernement ! Enfin..."

Helroy se dirigea vers la sortie , et se dirigea vers le restaurant en meme temps que ses amis ( je vous suis quoi ^^ )

*Ca m'énerve...je n'arrive pas a croire que je l'ai laissé s'échapper !*

[ Vers le Le Urahara Gold ]

Tory, Pirate, Guerisseur et Barman Véneré
Raya
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 16/05/2007, 21:37    Sujet du message: Le bar "Armageddon" Répondre en citant

Raya: Pour ce qui de ce petit emmerdeur, je m'en occupe pas il faut qu'il se démerde dans cette base quand meme.
Pour le corsaire Auron une petite visite s'impose. Et comme c'est un restaurant on pourras y manger.
kenji
Mario et Luigi
Carackan

Seigneur ska
Major
Major

Emploi: Major de la Marine

MessagePosté le: 16/05/2007, 21:48    Sujet du message: Le bar "Armageddon" Répondre en citant

Le major se leva et sortit en discutant avec Helroy*

Aventurier et Major de la marine

ciblout
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 16/05/2007, 22:32    Sujet du message: Le bar "Armageddon" Répondre en citant

Après avoir écouté le rapport de helroy, ciblout sortit en suivant ka et Helroy qui discutaient encore

[vers le urahara gold]
Raya
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 20/05/2007, 13:38    Sujet du message: Le bar "Armageddon" Répondre en citant

Comme tout le monde se levait Raya les suivit.

kenji
Mario et Luigi
Carackan

Kamatari Saito
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 28/02/2008, 02:31    Sujet du message: Le bar "Armageddon" Répondre en citant

[Premier post in RP]

Kamatari était endormi sur une table du bar.
Il avait beaucoup bu dans la soirée d'hier. Il avait aussi jouer au poker et il était ruiné. Comme d'habitude quoi.

Il cuvait son saoul tranquillementen ronflant paisiblement, quand tout à coup la moitié du bar qui le contenait s'envola.
C'était une tornade qui avait arraché tout une partie de l'Armagedon. Malgré tout notre ivrogne resta parfaitement endormis.
Ce ne fut que lorsqu'une secosse l'éjecta en pleins coeur de la tornade qu'il se réveilla. Il était comme en apesanteur :

"Mais qu'est-ce que j'ai encore bu... J'ai du faire un mélange pas bon..."

En effet il flotait dans un paysage apocalyptique où débris de maisons, voir maison entière, tournaient, avec également des Marines, des armes et d'autres objet volants non identifiés.
Pendant ce temps Kamatari flottait assis en tailleurs, se frottant les yeux pensant que tout ceci n'était qu'une élucubration due à l'ecces d'alcool. Un débris d'hôtel lui fit retourné voir Morphée avant l'heure.
Le corps de Kamatari dériva donc avec la tornade jusqu'au moment ou il en sortit en s'envola vers la mer.

[Vers la plage]

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Le bar "Armageddon"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006